Forum Je viens de vous rejoindre



17 réponses | Date de création

salut

non je n ai pas commande car je n ai encore pas mon tm, j attends la livraison. J ai dejà achete en espagne mais pas sur ce site...

à voir

bises


je suis allée voir la deco pour t31 c géniale par contre pour la commande cela m embète un peu en espagne tu as commandée toi?


Je ne sais pas vous mais j en ai marre d'attendre et ça fait meme pas une semaine alors autant dire que je vais devoir encore patienter Crazy Crazy Crazy Crazy courage à toutes celles qui attendent

maiane


deux jours de passés bon et ben c est quand meme long meme si on est au boulot, à la maison ....

j ai l impression d etre une tite fille qui attends son cadeau de noel Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile


deux jours de passés bon et ben c est quand meme long meme si on est au boulot, à la maison ....

j ai l impression d etre une tite fille qui attends son cadeau de noel Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile


Pareil pour moi ! commandé hier, j'ai déjà hâte de l'avoir ! 

On va pouvoir se régaler de pleins de bonnes choses ! Tout ceux qui savent que je l'ai commandé ont déjà "réservé" une date pour venir voir et goûter ! Wink

 

Timi2111


aller un jour de passé!!!

bon sinon en Espagne il y a un site où l on peut acheter de la deco pour le thermomixhttp://tienda.decotmx.com/epages/tienda_decotmx_com.sf

bonne aprem

Maiane


Comme vous, j'ai quelques craintes pour bien utiliser le thermomix mais quand je lis les messages sur le forum j'avoue que je suis rassurée car il y a souvent des personnes qui répondent aux questions qu'on peut se poser ainsi que les administrateurs de ce forum. Et puis je crois qu'en cas de difficultés au début il ne faut pas hésiter à contacter la conseillère thermomix car cela fait parti aussi de son rôle de nous aider à maîtriser l'engin. SI j'ai bien compris, aprés avoir reçu le thermomix la conseillère prendra RDV avec nous pour voir si nous avons des difficultés dans nos débuts et pour répondre à  nos questions. Plutôt rassurant je trouve...

En attendant bon courage pour l'attente car moi je suis comme une enfant qui attend son cadeau de noël !!!

 

nette


Comme vous, j'ai quelques craintes pour bien utiliser le thermomix mais quand je lis les messages sur le forum j'avoue que je suis rassurée car il y a souvent des personnes qui répondent aux questions qu'on peut se poser ainsi que les administrateurs de ce forum. Et puis je crois qu'en cas de difficultés au début il ne faut pas hésiter à contacter la conseillère thermomix car cela fait parti aussi de son rôle de nous aider à maîtriser l'engin. SI j'ai bien compris, aprés avoir reçu le thermomix la conseillère prendra RDV avec nous pour voir si nous avons des difficultés dans nos débuts et pour répondre à  nos questions. Plutôt rassurant je trouve...

En attendant bon courage pour l'attente car moi je suis comme une enfant qui attend son cadeau de noël !!!

 

nette


Salut,

alors on a fini la demonstration il y a une heure et bien evidemment j ai signe!!!!

alors ça devrait arrive dans deux à trois semaine, on verra bien...Sinon je me suis regale et mon homme aussi. Je lattends dejà, moi aussi je sais où il va etre sur le plan de travail trop beau et trop bon

bises à tous et toutes

Maiane


Bienvenue dans le monde thermomix et le cercle de celles et ceux  qui attendent avec impatience l'objet de leur rêve !!! J'ai commandé le mien le 22/10 et je scrute mes mails quotidiennement en espérant avoir le mail d'UPS me confirmant la date de livraison. Malheureusement je crois que la démonstratrice avait raison 3 à 4 semaines de délais sont nécessaires pour la livraison...

Déjà que l'attente de la démonstration était trés longue je désespère d'avoir mon thermomix Wink

En attendant sa place est prête sur le plan de travail, les recettes à tester sont enregistrées et je fais connaissance avec ce forum.

Je te souhaite plein de bons moments avec le thermomix!

nette


Bienvenue dans le monde thermomix et le cercle de celles et ceux  qui attendent avec impatience l'objet de leur rêve !!! J'ai commandé le mien le 22/10 et je scrute mes mails quotidiennement en espérant avoir le mail d'UPS me confirmant la date de livraison. Malheureusement je crois que la démonstratrice avait raison 3 à 4 semaines de délais sont nécessaires pour la livraison...

Déjà que l'attente de la démonstration était trés longue je désespère d'avoir mon thermomix Wink

En attendant sa place est prête sur le plan de travail, les recettes à tester sont enregistrées et je fais connaissance avec ce forum.

Je te souhaite plein de bons moments avec le thermomix!

nette


alors là je veux bien la recette moi de la danette car mes petits hommes ils adorent ça

bises


Hey les filles, alors moi ayé j'ai craqué, ma commande a été passé il y a une semaine et la conseillère m'a dit entre 15 et 20 jours pour le recevoir!!!

Alors moi c dingue mais le momix jamais entendu parler de ma vie!!! je l'ai découvert a une présentation chez une copine et en sortant de la je me suis dit:waoux surtout aprés avoir gouté un sorbet banane fait en deux minutes!!! Mais bon je me suis dit je ne vais pas craquer tout de suite... mais le soucis c'est que la conseillère est revenue chez moi pour me faire une recette que je voulais absolument tester: les danettes et la waouw!!! ma commande était signée deux minutes après avoir gouté!!! lol!!! Alors oui j'ai hâte de le recevoir mais c étrange car j'ai peur de ne pas y arriver tout de suite!!!!


le bonheur arrive ce soir je vais enfin faire la connaissance de mr Momix Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile   et puis apres je vais peut etre reflechir deux secondes avant de le commander Tongue Tongue Tongue  Savez vous combien de temps en ce moment entre la commande et la livraison pour la meurthe et moselle

que votre journee soit douce Party Party Party Party Party


salut à tous et à toutes,

je suis nouvelle forumeuse sur le site et j'attends confirmation de date pour reunion demonstration et ensuite enfin pouvoir avoir mon momix!!!!

j'en reve depuis plus d'un an et j ai enfin mis l argent de cote pour pouvoir me l offrir, comme ça pas besoin de l avis de mr mon conjoint :D :D :D :D

il n y a plus qu'à... j'ai trop hate de l'avoir

bises

maiane