Forum JE REJOINS LE GROUPE DES IMPATIENTES...



43 réponses | Date de création

pioupiou2311 a écrit:

Hello,me revoilà..

Pas eu le temps d'aller sur le forum récemment et donc évidemment depuis Octobre, j'ai testé ENORMEMENT de recettes...un vrai bonheur pour moi en tant qu'utilisatrice mais également pour ma famille et mes amis qui eux dégustent..

Je vais faire en sorte d'être un peu plus régulière sur le forum.

Bonne soirée à toutes et tous..

Biz

Super Pioupiou  Wink

 

Patricia


Hello,me revoilà..

Pas eu le temps d'aller sur le forum récemment et donc évidemment depuis Octobre, j'ai testé ENORMEMENT de recettes...un vrai bonheur pour moi en tant qu'utilisatrice mais également pour ma famille et mes amis qui eux dégustent..

Je vais faire en sorte d'être un peu plus régulière sur le forum.

Bonne soirée à toutes et tous..

Biz


bonne continuation Pioupiou Wink

Patricia


Hello,

Je n'ai pas eu beaucoup le temps récemment de mettre quelques mots sur le forum parce qu'à vrai dire, depuis que Momo est arrivé...je ne vois pas le temps passer.. Je teste et teste et reteste tout un tas de recettes piochées dans l'espace recettes.

Je suis RAVIE et de plus en plus fan de mon ''jouet'' comme l'appelle ma famille.

Bonne journée à tous les utilisateurs et utilisatrices...

Smile Smile

 


Coco...bienvenue sur le forum ...que du plaisir Wink

Patricia


bienvenue coco1964

 

Tu verras, tu vas vite l'adopter, en ce qui me concerne, je ne m'en lasse pas, hier : riz au lait, pot au feu, ce matin, pains au lait et brioche..

A bientôt pour nous faire part de tes découvertes.

 

Smile


Il va vite arriver et tu sauras l'utiliser sans problème, comme ont dit "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" ... et quand tu feras ta réunion de perfectionnement (comme moi cet après-midi), tu apprendras des petites astuces pour mieux t'en servir.  Wink

    S@ndrine   Corn


Smile bonjour à toutes,

je viens de decouvrir ce site et j'en suis ravie. j'ai acheté le thermomix samedi dernier et j'ai hate de le recevoir.

j'appréhende un peu car j'ai un peu peur de ne pas savoir m'en servir.

c'est pour cette raison que je fouine partout pour trouver des recettes.

j'espère que je trouverai de l'aide pour Cooking  7 .

Bon week end et à très bientôt Wink

corinne


Et ce n'est que le debut !!! Smile

Patricia


Voilà, ça fait maintenant une semaine que je l'ai et je ne m'en lasse pas..

Boudin aux deux pommes, crème caramel, tagliatelles carottes, courgettes et filet de poisson, pâtes sauce courgette et gambas au citron, gougères, terrine de campagne, hachis parmentier, pâte brisée..

Je m'éclate.

Smile Smile Smile


Party

Patricia


Bravo pour cette 1ère utilisation 

    S@ndrine   Corn


ça y est... Momo est enfin arrivé..

Donc hier soir pour tester, avec mon fils, nous avons fait :

 boudin noir aux deux pommes (très bon mais personnellement, je préfère le boudin à la poele) mais je continuerai à faire cette purée

Crème caramel (un délice)...

Bonne journée..

Smile


Bergamote28 a écrit:

Oui, moi aussi je cherche les recettes, mais du coup suis encore plus impatiente !!!

Bonjour Bergamote et bienvenue sur le forum Smile

Tu as lu ça ??????????

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Le b.a ba de Momo 8)!........   indispensable avant son arrivée Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Oui, moi aussi je cherche les recettes, mais du coup suis encore plus impatiente !!!


 

Salut les filles.............. bienvenue Smile

Patricia


Patience, ça va venir assez vite ... en attendant, moi, je cherchais déjà les recettes que j'allais pouvoir concocter 

Wink

    S@ndrine   Corn


Bon ben voila, moi aussi je guette je guette...le premier sms ! pour l'instant.... Suis ravie d'avoir trouvé ce forum ! A bientôt...


Party

Patricia


pioupiou2311 a écrit:

ça y est ... momo se profile à l'horizon ; j'ai reçu le sms d'enregistrement de ma commande mardi et ce matin, celui m'informant de l'expédition ; livraison sous 24 à 48H00... Enfin... je vais pouvoir tester.

Contente pour toi Pioupiou 8)! Momo va arriver Lundi très probablement Party

Tu vas pouvoir te régaler et faire plaisir à tous les tiens Love

Viens nous raconter ton premier tête-à-tête Smile

A bientôt Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


ça y est ... momo se profile à l'horizon ; j'ai reçu le sms d'enregistrement de ma commande mardi et ce matin, celui m'informant de l'expédition ; livraison sous 24 à 48H00... Enfin... je vais pouvoir tester.

 


Finalement, il s'agissait d'un problème de transmission avec ma commande qui n'était pas parvenue..( Crazy J)  mais tout est rentré dans l'ordre.. Nouveau bon de commande signé ce matin et livraison prévue très rapidement... affaire à suivre..

 


j'ai une copine qui a acheté il ya 10 jours et elle vient de le recevoir aujourdh'hui...donc ça a ete tres rapide Smile

Patricia


je crois que ça craint un peu... j'ai appelé le service clients pour avoir une date approximative de livraison et apparemment, ils n'auraient pas trace de ma commande... :((

Je m'inquiète, je m'inquiète...

 


Crazy

Patricia


aujourd'hui ça fait 3 semaines que momo est commandé et toujours rien.. pas de sms de confirmation de commande, pas de sms m'indiquant qu'il est expédié.. j'ai encore quelques jours de vacances mais j'aimerais bien qu'il arrive avant que je n'ai repris le travail..

Je rêve de brioches, de petits pains, de tout un tas de recettes à tester.. ça en devient obsédant..

 


Il va arriver Wink

Patricia


Oui moi avant de le recevoir j'ai reçu les 2 sms dans les 3 jours pile avant !!!!!!! alors ne désespère pas !!!! bon courage !!!! Smile


je suis de plus en plus impatiente... plus qu'une semaine (du moins j'espère à attendre).. Cependant, je n'ai toujours pas eu de sms de confirmation de commande mais bon..je garde confiance.

J'en profite pour aller faire un tour sur les recettes et ce site est vraiment chouette...

 


Ne t'inquiètes pas pour le sms de commande moi je l'ai commandé le 4 juillet et je n'ai eu les sms de confirmation de commande que le 21 juillet et le lendemain celui me disant que momo était parti et arriavit dans les 48 heures ce qui a été le cas !!!! donc pas de soucis il va arriver !!!!!! Smile


Ne t'inquiètes pas pour le sms de commande moi je l'ai commandé le 4 juillet et je n'ai eu les sms de confirmation de commande que le 21 juillet et le lendemain celui me disant que momo était parti et arriavit dans les 48 heures ce qui a été le cas !!!! donc pas de soucis il va arriver !!!!!! Smile


ça va faire une semaine que la commande est passée et toujours pas de sms m'indiquant que ma commande est prise en compte...

c'est long.. c'est long..

 

 


Bonjour et Merci.

Nous te ferons part de nos découvertes dès que nous aurons ENFIN notre nouveau jouet..

 

Valérie


bonjour les filles et bienvenue sur le forum Wink

Patricia


Ah oui il est top !!! je fais pleins de choses, il est super !!!! on s'éclate avec et encore vivement cet hiver pour les soupes et bons plats en sauce...... mais en été il y a pleins de bonnes recettes à faire et ce site est super..... Smile


et tes premières impressions ? bluffant ??

à bientôt

 


 

J'ai hâte moi aussi de m'éclater.. je fouine pour trouver plein de recettes et ce site est super pour ça..

à bientôt


Merci beaucoup ; je crois que je vais l'apprendre par coeur.

 

à bientôt sur le forum,

 


bienvenue ! moi aussi je debute je l'ai depuis vendredi


Bienvenue moi aussi je débute je l'ai depuis lundi dernier et je m'éclate, il est super et ce site aussi est génial : pleins de recettes, d'astuces et de fans de momo !!!! Et quand on a une question il y a toujours quelqu'un !!!

Je comprends ton impatience moi aussi je n'en pouvais plus !!!!!!! :D

Le guide ci-dessus m'a permis de me lancer direct avec momo sans peur car je l'ai pas mal lu.....


pioupiou2311 a écrit:

Bonjour,

Je viens de passer commande et comme je l'indique dans le sujet, j'ai l'impression, malgré mes 46 ans, d'être une enfant la veille de Noël...

J'ai hâte de pouvoir l'essayer et tester de sublimes recettes qui raviront, je l'espère, mon entourage.

Enfin, d'ici là, 3 longues semaines à attendre......

A bientôt et merci d'avance pour tous les conseils que vous ne manquerez pas de poster sur le forum,

 

Pioupiou2311

Bienvenue sur le forum, Pioupiou.Pourque l'attente soit moins longue, tu peux lire et relire le guide d'utilisation ici:

http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/02_main-navogation/04_Service/03_Manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Ghis


Bonjour,

Je viens de passer commande et comme je l'indique dans le sujet, j'ai l'impression, malgré mes 46 ans, d'être une enfant la veille de Noël...

J'ai hâte de pouvoir l'essayer et tester de sublimes recettes qui raviront, je l'espère, mon entourage.

Enfin, d'ici là, 3 longues semaines à attendre......

A bientôt et merci d'avance pour tous les conseils que vous ne manquerez pas de poster sur le forum,

 

Pioupiou2311