Forum J'attends...



6 réponses | Date de création

Merci de ta réponse Belladona68.

Je n'ai pas osé lui demandé, ce qui est sur c'est que je vais maintenant la relancer régulièrement jusqu'à réception!


Bonjour,

Bizarre car ma démonstratrice l'a commandé en début du mois et elle vient de m'informer aujourd'hui qu'elle l'avait  déjà reçu, ce fait à peine 15 jours. Elle ne l'aurait pas passer avec du retard ta commande?


J'ai eu la démonstratrice au tél. cet aprem: apparemment des "soucis"augmentent exceptionnellement le délai d'attente ce qui n'était encore jamais arrivé... mais je ne sais toujours pas qd monTM me sera livré... désespérant!!!

Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi?


Bonjour,

 

N'hésitez pas à appeler notre service client au 02.518.547.47 pour connaitre l'état de votre commande.

 

Bien cordialement,

 

Votre administrateur Cooking  4

 


Bonjour à tous,

J'ai acheté le TM31 le 20 septembre et je n'ai toujours rien reçu... je désespère! J'ai relancé la démonstratrice pour savoir ce qu'il se passait... j'attends sa réponse. En plus, je bave devant les recettes (j'en ai déjà mis de côté!), j'ai hâte!!!!