Forum J'ai organisé une réunion



6 réponses | Date de création

c'est vrai que pour les cadeaux, ce n'est pas très clair, moi, j'ai une démo demain chez moi avec des invités, et j'avoue que le conseiller qui doit venir, ne m'a absolument parlé de rien, ce sera la surprise, bonne ou mauvaise .. à voir ! Wink

 


Merci Mariebel   Smile Smile

 

 


Bonjour, 

Lorsque l'on organise une dégustation avec 3 invités, on gagne UN livre à choisir entre les livres que vous avez désignés. Le livre "Jours de Fêtes" vous a peut-être été gentiement offert par votre conseillère si vous avez signé votre commande, et si c'est le cas, il faut savoir que les conseillères qui offrent un livre pour l'achat du thermomix, le font parce qu'elles mêmes ont dû gagner les livres. Alors que les livres hôtesse, (Les soupes, Cuisine rapide, Tout chocolat) sont offert par Vorwerk même s'il n'y a pas eu de vente, juste 3 invités. 

Voili, voilou.  Wink


Toujours personne pour me renseigner ????

 


Bonjour 

j'ai organisé une réunion de dégustation avec 3 invitées et il me semble que j'avais compris que l'on pouvait choisir 2 livres en cadeau parmis ces 3

- cuisine rapide 

- les soupes 

- tout chocolat

or ma conseillère Thermomix m'a obligée de prendre le livre jours de fête et de choisir un des 3 livres mentionnés dans la liste ci dessus, alors que je voulais prendre le livre cuisine rapide et celui des soupes .

Donc j'aimerai savoir si c'est moi qui avais mal compris ou bien si c'est elle qui a raison en m'obligeant de prendre jours de fêtes et un de la liste ?

Merci pour votre réponse 

Maey