Forum Index alphabétique et thématique de toutes les recettes de tous les livres du TM31


Édité par: charlene110685 activé 04.11.2014

32 réponses | Date de création

Le site ne fonctionne plus, d'après ce que je vois, mais le premier tableau reste téléchargeable : je viens de le faire en me reportant au premier message de ce fil, que je copie ci-dessous. Cela m'a l'air bien pratique ! 

 

---------------

 

3. Décembre 2012 - 16:42charlene110685Membre depuis: 09.07.2012Messages: 60Envoyer un messageAjouter à votre liste de contacts 

Bonjour,

 

Avant toute chose, je souhaitais prévénir Christine41, que je n'avais pas vu son index ou vu les sujets sur le forum au sujet de l'index qu'elle a pu réaliser. Apparemment un index bien conçu mais non vu pour ma part.

 

Je ne sais pas si dans son index elle a pu tout mettre au niveau des livres, mais moi j'ai pu le faire car ayant eu la même idée qu'elle, et étant en vacance, j'ai été motivée de créer un index en ordre alphabétique et thématique pour toutes les recettes des livres thermomix

 

Si quelqu'un est intéressé, voici le lien pour le télécharger : (cliquez sur le lien)

 

https://mon-partage.fr/f/WpByomKP/

mot de passe : thermomixtm31

Voilà, avis aux amateurs

 

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


Bonjour, le tableau ne fonctionne plus (ça fait quasi tout l'été) j'ai laissé un commentaire mais il n'est pas validé... :-/c'était bien utile...


bonjour,

merci beaucoup de nous faire partager

tellement plus rapide avec ces tableaux Smile

dom


Chère Charlène,

Je tenais à vous féliciter pour l'excellent et impressionant tableau que vous avez fait et le temps que vous avez dû y consacrer.

Merci de nous le mettre à disposition. Smile

 

 

Diabolotte


super l'index, ça donne envie d'acheter tous les bouquins.Vu l'heure ( 23h15 ) ,j'imprimerais ça demain;et encore merci pour le boulot que ça du te donner mais je pense que ce fut un plaisir pour toi . Wink


Merci Charlène !!! Fabuleux travail !!! Smile

Commande passée le 15 novembre 2014,  livraison le 14 janvier 2015 Soft Soft Soft et depuis...il Soft Soft Soft pendant que je le regarde faire Smile


Bonjour,

j'ai complété la liste avec maintenant près de 3000 recettes issues de 21 livres.  Smile

En haut du tableau, vous pourrez taper le nom de la recette ou son type (entrée, plat...) ou quelques ingrédients (50% des recettes ont leurs ingrédients) pour trouver les recettes correspondantes :

http://mieuxdansmamaison.wpweb.fr/liste-des-recettes-thermomix/

ce tableau est vivant et va se compléter, pourquoi pas avec vos propres recettes (laissez un message après le tableau)


Je viens de le télécharger, merci beaucoup, il y a tous les livres du tm31

Il est plus que complet ! bravo et merci pour ce partage


Merci beaucoup pour cet index qui va ma faire ganger un temps fou !!! Bigsmile Wink


merci beaucoup j'étais en train de le faire manuellement et je désespérais d'en voir le bout un jour Smile


MERCI! :-D


pour télécharger l'index merci de vous rendre au tout premier message de cette discussion ou aller sur mon profil, où se trouve le lien de téléchargement

 

Merci

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


énorme travail, maerci BEAUCOUP Smile


je n''arrive pas à télécharger ce superbe index. Est possible de me l'envoyer. Merci par avance


je n''arr.ive pas à téécharger ce superbe index. Est possible de me l'envoyer. Merci par avance


Merci à Charlène pour son index qui est très bien fait, cela donne envie d'avoir tous les livres.

Bravo pour le travail effectué et le temps passé.

je vais l'envoyer par mail aux copines qui ont un thermomix.


merci Charlène pour cet index. Très clair. vivement les autres livres.


Merci ,c'est trés pratique .C'est excactement ce que cherchait. Smile


Un grand merci Charlène : quel travail ! Je l ai enregistré dans mes favoris ;). Bonne soirée...


Quel boulot!!!  Avec cet index, on trouve facilement une recette dejà faite (si on ne souvient pas du titre du livre). Cet index correspond parfaitement aux livres que j'ai. Merci. 

 


excellent merci pour le beau travail!!!!!

 


Charlène ,moi non plus je n'arrive pas à télécharger ton index car il est trop grand dixit mon mari.


Pas de chance pour moi, impossible de le télécharger... Quel dommage !  :((

Françoise

(Yvelines 78)


genial tout simplement genial!! merci.... c est d une facilité maintenant!!


Love

Absolument PARFAIT!!!! Merci Charlène! Le format Excel est exactement ce que je recherchais! Merci beaucoup et bravo pour le travail que ca a dû vous demander!


Smile génial  beau travail

 


Merci Charlène, beau travail Love

Hélène


bonjour,

tres interessee par votre index mais n'arrivant pas a le telecharger pourriez vous me l'envoyer?

merci

caroline:)

 


bonjour

je suis un peu perdue avec l'index des livres.

auruez vous l'index des 15 livres au complet que j'ai

merci

Sylvie


Smile ton livre d'index est génial merci beaucoup, en plus je le trouve beaucoup plus pratique que le premier avec  les couleurs;

encore merci a toi


Bonjour,

 

Avant toute chose, je souhaitais prévénir Christine41, que je n'avais pas vu son index ou vu les sujets sur le forum au sujet de l'index qu'elle a pu réaliser. Apparemment un index bien conçu mais non vu pour ma part.

 

Je ne sais pas si dans son index elle a pu tout mettre au niveau des livres, mais moi j'ai pu le faire car ayant eu la même idée qu'elle, et étant en vacance, j'ai été motivée de créer un index en ordre alphabétique et thématique pour toutes les recettes des livres thermomix

 

Si quelqu'un est intéressé, voici le lien pour le télécharger : (cliquez sur le lien)

 

https://mon-partage.fr/f/WpByomKP/

mot de passe : thermomixtm31

Voilà, avis aux amateurs

 

Charlène, Fan du beau Momix !!!!