Forum In n'arrive pas!!!!!!


71 réponses | Date de création

pour vous rassurer, je n'ai recu aucun sms...juste un coup de fil du livreur qui etait devant la maison, mais ne trouvait pas l'adresse!!!!!il n'a eu qu'a ouvrir le camion pour me livrer!!!


Moi aussi commandé le 27/10 donc j'espère avoir mon sms de livraison demain  Party


Super cafénoir !!!! J ai craquer aujourd hui j ai appeler pour savoir !! Livraison lundi ou mardi ! Donc je pense que je vais recevoir le SMS de livraison demain !!!! Hihihi !!!!

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012


moi c'etait pareil, je n'osais pas le toucher, et quand j'ai commencé ensuite, j'ai bien un peu tatonné sur le temps (j'avais adapté une recettte), mais ensuite en reflechissant on fait les choses facilement...demain, je prevois des filets de poulet marinés avec poireaux et carottes et du riz..il faut que je tente la recette de pain aussi, parce qu'a la reunion, j'ai ete bluffée!!!

 

 


Smile Eh bien, ça y est Marjeanat... je  l''ai dans ma cuisine.... Je suis trop trop contente...

Le livreur m'a téléphoné ce matin et du coup, j'ai pu l'avoir cet après midi... et commencé simplement avec un velouté de carottes au cumin, pour ce soir. Excellent...

Au début, on appréhende un peu de se tromper, ou de mal faire...J'ai hâte d'être ce week end, pour en faire un peu mieux...

 

Babeth


Smile Merci Marjeanat pour tes encouragements ;)  je croise les doigts !!!

 

 

Babeth


merci marjeanat, ta recette est vraiment super, sur je la ferais!!!mais pas demain je n'ai pas de fenouil, j'en ai fait la semaine derniere, et ce n'est pas un legume que j'achete systematiquement toutes les semaines...mais je la garde sous le coude pour la semaine prochaine....merci beaucoup!!!!je sens qu'on va se regaler!!!

 


http://www.espace-recettes.fr/recettes/pav%C3%A9s-de-saumon-sur-cr%C3%A8me-et-son-fenouil-confit-%C3%A0-lorange/29097

mamynette si tu as du saumon ...tu peux faire cette recette si tu aimes le fenouil ...perso je trouve tres bon Smile

 

Patricia


il est arrivé enfin cet apres midi...que c'est long, cette attente.

ce soir soupe de légumes, et demain on verra, je ne sais pas trop encore, j'ai du saumon, je vais reflechir a ce que je vais faire avec!!!

 


Allez Babeth la prochaine ça va etre pour toi Wink

Valerie je vois que tu commences "fort" Wink

Patricia


Smile Très contente pour toi...

Je vois que tu l'as déjà bien pris en main... alors bons petits plats... Cooking  4

Babeth


il est arrivé hier soir !!  Aujourd'hui purée, creme saveur et ce soir : pavé de saumon riz, tagliatelles courgettes et carottes..sauce moutarde et vin blanc ! que du bonheur ! une fois arrivé on oublie l'attente ! si si je vous assure. bonne soirée à ttes


Coucou,

Alors tu l'as reçu ton Momo ???

Moi, aussi, je fais partie de celle qui patiente aussi...

Bon courage à toi, s'il n'est pas arrivé... Wink

Babeth


bienvenue mamynette

bon courage ...il va arriver Wink

Patricia


merci de vos reponses Smile

un mois???? alors qu'a moi, on a dit qu'en ce moment le delai etait reduit, et c'etait plutot 15 jours!!! :((

bon on va attendre, mais là, j'avoue que je perds patience...chaque fois que ca sonne a la porte j'ai une lueur d'espoir (et ce matin on dirait que ca le fait expres on a sonné 3 fois!!!! et je regarde mon tel 100 par jour, au cas ou je n'aurais pas entendu le sms!!!! Crazy

bonne journée Smile


non, non, vous n'etes pas seule ! sommes dans la meme attente...moi aussi cela fera 3 semaines lundi qu'il est commandé mais d'aprés ce que j'ai lu qq un a dit qu'en ce moment il y avait un mois de délai...oulalalala difficile à entendre et surtout à comprendre ! bonne journée


Cc je viens de voir ton MSG !!!

j essaye de moin venir car ça me déprime de plus en plus d attendre momo !!! 

Bienvenue a toi !!!

 

Mixingbowl closed Petite nouvelle  Mixingbowl closed

Commande du MOMO de Maman : 27/10/2012

Commande du Baby MOMO pour les filles : 27/10/2012


mamynette1 a écrit:

wouahhhhhh...

28 lectures, et pas un mot : on m'avait dit "tu verras, il y a des la convivialité de l'entr'aide..

effectivement je vois

je vais attendre seule, rien d'autre a faire!

merci de votre accueil

Oh Mamynette,

Je suis désolée, j'essaie de répondre aux nouvelles qui arrivent pour leur souhaiter la bienvenue Smile et peut-être que je t'ai manquée  Puzzled

Crois-moi, ce forum est vraiment très convivial, surtout ne nous en tiens pas rigueur Smile

Sois la bienvenue et  n'hésite pas à participer, à demander des conseils, poser des questions, je t'assure qu'il y a toujours quelqu'un pour répondre ! Tu verras au fil des jours (et des pages Wink ) que l'ambiance est super et  qu'il y a  beaucoup de solidarité et de partage Love

Et dès que ton Momo "trônera" dans ta cuisine, viens nous raconter ton premier tête à tête, ta première recette Party

A très bientôt :).  Soft

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


wouahhhhhh...

28 lectures, et pas un mot : on m'avait dit "tu verras, il y a des la convivialité de l'entr'aide..

effectivement je vois

je vais attendre seule, rien d'autre a faire!

merci de votre accueil

 

 

 


mais je vais faire une deprime moi!!!!

ca fera 3 semaines lundi qu'il est commandé, et aucune nouvelle...

j'ai beau passer le temps a chercher  des recettes, ca ne passe pas vite!!!!!

Allez viens petit momix, je t'attends moi....

tiens d'ailleurs, je crois que ton petit nom ce sera Désiré!!!