Forum Impossible d'imprimer une recette



8 réponses | Date de création

Bonjour Solmar,

Nous avons bien pris en compte votre problème.

Cela semble uniquement se produire à partir d'une tablette. On va donc regarder ça de plus près et voir si des modifications peuvent être apportées.

Merci de votre patience !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile


Tiphaine46 a écrit:

solmar a écrit:

En fait , pour être plus précise , cela fonctionne pour certaines recettes mais pas pour d'autres ! Cherchez l'erreur ! 

... j'aime mieux ça, parce que chez moi je pouvais imprimer ??? mais je n'étais pas sur l'ordi à l'heure où tu lançais ton SOS... Smile

Plus qu'un SOS , c'est surtout pour que les administrateurs du forum se penche sur le problème ! Car je ne me débrouille pas trop mal en informatique , je trouverai toujours une solution pour enregistrer la recette sur ma tablette par un moyen ou un autre ( en l'occurence j'ai fait une capture d'écran )  , mais surtout je pense aux personnes dont les connaissances en informatique sont plus basiques ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

En fait , pour être plus précise , cela fonctionne pour certaines recettes mais pas pour d'autres ! Cherchez l'erreur ! 

... j'aime mieux ça, parce que chez moi je pouvais imprimer ??? mais je n'étais pas sur l'ordi à l'heure où tu lançais ton SOS... Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


En fait , pour être plus précise , cela fonctionne pour certaines recettes mais pas pour d'autres ! Cherchez l'erreur ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Tiphaine46 a écrit:

Coucou Patricia,

Il est vrai qu'avant on avait le choix d'imprimer ou d'enregistrer la recette, maintenant tu ne peux imprimer la recette que si tu l'enregistres au préalable dans ton ordinateur... je viens de le faire pour le pain à la châtaigne

http://www.espace-recettes.fr/recettes/pain-la-farine-de-chataigne-cuisson-cocotte/258137

... tu cliques sur Imprimer dans la recette puis dans la fenêtre qui s'affiche

... et ensuite tu enregistres le fichier qu'on te propose,

... puis tu l'ouvres dans Adobe et tu peux l'imprimer à partir de là Smile

Tiphaine , si tu avais lu ce que j'ai écrit , tu aurai vu que je connais la manip mais qu'elle ne fonctionne pas ! Cela mouline mais n'ouvre aucun doc ! Merci quand même ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou Corinne,

Il est vrai qu'avant on avait le choix d'imprimer ou d'enregistrer la recette, maintenant tu ne peux imprimer la recette que si tu l'enregistres au préalable dans ton ordinateur... je viens de le faire pour le pain à la châtaigne

http://www.espace-recettes.fr/recettes/pain-la-farine-de-chataigne-cuisson-cocotte/258137

... tu cliques sur Imprimer dans la recette puis dans la fenêtre qui s'affiche

... et ensuite tu enregistres le fichier qu'on te propose,

... puis tu l'ouvres dans Adobe et tu peux l'imprimer à partir de là Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour Mixie , 

Depuis la refonte du site , il est impossible d'imprimer une recette ! En effet , lorsqu'on clique sur " imprimer " , ça mouline, ça mouline et le document ne s'ouvre jamais ! D'autre part il existait auparavant une fonction " enregistrer en PDF , ce qui permettait d'enregistrer la recette sans l'imprimer ( bien pratique lorsque l'on a besoin de consulter la recette quand on aas de connection internet ) , cette fonction n'existe plus .... Pourquoi ? Si cliquer sur " imprimer " fonctionnait, cela permettrait ensuite d'enregistrer le doc sans l'imprimer, mais voilà cela ne fonctionne pas .... Puzzled

Pouvez vous faire quelque chose pour nous ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft