Forum Idées de repas ou buffet froid pour communion


Édité par: patoui666 activé 27.11.2013

19 réponses | Date de création

bonjour, auriez vous des idees pour la soirée du beaujolais? je viens de recevoir mon thermomix et chaque recette me demange , je m'en sers deja beaucoup mais j'aimerais ciblé mes plats, amuse gueule, dessert sur le theme du beaujolais...


Bonjour

Pourriez-vous svp me suggérer une idée de menu pour la communion de ma fille qui a lieu le 25 mai, sachant que je dois préparer pas mal de choses la veille. Nous sommes à la maison mais ne sommes que 10, donc je peux faire de petites choses qui sortent de l'ordinaire. Apparemment votre bavarois d'asperge au saumon remporte un vif succès donc pourquoi pas en entrée, puis-je le préparer la veille au soir ? merci pour vos suggestions car je vous avoue je ne sais pas quoi trop faire de l'appéritif jusqu'au dessert. Merci d'avance Nathalie


Bonjour,

Ton Bavarois asperges/saumon fumé fait très envie, mais c'est seulement pour 2 personnes et il faut des cercles...

Quand on veut faire un buffet pour 25 personnes, as-tu une suggestion possible ?

Merci


Bonjour

Est ce que l'ensemble de ces recettes peut se congeler et donc être préparé à l'avance?

Merci


ça m'a l'air bien bon ,je vais essayer

merci


coucou non j'ai pas tenter juste les cruditée et le reste traiteur car je n'avais pas d'idée pour le repas complet merci tout de meme de vos intervention je ne suis trop créatif dommage pour moi


Coucou Corinne, Oui j'aurais bien aimé savoir ce qu'elle avait fait. Peut-être a-t-elle essayé les bavarois de saumon, ils sont faciles et présentent bien. Bises. Marie


MARIEBEL a écrit:

Bonjour, Je reprends le fil. Merci pour les compliments. Bonne idée le bavarois au saumon pour le "petit amour". En principe, c'est la bonne note assurée! Bon week-end. Marie

Coucou Marie, par contre on a pas su , ce que Patoui avait fait pour la communion ?? Dommage ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour, Je reprends le fil. Merci pour les compliments. Bonne idée le bavarois au saumon pour le "petit amour". En principe, c'est la bonne note assurée! Bon week-end. Marie


En suivant la discussion, je n'ai pas pu m'epêcher d'aller sur votre profil et voir vos recttes. C'est vrai ce qu'a dit Corinne, vos recettes sont au top. J'ai surtout fondu pour le bavarois au saumon. Alors je me suis dit que je vais peut-être vous la piquer ce week-end pour faire plaisir à mon petit amour. Smile


Merci Corinne.


bsr ok sa y est j'ai vu merci


Sameva a écrit:

Patoui, tu cliques sur le mot Mariebel,puis sur le nom de la recette bavarois d'asperges et quand tu es sur la page de la recette,juste au-dessus de la photo,tu cliques sur "voir toutes les recettes de cet utilisateur"

Les recettes de Mariebel c'est une valeur sure !! Toujours très bon, très fin et en plus belle prèsentation ! Pour un repas de communion, vous devriez trouver votre bonheur dans ses recettes ! Et il y en a plein et pour tousles gouts !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patoui, tu cliques sur le mot Mariebel,puis sur le nom de la recette bavarois d'asperges et quand tu es sur la page de la recette,juste au-dessus de la photo,tu cliques sur "voir toutes les recettes de cet utilisateur"

Ghis


bjr et merci de votre réponse le soucis je ne sais pas ou consuter:~ vos recette.

j'ai cliquer sur votre pseudo:)  et je n'ai vu que la recette avec le saumon Tongue

a bientot patricia


Bonjour,

Je suis prête à vous conseiller pour votre repas. Vous pouvez déjà aller voir sur mon espace "MARIEBEL". Ne vous laissez pas impressionner par les photos, ce sont malgré tout des recettes simples et accessibles à tous. J'aime seulement soigner la présentation car je suis passionnée. Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir. A bientôt. Marie


Mon fils fait sa communion le 26 juin et je n'est aucune idée de repas pour cet evenement

je cherche rapide,économe ,savoureux presentable merci pour vos prposition car je possede le thermomix que depuis un mois environs donc je n'est pas encore assez d'experience pour se genre de repas merci a vous tous de me proposer vos idée avec les marche a suivre Party Cooking  7 Cooking  9 Cooking  6 Wink Smile