Forum Help îles flottantes!



6 réponses | Date de création

catounette a écrit:

La quantitée c est 4 Ou 5 blancs , je les transvase de ma cuve du robot dans un saladier tupp qui va au micro ondes .la puissance de mon four est de 800 w . Apres il faut adapter selon tes goûts 

 

Merci pour toutes ces infos , bonne soirée

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


La quantitée c est 4 Ou 5 blancs , je les transvase de ma cuve du robot dans un saladier tupp qui va au micro ondes .la puissance de mon four est de 800 w . Apres il faut adapter selon tes goûts 


catounette a écrit:

Tu les fais cuire comment ? Moi je les montent au robot  et je les faits cuire 1mn au micro ondes et ils sont parfait 

 

Cela m'interresse , le temps est donné pour combien de blancs d'oeufs??? Et sont ils mis dans le micro onde en morceaux ou en  un bloc ??? et une dernière question , Quelle puissance  ???

 

Merci d avance

Bonne soirée

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


Tu les fais cuire comment ? Moi je les montent au robot  et je les faits cuire 1mn au micro ondes et ils sont parfait 


Bonjour à tous, 

j´ai fais plusieurs fois la recette des îles flottantes et je trouve que les blancs une fois cuits ne sont pas assez ferment, ils fondent trop dans la bouche (à mon goût) . Auriez vous une astuce pour qu´ils soient plus fermes une fois cuits? ( augmenter le temps de cuisson ou la température...?) je précise que sa ne vient pas du fait qu'ils puissent être mal montés car j´ai même essayer de les monter dans mon robot pâtissier avant de les faire cuire, et ils étaient très très fermes avant la cuisson au thermomix. Donc pour moi c´est vraiment un problème me de cuisson je pense...

merci à tous ceux qui prendrons le temps de m'aider Smile

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft