Forum Hello



11 réponses | Date de création

 

Je crois que c'est de la crème fraîche d'Isigny (épaisse) qu'il faut pour le beurre, elle est vendue dans un bocal de verre, sous différentes marques mais toujours avec ISIGNY marqué sur l'étiquette


Bonjour à tous,

ça y est, je viens de signer donc j'attends impatiemment mon thermomix. Je commence à regarder toutes les recettes. Ns avons essayé ce jour le beurre, mais sans succès, si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux, la crème est restée liquide, j'avais pourtant acheter crème entière à 35% de MG mais rien... Tongue

 


merci mary cela m'encourage!!j'ai hâte de manipuler la petite merveille!nous devons faire de la soupe de la glace des chouquettes avec la créme pour les remplir. miam miam!

vivement mardi!!!!bon w.e   catherine

cath55


bonsoir catherine,moi aussi j'appréhendais un peu ,mais finalement au bout du deuxième plats tout est allé à merveille!thermomix est vraiment simple et facile à comprendre!on attends donc  que tu le découvre!bonne soirée!


bonjour moi c'est catherine,j'ai 48 ans je vais voir en démo cette merveille mardi ,je lai déjà vu en atelier chez une amie il y a deux ans au moins avec l'espoir d'en avoir un un jour!!j'ai économisé depuis et je crois que pour noel je vais me faire un beau cadeau!!!j'appréhende un peu pour la manipulation une fois seule!!!!mais je compte sur vous tous pour m'aider!!!et puis j'ai une trés bonne conseillère. Comme vous toutesj'en "rêve"et j'ai hâte!! je vous raconterai mon ressenti de la démo!   alors à la prochaine......cath Cool

 

cath55


super laeticia,tu l'as enfin reçu!ici aussi thermomix fait parti de la famille!hi!hi!


Bigsmile   Enfin, mon Thermomix est arrivé hier !!!!!!!!! Party

nous l'avons appelé Max :D  un membre à part entière de notre famille Wink

hier soir risotto aux cèpes et iles flottantes, de la tuerie, toute la tablée à adoré !!!!!!


coucou laeticia,j'ai reçu le mien et ce n'est que du bonheur!a la maison on se dispute la cuisine!hi!hi!j'espère que le tien va arriver aussi rapidement que le mien!bises


coucou larticia,super comme moi je l'ai commandé lundi dernier!!et nous sommes voisine!Je suis à 30 mn d'avignon!Nous allons surement recevoir le spécimen au même moment! Party


Voilà Thermomix commandé il y a une semaine :D  ENFIN !!!!!!!! Wink

Je me présente, moi c'est Laétitia 35 ans, maman de 3 enfants, mariée à Manu 40ans. On est du Vaucluse près d'Avignon.

J'ai hâte de recevoir ma merveille, en attendant je vais vous lire, et chercher des recettes Love