Forum Fête pour les 35 ans de mariage le 23 avril 2011



12 réponses | Date de création

Pour le dessert, vous pouvez faire  une mousse à la framboise ou une charlotte à la fraise par exemple cela peut se préparer la veille.

Pour l'entrée , des feuilletés genre" vol-au vent"  , dans votre béchamel rajouter un peu de concentré de tomate pour faire rosé ou des  cassolettes de fruits de mer avec toujours ce rajout de concentré de tomate pour colorer.

Ou bien une terrine de saumon. Wink

Pour le plat principal je ne vois pas trop, des gâteaux de foies et coulis de tomates, ou un poulet basquaise????

Bonnes recettes Smile

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Peux t on les faire la veille car le jour même j'ai beaucoup de choses à preparer, plus je pourrais faire la veille ou l'avant veille mieux ce sera car je veux m'avancer au maximum. Merci de votre aide précieuse !


Peux t on les faire la veille car le jour même j'ai beaucoup de choses à preparer, plus je pourrais faire la veille ou l'avant veille mieux ce sera car je veux m'avancer au maximum. Merci de votre aide précieuse !


panna cotta fruits rouge ou framboise trop bon

RACH0UNETTE


Love

verrine chocolat crème carambar et speculos c'est super bon et ça fait de l'éffet

RACH0UNETTE


Merci gadgeot. >Je retiens l'idée de la crème de poivrons que je ferai en verrines. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !! Cdlt


bonsoir, je vous propose en entrée: salade de mesclun , foie gras accompagné d'une créme de poivrons rouge. La créme de poivrons est cuite au momix, se mange froide, elle a un peu la consistance d'une confiture et ça change d' un confit d'oignons !


Merci beaucoup de m'avoir répondu, je regarderai ces recettes dans l'espace recettes.


Des fraises trempé dans du chocolat,  tarte aux fraises,  tiramisu Framboise,  Un gros gâteau recouvert d'un miroir fraise, des sorbets de fruits rouges et leur nougatine, 

 

Creadidi


BibiTal a écrit:

:D :D :D

Pouvez vous m'aider à trouver des idées rapides à faire de l'apéro au dessert au thermomix 31 que je viens d'avoir je suis toute nouvelle et je suis un peu perdue !

Quelqu'un sait il comment faire du confit de basilic car j'ai vu une recette de pommes d'amour avec des tomates cerises et c'est super présentable.

Surtout que 35 ans de mariage ceux sont les noces de rubis donc je vais axé mes recettes sur le rouge !

Merci d'avance de votre aide qui me sera très précieuse !!!


:D :D :D

Pouvez vous m'aider à trouver des idées rapides à faire de l'apéro au dessert au thermomix 31 que je viens d'avoir je suis toute nouvelle et je suis un peu perdue !

Quelqu'un sait il comment faire du confit de basilic car j'ai vu une recette de pommes d'amour avec des tomates cerises et c'est super présentable.

Surtout que 35 ans de mariage ceux sont les noces de rubis donc je vais axé mes recettes sur le rouge !

Merci d'avance de votre aide qui me sera très précieuse !!!