Forum Espace recettes désactivé


Édité par: Gunostash activé 26.06.2014

5 réponses | Date de création

Tout ce qui n'est pas " made by vorwerk" ,n'est pas le bienvenu ! Quel manque de fair-play !

Dans "questions techniques sur le TM31 " en page 3 actuellement, il y a un fil sur le thème "spatule abimée". Dans ce fil, au commentaire n°12, il y avait un lien qui permettait d'acheter une spatule plus longue et bien adaptée au TMX, ainsi qu'une petite brosse avec deux extrémités coniques de taille différente, pour faciliter le nettoyage sous les couteaux, et au commentaire n° 38, il y a la photo. Celles qui les ont achetés en sont très satisfaites,mais le lien a été masqué par le modérateur !

Ghis


Bonjour Gunostash,

L’Espace Recettes est toujours actif. Vous pouvez y accéder à l’adresse suivante : http://www.espace-recettes.fr.

Vous pouvez également accéder à l’Espace Recettes en utilisant les mêmes coordonnées de connexion (identifiant et mot de passe) à la fois sur votre ordinateur et sur votre tablette.

Vous avez évidemment accès à toutes les recettes publiées par les autres membres de l’Espace Recettes, plus de 12 000 recettes. Et pour accéder à vos recettes favorites, il vous suffit de cliquer sur « Mes recettes » puis « Mes sélections de recettes ».

Vous n’êtes pas obligée d’imprimer vos recettes, vous pouvez les consulter en ligne sur votre tablette ou sur votre ordinateur librement.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


C'est vraiment dommage , je suis également très déçue et mécontente j'ai également presque tous les livres mais j'utilisais"  Le collectionneur de recettes" régulièrement. beaucoup de mécontentes également sur le site de l'application " Le collectionneur de recettes " Aw


Bonsoir , je viens d'apprendre que l'espace recettes a été désactivé en décembre 2013 par une administratrice de ce site sur  "Le collectionneur de recettes" . Pourquoi ?  Car j'ai acheté des livres, j'en ai eu en cadeau, rien ne change au niveau commerce sur ce site.

Mais les recettes publiées sur le forum par des utilisateurs  (non testées par le site)  feraient soudain l'objet d'un embargo ?

Tout ça pour vous dire que je suis vraiment mécontente que le site Thermomix m'oblige à imprimer au lieu de voir mes recettes favorites , accommodées à mon goût sur ma tablette installée dans la cuisine.

:((