Forum Erreur C 34 Couteaux reste bloqué


66 réponses | Date de création

je crois que c'est ce qui me fait le plus peur payer 1139 euros et au final au bout d'une semaine robot qui marche plus je crois que la je ne pourrais pas reste zen meme si je le suis pour l'instant!!!!

 

vite qu'ilarrive et en bon état de marche


C'est vrai que c'est flippant ! 

J'ai vu plusieurs pannes aujourd'hui sur les groupes Facebook ...  Puzzled

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


c'est carrément flippant !! courage j'espère que ca va vite se régler ! normal que tu ai les boules on attend tellement de temps a l'avoir et en plus à ce prix la ca ne devrait pas arriver !!

commande du 28/11    sms confirmation : 09/12   et dans ma cuisine depuis vendredi 30 janvier et c'est l'éclate Wink


nancys a écrit:

Ouoh les filles j'ai les nerfs à bloque! j'ai les boules puissance 12 là! mais j'ai pas dis mon dernier mot car justement je n'ai pas encore payé !! je devais renvoyé mon autorisation de prélévement demain ...

 

ca craint.


joce 42 a écrit:

nancys a écrit:

Ouoh j'ai les nerfs!

Je suis en panne !! ce matin j'ai voulu l'utilisé et il a fait un bruit bizard et il m'a affiché Erreur C34 les couteaux sont bloqué alors j'ai vidé le bol ( des tomates! rien de très dur mdr!!) et j'ai recommancé à vide et rebelotte j'ai direct appelé la conseillière et je dois appeler le SAV demain youpi il a une semaine!!

oh merde tu les avait pas trop serre ca fait peur

Je n'y connais rien aux pb techniques du TM5, j'imagine que tu essayé de démonter et remonter tes couteaux et de débracher l'appareil.

En tous cas, ce n'est vraiment pas rassurant au bout de si peu de temps d'utilisation.

 

 

Commande le 22-12, sms de confirmation le 06-01, en cours de livraison!!!!!!! YES!


Ouoh les filles j'ai les nerfs à bloque! j'ai les boules puissance 12 là! mais j'ai pas dis mon dernier mot car justement je n'ai pas encore payé !! je devais renvoyé mon autorisation de prélévement demain ...

 


Ca fait peur  Puzzled

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed


Tu m'étonnes que tu dois être dégoutée, j'espère que tu auras un échange standart. Tiens nous au courant

 

  Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

 


J'ai peur ! mais j'ai peur !!!!

Pfff... je ne vais même pas oser le démonter ce truc té.... :((

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


nancys a écrit:

Ouoh j'ai les nerfs!

Je suis en panne !! ce matin j'ai voulu l'utilisé et il a fait un bruit bizard et il m'a affiché Erreur C34 les couteaux sont bloqué alors j'ai vidé le bol ( des tomates! rien de très dur mdr!!) et j'ai recommancé à vide et rebelotte j'ai direct appelé la conseillière et je dois appeler le SAV demain youpi il a une semaine!!

J'espère que tu vas avoir un échange standard...

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


nancys a écrit:

Ouoh j'ai les nerfs!

Je suis en panne !! ce matin j'ai voulu l'utilisé et il a fait un bruit bizard et il m'a affiché Erreur C34 les couteaux sont bloqué alors j'ai vidé le bol ( des tomates! rien de très dur mdr!!) et j'ai recommancé à vide et rebelotte j'ai direct appelé la conseillière et je dois appeler le SAV demain youpi il a une semaine!!

oh merde tu les avait pas trop serre ca fait peur


Ouoh j'ai les nerfs!

Je suis en panne !! ce matin j'ai voulu l'utilisé et il a fait un bruit bizard et il m'a affiché Erreur C34 les couteaux sont bloqué alors j'ai vidé le bol ( des tomates! rien de très dur mdr!!) et j'ai recommancé à vide et rebelotte j'ai direct appelé la conseillière et je dois appeler le SAV demain youpi il a une semaine!!


Oh zut... j'espère que ce n'est pas grave... Aw

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Bonjour,

 

Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous. Vous pouvez également envoyer un email à serviceclient@vorwerk.fr en expliquant précisément votre problème, vous pouvez tout à fait l’illustrer avec des photos (n’oubliez pas de préciser votre numéro de commande). Bonne journée ! L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à tous,

Thermomix TM5 reçu il y a une semaine et aujourd'hui erreur C 34 les couteaux sont bloqués pourtant le bol est vide...

Avez-vous déjà eu ce soucis??

 

Merci D'avance