Forum En attendant votre Thermomix...



4 réponses | Date de création

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


  :(  je suis désolée, j'ai vu cette vidéo sur un blog, les différents liens me donnent bien la page du journal, mais n'arrivent pas directement à la vidéo quand je mets le lien de la page sur le forum.

Pour le lien vers le blog, il fonctionne mais je ne sais pas si je peux le donner... Wink en l'absence d'autorisation je m'abstiendrai.

Edit :

On peut y arriver en tapant directement dans le gogol ce qui suit :

l-usine-vorwerk-semco-seul-site-au-monde-a-fabriquer-le-thermomix-91838168408001.html

  Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


... vous pouvez toujours lire le journal, et visionner une vidéo vous présentant le groupe Vorwerk et la seule usine où l'on travaille pour vous  Smile

... où ça ? mais par ici bien sûr Wink

http://www.lamontagne.fr/accueil/brightcove/2012/09/13/l-usine-vorwerk-semco-seul-site-au-monde-a-fabriquer-le-thermomix-91838168408001.html

... ça date du 13 septembre 2012, à l'époque je n'avais pas encore vu Momo de près Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama