Forum EN ATTENTE......


172 réponses | Date de création

on est toute passé par là!!! 1 fois reçu se sera plus qu1 mauvais souvenir Wink

 on ne reçoit pas toujours de sms alors ne vous fiez pas à ça

bon courage pour l'attente Bigsmile

celine


Merci pour votre soutien.

J'ai passé commande le 12 Octobre, j'ai eu le sms de confirmation mais c'est pas pour autant que sa va plus vite. 

Vivement le sms de livraison

A chaque sonnerie de la messagerie je sursaute...c'est grave!!!

Encore merci, courage Thermimi et chatoine, notre tour viendra...

Bonne journée


Et oui patienter le mot est faible. Ca devient un supplice...

Je n'ai pas encore reçu le sms de confirmation. J'ai eu 4 sms ce matin (2 pub et 2 de mon mari). C'est pas que ça ne m'intéresse pas mais j'espérais autre chose...

Il joue avec nos nerfs !!!

Bonne journée à toi chatoine

Annie


Bonjour,

Je suis toujours en attente d'un signe. Pas de sms reçu. Je désespère...

Allez on patiente, je me dis que chaque jour passé m'en rapproche un peu.

Y'a de quoi devenir dingue !!!!

Annie


Merci fabienne 777 pour la liste de courses !!

Je vais y aller de ce pas.

Karine f59 et thermimi on va patienter ensemble !

Bonne journée à toutes.


Aw C'est long...pffff

J'ai reçu trés vite le sms de confirmation ( 3jours aprés) et depuis plus rien, 6 jours sans nouvelles... je piétine, le téléphone constament avec moi!!! 

Demain peut étre...


Ca me rappelle des souvenirs !!!!!   je devenais dingue aussi ...........

Pour patienter, faites le ravitaillement de lait, sucre, levure de boulanger pour faire du bon pain, des bouillons cubes, de la farine, des boites de tomates pelées, du riz, des pâtes Penne rigate n° 73 pour faire le plat minute ....   des fruits congelés pour faire des sorbets, des oeufs, du riz spécial risotto, de la levure pour faire des superbes crèmes... 

et pour napper ses crèmes, vous pouvez déjà faire le caramel tup : il ne faut pas le faire au thermomix mais en casserole, voici le lien :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/caramel-tup/29260

Allez patience Wink

Fabienne


Binvenue Thermimi

normal que tu sois impatiente.....je l'ai été aussi Smile

Patricia


Bonsoir,

Idem je suis toute nouvelle et impatiente !!!!

Momo est commandé depuis le 15 octobre ! Je scrute mon portable sans arrêt même au boulot !

Annie


Bonjour à toutes,

Trop contente, ce matin j'ai reçu le SMS de confirmation.

Bientôt MOMO sera dans ma cuisine !!!


merci Chatoine Smile

Patricia


Et 8 jours d'attente, aller je dois être encore un peu patiente !

Bon dimanche à toutes

 

 


chatoine a écrit:

Bonjour thermomix 85 et baboonette02,

Moi aussi je l'ai commandé le même jour que ma maman, si elle le reçoit avant moi je vais encore plus m'impatienter !!

baboonette02, tu l'as reçu 8 jours après le sms mais il y a eu combien de temps entre la commande et le sms ?

J'ai honte, je suis encore pire qu'un enfant qui attends le père noel ! Bigsmile Bigsmile

 

Il y a eu commande...... les 7 jours de rétractation......le sms de confirmationde commande et 2 jours apres le sms pour dire qu'il partait de l'usine. En tout, entre la commande avec ma conseillère et la réception, il s'est passé 11 ou 12 jours


Ouf ça me rassure, j'étais déja prète à prendre rendez-vous chez le médecin !! Bigsmile


Bonjour et Bienvenue les nouvelles Smile

La patience est une grande qualité,

et là...........je reconnais qu'il vous en faut Wink

Notre Momo, quand on l'a vu....on n'en peut plus :D

On le veut et vite Bigsmile ..n 'ayez crainte, c'est normal Bigsmile vous n'êtes pas malades Tongue Soft

Quand il va arriver, ça va être la Party dans vos cuisines Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


oui je crois


bon courage les filles ..il va arriver votre Momo

il doit aimer se faire attendre Cool

 

Patricia


Bonjour thermomix 85 et baboonette02,

Moi aussi je l'ai commandé le même jour que ma maman, si elle le reçoit avant moi je vais encore plus m'impatienter !!

baboonette02, tu l'as reçu 8 jours après le sms mais il y a eu combien de temps entre la commande et le sms ?

J'ai honte, je suis encore pire qu'un enfant qui attends le père noel ! Bigsmile Bigsmile


bienvenue. Moi je l'ai reçu 8 jours après le sms de confirmation de commande. Il parait qu'en ce moment c'est plus rapide


Bienvenue !!! 

Moi aussi thermomix en attente , immonde il y a 15 jours. Le tems est trop trop long d autant plus que ma maman qui l à commande le même jour à la même réunion à reçu son 1 er SMS hier de vorwerk et moi Nada de Chez Nada !!!  :((

Alors moi aussi comme toi je regarde mes bouquins de recettes .... 


Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai commandé le thermomix le 13 octobre. Nous ne sommes que le 18 et je suis déjà impatiente !!!!

En attendant je lis les recettes encore et encore !

Pourvu que le temps passe vite !

Bonne journée à vous toutes