Forum Discussion avec debutants



25 réponses | Date de création

poulet basquaise, tu es près de chez moi? Bayonne

LENY


pas encore fais le riz, mais cuit des pates tagliatelles hier soIr, pas assez cuitent, j'ai doublé le temps : Bigsmile

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


bonsoir corinne

tu as tort essaie c est vraiment super

je le fais regulierement en demonstration et c est top

bonne  soirée

framboise56

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Moi non plus je n ai jamais fait de riz ni de pain

pour vendredi ce sera terrine aux deux saumons et crème au deux saveurs et puis je sais pas  tuiles aux amandes ou financiers je vais voir

mamina120


FRAMBOISE56 a écrit:

bonsoir corinne

effectivement depuis que utilises le tm et je te sais fan t

tu n as jamais fait le poiussonn sauce sublime du livre de base c est super bon et on cuit le riz en meme temps

framboise56

c'e'st excellent

Sylvie

 


FRAMBOISE56 a écrit:

bonsoir corinne

effectivement depuis que utilises le tm et je te sais fan t

tu n as jamais fait le poiussonn sauce sublime du livre de base c est super bon et on cuit le riz en meme temps

framboise56

Si j'ai fait le poisson sauce sublime mais sans le riz ! Du moins je le cuis à part !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonsoir corinne

effectivement depuis que utilises le tm et je te sais fan t

tu n as jamais fait le poiussonn sauce sublime du livre de base c est super bon et on cuit le riz en meme temps

framboise56

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Party c'est bien mais les quantités sont souvent à révaluer car pour 4 c'est plus pour des bons mangeurs le riz méditéranéen enfin j'ai mis des poivrons multicolors des courgettes et aubergines tout en petits cubes dans varoma le riz dans panier avec safran et poisson c'était coloré et sympa Wink

Sylvie

 


le bris ariane a écrit:

moi je suis de dordogne.bonne cuisine ds la sarthe; Désolée SOLAR, je n'ai pas encore tenté le riz avec momo;

 

Oh moi je suis une Momomixeuse avertie et je n'ai encore  jamais tenté la cuisson du riz !! ça ne me dit rien qui vaille !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


moi je suis de dordogne.bonne cuisine ds la sarthe; Désolée SOLAR, je n'ai pas encore tenté le riz avec momo;

 

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


titi1 a écrit:

Voilà je voulaie savoir comment peut t'on faire cuire le riz, car je voulaie faire un poulet basquaise, et faire cuire le riz séparement avec la sauce de cuisson merci pour vos conseilles.

 

Là :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/cuisson-du-riz/29726

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Voilà je voulaie savoir comment peut t'on faire cuire le riz, car je voulaie faire un poulet basquaise, et faire cuire le riz séparement avec la sauce de cuisson merci pour vos conseilles.

 

TITI 1


je ne connais pas et pourtant de la sarthe

mamina120


que de braves personnes dans la sarthe !!!!!

mamina120


Moi aussi sarthoise


ha je me rapproche, je suis de la sarthe !!!!

mamina120


solmar a écrit:

le bris ariane a écrit:

comme toi joynoise je débute avec mon momo. J'ai trouvé une recette fétiche sur le forum de baguettes, je fais toujours la meme. Pour les désserts, je m'arrange pour toujours avoir en réserve "FROMAGE BLANC, CREME FRAICHE, OEUF, LEVURE...fruits surgelés; Et pour les plats; J'inscrits les ingrédients qui sont dans le frigo sur les recettes du forum et j'avise; Voilà mes débuts AVEC MON ROBOT; bonne cuisine

Je crois que Jolynoise utilise un thermomix depuis 30 ANS !! Elle ne débute pas vraiment ou alors c'est une débutante confirmée  Bigsmile Bigsmile Wink !

Yes, en fait, je n'aurais pas dû répondre sur ce post, réservé aux débutantes :D

Ce n'est pas grave Wink Bons petits plats Ariane avec Momo !

Comme l'a dit Corinne, cela fait plus de trente ans que je suis accro, donc tu vois tu as de l'avenir Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


le bris ariane a écrit:

comme toi joynoise je débute avec mon momo. J'ai trouvé une recette fétiche sur le forum de baguettes, je fais toujours la meme. Pour les désserts, je m'arrange pour toujours avoir en réserve "FROMAGE BLANC, CREME FRAICHE, OEUF, LEVURE...fruits surgelés; Et pour les plats; J'inscrits les ingrédients qui sont dans le frigo sur les recettes du forum et j'avise; Voilà mes débuts AVEC MON ROBOT; bonne cuisine

 

 

Je crois que Jolynoise utilise un thermomix depuis 30 ANS !! Elle ne débute pas vraiment ou alors c'est une débutante confirmée  Bigsmile Bigsmile Wink !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


comme toi joynoise je débute avec mon momo. J'ai trouvé une recette fétiche sur le forum de baguettes, je fais toujours la meme. Pour les désserts, je m'arrange pour toujours avoir en réserve "FROMAGE BLANC, CREME FRAICHE, OEUF, LEVURE...fruits surgelés; Et pour les plats; J'inscrits les ingrédients qui sont dans le frigo sur les recettes du forum et j'avise; Voilà mes débuts AVEC MON ROBOT; bonne cuisine

 

 

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


Jean-Pierre B a écrit:

Au nord c'était les corons....   la terre c'était le charbon...

désolé les filles mais je suis fou depuis la réception du SMS annonçant Momo pour lundi...

énervé comme une puce

Oh là, comme une puce Tongue ....Fais gaffe de pas sauter dans le Mixingbowl closed à la réception Wink . Bigsmile Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Au nord c'était les corons....   la terre c'était le charbon...

désolé les filles mais je suis fou depuis la réception du SMS annonçant Momo pour lundi...

énervé comme une puce

Jean-Pierre Corn  Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe. Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed [locked][


millard a écrit:

Bj à tous. J'ai reçu mon Thermomix hier. Je recherche des personnes prés de chez moi région Courtomer (orne) pour créer atelier cuisine et discussion . À bientot

Bonjour et bienvenue Millard Smile

Désolée, je n'habite pas ta région (j'habite plus au Nord )

Les échanges sur le forum sont également très intéressants, n'hésite pas Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Qui demeure région Courtomer dans l'orne?

 

 

 


Bj à tous. J'ai reçu mon Thermomix hier. Je recherche des personnes prés de chez moi région Courtomer (orne) pour créer atelier cuisine et discussion . À bientot