Forum Difficultés d'insertion des images



3 réponses | Date de création

Bonjour Tiphaine,

Merci pour votre récapitulatif.

Nous avons fait quelques tests qui semblent concluants : tout fonctionne pour insérer une photo dans les commentaires.

Nous allons continuer nos recherches pour voir si nous trouvons une erreur quelque part et nous vous tiendrons au courant.

Merci encore pour les questions que vous mettez sous notre nez Smile

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile


Bonjour,

... on peut lire de manière récurrente des questions concernant l'insertion des images dans les messages du forum qui donnent lieu à ce genre de discussions nuisant à la lecture du sujet original :

Tiphaine46 a écrit:

lamouette39 a écrit:

Sevdu21 a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Tiphaine46 a écrit:

... expérimenté du sucre à la rose et une brioche du boulanger avec un résultat satisfaisant Wink

Pour mettre une image pas besoin de copier-coller, il suffit de cliquer sur Insérer en bas à droite de la fenêtre quand l'image devient visible.  Bonne nuit !

6747

 

 

 

C'est ce que tout le monde faisait avant la refonte du site ....   mais malheureusement, chez moi ça ne marche plus !!!!!   et visiblement chez d'autres aussi Wink

Tout à fait j'ai bien essayé d'insérer, impossible ca ne fonctionne jamais !! D'où ma question...

moi aussi ça ne fonctionne plus juste avec inserer , la photo disparait tout simplement !

bonne journée

Bonjour,

... moi aussi ça m'est arrivé un jour où j'avais inséré plusieurs images, j'ai pensé avoir atteint mon quota journalier ??? et en y revenant le lendemain j'ai pu mettre l'image que je voulais.

Il faut savoir que je nettoie mon ordi (historique, cache, cookies) presque aussi bien que Momo, tous les soirs à l'extinction des feux avec un utilitaire que j'ai installé... et c'est peut-être ce que vous ne faites pas ?

Il faudrait peut-être ouvrir un fil sur le sujet ailleurs ?

... dont la suite qui fait état d'autres problèmes où les images pour certaines n'apparaissent que sous forme d'un nombre (leur numéro dans l'espace de stockage des fichiers images?) est ici =>

http://www.espace-recettes.fr/content/quelles-recettes-avez-vous-fait-aujourdhui-avec-votre-thermomix?page=18#comment-140835

Pourriez-vous avoir la gentillesse de trouver 5 minutes pour vous pencher sur ces dysfonctionnements et ensuite d'éclairer notre lanterne avec vos conclusions ?  :)  Nous vous en remercions à l'avance !

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama