Forum Départements et régions


634 réponses | Date de création

bonjour

 

je suis de Déols dans l'Indre, j ai commandé le 21 janvier 2015 par l'intermédiaire d'une

conseillère qui habite dans le cher

et je pense qu'il y a aussi une personne qui habite à pouligny st pierre

donc on se tient au courant

Mixingbowl closed Cooking  1

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed


bonjour . je suis du 69 ( coté Est ) et j'attends Thérèse ( oui nous on l'appellera pas comme tout le monde mdr ) de pied ferme . Il est partit de Feyzin ce matin à 6h30 .... j'ai hâte ............. Ah et puis j'ai 4 oisillons à nourrir , 1 mari morfal lol

Commandé le 30/12 . Mail d'UPS hier matin 8h . sms de Vorwerk à 10h00


Bonjour, moi je suis berrichonne et j'habite à Vierzon dans le 18, je ne vois (voire aucune) personne de ce coin, je ne veux pas croire qu'il n'y a aucune momixeuse dans mon cher Berry.


bonjour 

j'ai recu momo chez nous c'est comme sa qu'on l'appelle mercredi 5/03

j'a fait deux pains express (perso c'est pas ce que je prefere) mais ma grande famille l'adore

nous somme 9 a la maison donc j'espere bien que momo va me faire gagner du temps

j'ai essayer aussi poulet et tagliatelle de legume (manquait d'assaisinnement) mais sa c'est de ma faute

aujourd'hui puree de ocurgette et compote aux 3 pommes

j'ai fait aussi de la glace a la framboise (trop genial)

j'ai hate d'aller chercher mes fruits frais afin de pouvoir faire toute mes glaces

bponne journee

Betty


Bonjour à tous et à toutes ,

 franc-comtoise d'origine , je me suis expatriée sur le Bassin d'Arcachon depuis 4ans. Maman de 3 garçons, travaillant à plein temps , la cuisine et moi n'étions pas....mais alors pas du tout copines...mais depuis que j'ai reçu mon TM5 il y a une 10zaine de jours maintenant , je prends plaisirs à cuisiner...et mon mari aussi. Bigsmile Cooking  9 ça c'était moi avant et aujourd'hui Cooking  7


Bonjour moi jsuis de rhone alpes le 69 et jhabite a givors a 30km de lyon ma commande cest du 13.12 et toujours rien ni sms ni mail pff cezt derniers jours sont difficiles a passer jsuis impatiente pire que un enfant que attend son cadeau de noel mdr


Coucou je suis des ardennes livraison demain

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Bonjour, je suis Bretonne et plus particulièrement de la région Rennaise Smile


bonjour, moi aussije l ai attendu et depuis que je l ai je m en sers tous les jours

 


De mon coté, je suis vendéenne pas très loin du Puy Du  Fou , j'ai signé le 10/01 et reçu le sms le 15/01 , 

je pense que les dernières semaines vont devenir extremement longues , j'espére que je suis à la mi temps , et

que les délais ne vont pas trop se rallonger .

Vraiment hâte d'essayer ce petit bijou , et de tester de nouvelles recettes Cooking  9


Bonjour !

Jeune maman, d'origine tourangelle mais éxilée en région parisienne, du coté de Melun (77).

 


Hello ! Je suis Brestoise expatriée en région Rhône Alpes,  mi chemin entre Lyon et Valence, et j'attend mon precieeeeeuuux d'ici à 3 semaines !!

 


Coucou, je suis une jeune maman alsacienne en attente de mon TM5. Je suis du bas-rhin, 40km au nord de strasbourg plus précisément. Gros schmoutz !

Avec près de 10 semaines d'attentes, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui Mixingbowl closed


Bonjour a tous, Party

Moi je suis de Haute Marne département 52, je pense pas être la seule, j'ai commander mon Mixingbowl closed le 17/12 et j'attends avec impatience la fin février je pense qu'il arrivera à la maison. Amitiés a tous  Party Party


coucou je suis du 01 ain vers bourg en bresse


anne005 a écrit:

bonjour,

Moi je suis de charente, dans un village limitrophe avec les deux-sèvre et la vienne!

Ah oui... nous sommes loin l'une de l'autre...

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


bonjour,

Moi je suis de charente, dans un village limitrophe avec les deux-sèvre et la vienne!

Mixingbowl closed La plus petite et la plus astucieuse cuisine du monde Mixingbowl closed

Anne (Poitou-Charente)


Bonsoir la FrancheComtoise,

Un peu de cancoillotte sur ta tartine ce soir, mais le munster ça le fait aussi. Bonne soirée et au plaisir Tongue

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonsoir la FrancheComtoise,

Un peu de cancoillotte sur ta tartine ce soir, mais le munster ça le fait aussi. Bonne soirée et au plaisir Tongue

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonsoir

Alors tu as été livrée??? Raconte....

 


Bonjour,

je suis une Picarde de l’oise, coincée entre la Normandie et l’ile de France (pour résumer j'habite à côté de Gisors pour ceux qui connaissent.

Mixingbowl closed commandé le 16/01. SMS de confirmation le 26/01. Livraison le 27/03/2015


Bonjour ! Je suis une Francomtoise du Doubs qui vit dans le Haut Rhin , après tout le Comté sur les Flammenkueche ça le fait !! A bientôt Smile


Bonjour, 

 

Moi je suis de Meurthe et Moselle département 54 à 20kms de Nancy. 

Toujours en attente de mon Tm5 commande du 27/11/ 14.....

Seve Mixingbowl closed


Bonjour, moi je suis de la Sarthe ( 72) et j'ai reçu mon thermomix le 24 décembre, depuis ce n'est que du bonheur, je m'éclate. 


Bjr moi je suis dans le cantal pres d aurillac et en attente de livraison demain normalement parti le 22 janv de l usine bonne journee a toutes


moi la basse normandi (14)

 


moi la basse normondi (14)

 


Loujade,

je viens de te répondre


Bonjour et merci pour le soleil et la chaleur, nous en avons bien besoin d'autant que la météo annonce de la neige pour demain. Michelle Puzzled

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

bb987 a écrit:

Bonjour, je viens de Tahiti, je ne veux pas vous rendre jaloux ou jalouse, j'ai eu mon Thermomix le jour de la démo. Quel bonheur !!! Je vous envoie du soleil et de la chaleur du Pacifique... Bonne année 2015 à tous.

 

 

Merci pour le soleil  Wink

 

Patricia


Je suis de Besançon oui commande du TM5.

Sophie (Besançon 25) comblée avec mon  Mixingbowl closed


tu es de quel coin exactement et tu as commandé aussi le TM5?????


bb987 , ce n'est pas joli de narguer Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour à tous et toutes!!

J'habite en seine et marne, mais limitrophes de l'aisne. Y'a-t-il d'autres personnes du 77???

J'attend mon thermomix qui doit arriver aujourd'hui!!! J'ai hâte!!!!

 

 

 


Bonjour, je viens de Tahiti, je ne veux pas vous rendre jaloux ou jalouse, j'ai eu mon Thermomix le jour de la démo. Quel bonheur !!! Je vous envoie du soleil et de la chaleur du Pacifique... Bonne année 2015 à tous.

 


bienvenue à la franche comté Wink et aux autres aussi !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour, je suis du Doubs (25) en Franche Comté ! Wink

Sophie (Besançon 25) comblée avec mon  Mixingbowl closed


Bonjour

 

Moi Alsacienne !!!!! Tongue


et moi du finistère !


Bonjour à tous,  moi je suis du 85, limitrophe du 44, je viens de commander le tm5... 


Bonjour, 

Je suis du 16, pas très loin d'Angouleme. 

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


marjeanat a écrit:

Clineve a écrit:

Bonjour ! 

Je suis dans les côtes d'Armor et j'espere voir arriver mon robot dans le courant de la semaine prochaine. 

 

commande du 19/11/14.

 

 

coucou ...je suis du morbihan  Wink

 

 

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Clineve a écrit:

Bonjour ! 

Je suis dans les côtes d'Armor et j'espere voir arriver mon robot dans le courant de la semaine prochaine. 

 

commande du 19/11/14.

 

 

coucou ...je suis du morbihan  Wink

 

 

Patricia


Originaire de Clermont-Fd (63), j'habite Toulon (83).

Commande passée le 13/12, SMS reçu le 9/1, depuis, attente....TM5!

P.A.T.I.E.N.C.E....


bonjour je suis de la Mayenne j'attend MOMO avec impatience !!

commande du 19 novembre 2014 Tongue


Bonjour ! 

Je suis dans les côtes d'Armor et j'espere voir arriver mon robot dans le courant de la semaine prochaine. 

 

commande du 19/11/14.

 


Bonjour,

Je suis de la Mayenne (53)

J'ai commandé mon TM5 le 19 novembre, il ne devrait plus tarder Love


Bonjour moi je suis de la Mayenne 53, j'ai le tm 31 depuis début juillet 2014. Je l'utilise tous les jours, des fois 2, 3 fois par jours, je ne peux plus m'en passer! 


Bonjour moi je suis de la Mayenne 53, j'ai le tm 31 depuis début juillet 2014. Je l'utilise tous les jours, des fois 2, 3 fois par jours, je ne peux plus m'en passer! 


moi aussi de la sarthe, ca fait depuis quelques années que j'ai investie dans momo, je cuisine beaucoup, surtout les desserts, trop gourmande. Et en découvrant le nouveau joujou, j'ai craqué donc depuis novembre je m'amuse avec mon nouveau joujou. Que du bonheur! je le fais découvrir a d'autre qui craque aussi.