Forum Départements et régions


634 réponses | Date de création

Je suis du 72 de naissance et j'y suis toujours.......

mamina120


Bonsoir

Je suis du 50 et nouvelle


Bonsoir,

je suis du 77


Bjr moi du 54  Smile


Bonjour j'ai enfin mon tm5 depuis 15 jours, je suis du 87  ça pourrait etre sympa de s'échanger des trucs y a t'il d'autres personnes du 87 ??? Merci


Bonjour, je suis du 91


je suis du 89 Cooking  10


Bonsoir, j'habite dans le 37 mais je suis du 72 de naissance. Bigsmile


bienvenues à toutes  !!

dans quel coin du vaucluse ?!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour,

 

Moi du 84 !!! Smile


Bonjour ! 

Je suis du 57 !!


Lampaul plouarzel  29

Cm29


bonjour,

je suis également berrichonne et je dois recevoir mon mom TM 5 demain, j'essaierai votre recette,

merci bonne soirée 

réré36


bonjour

moi ,J'habite le nord du gard depuis quelques années..

après 7 sept années d'utilisation du TM 31, j ai craqué pour le TM5 et ne le regrette pas.

l'été se termine et , avec les nombreux invités qui sont venus profiter de la région  , j ai pu 

leurs concocter quelques recettes provenant de cette espace ..

évidemment , les sorbets , mais aussi plusieurs brioches: toutes , j insiste , très réussies

 

 

 


Bonjour, j'ai passé une partie de mes vacances à Marvejols, très belle petite ville, moi je suis berrichonne et après avoir été déçus de la chaleur du Boulou, nous sommes montés vers le Cantal et Lozère, il faisait encore chaud et un peu des orages, j'ai eu mon anniversaire le 14 août et il s'est passé à Marvejols.


Bonjour ,je suis du 42 ,et je viens de recevoir le thermomix tm5 .Je ne m en suis pas encore servie....peur de mal faire?  un peu c est vrai ....mais je vais m y lancer .

:)Que me conseillez vous pour un debut facile?

 


Bonjour, je suis conseillère culinaire dans le département 38 ( proche 69 et 01). N'hésitez pas à me contacter en messages privés si vous voulez découvrir le TM5, ou si vous n'avez plus de conseillère.

A bientôt  Cooking  1


Hello , moi je suis de l'Aube , qui est de cette région??????

 

Bonne journée à toutes..

 

 

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

 


MIAM48

ma maison de famille est également à marvejols au quartier de l'empéry

je vais y aller vers le 15, 16 avril faire une halte en passant

on pourrait peut être se faire un coucou, ou en ville en faisant les courses devant la bête ou devant henri IV

c'est amusant d'être de la même ville, pour des détails plus personnels on peut s'écrire en se mettant dans les contacts.

 A +

 

Annisis Soft


Bonjour

 

Annisis 

 

j'habite Marvejols


MIAM48

tu es de quel coin en lozère ?

Annisis Soft


oui je thermomixe avec le TM 31 mais comme je disais il me convient tout a fait!

pour l'aligot je n'ai pas essayé car en principe on fait de plus f=grande quantité que la capacité du bol;

bonne attente de livraison et bonne cuisine avec le thermomix 


j'ai essayé l'aligot un fois au thermomix mais perso j'ai été déçue

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour Miam48

 

Enfin une lozérienne, 5 ans c'est super donc de l'expérience peut être le modèle précédent, est ce que l'aligot passe dans le thermomix comme c'est un robot qui chauffe, enfin à la grande marmitte c'est sans doute mieux.maintenant je me sens moins ésseulée 

les dernières commandes ont eu des réceptions difficiles et retour à la case départ, j'attends le mien je crois que je me suis mise dans une galère pas possible, pour un prix élevé, peut être une technilogie sophistiquée, mais beaucoup de déboire semble-t-il.

Bonne cuisine miam48

 

 

Annisis Soft


bonjour

 

mais si on thermmomixe en lozere !

Moi cela fait presque 5 ans pour ma part avec le 31 mais il me convient 

 


Allez direction l'hypermarché.

menus prévus :

pain express, pates sauce courgettes et gambas , flan express au roquefort , boeuf aux champignons.

mijotê de porc au paprika, velouté de legumes , poulet roulé sauce chasseur.

sauté veau marengo, saumon et p de terre sauce champignons , pain au lait , mousse chocolat.

pour un début c'est bien  Tongue

ma liste de courses est faite , allez go go go .

lundi je serais opérationnel . Cooking  7 Cooking  9

Commmandé le 19/1 , reçu le 30/3/2015  Mixingbowl closed


Ça y est j'ai reçu un mail UPS , je le reçois lundi .heureuse  Love

Commmandé le 19/1 , reçu le 30/3/2015  Mixingbowl closed


C'est si bon a écrit:

Je l'ai commandé le 19 janvier .

je pense et j'espère le recevoir la semaine prochaine . Tongue

alors quelles sont les bonnes recettes déjà réalisées marie-annis  ?  Mixingbowl closed

 

Bonjour,

J'espère que tu vas bientôt le recevoir.

Franchement, je pense que je ne vais plus pouvoir m'en passer.

J'ai fait un cousous, poulet basquaise, smoothie, chocolat chaud, compote et purée pour ma fille, gateau au chocolat, muffins aux pépites de chocolat...

Là, je fais des compotes pomme, banane, mangue et kiwi pour ma fille.

Je pense bientôt essayer le milkshake aussi et tout plein d'autres choses.

Smile


Moi, je l'ai commandé le 19 janvier, je pense le recevoir fin de semaine prochaine .enfin, j'espère .

Commmandé le 19/1 , reçu le 30/3/2015  Mixingbowl closed


ah mamieloup on se connais alors peut être car j'y descends tous les 15 jours !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Coucou Lamouette, 

c'est vrai St énimie c'est super lorsque je descends dans la maison familiale l'été à Marvejols, je fais une escapade en canoé avec toute la famille, c'est très agréable,  et à laguiole (layole) l'hiver pour le ski, mais longue montée rapide descente "petites pistes" je préfère la haute savoie ou la savoie pour skier et la vendée pour les plages la pêche et faire du vélo

amitié aux filles du gard et de l'aveyron

Annisis Soft


Bonjour A tous et toutes.  Originaire du bassin d arcachon (cclin d oeil à Val 33470 : le teich ?) Mais habitant en Dordogne. 

J ai commandé mon momo le 14 mars donc je ne suis qu au début de la longue attente! !


Bonjour A tous et toutes.  Originaire du bassin d arcachon (cclin d oeil à Val 33470 : le teich ?) Mais habitant en Dordogne. 

J ai commandé mon momo le 14 mars donc je ne suis qu au début de la longue attente! !


Ma fille habite à St Victor la Coste

 


Coucou!

/lamouette39 je suis du nord du gard (St Julien de Peyrolas) et toi tu es d'où?


Je l'ai commandé le 19 janvier .

je pense et j'espère le recevoir la semaine prochaine . Tongue

alors quelles sont les bonnes recettes déjà réalisées marie-annis  ?  Mixingbowl closed

Commmandé le 19/1 , reçu le 30/3/2015  Mixingbowl closed


adlgx-isis48  je suis originaire du gard donc la lozère n'est pas loin , j'allais en vacances à coté de st énimie quand j'étais ado puis ma soeur était dans l'aveyron donc pas loin non plus ! et moi j'adore là bas !

luamau tu es d'où ?!

Diabolique est mon ange ...

laeti


C'est si bon a écrit:

 

Bonjour Marie-annis , vous l'avez commandez quand votre  Mixingbowl closed

'Profitez bien , à vous les bon petits plats  Cooking  1

bonne journée.

 

Bonjour,

Je l'ai reçu le 13 mars. Commandé le 5 janvier, validé le 12 janvier. Smile

Oui j'en profite à fond.

Je découvre petit à petit les compétences de Couvercle verrouillé.

Et vous, vous l'avez reçu ?

Bonne journée.

Marie

 


coucou!

Pour ma part dans le 30(gard), commande du 30.01.2015 super impatiente.

marie Paule


Coucou Lamouette39

Enfin quelqu'un qui connait ce département, les parisiens ne le connaissent pas, c'était très agréable avant moins maintenant, j'y ai passé toutes mes vacances ado l'été en famille,pays de mon papa, j'aimais beaucoup cela, été très chaud hiver très froid, et l'accent chantant légèrement, mais beaucoup trop de nouveaux arrivants pas très sympathiques dommage,je me tourne vers la Vendée maintenant. A+ laeti

Annisis Soft


si je sais où se trouve la lozère ... mon rêve ? finir tranquille sur les plateaux du larzac Love   !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


ce matin 1er jour de printemps qui n'avait rien d'un printemps !! jai voulu tenter le gateau de riz : complètement raté, ma faute ! en effet j'ai mis du riz à cuisine qui ne met que 3mn de cuisson, donc çà m'a fait une bouillie de riz qu'il m'a fallu "dépater" du bol! la cata! bref j'ai quand même mis du caramel liquide au fond et ensuite au four un quart d'heure environ..........!! C'était mangeable mais sans plus.


Bonjour,

j'attends mon thermo avec impatience, je regarde toutes les recettes et tous les sites thermomix.

Je suis au sud de l'Essonne à la campagne verdoyante, souvent en escale en Vendée en bord de mer, mais de souche Sud Lozérienne pays des loups.  

Région où personne n'a de thermo et pourtant on cuisine beaucoup et bon en lozère et d'ailleurs personne ne connait la lozère ni le numéro départemental  et personne ne sait la situer géographiquement.  

Superbe région située entre Larzac et Aubrac

(91  85  48)

amité à toutes et bon  thermo    Steve

Annisis Soft


Bonjour,

Je Lilloise (59) d'origine mais expatriée à Niort (79) depuis 10 ans et ma région

natale me manque beaucoup !!! (même si Niort est une ville très chouette)

 

 


Tigry remercie toutes ces momixeuses (eurs)qui ont bien voulu se situer par rapport à leur région, çà réchauffe le coeur  de ne pas sentir seule, et je navigue tous les matins sur le site avant que mon homme ne le mobilise pour une grande partie de la journée, car il n'aime pas faire du jardin c'est un intellectuel !! mais quel régal avec toutes ces bonnes recettes !


 

Bonjour Marie-annis , vous l'avez commandez quand votre  Mixingbowl closed

'Profitez bien , à vous les bon petits plats  Cooking  1

bonne journée.

 

Commmandé le 19/1 , reçu le 30/3/2015  Mixingbowl closed


Bonjour,

Je suis de Tours (37) et j'ai enfin reçu Mixingbowl closed

 


Bonjour 

je suis du 72 ( Sarthe) .

j'ai commandé le  Mixingbowl closed tm5 le 19/1 .encore quinze jours à trois semaines d'attente  Love

n'hésitez pas à me demander en contact amis Sarthois 

 

Commmandé le 19/1 , reçu le 30/3/2015  Mixingbowl closed


c'est ma douce moitié qui à choisit et tout mon petit monde à validé Wink


thérèse ... j'adore Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti