Forum Déçue



92 réponses | Date de création

je suis également très étonnée de cette méthode de la part de vorweek !! j'ai acheté le mien en aout 2013 , ça a découlé sur la vente de deux robots à mes filles , un à une collègue , deux à des connaissances !

donc 6 ventes en 1 an en gros , je comptais en offrir un à mon fils pour noel , mais le côté électronique du nouveau de me plait pas du tout , son design est moche à mon gout !

je trouve qu'on est pas respectée avec cette façon de faire ! la vente à tout prix ( cher) au détrimant d'une clientèle satisfaite ,est ce que ça va vous rapporter autant vorweek ???? 

vous décevez beaucoup de monde !!!!!!!!!  en dehors de ça je suis très satisfaite de mon thermomix et espere avoir un suivi performant en cas de panne ou de pièces à changer !!!


Camy a écrit:

Oui merci Philippe. J'ai réalisé après que ma question était stupide...

Il n'y a aucune question stupide Tongue

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


Bonjour

J ai mon TM depuis environ 5 ans, il tourne tous les jours. Je crois que si j avais un bon d achat de ce montant aujourd hui, je me laisserai tenter par l achat d'un second bol complet,  qui permet d enchaîner encore plus facilement des recettes. Si le bon a une bonne durée de validité, le rajout à faire est acceptable, et l utilité d un second bol indéniable. Mieux  que des livres, compte tenu de la richesse de l espace recette et de la possibilité d en avoir par réunion.

Petit élément de réflexion qui vous aidera à bien dépenser votre bon j espère !

 

 


Bonjour,

la conseillère est venue chez moi, j'étais partie pour annuler ma commande du 26 aout car très décue de l'agissement de Worvek de ne pas livrer le TM 5( au prix du TM31 pour celles et ceux qui avaient signé un bon de commande.) Mais j'ai bien sentie que W.ne bougerait pas, et je n'ai pas envie de me priver et de me battre pour une peine perdue d'avance. J'ai essayé de demandé 1 an de plus de garantie mais cela ne marche pas....

Mais j'ai changé d'avis et aprés avoir vu en action le nouveau, j'ai commandé, il est génial ! Il est vrai que le bon d'achat sur la boutique n'est pas une compensation géniale, je ne connait pas sa validité, mais ce qu'il y a en boutique ne m'attire pas ( des moules à gateaux et une nouvelle clé recette auraient été bienvenus!). J'espère juste que de nouvelles choses apparaitrons dans la boutique, car les livres et autres ne m'interessent pas !!

De plus j'espère aussi être dans les prioritaires pour la livraison, j'aurai du recevoir le TM31 le 18 septembre....

En tous cas ce robot est révolutionnaire, vraiment ! et il me tarde de l'avoir dans ma cuisine :D


Oui merci Philippe. J'ai réalisé après que ma question était stupide...


Ben je pense que si elle remet la même chose, le nouveau message sera effacé également et que du coup tu n'auras toujours pas, peut-être, le temps de savoir Bigsmile

Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


Ils disaient quoi tes messages Thermolily? 


Tiens, on a "malencontreusement" effacé deux de mes messages! C'est moche la censure.  Pas grave, j'en posterai d'autres ... 


Vorwek n'étant pas en relation directe avec les clients, mais via les "copines" (conseillères) des clients..

Donc Vorwek s'en tape. Va te faire...  Cooking  4


Je viens d'avoir ma conseillère en ligne. 

Bien sûr aucune proposition de Vorwek. 

Et elle doit venir faire la démo avec le nouveau thermomix!!! Mais bien sûr...

 


Elle est belle la technique de Vorwerk d'utiliser indirectement ses conseillères comme bouclier et filtre contre les mécontentements. Il y a souvent des remarques du style "Je ne lui ai rien dit , car elle n'y est pour rien, et applique les regles de la société". Vorwerk se repose sur les liens "d'amitiés" entre conseillères et clients pour faire passer les prix et la pilule. Ah la techique de vente via "conseillères".... elle permet bien plus facilement des méthodes de forcing. Ainsi les conseillères compatissent avec vous clients.. Ne lâchez pas le morceaux, attaquez ces méthodes ! C'est Livres + Sac + TM5 que cette société devrait vous donner pour 999€ !


Bonjour, pour ma part une réunion a eu lieu chez moi le 25 aout, 3 ventes ont été réalisées ce jour là,et nous avons pu bénéficié de la promo (livres et le sac de transport d'une valeur de 140€). J'ai reçu le fameux coup de fil m'annoncant la fin d'assemblage du TM31 (que je devais dans 8 jours), j'ai cru que c'était un canulard Puzzled

Ma conseillere revient jeudi soir me montrer le TM5 qui semble à la hauteur, elle m'a dit par tph que j'aurai un bon d'achat de 140€ sur la boutique. Je ne lui ai rien dit , car elle n'y est pour rien, et applique les regles de la société. Cependant la ou je trouve le principe pas très sain, c'est que je dois rajouter de l'argent,  le TM5 est plus honereux de 140€, et je comprend. Mais vu que je n'aurai jamais le pack de la valeur de 140€ qui correspond à la difference, et que j'ai un bon de commande signé et validé de 999€,et que Vorwek n'honore pas la commande. Cela serait cordial de leur part de donner le nouveau (pour celles qui ont signé un bon de commande avant cette nouvelle) au prix du TM5, vu que nous n'aurons pas ce pack promis.....

Sinon il va y avoir beaucoup d'annulation de commandes et je ne suis pas sure que la société soit à 140€ près, ce serait une compensation honnete.......

bonne journée à toutes et tous


bonsoir,

j'utilise le tm31 depuis une année et demi aprés y avoir refléchi plus d'une année pour me l'offrire. Trois critères me manquaient et aucun des robots cuisseurs qui sont en vente ne les possèdent en même temps:

plus grand bol (au moins 3litres)

fermeture securisé du varoma (sans voiloir dire de quelle marque il s'agit)

système induction qui favorise un chauffement plus rapide (minimise la consomation éléctrique)

je suis trés décu du resultat du nouveau thermomix qui veut resssembler au nouveau moulinex, vraiment l'équipe vorwerk ne n'est pas donné de peine cette fois ci.

je suis bien contente de ne pas avoir patienter plus longtemps, et puis les livres c'est si beau et sans trop vouloir dire sur ce petit gadget integré Cool

cordialement 

 


Je me joins à toutes les personnes qui ne sont pas contentes de la sté Vorwek dans leur façon de faire.

Ils ne se rendent pas compte du temps qu'il a fallu  économiser pour acheter leur produit, c'est inacceptable.

Il fallait laisser le choix aux clientes du nouveau modèle ou de l'ancien.

Nous sommes dans un monde de profit. Ce sont tjs les mêmes qui paient.

 

 


a ma reunion fin aout deux ventes realisees. samedi matin, une acheteuse m informe de la reception d un mail pour lui signifier le nouveau modele. elle doit prendre contact avec sa conseillere.  aujourd hui, elle doit refaire sa commande. fin aout elle avait trois livres en cadeau plus le sac transport avec la machine. aujourd hui cela n est plus d activité. la defense des consommateur va se pencher sur le problème, je pense. fini la promo vorwek pour moi aussi.

 

 


J'ai laissé un message ce midi, mais pour l'instant pas de nouvelles.


Moi elle ma laissé un message pour ce revoir. Elle me rappel ce soir aussi


j'attends son appel ce soir et toi ?


Vos conseillère vous ont dit quoi suit a leur reunion ?


laetitia2427 a écrit:

c 'est une questio de principe et surtout du respect du client madame qui son pour moi des valeur encoire importante et au vu du prix de ce robot . Voila la réposen que j'ai déjà apporté :

 

"Pardonnez moi madame mais quand on a économisé durant 2 ans de sa vie 50€ par 50€, quand on reçu son tm31 avec 1.5 mois de retard car le bon de commande n'avait pas été signé par ma conseillère, quand j'attends toujours ma démonstration et quand j'apprends qu'un nouveau modèle est sortit 1 mois après avoir reçu le mien et bien j'ai les boules ne vous en déplaise!!! et je pense que cela est compréhensible et légitime. et j'ai totalement le droit de donner mon avis sur le tactile qui pour moi n'est rien d'autre qu'un gadget voué à la réparation...."

J'aurais compris votre mécontentement si vous vouliez le TM5 mais comme il ne vous intéresse pas ben heuuu vous devriez être satisfaite de votre TM31 non ? Mais bref...

Suissesse - Thermomixeuse depuis le 1er octobre 2013

 


laetitia2427 a écrit:

Et une de plus, je suis écoeurée...je l'ai achété en juillet 2014. Et vous ne me ferez jamais croire que personne n'était au courant!!! mais vous savez ce que l'on dit dit : 1 client de mécontant c'est 10 clients de perdus...de toute façon je déconseille la marque, je pense le revendre et opter pour une autre marque à qualité égale car oui il n'y a pas que VORWERK qui propose ce type de robot...et surtout je n'aurai pas l'impression d'avoir été prise pour une vache à lait... de plus, je vous souhaite bon courage avec votre modèle "tactile"... attention mesdames pannes en vue...................je dis ca je dis rien! . je vends un tm31 si ça intérese quelqu'un? neuf, il n'a que 2 mois! A bon entendeur... et pour ma part, je n'organiserai plus de réunion qui soit dit en passant à permis à VORWERK de vendre 4 robots en 1 réunion...

J'ai du mal à comprendre pourquoi un tel foin alors que vous ne voulez pas le Tm5 ?

Suissesse - Thermomixeuse depuis le 1er octobre 2013

 


J'ai reçu mon TM31 il y a un an, nouveau ou ancien thermomix je n'ai pas d'opinion; en effet j'attends toujours un appel d'une conseillère en vue d'une démo ! De plus j'attends également l'échange de mon gogelet doseur et de mon couvercle varoma prets à se casser , il me faut les laver avec mille précautions !Je comprends tout à fait les nouvelles clientes qui auraient du être mises au courrant de la sortie du nouveau modèle(on peut espérer un geste commercial pour elles).Il est évident que si le thermomix a fait ses preuvres la communication avec les clientes n'est pas encore au point !!

 


laetitia2427 a écrit:

Pardonnez moi madame mais quand on a économisé durant 2 ans de sa vie 50€ par 50€, quand on reçu son tm31 avec 1.5 mois de retard car le bon de commande n'avait pas été signé par ma conseillère, quand j'attends toujours ma démonstration et quand j'apprends qu'un nouveau modèle est sortit 1 mois après avoir reçu le mien et bien j'ai les boules ne vous en déplaise!!! et je pense que cela est compréhensible et légitime. et j'ai totalement le droit de donner mon avis sur le tactile qui pour moi n'est rien d'autre qu'un gadget voué à la réparation....

bonne journée,

J'ai bien compris ... Et vous avez tout a fait le droit de donner votre avis mais finalement , vous semblez contente d'avoir obtenu un TM31 puisque vous n'êtes pas convaincue par le TM5 .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


laetitia2427 a écrit:

J'ai le TM31 et le tactile me ferait peur dans la durée en effet....

Dans ce cas , de quoi vous plaignez vous ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ils sont gonflés coté direction de Thermomix. Ils auraient pu mettre au courant quelques mois avant les conseillères de la venue du TM5. Cela n'empêche pas à cette innovation de rester confidentielle.Et de laisser en vente les deux versions pour la transition.Mais non, la direction voulait liquider avant tout le stock des anciens TM au détriment des clients.On se retrouve avec des clients frustrés de ne pas avoir attendu le nouveau, et d'autre obligés d'acheter le nouveau !!!Le baratin copier/coller, c'est toujours très désagréable pour les clients.Et facile de protéger les conseillères "non non, elles n'étaient pas au courant" pour sauver la face du rapport (de la relation) conseillère/client.


Bonjour,

 

J'ai acheté mon thermomix en août et je l'ai reçu fin août ; je me sens franchement roulée par la façon de faire de Vorwerk, c'est vraiment prendre ses clients pour des quiches. Je dois contacter ma conseillère pour qu'elle vienne faire ma réunion de mise en service mais très honnêtement, je ne suis pas très motivée car j'ai vraiment l'impression d'avoir été prise pour une abrutie. Du coup je ne m'en sers pas beaucoup car quand je vois le robot dans la cuisine, il me rappelle qu'on m'a bien prise pour une dinde.

Ce qui me pose problème en soi n'est pas d'avoir ou non le vieux modèle (ça me fait franchement suer d'avoir payé 1000€, argent que j'ai mis de côté pendant longtemps, pour un appareil qui sera obsolète dans 1 an !!! Depuis le temps que j'économise, j'aurais pu attendre un an de plus histoire d'avoir le recul nécessaire). Ce qui me pose problème c'est qu'on ne m'a clairement par prévenue.On aurait pu échanger entre celles qui ont reçu le robot mais auraient aimé avoir le nouveau et celles qui ne peuvent pas l'avoir parce qu'elles n'ont accès qu'au nouveau !

J'ai posé la question fin août avant de recevoir le robot mais évidemment personne ne m'a répondu...

Ma colère a laissé place à la résignation (je suis blasée) mais la vente du thermomix se faisant surtout par le bouche à oreille, il est clair qu'il ne faudra pas compter sur moi pour dire du bien de cette société et de leur façon de faire.

 


J'ai laissé un message à ma conseillère, j'attends qu'elle me rappelle.

Déjà pour lui dire que lors de la proch. démo c'est avec le TM31 et non le nveau et pour lui faire part de mon mécontentement, afin qu'elle transmette à sa direction.

Je vais bien sûre rester courtoise avec elle, elle n'y est pour rien!


C'est vrai, c'est ce moquer des clients de ne pas prévenir d'un nouveau TM à venir.

Pour info : http://lenouveauthermomix.blogspot.fr/

 


solmar a écrit:

anneetmomix a écrit:

Bonjour. j'ai acheté un TM 31 il y a un an et demi et la question de la sortie du nouveau modèle se posait déjà....et je vous invite à voir cet article (http://lenouveauthermomix.blogspot.fr/2014/05/2014-lannee-du-nouveau-thermomix.html) : regardez la date = 25 mai !!! ... ce n'était donc un secret que pour peu de monde !!!! Ma conclusion = les conseillères même si objectivement elles ne connaissaient pas la date (le Business....) devaient certainement savoir que le nouveau TM arriverait sous peu .... pas très cool tout ça. 140€ en bon d'achat .... ça vous fait une belle jambe quand l'espace recettes est un condensé / réservoir de copier /coller de tous les livres .... !

 

Vous n'êtes jamais contentes : celle qui ont le TM31 veulent le TM5 et celle qui auront le TM5 auraient voulul me TM31 et tout ça au même prix ....cherchez l'erreur.... C'est bien l'esprit français tout ça.... car dans quelques semaines , tout cela sera oublié.... Donc c'est bien faire du grand tapage pour pas grand chose.....

Puisque selon vous et compte tenu de l'article dont vous mettez le lien,  cela n'était un secret que pour peu de monde , pourquoi alors avoir commandé le TM31 , il fallait attendre ....

 

      on a peut être le droit de ne pas être prises pour des dindes aussi non? ....


mauvaise interprétation  (du coup, j'ai apporté des compléments après dans mon message ) .! je ne regrette pas mon achat, bien au contraire .... car plus il y a de la technologie plus la durée de vie est limitée et les risques de panne accrus ! et plus les réparations coûtent chères .... ! je ne suis pas une pro TM5 !!!! je regrette uniquement la manière de faire de l'entreprise. D'ailleurs, si le prix augmente, le prix du robot va bizarrement s'aligner sur le prix d'autres robots renommés .... le choix entre ces différents robots va être de plus en plus difficile et peut-être que des clients qui s'intéressaient au TM vont aller voir la concurrence .... comme je disais : une drôle de stratégie marketing !


Modérateur Thermomix,

 

Merci de votre réponse, même si celle-ci n'est pas satisfaisante.

Je n'accuse pas du tout les conseillères car je suis tout à fait consciente qu'elles n'en savaient rien. J'accuse, la société, la marque et la stratégie.

Quand les clientes appellent 2 semaines avant la sortie du nouveau TM5 la société pour vérifier s'il ne va pas en sortir un nouveau, et qu'elles s'entendent dire  "non, pas du tout, ce sont des rumeurs"...si ça ce ne sont pas des "cachotteries", je pense que nous n'avons pas la même interprétion des mots.

Malgrè la courtoiseie de votre réponse, je suis navrée de pouvoir en accepter ma compréhension.

 

 


Bonsoir,

Ce lancement est un projet international, il a été tenu secret jusqu'au 5 septembre, y compris pour l'ensemble des conseillers.Il n'y a aucune cachotterie. Ce lancement a été orchestré le même jour, à la même heure et dans tous les pays. Cette stratégie fait partie de la culture d'entreprise de Thermomix ®.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


anneetmomix a écrit:

Bonjour. j'ai acheté un TM 31 il y a un an et demi et la question de la sortie du nouveau modèle se posait déjà....et je vous invite à voir cet article (http://lenouveauthermomix.blogspot.fr/2014/05/2014-lannee-du-nouveau-thermomix.html) : regardez la date = 25 mai !!! ... ce n'était donc un secret que pour peu de monde !!!! Ma conclusion = les conseillères même si objectivement elles ne connaissaient pas la date (le Business....) devaient certainement savoir que le nouveau TM arriverait sous peu .... pas très cool tout ça. 140€ en bon d'achat .... ça vous fait une belle jambe quand l'espace recettes est un condensé / réservoir de copier /coller de tous les livres .... !

 

Vous n'êtes jamais contentes : celle qui ont le TM31 veulent le TM5 et celle qui auront le TM5 auraient voulul me TM31 et tout ça au même prix ....cherchez l'erreur.... C'est bien l'esprit français tout ça.... car dans quelques semaines , tout cela sera oublié.... Donc c'est bien faire du grand tapage pour pas grand chose.....

Puisque selon vous et compte tenu de l'article dont vous mettez le lien,  cela n'était un secret que pour peu de monde , pourquoi alors avoir commandé le TM31 , il fallait attendre ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour. j'ai acheté un TM 31 il y a un an et demi et la question de la sortie du nouveau modèle se posait déjà....et je vous invite à voir cet article (http://lenouveauthermomix.blogspot.fr/2014/05/2014-lannee-du-nouveau-thermomix.html) : regardez la date = 25 mai !!! ... ce n'était donc un secret que pour peu de monde !!!! Ma conclusion = les conseillères même si objectivement elles ne connaissaient pas la date exacte (le Business....) devaient certainement savoir que le nouveau TM arriverait sous peu .... pas très cool tout ça en terme de stratégie de vente de Vorwek et de fidélisation des clients qui se sentent floués .... 140€ en bon d'achat .... ça vous fait une belle jambe quand l'espace recettes est un condensé / réservoir de copier /coller de tous les livres .... ! Acheter un autre bol ? il coûtera certainement plus cher que celui du TM 31 => vous débourserez encore !!!!!


Je ne comprend pas toute cette polemique ca va juste nous mettre du tord dans les delai de livraison si il continu a raler et contacter les sociétés de consommateurs


Idem si on me propose le nouveau je suis preneuse. C'est tt ce que je demande.

 


Je confirme je suis pas pour la polemique aussi. Moi je demande juste un tm da, ns les delai qu il me reste donc une semaine peut importe lequel.


Bonjour à toutes, 

je me permets d'intervenir dans votre discussion bien que je ne sois pas concernée par cette polémique.... Je voulais juste dire que je peux comprendre votre mécontentement , mais votre mouvement va pénaliser des centaines de conseilléres ( je précise que je ne suis pas conseillère ni employée de VW ...) qui bossent dur pour obtenir un salaire... En agissant ainsi vous allez en conduire certaines à la cata financière ..... Elles n'y sont pour rien , elles ont appris cette nouvelle en même temps que le monde entier.... Comme la plupart d'entre nous , elles ont besoin de travailler , donc besoin de vous, pour faire vivre leurs familles.....

je ne veux pas faire de politique mais actuellement en France , dans tous les domaines , fiscalisation , education , pouvoir d'achat ,  on est bien plus taxée sur bien d'autres choses sans que quiconque ne bouge une oreille et pourtant ......

Je trouve plutôt bien de remplacer les commandes de TM31 par un TM5 avec un bon d'achat de de 140€ pour vous dédommager de la différence.... Quelle autre marque peut se vanter de faire de même ? Aucune....

Apple , prévient , certes , de la sortie d'un nouveau modéle mais ne rembourse pas la différence d'avec l'ancien si vous achetez le nouveau modèle....

C'était la minute ardéchoise .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour 55 karine 

 

Tu es comme moi j'ai reçu le mien le 8 Aout , tres honnetement pour nous je penses pas !!!  ( perso je ne veux pas du tm5 ) 

En revenche je penses à un geste comme des livres ou un bol . 


Sebmix a écrit:

Je ne vais pas rentrer dans la polémique de ce sujet, le français étant râleur par nature, ça reste un débat stérile et sans intérêt pour moi, d'autant qu'on parle de 1,5 % de différence de prix, soit bien moins que le taux de crédit proposé en passant.

Sébastien

Peut être que pour toi cette différence de prix n'est pas significative mais tous les acheteuses/rs TM n'ont pas des revenus extensibles et pour certaines/ns ça représente un gros budget et un achat qui prend bcp d'imoprtance donc je comprends nettement les revendications...

de mon côté si je n'avais pas bénéficié du paiement en 10x sans frais je n'aurais jamais pu me l'offrir et c'est loin d'être seulement un achat plaisir pour moi, j'en ai réellement besoin car je gagne du temps avec

 

 

 

 

 

 

 


Tu crois vraiment qu'il ferait l'échange? 

Moi j'ai commandé le mien mi-juillet et je l'ai reçu début août. Je pourrais en faire partie?

En tt cas je n'hésite pas à partager mon mécontentement.


Bonjour les filles,

 

Pour toutes les clientes mecontentes de Thermomix et qui se sont fait clairement " Abuser " et "Duper "

voici la page Facebook ou nous nous mobilisons !!!

 

https://www.facebook.com/stopthermomix?fref=nf

 

N'hesiter pas à liker et à partager , les choses changent !!! Thermomix à entendu notre colere et commence

à parler d'echange tm31 / tm5 pour les dernieres commandes de Aout !!! Mobilisons nous !!!!!!

 


Je ne vois plus les messages de Mathieu avec son lien FB.


Bonjour,

Ma conseillère a eu un séminaire hier, elle doit être formée mardi, et apparemment toutes les conseillères vont recevoir le nouveau thermomix mercredi prochain.

Elle fera une démonstration à ma belle mère samedi prochain, dommage que je sois à 600 km et que je ne puisse pas y assister.

Ce qu'elle a proposé c'est le TM5 à son prix normal (j'avais commande l'ancien le 14/08), avec la différence de prix en bon d'achat sur la boutique en ligne. Par contre il n'a pas été question d'honorer le pack août.

Je ne vais pas rentrer dans la polémique de ce sujet, le français étant râleur par nature, ça reste un débat stérile et sans intérêt pour moi, d'autant qu'on parle de 1,5 % de différence de prix, soit bien moins que le taux de crédit proposé en passant.

Sébastien


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

Je comprend votre deception , mais c'est ainsi pour tout ... Quand on achète un ordinateur ou une tablette , quelques mois plus tard , elle est obsolète et remplacée par un nouveau modèle... De même pour un véhicule.... Par exemple , mon époux s'est acheté une nouvelle voiture il y a quelques mois , et il vient d'apprendre que le nouveau modèle sort en ce moment avec des options qu'il aurait souhaité .... Et c'est ainsi bien souvent pour tous les produits du commerce , il y a l'ancien modèle puis la sortie du nouveau..... 

Ne soyez pas déçue , le TM31 est un outil formidable qui ne vous decevra pas .... Et moins onéreux.... 

Ps : je ne travaille pas pour VW et n'ai aucun intérêt à tenir ce discours , c'est juste mon point de vue....

 

merci pour ton explication simple et d'une logique implaccable! Je confirme, nous, conseilleres avons eu connaissance de ce nouveau produit à 20h vendredi. Et c'est ainsi pour tout, les voitures etc..... et demandez vous donc plutôt ce qu'il va avoir de formidable, le TM5. Il est jusrement la preuve que Vorwerk est une entreprise sérieuse.

 

Bonjour Mariebel, 

 

Je réponds à votre message. Non, ce n'est pas ainsi pour tout, c'est bien là le problème. Vous estimez que nous sommes des centaines de mécontentes, râleuses et que tout ces pratiques sont normales ?

- NON !

Désolée, appelez le siège d'une société pour leur demander si un nouveau modèle est prévu dans les semaines à venir et s'entendre dire NON, ceci est purement et simplement du MENSONGE GENERALISE.

Ce n'est pas CORRECT. En tant que cliente, nous avons le droit d'être exaspérée car NOUS sommes aussi la clé du réseau Vorwerck, NOUS présentons nos amies, NOUS ventons le mérite d'une entreprise.

Arrêtons de se voiler la face, ces pratiques commerciales sont douteuses, point ! Apple ne pratique pas comme cela par exemple, la sortie d'un nouveau modèle est PROGRAMME.

De plus, nos appareils achetés la veille de la sortie de l'autre ont automatiquement perdu de la valeur ! Nous aurions aussi voulu bénéficier des nouvelles technologies pour les 10 ans à venir, que me répondez -vous ?

 

Dois-je présenter comme un petit mouton le TM 5 dont on m'a nier l'existence ? Comment conseiller cela aux COPINES ? Clairement NON, je boycotte la société TM, c'est terminé (et pourtant toute ma famille en a un depuis des générations, j'en parle autour de moi et OUI je dis du mal de ces procédés)

 

Nous sommes des centaines à critiques ces pratiques, 

Cordialement, 

 

 

 

 

 

 


Ma conseillère n'a pas pu me le confirmer lorsque je l'ai eu au téléphone.

J'attends lundi pour en savoir plus

Merci pour ta réponse  Smile

 


apparemment certains clients se sont vus proposés le nouveau modèle pour le même prix s'ils avaient signé pour l'ancien modèle... voir le post de Balipah...


Bonjour à toutes et tous,

Robot commandé en août avec 140 € de cadeaux, je commençais à avoir le temps long, n'ayant pas reçu le sms qui allait enfin m'annoncer sa venue.

Maintenant je comprends mieux pourquoi.

J'ai hâte que ma conseillère m'appelle lundi après sa réunion et m'informe de ce que devient ma commande.

J'ai signé pour un prix et des cadeaux....que Vorwerk s'y tienne

Par contre je suis tiraillée entre l'ancien modèle qui a fait largement ses preuves et le nouveau. Nous sommes dans l'air du tactile, mais tiendra-t-il 10 ans ?? parce qu'à ce prix, on ne change pas de robot tous les 2ans....

 


Bonjour 

Je suis une deuxième fois très très décue ...en effet j'ai le TM31 depuis le mois mai, ce mois ci l'offre été 10 fois sans frais OR je n'ai pas profité de cette offre car j'avais économisé depuis des années pour pouvoir me l'offrir...alors que je n'avais toujours pas mon TM31 je vous ai téléphoné pour savoir si je pouvais bénéficier de l'offre du mois de juin ( sac de transport + livre) sachant qu'au final je n'ai eu aucun cadeaux ni avantage... on devait me rappeler ...et ...aucune nouvelle ...donc très déçue ...et maintenant la sortie du nouveau modèle ...je suis dégoutée par votre manque de considération vis à vis de vos clients


Moi aussi je l'ai eue au téléphone, elle va déjà avoir elle une réunion pour se faire au nouveau TM donc les nouvelles réunions n'auront pas lieu avant au moins 10 jours.

Et comme dit précédemment, je n'ai aucune envie de devoir payer plus cher pour un thermomix que je n'ai pas commandé, 999 € c'est déjà bien assez cher! J'ai signé un contrat, que Vorwerk l'honore.