Forum Cuisson au VAROMA sur TM21


Édité par: monoi61 activé 26.06.2014

9 réponses | Date de création

MLLE_MARGOT a écrit:

J'ai également un TM21 et je trouve dommage que le varoma ne se clipse pas sur le couvercle, il me paraissait plus stable sur le TM31.

Niveau cuisson, je suis plutôt satisfaite:)

Niveau stabilité, je trouve idem sur le TM21 et sur le TM31 que j'ai maintenant.....


J'ai également un TM21 et je trouve dommage que le varoma ne se clipse pas sur le couvercle, il me paraissait plus stable sur le TM31.

Niveau cuisson, je suis plutôt satisfaite:)


Je possède également un Tm 21. Pour cuire des légumes au varoma, j essaie de les mettre entre les perforations, pour laisser passer la vapeur, j en mets également ds le panier du varoma. J ai récemment cuit 1kg de chx fleurs congelés 30 mns de cette façon : parfait ! Pour le poisson, j essaie de mettre des pièces pas trop épaisses ds panier varoma sur une feuille cuisson froissée, humidifiée, bien également !


Oui, sur le tm21 j'avais mis de coté le varoma, car ça ne cuisait pas bien...perso, j'envisage de changer mon modèle de Thermomix et de prendre le dernier sorti..car il m'a l'air nettement plus génial....+ d'options..etc...à moins que l'on me dise alors l'inverse...sur ce forum...mais j'ai assisté à une réunion du TM31 il m'a bien convaincue...!!....


Bonjour, je viens d'acquérir un TM21. J'ai testé la cuisson du saumon et sa julienne de légumes dans le varoma mais ça ne chauffe pas suffisamment pour cuire. Est-ce que quelqu'un rencontre le même souci ? Merci.


La cuisson sur VAROMA est 112 degres


bonjour je voulais savoir quel était la température de la cuisson au varoma?

Stare

sanfab67


Etes vous satisfaite du VAROMA sur le TM21, la vapeur sort par l exterieur du VAROMA et très peu par le centre du VAROMA, j'ai acquis le VAROMA très recemment , existe t il plusieurs versions du bol du TM21 qui ferait que le VAROMA s emboiterait mieux.

Merci pour vos réponses