Forum Crédit pour achat du TM


140 réponses | Date de création

Ouai donc tout dépend de la conseillère qu'on a ! Chacun fais son business ! Bref  on va attendre le thermomix et après on verra ! En tout cas merci de votre réponse ! Moi j'aime bien les livres pour me donner des idées 


melanieboubou a écrit:

Moicje préférai la présentation des recettes dans jour de fêtes et je pense que ca me donnait plus d'idées que les quatre saisons donc voila 

Elle est cool ta conseillère de t'offrir un deuxième livre 

Moi elle m'en offre pas ! C'est bien différent pour tous quand même dans tout 

Si vous organisez une réunion avec 3 invités (ées), votre conseillère vous offrira 1 livre, qu'il y ait une vente ou pas.

Ensuite, c'est à sa discrétion d'être plus généreuse, si elle-même a gagné des livres lors de challenges, ce qui lui permet de les offrir à ses clientes.

Il y a de temps en temps des Animations Hôtesses, durant lesquelles 2 livres sont offerts lors d'une réunion avec 3 invités (ées). Restez en contact avec votre Conseillère, qui vous donnera toutes ces infos, j'en suis certaine  Smile

Pour le reste, càd, prise de commande, livraison, etc... la méthode est la même partout. Ce qui peut allonger les délais c'est le mode de paiement, ou si vous habitez une grande ville bien desservie par le transporteur UPS, ou une petite commune au fin fond de la campagne  (je plaisante bien sur).  Wink

Françoise

(Yvelines 78)


J'aimerai bien celui des sauces !


Ben les livres j'aime bien quand même pour trouver des idée 


Oui les conseillères offrent des livres quand elles veulent. Elle gagne ces livres et après elles peuvent les offrir a leur clientes.

Mais a vrai dire tu trouves tellement de recette sur internet alors les livres ...


Moicje préférai la présentation des recettes dans jour de fêtes et je pense que ca me donnait plus d'idées que les quatre saisons donc voila 

Elle est cool ta conseillère de t'offrir un deuxième livre 

Moi elle m'en offre pas ! C'est bien différent pour tous quand même dans tout 


J'aimais Bcp aussi recette des 4 saisons mais ma conseillère m'a dit qu'elle me l'offrirai quand elle viendra me faire la mise en service donc c'est cool ! 

Mais je trouvais sympa le livre jour de fête, plus facile peut être ! 


Et moi aussi ca me plait !sinon ce soir jai fais ma dégustation c'était bien sympa et cedt trop bon le sorbet de mangue et jai pris le livre jour de fete comme quoi ! Et jai toujours pas eu de sms


Moi aussi !!


Oui " les momix girls 2014" ça me plait perso !!! 


Oui 1 semaine ce soir que j'ai signé le papier!! si elle a envoyé commande le 7 février, je pense qu'il sera là fin février!! En fait, ça passe vite!!!

Et dire qu'il y en a qui l'ont en 15 jours et une qui a attendu 7 semaines!! moi j'arrive pas à comprendre!

Bon j'ai toujours pas ouvert la nouvelle discussion, je voulais attendre que l'une de nous reçoive au moins le SMS! Et le nom que chadevallo nous a donné me plaît: Momix girls, c'est pas mal!! On peut être les momix girls de 2014!!

 

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Bonjour à toutes !

1 semaine aujourd'hui que la commande est passée donc va dire encore max 2 semaines !

 


Bon courage les girls momix ! Il va venir vite !!! 

Moi commande le 11 février donc normalement le 26 février ! 

 


Non je ne l'ai pas encore je l'ai commandé ya ube semaine lundi et pas encore de sms de confirmation de commande 


Tu l'as déjà toi Mélanie boubou ? 

Desole je me rapelle plus ce qu'on s'est dit ! 

 

Et et au fai a quoi serve nos points sur le forum !???? 


Moi demain jd fais une brioche on verra 


Non ça va c'est sur ! 

Je je crois que de toute façon maintenant on rêve toute de l'avoir très très vite !!! 

Moi la conseillère m'a fait un pain au lait tresse genre grosse brioche 

truc qui déchire pour les goûter !!! 

 


Moi pour pas casser mon budget je les pris en18 mois via thermomix 61 € par mois sa me faity 61 euro de plus il y a pas mort d'homme 


Et moi jurassienne ! Ben pour info cet aprem je n'ai pas recude sms j'ai du mal a comprendre leur organisation dans la gestion des commandes car je trouve que ya un sacré ecart entre les gens dans la réception ! On verra bien qui de nous l'aura en première lol et celle qui la en première invite les autres a goûter sa première recette lol


2h de bordeaux 1h de la rochelle et 1h de poitiers. Je suis de Niort


aure_l a écrit:

Moi je suis à l'opposé de vous géographiquement parlant 

Près de Bordeaux?

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Moi je suis à l'opposé de vous géographiquement parlant 


aure_l a écrit:

Je pense qu'il n'ya apas vraiment de règle. Ici ma conseillère m'a dit 2 à 3 semaines.

Mes parents ont juste reçu le message comme quoi le momo sortait d'usine ils n'ont pas eu d'autre SMS.

Peu-être qu'ils ne vont pas s'amuser à envoyer des SMS à tout le monde!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


chadevallo a écrit:

Coucou les filles !!!

mille excuses pour le retard! Alors je vais répondre a toutes !!!! 

oui je suis monitrice de ski et j'habite chamonix 

et oui les girls momix je suis très très très faible, je fais maintenant parti des vôtres 

j'ai choisi le 3 x sans frais 

la conseillère a dit que je le recevrai sous 15 jours et j'ai choisi le livré jour de fête je le trouvais sympa ! 

T'es de Chamonix! On est a un peu plus d'1 heure de route

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Niveau délais je ne peux pas trop vous aider je n'en n'ai aucune idée !!! 

Oui c'est ça un des trois livre il y avait aussi recette des 4 saisons qui m'aurait plus ! 

Maintenant j'ai hâte de le recevoir. 

Vovement vivement que j'essaye quelques recettes. 

Tu es contente du livre "jour de fête" ou tu ne l'as pas encore essaye ? 


Je pense qu'il n'ya apas vraiment de règle. Ici ma conseillère m'a dit 2 à 3 semaines.

Mes parents ont juste reçu le message comme quoi le momo sortait d'usine ils n'ont pas eu d'autre SMS.


AH OK ici pas de livre car nous n'étions que 2.


C'est un des trois livres proposer quand tu fais une dégustation chez toi ! Moi je le trouve trop classe je vais pas faire des trucs dur


Yes bienvenue dans le monde des momix Girls!! Dans 15 jours elle t'as dit!! Ca se trouve tu vas l'avoir avant nous tiens!!

Comment ça se fait tjrs pas de SMS de confirmation alors qu'une fille ds une autre discussion l'a commandé le 3 février et a reçu hier son SMS!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Un livre ou tu as des propositions de repas pour chaque événement , anniversaire d'enfant, goûter, noel, apéro dînatoire ect ....


On est vraiment toutes pareils, aussi faible les unesque les autres !

C'est quoi le livré jour de fête ?


Ouai elle est des notres elle a commander son momix comme les autres !!!!!!!!!

Moi toujours pas de sms de confirmation ca m'énerve lol


Coucou les filles !!!

mille excuses pour le retard! Alors je vais répondre a toutes !!!! 

oui je suis monitrice de ski et j'habite chamonix 

et oui les girls momix je suis très très très faible, je fais maintenant parti des vôtres 

j'ai choisi le 3 x sans frais 

la conseillère a dit que je le recevrai sous 15 jours et j'ai choisi le livré jour de fête je le trouvais sympa ! 


regardez moi ça ces comères !! LOL  Smile

Alors Chadevallo ???? T'as craquée ?? Toi aussi tu es aussi faible que nous ??

 


melanieboubou a écrit:

Rah oui c'était hier alord ???

t'as vu mon message privé?

 

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Rah oui c'était hier alord ???


Chadevallo, alors cette démo? Tu t'es décidée?

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


moi de même c étais une folie cette achat surtout  j'ai 64ans et vie seule  ,mais aucun regret  , que du bonheur cette nouvelle maniére de cuisiner,je l emporte  chez mez enfants ,en vacances!!!!!ma belle fille a eu un coup de coeur Love et en posséde _un depuis noel ,je le conseille ,a bientôt

metayer


Oh oui tu m'étonnes!! T'as la machine pour faire les pâtes fraiches!! Comme j'aimerais en avoir une!! Ma mère en avait une avant et elle l'a donné à mon frère mais lui n'en fait pas et j'ose pas lui demander!

Ouais moi aussi, j'ai un peu l'horreur de toucher les aliments (les pâtes) avec les mains!!

Eh bien tu vas pouvoir faire plus rapidement tes pâtes fraîches, le gain de temps que tu auras, ça va te changer!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Moi je suis une adepte des pates fraîches, je fais des lasagnes, des tagliatelle....

Jusqu'à présent je fais la pate à la mains mais ça sera tellement plus simple avec momo et moins salissant pour les mains aussi !


Eh Chadevallo, les momix girls c'est pas mal comme nom!! Ca peut être le début du titre pour le sujet!!

Moi aussi, chaque jour je me dis que ce sera plus facile avec le robot!! Pourtant j'ai beaucoup de matériel chez moi! Un super robot qui fait tout sauf la cuisson (il coupe les patates en rondelles, il a la rape, il fait même les pâtes)

L'autre jour, en voulant faire une brioche au pépite de chocolat mon robot a bougé tellement dans  tous les sens qu'il s'est cassé un morceau au dessous et maintenant il tient moins bien sur sa base! j'suis dégoutée! donc heureusement que momix arrive bientôt!!

Chadevallo, tu dois être proche des montagnes si tu es monitrice de ski, moi je suis de haute savoie et toi?

On se tiens au courant dès qu'on reçoit le SMS de confirmation de commande, ça permettra de patienter et on saura qu'il arrivera bientôt!

Bon mardi

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


Et tu m'apprend a faire du ski lol ????? Et moi je tapprendrai a utiliser le robot lol 


Chadevallo tu es d'où ? Moi ce soir jai fais un gratin de choux fleurs et je me suis dy quand tu aura le robot tu va faire des trucs qui claquent que meme pas on imaginerait faire !

Moi je commence a aimer venir vous ecrire je me dis tu es pas bien ma pauvre lol tu ecris a des inconnus

Et contente de te faire rire chadevallo 


Pareils ici ce week end j'ai fais une tarte creme paticiere meringuee ben je me suis dit whouaa la creme patissiere avec momo tellement plus simple !!!

Chadevallo les vacances scolaire arrivent les vacanciers aussi du coip  Wink


Melanieboubou tu me fais trop rire avec tes courses !!! 

Cet aprem en rentrant du boulot ( monitrice de ski, pas Bcp de monde en ce moment !) je me suis dis tiens je vais faire des sables donc j'ai fait de la pate. 

Et la je me suis dis " ce sera tellement plus facile avec mon momix !!!!"  Je suis sur que vous me voyez bien rêver en disant ça ... ☁️☁️☁️☁️

En tout cas je suis d'accord avec aure l, moi aussi j´e le trouve sympa ce petit forum c'est la première fois que je m'inscrit la dessus ! Et a chaque fois que je reçois un email de notification je suis toute contente de savoir ce que vous avez pu écrire ..

Ca y est je crois que je de cabane les momix girls !  


Oh je crois qu'on est toutes aussi impariente l'une que l'autre.

Patienter ici avec vois c'est sympa  Smile


Allez cest parti pour les marsiennes indecises ca claque boen 

Si pour les autres filles ca leur convient c'est parti et oui vivement qu'on l'ai 

Vendredi je faisais les courses je savais plus quoi acheter je me disais que quand le vorwek sera la ca sera différent 


Françoise,  j'ai rien dit de mal, et je n ai pas pris mal ton message. je comprenais juste pas pourquoi ce commentaire et je m expliquais juste sur mon but... et je vois que je suis pas seule a y penser... et bien évidemment si tu as des conseils pour les nouvelles thermomixeuses, on est preneuse!!! 

Je pensequ'on recevra fin fevrier debut mars!! Mais pourquoi pas les marsiennes indecises. En mettant en premier commentaire que ce fil est ouvert a tous ceux qui ont recus le thermomix récemment et meme les expertes en thermomix! !

En tout cas j suis très impatiente de le recevoir!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


En tout cas on s'y prend au jeu a ce forum mais ca me plait moi a vrai dire! Et je pense que ca sera une motivation supplémentaire pour utiliser le vorwek et partager entre nous nos recettes idees .... 


Jaime bien les marsiennes indécises mais on va le recevoiren fevrier non????? Moi j'espère quand même alors on opte pour quoi ?