Forum Cook-key



7 réponses | Date de création

ma conseillière m'a expliqué que cette clé sera surement disponible a la rentree septembre 2016 cest une cle ou nous pourrons nous ommes rentres nos propres recettes dans cet fameuse clé !!!


ma conseillière m'a expliqué que cette clé sera surement disponible a la rentree septembre 2016 cest une cle ou nous pourrons nous ommes rentres nos propres recettes dans cet fameuse clé !!!


Bonsoir, vous trouverez toutes les réponses à cette adresse : https://cook-key.fr/ Bonne soirée, l'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir

 

pouvez vous me dire les fonctions exactes de Cook Key, je ne trouve rien concernant ce nouvel accessoire.

Pouvez vous m'en dire plus ??????

svp Merci


Bonjour Ketmartin,

 

Nous vous invitons à contacter directement notre Service Client au 02 518 547 47. Celui-ci pourra vous apporter l'assistance adéquate.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à toutes et à tous, alors j'ai bien effectué ma pré-réservation de ma cook-key sur mythermomix.fr. J'ai reçu un mail qui confirmait ma commande mais non pas de la cook-key mais ... d'une collection de recettes que j'avais déjà commandé 2 mois auparavant. Le lendemain, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte débité de 4,10€ + 1€ de frais de paiement à l'étranger (Suisse).

J'ai envoyé un mail à Thermomix qui me demande de remplir un formulaire de rétractation n°5, formulaire que je ne trouve nulle part!!!!

Un peu l'impression de m'être fait arnaquer, vous ne pensez pas?