Forum Concours " cuisinez les restes "


74 réponses | Date de création

Moi hypocrite ? Morte de rire ! 

En ce qui concerne Delph , je ne dirai pas que le fait qu'elle publie beaucoup en fasse de mauvaises recettes ! Je réalise souvent ses recettes qui sont très très bonnes au demeurant.... Quand a Marina , puisqu'il s'agit d'elle et que vous vous êtes autoproclamée sa justicière , en effet dans le flot de recettes qu'elle publie ( 500 recettes en 3 ans ) , il y a peu de qualité ..... Ça c'est mon avis et cela n'engage que moi , perso je ne connais pas beaucoup de personnes qui mange des oreilles de cochons a toutes les sauces..... Et je doute quand même que ses 500 recettes fassent des adeptes.... Pour au moins 80% de ses publications , il n'y a aucun commentaires..... étonnant non ? 

Avec tout le respect que je vous dois , vous êtes qui pour penser que je ne réfléchis pas avant de balancer mes coups de gueule comme vous dites ? Je reflechis, rassurez vous, et ce n'est pas votre intervention qui me fera " taire "  ....... Bonne journée Zorro !!! 

Pour ma part le sujet est clos j'ai autre chose a faire que polémiquer avec vous , j'ai pleins de bonnes recettes de ce forum a tester ....... 

 

 

HONTEUX de tenir de tels propos envers marina ! Modérateur  clôturez ce forum PITIEE :((

Soft [soft]Sandrine Soft Soft


zaza.boda a écrit:

solmar a écrit:

Premierement ................un point de réglement.

Sur ce , je vous souhaite une bonne nuit .... Merci  !

 

persiste et signe...dommage...vous n'avez rien compris...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


BRAVO Coco et Isa, je pense à cent pour cent comme vous, vous lui avez super bien répondu et avez parfaitement raison !

Marie-Jo

 


Bonjour,

 

Je te remercie!

Je vais aller à voir ça!!

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


angelika74 a écrit:

Bonjour,

Comment trouver les recettes du concours et comment voter s'il vous plait? Merci

Bon dimanche

bonjour Angelika

il suffit d'aller en page d'accueil et tu trouveras un encart avec le concours et " votez" sur lequel il faut cliquer;la liste apparaitra (bon courage!)en cliquant sur une recette,elle apparait,tu peux mettre un commentaire,cliquer sur les étoiles grises en haut qui deviennent jaunes (qui servent à évaluer la recette quand elle a été testée)le coeur qui devient rose ,si c'est une recette coup de coeur et sous "votez pour cette recette"les étoiles gris beige (pour une satisfaction totale il faut cliquer sur la 5è étoile)qui se coloreront en beige plus soutenu et constituent le vote pris en compte pour le concours

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


je trouve le com de zaza boda très irrespectueux!!!

en effet personne n'est nommé ,à part par elle!

je trouve gonflée cette remarque d'une personne qui profite certainement de tous les conseils que prodigue Coco ainsi que de ses recettes!c'est une aide plus que précieuse pour toutes les débutantes et les confirmées également

alors c'est incompréhensible de parler de "jalousie"!!!(ça me fait bidonner!!)

je suis d'accord avec Coco ,qualité ne veut pas dire quantité!

j'adhère avec tout ce qu'elle a dit!il y a un réel manque de sérieux et de dicernement dans ce concours!autant de la part des "créateurs" (hum!)de certaines recettes ,que du comité qui met en ligne au concours!

plusieurs personnes se sont plaintes de ne pas aller au bout de la lecture des recettes à cause de celà!dommage car il y en a de très intéressantes et bienvenues!

participer pour participer et non dans le sens de partager n'a pour moi aucun intérêt!

comme Coco les "gains éventuels" me permettent de faire plaisir autour de moi...et je ne me mets aucunement la pression avec ça!

par contre un concours doit être fait sérieusement,dans les règles ,par respect envers ceux qui lisent et veulent tester les recettes et envers ceux qui y réfléchissent vraiment

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour,

Comment trouver les recettes du concours et comment voter s'il vous plait? Merci

Bon dimanche

De haute savoie

Thermomix arrivé le 26.02.14

 


 "Bien envoyé" COCO !!!! Wink Wink Wink

Pour moi, il y a trop d'imperfections et d'anomalies dans ce concours.

Je demande à voir la suite des évenements ....Même si "il y a plus grave"  Comme je dis c'est par principe et j'aime l'honeteté !!!!

Le jury aura fort à faire pour bien choisir les gagnantes (ou gagnants ?) Smile  On va l'attendre au virage !!!!

En attendant, j'ai voulu moi aussi aussi noter quelques recettes et j'ai remarqué aussi toutes ces recettes ....Alors j'ai abandonné !!!! dommage pour les autres mais entre celles que n'utilisent pas les "vrai" restes, les recettes sans photos et les photos qui n'en sont pas ... on se fou de nous !!!

Moi je ne peux pas noter dans de telles conditions et je ne comprends pas celles qui ont déjà voté pour çà.!!!!  C'est scandaleux !!!! Crazy Crazy Crazy

Déjà, je pense qu'au siège ils devraient supprimer " toutes ces recettes frauduleuses" il suffit juste d'appuyer sur un bouton et l'affaire est faite !!!!!

Ensuite pour les prochains concours, je pense qu'il serait plus juditieux d'attribuer un numéro pour chaque recette, comme çà personne ne verrait les noms des auteurs et la notation se ferait vraiment à l'aveugle !!! Steve

A bon entendant !!!!


solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

chrissand a écrit:

Un règlement doit être appliqué à la lettre, il est totalement anormal qu'il y ait toutes ces anomalies, ne devraient être présentées au concours que les recettes ayant fait l'objet d'un contrôle sérieux des organisateurs.

A mon avis ils n'ont pas cette possibilité en amont  et ce n'est qu'après qu'ils font le tri....

Comment ça ils n'ont pas la possibilité de trier en amont ? Bien sur que si , il leur suffit de trier et supprimer les recettes hors concours avant de nous fournir le listing retenu pour les votes .... 

 

alors disons qu'ils ne se penchent sur les recettes qu'une fois la date butoir de fin de vote.

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Tellement plus simple si, dès le début du concours, tout était clair, net et précis !!!


MARIANNE27 a écrit:

chrissand a écrit:

Un règlement doit être appliqué à la lettre, il est totalement anormal qu'il y ait toutes ces anomalies, ne devraient être présentées au concours que les recettes ayant fait l'objet d'un contrôle sérieux des organisateurs.

A mon avis ils n'ont pas cette possibilité en amont  et ce n'est qu'après qu'ils font le tri....

Comment ça ils n'ont pas la possibilité de trier en amont ? Bien sur que si , il leur suffit de trier et supprimer les recettes hors concours avant de nous fournir le listing retenu pour les votes .... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

Un règlement doit être appliqué à la lettre, il est totalement anormal qu'il y ait toutes ces anomalies, ne devraient être présentées au concours que les recettes ayant fait l'objet d'un contrôle sérieux des organisateurs.

A mon avis ils n'ont pas cette possibilité en amont  et ce n'est qu'après qu'ils font le tri....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Enfin , tout ça n'est pas bien grave mais j'avais envie quand même de faire remarquer qu´il ne devrait pas être possible de concourir avec 58 recettes ! 

Allez,  3 recettes pourquoi pas mais pas plus.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Un règlement doit être appliqué à la lettre, il est totalement anormal qu'il y ait toutes ces anomalies, ne devraient être présentées au concours que les recettes ayant fait l'objet d'un contrôle sérieux des organisateurs.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIANNE27 a écrit:

solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

joyce a écrit:

Est-ce que l'on peut voter plusieurs fois?

on peut voter pour plusieurs recettes, quant à celles sans photo elles seront éliminées c'est stipulé dans le réglement.

Tu es bien naïve Marianne ! Dans le réglement il est stipulé que la photo doit être du plat réalisé et prise par le candidat ou par une personne de son choix , et pourtant rappelles toi qu'une fois le concours a été gagné par une personne  qui avait mis une photo toute droit issue d'un site internet ! Et si nous ne nous étions pas insurgées contre cette tricherie , cela aurait été ni vu ni connu , je t'embrouille ! 

 

oui je me rappelle de ça mais tu penses que les recettes sans photos seront tout de même retenues ?

Je ne pense pas qu'elles soient retenues , mais en tout cas , il ne devrait pas être possible d´inscrire une recette  sans Photo ! Cela faciliterai la lecture du listing si déjà les recettes étaient triées à l'inscription .... et cela rendrai le vote plus juste.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

joyce a écrit:

Est-ce que l'on peut voter plusieurs fois?

on peut voter pour plusieurs recettes, quant à celles sans photo elles seront éliminées c'est stipulé dans le réglement.

Tu es bien naïve Marianne ! Dans le réglement il est stipulé que la photo doit être du plat réalisé et prise par le candidat ou par une personne de son choix , et pourtant rappelles toi qu'une fois le concours a été gagné par une personne  qui avait mis une photo toute droit issue d'un site internet ! Et si nous ne nous étions pas insurgées contre cette tricherie , cela aurait été ni vu ni connu , je t'embrouille ! 

 

oui je me rappelle de ça mais tu penses que les recettes sans photos seront tout de même retenues ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

joyce a écrit:

Est-ce que l'on peut voter plusieurs fois?

on peut voter pour plusieurs recettes, quant à celles sans photo elles seront éliminées c'est stipulé dans le réglement.

Tu es bien naïve Marianne ! Dans le réglement il est stipulé que la photo doit être du plat réalisé et prise par le candidat ou par une personne de son choix , et pourtant rappelles toi qu'une fois le concours a été gagné par une personne  qui avait mis une photo toute droit issue d'un site internet ! Et si nous ne nous étions pas insurgées contre cette tricherie , cela aurait été ni vu ni connu , je t'embrouille ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Est-ce que l'on peut voter plusieurs fois?

on peut voter pour plusieurs recettes, quant à celles sans photo elles seront éliminées c'est stipulé dans le réglement.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Est-ce que l'on peut voter plusieurs fois?


marinou94 a écrit:

pareil, surprise, je croyais photo obligatoire, et 1 recette par personne!

Sans parler des photos ! Par exemple une photo poisson cru pour illustrer une recette de rillettes de hareng , ou une photo avec une patate et carotte crue pour illustrer une recette de velouté de légumes au tofu, et je ne parle même pas des photos piquées sur le net !!!!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


pareil, surprise, je croyais photo obligatoire, et 1 recette par personne!

Marine Soft


moi ce qui me choque ce sont les recettes sans photos pour lesquelles on peut voter alors que c'est bien précisé " photo obligatoire " !!

pour le reste effectivement il faudrait limiter à 5 recettes par exemple .

Diabolique est mon ange ...

laeti


Modérateur , 

Je suis trés étonnée qu'une candidate puisse , à elle seule , inscrire 58 recettes à un concours  ( ou 15 pour une autre candidate , ce qui est beaucoup moins mais encore trop a mon sens )! Pensez vous que cela soit acceptable ? Ne croyez vous pas que cela fausse les résultats ? C'est comme si à l'election de Miss Monde , la France présentait 58 candidates ! La france a alors 58 fois plus de chance de gagner que les autres pays ! Ici c'est pareil et moi cela me choque terriblement ! Je ne comprends pas trop que vous ne réglementiez pas ça ...... 

Je serais peut être seule a penser de la sorte mais j'assume pleinement mon opinion..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft