Forum Comment inscrire une recette déjà créée au concours de verrines ?



10 réponses | Date de création

Bigsmile

Patricia


Je vais demandé à Modérateur de partager sa paye avec moi  Bigsmile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Heureusement que tu es là Coco !!!... Merci beaucoup super Mamie et super Conseillère....


j'ai tout recopié ma recette ...du coup j'en ai deux ...la premiere en salade et l'autre en verrine ...c'est vrai que ce n'est pas tres bien expliqué 

Patricia


 Lorsque tu as fais toutes ces étapes , tu publies a nouveau ta recette en cliquant sur publier en haut a droite dans le bandeau rose au dessus du titre...   

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ladydith , tu vas sur ta recette tu cliques sous le titre , dans la partie " entrée " ou " apéritif " par exemple , là ta recette se charge avec un carré vert autour de la partie en question et la tu as un menu déroulant pour inscrire ta recette au concours... Explication en photos a suivre .....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'ai posé la question sur un post verrouillé... Je la repose donc dans un nouveau post...

merci de m'indiquer la manip à faire pour inscrire une recette existante au concours svp ? Quand j'accède a la rubrique "je participe au concours" ça m'apporte une page de création de recette... Mais pas d'acces à celle déjà créée ?

merci de votre aide...

Edith