Forum Commande semaine 18



88 réponses | Date de création

Coucou les filles 

alors ca se passe comment avec momo? 

Pour ma part début un peu chaotique car habitué à cuisiner j'étais un peu frustré et par moment j'avais du mal avec les recettes mais depuis quelques recettes j'apprivoise la bête

Commande  Mixingbowl closed 2 mai 2016 Sms de confirmation reçu le 13 mai 2016 Depart de l'usine Mixingbowl closed  le 24 mai 2016 Reçu au bureau le 25 mai 2016


Arrive a 16h  Party

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


Toujours rien

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


Le voilà arrivé ce matin à 11h!!

trop contente et hâte de le déballer ce soir

Commande le 06/05 Mixingbowl closed livré le 27/05


Ça y est livre cet apres midi à 15h. 

J'ai déjà essayé le riz au lait,une pannacotta coulis mangue pour demain, et pour ce soir œuf brouillés. 

'Trop content. il est top cool Momo  Party


Bon ce soir c goulasch on verra bien  :D

Commande  Mixingbowl closed 2 mai 2016 Sms de confirmation reçu le 13 mai 2016 Depart de l'usine Mixingbowl closed  le 24 mai 2016 Reçu au bureau le 25 mai 2016


c'est super, mais c'est vrai que la tranche horaire 9h-19h n'est pas top !*

Ils pourraient faire une tranche horaire de 3 ou 4h mais bon.

 

Commande le 06/05 Mixingbowl closed livré le 27/05


Ca y esssssssst !! Livrée à l'instant par UPS Smile Smile Smile

Commande le 6 Mai 2016 Mixingbowl closed  ... Livrée le 26 Mai 2016 :-) 


J'ai finalement réussi à joindre UPS et là la nenette me sort "une étiquette a bien été crée par Vorweik mais aucune demande de prise en charge, nous n'avons pas votre colis" Shock

J'ai illico ensuite Vorweik et la premiere commence à m'expliquer que mon colis sera chez UPS ce soir et que livraison surement lundi Puzzled Sad( Heureusement en pleine explication de sa part, le téléphone a coupé, du coup je rappelle et tombe sur une autre qui regarde et me dit qu'UPS a mis a jour mon dossier avec (ENFIN) un numéro de suivi (qu'elle m'a donné) et que d'apres elle il y a une chance pour que j'ai mon colis demain Party   sinon lundi Sad(

Comme il livre entre 9 et 18h et que je bosse le matin je vois bien le truc venir que le livreur va passer le matin et que j'aurai mon thermomix que lundi et pas pour la fete des meres Sad(

 

Je suis un peu dégouttée du manque de communication car vu le prix de l'engin ça pourrait etre mieux. J'ai pas eu de bol du début de toute manière donc.... je l'aurai au bout de 4 semaines contrairement à ce que m'avais annoncé ma conseillère (3 semaines)

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


Il doit surement y avoir des décalages entre UPS et Vorwek pfffff

Commande le 06/05 Mixingbowl closed livré le 27/05


Je pense qu'ils se foutent de moi !!!

Je viens d'avoir un sms (le premier !!) Minformant que ma commande quittait leur usine de production alros que j'ai appelé mardi et on m'avait dit qui quittait le jour meme l'usine

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


Rhoo bah c pas cool ca  Shock

t'inquiéte il va arriver  Mixingbowl closed  

Commande  Mixingbowl closed 2 mai 2016 Sms de confirmation reçu le 13 mai 2016 Depart de l'usine Mixingbowl closed  le 24 mai 2016 Reçu au bureau le 25 mai 2016


Aw rhooo je suis énervée de bon matin lol

je viens d'appeler Vorweik car sur le site ups ça m'indique toujours "etiquette créée le 25/05" Shock

et là la dame me dit que l'étiquette a été faite chez eux hier et que mon colis a du arrivé aujourd'hui chez ups et que soit la livraison part aujourd'hui et je l'ai demain soit lundi :((  :((

c'est trop inzuste :((

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


Bon il est en place première recette effectuée avec ce que j'avais pâtes carbonara les hommes ont adoré !

maintenant va falloir que je fasses des courses et que je regarde les recettes  Wink

Commande  Mixingbowl closed 2 mai 2016 Sms de confirmation reçu le 13 mai 2016 Depart de l'usine Mixingbowl closed  le 24 mai 2016 Reçu au bureau le 25 mai 2016


voila ce que j'ai depuis ce matin sur le site UPS :-/

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


titi0905 a écrit:

celine45800 a écrit:

bonjour Tout le monde 

Ayé livraison effectuee Mixingbowl closed  à 11h à mon bureau !!!!! 

 

c'est pas juste j'ai aucune nouvelle :'(enfin sur le site c'est juste indiqué qu'il a été pris en charge ce matin :'(

     

 Toujours pas de nouvelles ????

 

Commande  Mixingbowl closed 2 mai 2016 Sms de confirmation reçu le 13 mai 2016 Depart de l'usine Mixingbowl closed  le 24 mai 2016 Reçu au bureau le 25 mai 2016


SMS recu ce matin sur le tel de mon mari disant que ca part de l'usine  Mixingbowl closed !!!

heu en faite il est à mon bureau mouhahahha Cooking  4   Cooking  7

Commande  Mixingbowl closed 2 mai 2016 Sms de confirmation reçu le 13 mai 2016 Depart de l'usine Mixingbowl closed  le 24 mai 2016 Reçu au bureau le 25 mai 2016


Re !

En plus du mail d'UPS, je viens d'avoir un SMS de Vorwerk qui confirme qu'il part ce jour et sera livré sous 24/48h !  ;) 

Y'a plus qu'à voir maintenant si UPS fait sa livraison demain ou vendredi Smile de toute façon on peut modifier la date avec eux si elle ne convient pas (si on n'est pas à la maison).

En espérant qu'UPS ait du gasoil pour livrer !!!  Tongue

Commande le 6 Mai 2016 Mixingbowl closed  ... Livrée le 26 Mai 2016 :-) 


Je viens de les appeler, j'ai passé commande le 6 mai, ils m'ont dit que la livraison sera pour semaine prochaine maximum...

Et vous, l'avez vous déjà reçu pour celles qui ont passé la commande aux alentours du 6 mai?

Commande le 06/05 Mixingbowl closed livré le 27/05


Génial pour toi.

Commande le 06/05 Mixingbowl closed livré le 27/05


Par contre pour info je n'ai reçu aucun message de  Vorverk ou d'UPS 

Le monsieur est arrive direct  Bigsmile Bigsmile

Commande  Mixingbowl closed 2 mai 2016 Sms de confirmation reçu le 13 mai 2016 Depart de l'usine Mixingbowl closed  le 24 mai 2016 Reçu au bureau le 25 mai 2016


celine45800 a écrit:

bonjour Tout le monde 

Ayé livraison effectuee Mixingbowl closed  à 11h à mon bureau !!!!! 

 

c'est pas juste j'ai aucune nouvelle :'(enfin sur le site c'est juste indiqué qu'il a été pris en charge ce matin :'(

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


bonjour Tout le monde 

Ayé livraison effectuee Mixingbowl closed  à 11h à mon bureau !!!!! 

Commande  Mixingbowl closed 2 mai 2016 Sms de confirmation reçu le 13 mai 2016 Depart de l'usine Mixingbowl closed  le 24 mai 2016 Reçu au bureau le 25 mai 2016


Vous avez toutes et tous de la chance, moi j'attends encore d'un mail ou sms d'UPS.

Je devrais les appeler peut-être...

Commande le 06/05 Mixingbowl closed livré le 27/05


Mail d'UPS aussi ce matin avec une livraison demain visiblement. 

Trop content.  Bigsmile


celine45800 a écrit:

bonjour tout le monde 

Bon j'ai téléphoné pour savoir ! Et bonne nouvelle il est parti  Mixingbowl closed de l'usine mais j'ai pas recu le mail encore 

donc normalement je l'ai avant ce we  Tongue Bigsmile

j'ai hate !!!!!!

 

Ce matin sur le site d'UPS y'a le suivi de mon colis. Il a été pris en charge ce matin apparement. Y'a plus qu'à attendre.

 

Par contre vous savez combien de temps il y a entre la prise en charge par UPS et la livraison dans notre maison Wink ? Avec mon bol, il va etre livré demain : le seul jour où y'a personne à la maison :'(

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


Bonjour à toutes et tous !

Je suis toute nouvelle ici et après avoir parcouru un peu le forum, je vous donne aussi mes infos.

J'ai commandé le TM5 le 6 Mai.

J'ai reçu le SMS le 12 Mai.

J'ai reçu le mail de Vorwerk le 18 Mai.

Et surtouuuuut, je viens de recevoir le mail d'UPS à l'instant pour m'indiquer qu'il partait de l'usine avec une livraison demain 26 Mai  :) 

Trop hâte de le recevoir !!!!! 

 

 

Commande le 6 Mai 2016 Mixingbowl closed  ... Livrée le 26 Mai 2016 :-) 


celine45800 a écrit:

bonjour tout le monde 

Bon j'ai téléphoné pour savoir ! Et bonne nouvelle il est parti  Mixingbowl closed de l'usine mais j'ai pas recu le mail encore 

donc normalement je l'ai avant ce we  Tongue Bigsmile

j'ai hate !!!!!!

 

Des news d'UPS ???Moi rien (bon normal ils doivent pas avoir la bonne adresse mail), mais meme sur le site (avec mon numéro de commande) ben j'ai rien :'(

 

 

 

 

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


Pareil même date de commande, SMS le 12 et mail de mise en fabrication le 18. 

Depuis plus rien  Aw

c'est un sms ou un mail d'UPS que l'on reçoit? 


Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai commandé le 06/05, sms le 13/05 et mail de fabrication le 18.

Mais toujours rien d'UPS !! :(( :((

Commande le 06/05 Mixingbowl closed livré le 27/05


On reçoit un mail d'ups ??? La femme de vorweik m'a dit qie c'était un sms

Mon probleme est qu'ils avaient pas la bonne adresse mail du coup ups aussi et j'aurai jamais mail de livraison et avec mon bol le livreur passera un jour où y a personne

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


Bonjour à toutes,

Ici, commande le 06/05 à la foire de Paris, sms d'enregistrement de commande le 16/05, mail de fabrication le 18 et mail UPS ce matin pour une livraison demain  Smile

Je suis plus qu'impatiente d'être demain !!  


Laquelle de nous 2 l'aura  en premier lol

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


Tongue Tongue

Commande  Mixingbowl closed 2 mai 2016 Sms de confirmation reçu le 13 mai 2016 Depart de l'usine Mixingbowl closed  le 24 mai 2016 Reçu au bureau le 25 mai 2016


Je viens d'appeler et colis parti hier  Glasses j'ai plus qu'à attendre sms d'ups. La femme a regarde et apparemment il n'a pas encore été pris en charge par ups (j'espère qu'ils vont se depecher lol)

J'ai jamais reçu de mail de vorweik car adresse mail mal enregistrée

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


Je vais appeler aussi car je tiens plus lol

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


bonjour tout le monde 

Bon j'ai téléphoné pour savoir ! Et bonne nouvelle il est parti  Mixingbowl closed de l'usine mais j'ai pas recu le mail encore 

donc normalement je l'ai avant ce we  Tongue Bigsmile

j'ai hate !!!!!!

Commande  Mixingbowl closed 2 mai 2016 Sms de confirmation reçu le 13 mai 2016 Depart de l'usine Mixingbowl closed  le 24 mai 2016 Reçu au bureau le 25 mai 2016


Bonjour 

enfin mon précieux est livré!

mon Mari l'a réceptionné... Il me tarde d'être à ce soir pour le déballer 

Isaetthermomix sur insta


Un peu comme moi alors


Un peu comme moi alors


Alors moi pain / brioche / dinde et tagliatelles de légumes / velouté de legumes / sorbet et quiche au thon sans pate 

Isaetthermomix sur insta


Tu as déjà prévu quoi comme recettes ?????


oh que oui...le week end va être long !!!

demain déjà je pars faire quelques courses pour pouvoir partir d'attaque dès lundi soir !!!

je n'ai jamais été aussi impatiente....

Isaetthermomix sur insta


Party le week end va etre long non ? Lol

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


Party le week end va etre long non ? Lol

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


Super contente pour toi Isa car je tes suivis un peu sur le forum et j ai vu que tu es la dernière à l avoir reçus 

aller tiens bon encore se weekend end et lundi il seras dans ta cuisine


bonjour les filles,

contre toute attente j'ai reçu le mail UPS ce matin...trop contente ...livraison prévue lundi 23...à suivre maintenant....je pense que vous allez être fixées d'ici lundi vu que nos commandes se suivaient !

Isaetthermomix sur insta


isa du 974 a écrit:

La semaine prochaine ? 

Comme convenu ? Eh bien moi pour avoir commandé le 27/4.. Et tel 2 fois on m'a dit encore 15 bons jours ... C'est vraiment aléatoire leur prévisions de livraison ... Moi aussi c'était pour début de semaine prochaine avec ma conseillère mais je n'y crois plus  :((

 

Ma conseillère nous avait annoncé 3 semaines de délais et au téléphone ils ont confirmé 

 

 

Commande Mixingbowl closed  02 mai 2016   Mixingbowl closed livré le 27 mai 2016


titi0905 a écrit:

j'ai appelé taleur et on m'a dit aussi que la commande était bien enregistrée et que je devrais le recevoir la semaine prochaine comme prévu  Love

 

La semaine prochaine ? 

Comme convenu ? Eh bien moi pour avoir commandé le 27/4.. Et tel 2 fois on m'a dit encore 15 bons jours ... C'est vraiment aléatoire leur prévisions de livraison ... Moi aussi c'était pour début de semaine prochaine avec ma conseillère mais je n'y crois plus  :((

 

Isaetthermomix sur insta


Bon il n y a plus qu'à attendre j espère l avoir aussi la semaine pro comme vous mais je n'y crois pas de trop sinon elle me l aurais dit aussi au tel