Forum Commandé il y a + de 3 semaines et tjs rien.....


87 réponses | Date de création

Titounette super tu me donnne envie avec tes recettes, trop hate de tout essayer, tjrs pas reçu de sms  Puzzled profites bien de momo


Momo est arrivé cet aprem !!! J'ai fait un velouté de légumes trop bon et une mousse au chocolat mais elle est trop liquide..... Demain j'ai une copine qui vient manger. Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le repas mais je vais tester une brioche et faire de la pâte à pizza que je congèlerais. Je vais aussi faire du sorbet fraise car j'ai des fraises congelées et préparer d'autres fruits à congeler pour faire des glaces et sorbet.


On est pire que des gosses qui attendent leur cadeaux de noel lol Bigsmile


cool yunoli oh la la moi j'attend ce fameux sms grrr, je vous raconte pas des que mon tel bippe pour un sms je saute sur mon portable mdr

 


Bonjour,

Je l'ai commandé le 11 Février, g reçu mon sms de confirmation de cde le 4 Mars et aujourd'hui celui du départ de mon colis de l'usine.

Je pense le recevoir vendredi...du moins j'espè

 


j'ai reçu aussi le sms il va arriver d'içi 24 a 48h Smile youhouuuuu j'ai hate et j'ai peur en même temps Tongue


bonjour

je pense que tu vas le recevoir début avril!!!!

c'est vrai que l'attente parait longue, mais quand il est là, c'est génial!!!!!


je pense que tu l'auras demain matin, sauf si problème avec la neige!!

 


bonjour les filles,

commandé le 19 fev, reçu hier matin, a peine 3 semaines d'attente!!!

alors, j'ai testé le velouté de légumes! le jus de fruits, tout est une ruéssite, au début, on galére un peu, mais il suffit de bien lire le guide d'utilisation et les recettes!!!!!

ce matin, j'ai fait des madeleines!!!!!

 

super contente!!


ça y est j'ai reçu le sms comme quoi mon thermomix quitte l usine ce matin Love


oh la la on es toutes pressees d'essayer momo mdr, allez je me dit que je l'aurais au mieux pour mon anniv qui est le 26 mars, mais j'espere bien l'avoir avant lol 


Bonjour

J ai commandé le 27février et j ai seulement reçu le sms de confirmation de commande aujourd'hui. ?. Combien de temps dois je attendre pour la livraison ? Je siuis pressée. ?. J ai vraiment hate de m en servir Wink


bonjour,

commandé le 19/02 sms de confirmation le 27/02 et depuis toujours rien :(( et avec la neige ça va surement encore ralentir Aw

je sais que c'est une affaire de quelques jours mais là c'est franchement très très long Aw

 


Super !!!! 

Alors ? Tu as testé des recettes ?

Moi j'ai eu un email pour me prévenir que l'expedition est imminente et qu'une étiquettte UPS avait été crée ce matin. Il devrait arriver demain et au pire jeudi.

Pour moi ça fait 4 semaines d'attente.

 


cool tatoo51 tu a attendu combien de temps alors du moment que tu l'as commandé, moi j'ai apeler ma conseillere ce matin, j'en ai trop marre d'attendre, ça fera 3 semaines vendredi pfff j'ai hatte ! 

 


Cooking  1 trés heureuse, reçu mon mom, ce matin!! sans etre avertie de la livraison, mais je suis super contente!

mais bon!! reste plus qu'à me familiariser, avec cet engin!!!! en attendant ma conseillère!!!!

 

J'espère que vous le recevrez bientot!

bonne journée!


COUCOU

j'ai reçu mon sms , départ usine hier matin a 8 h 30, j'espère le recevoir aujourd'hui!!

patience!!!!!!!!!


ouiii encore faut il qu'il parte bien aujourd'hui....  Smile

Je suis plus à 1 jour près mais bon....  Cooking  7

 


C'est l'affaire de 48 h tout au plus maintenant.. Le plus dur est passé  Wink

Françoise

(Yvelines 78)


Merci Françoise, je ne connais pas encore.

J'attends mon sms aujourd'hui. J'ai l'impression d'etre une gosse....

 


Mic Mac c'est l'ancien nom de la creme aux 2 saveurs du livre "a table".  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


C'est quoi la crème mic mac ?

Ma conseillère m'a appelé pour me dire que normalement mon tmx serait pris en charge par ups demain et devrait arrivé jeudi au plus tard chez moi.... 

AAAAAAAAHHHHHH Enfin !

Je suis en train de faire une liste de recettes et de courses....  Smile

J'ai häte !


C'est quoi la crème mic mac ?

Ma conseillère m'a appelé pour me dire que normalement mon tmx serait pris en charge par ups demain et devrait arrivé jeudi au plus tard chez moi.... 

AAAAAAAAHHHHHH Enfin !

Je suis en train de faire une liste de recettes et de courses....  Smile

J'ai häte !


doit y avoir trop de demande

je suis aussi super presse qu il arrive j'ai trop envie de creme mic mac Love


Le 21 c'est une semaine après moi. Tu n'a pas encore atteind les 3 semaines....

C'est quand même incroyable ce délai pour un robot. Faut qu'ils embauchent du monde à l'usine !!!! LOL

 

 


salut a tous

perso j'ai commandé le 21 / 02 et reçu mon sms de confirmation d'engeristrement le 27 / 02 et depuis rien

ma conseilliere m'a dit livraison la semaine du 11 mars sauf cette semaine


Patience les filles il va arriver

 

Hélène


bonjour,

moi j'ai commandé le 13 février, sms de confirmation reçu le 19 02, et là, toujours pas de nouvelle, patience, ça va venir!!!!

on a hate de cuisiner avec le thermomix!!!!!

 


vous avez toutes eu le sms de confirmation ?

 


bonjour

moi j'ai reçu le sms de confirmation le 19 février et toujours rien!!!!! j'espére que c'est pour bientot!! j'attends avec impatience!!!!!

 


J'ai même pas eu de sms par confirmation de commande. Ca m'inquiète là !!!

 


moi commandé le 22 fevrier, j'ai recu un sms de Vorwek comme quoi ils ont bien reçu ma commande, maintenant j'attend qu'il m'envoye celui de l'ivraison aussi snifff je suis impatiente grrr


Moi je l'ai commandé le 13 février et toujours rien non plus. Je suis impatiente de recevoir le sms de livraison. C'est long quand même !!!!!

Cooking  7

 


Ah bon alors c'est moindre "mal"......

Mais long tout de même....

 


titounette54 a écrit:

Aw Puzzled

Tout est dans le titre....

Mon chéri m'as commandé le tmx le 14 février pour la st valentin et je n'ai tjs pas de nouvelles. Ca a fait 3 semaines hier. Je trouve que c'est un peu long...

J'ai appelé ma conseillère et elle m'as laché qu'elle avait donné le bon de commande à sa chef que le lundi (mon homme a signé le bon le jeudi d'avant;....)

Je suis un peu dégoutée.

 

cela n'a aucune influence sur la réception de ton TMX, car les 7 premiers jours,il ne se passe rien (délai de rétractation)Ta commande ne peut pas être enregistrée avant.

Ghis


Aw Puzzled

Tout est dans le titre....

Mon chéri m'as commandé le tmx le 14 février pour la st valentin et je n'ai tjs pas de nouvelles. Ca a fait 3 semaines hier. Je trouve que c'est un peu long...

J'ai appelé ma conseillère et elle m'as laché qu'elle avait donné le bon de commande à sa chef que le lundi (mon homme a signé le bon le jeudi d'avant;....)

Je suis un peu dégoutée.