Forum Club des momocops bretonnes


107218 réponses | Date de création

tina57 a écrit:

lamouette39 a écrit:

tu m'as ouvert les yeux Tu as guidé mes jeux Dis-moi ce que tu veux Je t'aimerai toujours Tellement j'ai d'amour pour toi Toi mon premier sourire Mon premier souvenir Toi qui m'a vu grandir Mes bras sont bien trop courts Tellement j'ai d'amour pour toi Ma vie est faite de tes yeux posés sur moi Et quand plus rien ne va Je n'ai pas trouvé mieux que le son de ta voix Toi le puit de sagesse Mon bâton de jeunesse Ma source de tendresse Tu es mon seul recours Tellement j'ai d'amour pour toi Et pourtant tu le sais Un jour je m'en irai Mais jamais tout à fait Je reviendrai toujours Tellement j'ai d'amour pour toi Je donnerai la vie avec cette chanson À la petite fille qui portera ton nom Tellement j'ai d'amour pour toi Maman j'ai besoin de tes yeux posés sur moi Tu es ce que je crois Et ce que j'ai de mieux et accompagne-moi Il peut couler du temps sur tes cheveux d'argent Je serai une enfant jusqu'à mon dernier jour Tellement j'ai d'amour pour toi J'ai tellement d'amour pour toi

bonne fête à toutes les mamans et surtout à la mienne que j'aime énormément Love

 

Très bel hommage aux mamans. Love

 Je l'avais loupé ! Super hommage en effét ! Merci laeti

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Isa, mon jardin n'est pas bien grand, un ptit bout avec des fleurs à l'arrière et un peu de côté et devant du gazon, enfin ce qu'il en reste. 

Tu as pu profiter tranquillou de la fête des mères à  Stella,  sans popote pour une fois.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

tu m'as ouvert les yeux Tu as guidé mes jeux Dis-moi ce que tu veux Je t'aimerai toujours Tellement j'ai d'amour pour toi Toi mon premier sourire Mon premier souvenir Toi qui m'a vu grandir Mes bras sont bien trop courts Tellement j'ai d'amour pour toi Ma vie est faite de tes yeux posés sur moi Et quand plus rien ne va Je n'ai pas trouvé mieux que le son de ta voix Toi le puit de sagesse Mon bâton de jeunesse Ma source de tendresse Tu es mon seul recours Tellement j'ai d'amour pour toi Et pourtant tu le sais Un jour je m'en irai Mais jamais tout à fait Je reviendrai toujours Tellement j'ai d'amour pour toi Je donnerai la vie avec cette chanson À la petite fille qui portera ton nom Tellement j'ai d'amour pour toi Maman j'ai besoin de tes yeux posés sur moi Tu es ce que je crois Et ce que j'ai de mieux et accompagne-moi Il peut couler du temps sur tes cheveux d'argent Je serai une enfant jusqu'à mon dernier jour Tellement j'ai d'amour pour toi J'ai tellement d'amour pour toi

bonne fête à toutes les mamans et surtout à la mienne que j'aime énormément Love

 

Très bel hommage aux mamans. Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles. 

Momo a aussi fait des ptites douceurs  Bigsmile

 

 

Cheese-cake d'Anna Sevilla

Flan léger aux pêches de Mariek.

Muffins à la rhubarbe d'Isa

Tartelettes aux pommes,  pâte feuilletée AF

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

marie je viens de voir ta recette !

hier j'ai fais deux recettes du blog de la copine d'isa , les crevettes sont en fait les crevettes marco d'isa mais sans momo et la seconde c'est la terrine fraicheur , trop trop bon sur des toasts à l'apéro ou en entrée !!!

 

Miammmm !! C'est bon tout ça ! On devient drôlement gourmandes avec momo!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

lamouette39 a écrit:

hummmm marie c'est quoi cette Charlotte fraicheur ?!?! Elle me fait trop envie !!!

Je suis rentrée à 20 heures , douche , repas et là je fais plus rien lol vivement demain 15 heures !

Bonne soirée à toutes

Ce sont des tomates et une mousse avec poivrons , fromage blanc et crème fraîche 

Je l'ai mis sur le site 

http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/charlotte-fraicheur-d%C3%A9t%C3%A9/638387

sur ta photo je pensais que c'était sucré ; pamplemousse et orange lol mais à tester quand même !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


marie je viens de voir ta recette !

hier j'ai fais deux recettes du blog de la copine d'isa , les crevettes sont en fait les crevettes marco d'isa mais sans momo et la seconde c'est la terrine fraicheur , trop trop bon sur des toasts à l'apéro ou en entrée !!!

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

hummmm marie c'est quoi cette Charlotte fraicheur ?!?! Elle me fait trop envie !!!

Je suis rentrée à 20 heures , douche , repas et là je fais plus rien lol vivement demain 15 heures !

Bonne soirée à toutes

Ce sont des tomates et une mousse avec poivrons , fromage blanc et crème fraîche 

Je l'ai mis sur le site. http://www.espace-recettes.fr/entr%C3%A9es-recettes/charlotte-fraicheur-d%C3%A9t%C3%A9/638387

 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


hummmm marie c'est quoi cette Charlotte fraicheur ?!?! Elle me fait trop envie !!!

Je suis rentrée à 20 heures , douche , repas et là je fais plus rien lol vivement demain 15 heures !

Bonne soirée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir mes copines B&NB,

Bonne fête à toutes les mamans du fil  Love

Me voici de retour de mon week-end passé à Crest dans la Drôme avec nos collègues vélo. Nous étions dans un gîte super chic (je vous mettrai le lien). Vendredi et samedi nous avons fait 100 km de vélo par jour (dont quelques cols dans le Vercors). Il faisait super beau, on a même profité de la piscine. Aujourd'hui il a plu. 

Bonne soirée à toutes


Coucou les cops § J'éspére que vous avez passé une bonne journée §

Isa , c'est dommage que tes enfants n'etaient pas là , mais il y à des priorités dans la vie !

Laeti tu n'est pas trop fatiguée ?

Martine , heureusement que les petits bouts de choux sont là !!

Je vous ait mis mon repas ,

 J'ai fait en plus , un pain cocotte , de la sauce tomate , tapenade , pates feuilletée et brisée

Ce soir reposss !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


charlotte fraicheur d'été 

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Afficher l'image d'origine


Bonjour les filles

Bonne fête à vous toutes super mamans.

Ce midi ma fille est venue avec Victor, il a choisi un magnifique bouquet de fleurs pour sa mamy ! Adorable comme tjrs, il me fait plein de câlins, là, il est encore collé à moi.

Ce matin, nous avons eu une très grosse averse, le temps est vraiment bizarre.

Bon AM à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Je me joins à vous pour souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans.

Oui Isa macroisière est passée c'était la semaine du 15 au 22 c'était super , nous avons visité Mahon sur l'ile de Minorque, la SArdaigne,  l'ile de Malte,  la Sicile,  Rome, Gènes.

Courage à Martine, de bien tristes moments à passer

Courage également à Leati qui travaille pour la fête des mères

Claude a encore fait de bien belles choses

Pat super ta course bel engagement et sympa la pensée pour nos 2 cops

Je n'ai pas tout retenu pardon pardon mais je vous faisà toutes de gros bisous pour me faire pardonner

 

Gigi


Anne-Marie ton Noé a eu un beau gâteau!Un gros bisou à ce grand garçon de 4 ans!je te fais particulièrement un gros bisou d'amitié en ce jour...

Martine je suis bien en peine de te lire toujours dans les soucis et la peine...j'espère que tu vas vite pouvoir te déconnecter de tout cela au soleil...

Laéti,une belle déclaration cette chanson,et une belle déclaration de ta part à ta maman!Top top top la chambre des loulous!j'espère que l'ostéo et de nouvelles semelles vont apporter de l'amélioration...mais tu ne t'écoutes pas bcp non plus...l'arrêt des médocs na pas eu d'incidence sur ta toux?Bon courage au boulot Poulette!

Joly tu vas à toutes les jpo il me semble?c'est vrai qu'à ton niveau tu n'apprends plus rien mais ce sont de beaux moments conviviaux de partage Smile

Marie tu vas encore bien gâter les tiens!mais quand donc vas tu te laisser dorloter en cuisine???(je dis ça mais hihi c'est souvent pareil pour moi)

Sandrine hihi tu as passé un savon à toutes les petites bestioles de ton jardin?tu as trouvé ton petit WE?

 

Tina tu dois avoir un jardin magnifique,j'adore toute ta déco que tu chines!

Anne-Fran,tu pédales toujours?tu as du monde sur ton ïle?

 

Claude tu as gâté tes non-invités,tu es une invitée d'exception!j'espère que tu as passé une belle soirée!

Marine j'espère que tu as moins mal...que ta fille va vite se remettre ,la pauvre pas de chance,et ton Galopin aussi!

Lolotte tu es une super nounou,que de belles intentions avec les petits que tu gardes!

Christelle tu dois gérer 2 casquettes,maman et boulot,mais même si cela occasionne fatigue et planning compliqué,je te sens très contente!bravo!!!!!

Pat j'ai moi aussi eu un coup au coeur en voyant votre belle attention envers Anne-Marie et Françoise,ainsi que toutes les femmes,de tes petites filles et toi,vous êtes extras!malheureusement moi non plus je ne saurais courir et marcher beaucoup mais je serais capable de soutenir avec une banderole sur le côté

Cathy je pense bien à toi aussi!

bises à toutes,Gigi et Jacqueline aussi (Gigi Je ne sais plus mais tu ne devais pas faire une croisière avec tes filles?déjà passée?ou à venir?)

cett année je n'ai pas mes enfants auprès de moi pour la fête des mères Aw ça n'était pas possible pour eux,mais je suis à Stella depuis hier (super beau temps!!!!ce matin mitigé) et nous allons dans notre resto fétiche avec mes parents alors pas de cuisine pour moi,je souffle et ça fait du bien de temps en temps!

mais jeudi je suis allée voir mon Marco ,toujours à fond dans les études,pour le bisouter,remplir son frigo et apporter des petits plats,pizza,flammekueche,boboballs,meringues,cookies...

mon Pierrot rentre le WE prochain,trop contente!ça fait longtemps que je ne l'ai vu!

sinon les 2 djeuns naviguent entre la maison et celle des BP,leur année est finie ,Cléo a fait une excellente 1er année,ils préparent leur voyage au Japon (moi je me prépare dans ma tête) qui arriven à grands pas

gros bisous les cops!passez une belle journée!

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour ! Bonne fete à vous toutes !!!!! Gros bisous ! 


bonne-fete-des-meres.gifBonjour les cops BNB!

joyeuses fêtes à toutes les mamans du fil et à vos mamans,que vous ayez la chance de l'avoir encore près de vous ou qu'elle soit bien au chaud au fond de votre coeur!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour les bnb

Bonne fête à toutes les mamans Smile

Marine Soft


Voila le gateau de mon tit Noé ( j'arrive pas à l emettre à l'endroit grrrr )

Alors bon mais bof pas trop présentable peux etre qu'il n'a pas trop aimer le transprt ( 45 minutes ) mais bon il à était manger !!

Orange givrée hummmm


Bonjour à vous toutes et courage à toi laeti qui travaille


marjeanat a écrit:

Les mamans BNB passez une bonne journée 

Joli poeme Laeti  Love

cest une chanson de Céline Dion  Love

Allez je file au boulot avec mon joli collier ( non pas de pâtes  Bigsmile )

Diabolique est mon ange ...

laeti


Merci pour ta distribution de bisous...je tombe au bon moment

Bon courage pour ton boulot et bonne journée avec tes louloutes

Patricia


Les mamans BNB passez une bonne journée 

Joli poeme Laeti  Love

Patricia


Image du Blog mamietitine.centerblog.net

Patricia


Bonjour les filles,

Bonne fête à toutes les mamans de ce fil Smile

Laeti, très belle déclaration Love

Patricia, momo est un peu délaissé en ce moment... j'ai quand même fait deux trois petites choses la semaine dernière, dont le poulet sauce carottes d'Isabelle qui a beaucoup de succès à la maison. C'est un peu dur dur en ce moment, quand enfin une visite est "prête", j'en ai encore qui m'attendent derrière, c'est sans fin... Comme m'a dit Sandrine, j'ai l'impression d'être sans cesse en train de réviser pour des exams Puzzled

Martine, gros bisous de soutien Love

Cathy, je pense à toi également, gros bisous Love

Et puis tiens, distribution de bisous à toutes celles qui en on besoin, je suis généreuse ce matin Bigsmile


tu m'as ouvert les yeux Tu as guidé mes jeux Dis-moi ce que tu veux Je t'aimerai toujours Tellement j'ai d'amour pour toi Toi mon premier sourire Mon premier souvenir Toi qui m'a vu grandir Mes bras sont bien trop courts Tellement j'ai d'amour pour toi Ma vie est faite de tes yeux posés sur moi Et quand plus rien ne va Je n'ai pas trouvé mieux que le son de ta voix Toi le puit de sagesse Mon bâton de jeunesse Ma source de tendresse Tu es mon seul recours Tellement j'ai d'amour pour toi Et pourtant tu le sais Un jour je m'en irai Mais jamais tout à fait Je reviendrai toujours Tellement j'ai d'amour pour toi Je donnerai la vie avec cette chanson À la petite fille qui portera ton nom Tellement j'ai d'amour pour toi Maman j'ai besoin de tes yeux posés sur moi Tu es ce que je crois Et ce que j'ai de mieux et accompagne-moi Il peut couler du temps sur tes cheveux d'argent Je serai une enfant jusqu'à mon dernier jour Tellement j'ai d'amour pour toi J'ai tellement d'amour pour toi

bonne fête à toutes les mamans et surtout à la mienne que j'aime énormément Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les B.NB

A toutes une très bonne fête des mères. 

Profitez bien de vos petits et grands.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les cops B.NB  

 

Passez Toutes une belle journée Love

Laëti, bon courage ......... 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Afficher l'image d'origine

Bonjour les momocops B.NB ! passez une bonne ei belle journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Douce nuit les Cops B.NB

A Demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Martine 

que de soucis en perspective

encore des journées bien remplies

Marinou 

je te suis en PPP

Je vais mettre mes doigts de pieds en evantail car ce soir il fait chaud ...nous avons eu une tres belle journée 

.....

bonne nuit les cop's 

Patricia


Bonsoir les filles,

Nos journées sont tjrs bien chargées, on ne sait pas quand on va pouvoir partir.

La semaine prochaine, on doit s'occuper de toutes les démarches administratives en essayant de ne rien oublier. J'ai vu sur le net que nous n'avons que 15 jours pour changer la carte grise de la voiture et ça fait déjà presque une semaine, je n'ai réussi à obtenir un RV chez le notaire que jeudi prochain, ça va être juste, il faut un certificat de filiation. Je crains que le notaire puisse nous donner ce document ce jour là. On doit aussi vider l'appt, que faire de tous les meubles, notre logement et celui des filles ne sont pas extensibles. 

Chez nous, rien de prévu pour demain, nous ne devions pas être là donc les filles ont pris des engagements.

Ce matin Mr a fait un fondant aux pommes et Mme des blancs de poulet, coquillettes, champignons.

Bonne fin de soirée à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


En ppp

Crevée car réveillée depuis 5h30...

Christelle, ma fille c'est fait un petit trauma du gros orteil...

Le chat a déjà perdu une agrafe,pfff....

Marine Soft


Comme je le disais et Marie pense comme moi  Bigsmile

heureusement que tu es invitée !

ça donne envie de se joindre à vous mais tout doit etre mangé 

Patricia


Wink

marinou94 a écrit:

Bonjour les filles

Matinée déjà bien remplie.

Veto Galopin : 2 agrafes, 5 à 7 jours de collerettes et retrait des agrafes dans 10 jours

Pour Alice, j'ai pris conseil chez un pharmacien. Déjà conseil sur ce week-end : bande, qui maintien, chaussure pas trop serrée, ou pas de chaussure, et béquilles.... ca devrait déjà aller meiux au bout de 2 à 3 jours.

Hippo est parti a son cours de guitare, dernières reco avant le spectacle de cette PM

 

 

Va faire la tronche ton Galopin 

 

Patricia


marinou94 a écrit:

Bonjour les filles

Matinée déjà bien remplie.

Veto Galopin : 2 agrafes, 5 à 7 jours de collerettes et retrait des agrafes dans 10 jours

Pour Alice, j'ai pris conseil chez un pharmacien. Déjà conseil sur ce week-end : bande, qui maintien, chaussure pas trop serrée, ou pas de chaussure, et béquilles.... ca devrait déjà aller meiux au bout de 2 à 3 jours.

Hippo est parti a son cours de guitare, dernières reco avant le spectacle de cette PM

 

 

Tu vas jouer à l'infirmière ce week-end. Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Je ne suis pas venue depuis deux jours... quelques messages en retard à lire... J'ai été bien occupée, des visites le jeudi, une formation le vendredi, re visite ce matin...

Patricia, super ta participation avec tes petites filles à la marche rose Smile ... ll y en a une aussi vers chez moi tous les ans au mois de mars... mais moi je marche... je ne cours pas Wink

Marine, elle a quoi ta fille ? Faut que j'aille lire...

J'espère que vous allez toutes bien, bisous

Tu sais avecLeane c'etait du "marché/couru"...l'essentiel est de participer

Tu es toujours bien prise par ton boulot 

Tu arrives à jouer un peu avec Momo ?

 

 

Patricia


claude2 a écrit:

Oui Pat........

Momo participe à l'apéritif, avec MARIEK, ISA, FRANÇOISE, et..... TOI ......

Pour des Mariekbouchons comté/mozzarella... 

          des Patcrousti moëlleux lardons......

          des Isabâtonnets apéritifs/tortillas chips....... Faits mercredi..... Tjours croustillants !

          Un Françoisekouglof salé..... Qui décongèle......

          et des minis mousses de thon.......

 

Waouh ! Plus personne ne va avoir faim après, l'apéro. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Je ne suis pas venue depuis deux jours... quelques messages en retard à lire... J'ai été bien occupée, des visites le jeudi, une formation le vendredi, re visite ce matin...

Patricia, super ta participation avec tes petites filles à la marche rose Smile ... ll y en a une aussi vers chez moi tous les ans au mois de mars... mais moi je marche... je ne cours pas Wink

Marine, elle a quoi ta fille ? Faut que j'aille lire...

J'espère que vous allez toutes bien, bisous


Bonjour les filles

Matinée déjà bien remplie.

Veto Galopin : 2 agrafes, 5 à 7 jours de collerettes et retrait des agrafes dans 10 jours

Pour Alice, j'ai pris conseil chez un pharmacien. Déjà conseil sur ce week-end : bande, qui maintien, chaussure pas trop serrée, ou pas de chaussure, et béquilles.... ca devrait déjà aller meiux au bout de 2 à 3 jours.

Hippo est parti a son cours de guitare, dernières reco avant le spectacle de cette PM

 

Marine Soft


claude2 a écrit:

Oui Pat........

Momo participe à l'apéritif, avec MARIEK, ISA, FRANÇOISE, et..... TOI ......

Pour des Mariekbouchons comté/mozzarella... 

          des Patcrousti moëlleux lardons......

          des Isabâtonnets apéritifs/tortillas chips....... Faits mercredi..... Tjours croustillants !

          Un Françoisekouglof salé..... Qui décongèle......

          et des minis mousses de thon.......

Heureusement que tu est invité !!! Bien travaillé une fois de plus 

Bon AM les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Oui Pat........

Momo participe à l'apéritif, avec MARIEK, ISA, FRANÇOISE, et..... TOI ......

Pour des Mariekbouchons comté/mozzarella... 

          des Patcrousti moëlleux lardons......

          des Isabâtonnets apéritifs/tortillas chips....... Faits mercredi..... Tjours croustillants !

          Un Françoisekouglof salé..... Qui décongèle......

          et des minis mousses de thon.......

et bien bravo que de bonnes choses


Oui Pat........

Momo participe à l'apéritif, avec MARIEK, ISA, FRANÇOISE, et..... TOI ......

Pour des Mariekbouchons comté/mozzarella... 

          des Patcrousti moëlleux lardons......

          des Isabâtonnets apéritifs/tortillas chips....... Faits mercredi..... Tjours croustillants !

          Un Françoisekouglof salé..... Qui décongèle......

          et des minis mousses de thon.......


tina57 a écrit:

aocj a écrit:

une tite question les filles ( je sais je suis chiante  Wink ) j'emmene mon vavarois 3 chocolat cette apres midi à votre avis je me mon disuqe d'azyme avant de partir ou au moment de la présenter  ?

 car j'ai peur que " l'humidité" abime le disque   MERCI

 

Pose le juste avant de présenter,  l'humidité risque de faire fondre. 

ok merci beaucoup


claude2 a écrit:

Bonjour les B.NB.....

Lolotte,

Joli ton bouquet éternel  Love ......

Tina,

Ici de petites averses, depuis cette nuit..... Orages annoncés..... Bon am avec ta maman !

Joly,

Cathy reviendra...... Un de ces jours.....

Mariek,

Bons achats on the market.....

Bon samedi à vous toutes........

 

 

Merci.

Bonne soirée d'anniv à toi aussi.

Le soleil est reviendu mais il fait très lourd.

J'ai fait mes courses à vitesse grand V, Nala était dans la voiture .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:

une tite question les filles ( je sais je suis chiante  Wink ) j'emmene mon vavarois 3 chocolat cette apres midi à votre avis je me mon disuqe d'azyme avant de partir ou au moment de la présenter  ?

 car j'ai peur que " l'humidité" abime le disque   MERCI

 

Pose le juste avant de présenter,  l'humidité risque de faire fondre. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

claude2 a écrit:

lamouette39 a écrit:

allez je vous suit bisous

Bisous Laëti..... Courage pour ce week end......

merci le commence à 13 heures aujourd'hui et demain à 10 heures jusqu'à 19h30 les deux jours 

C'est ta fête LoL  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


une tite question les filles ( je sais je suis chiante  Wink ) j'emmene mon vavarois 3 chocolat cette apres midi à votre avis je me mon disuqe d'azyme avant de partir ou au moment de la présenter  ?

 car j'ai peur que " l'humidité" abime le disque   MERCI