Forum Club des momocops bretonnes


106539 réponses | Date de création

Bonjour les amies 

merci Melanie pour le petit déjeuner 

moi aussi pas encore acheter les bonbons !!!!

je pars faire du Velo avec mon chéri, il fait beau, faut en profité !!!

bon dimanche à toutes 

Patricia 🏖


Bonjour les B.NB 

Le petit déjeuner est prêt. 

Bon courage Laeti et Cathy. 

Martine bon moment en famille et bon courage pour la suite des prépas. 

Claude tu as bien dansé ! 

Pat bon moment en famille. Ta maman va être surprise ! !

Et à toutes une bon dimanche. .. 


Bonjour  mes copines B&NB,

Claude tu es rentrée ?

Mariek, bon resto  Love Smile

Christelle, joyeux anniversaire à ta maman et passe un bon dimanche en famille   Party Bigsmile

Grrrrr. J'ai aussi oublié d'acheter les bonbons. Heureusement que vous êtes là pour me le rappeler  Wink

Bon dimanche les filles  Love


Les Cops B.NB je viens Vous souhaiter une bonne nuit

Je Vous lirai demain..... 

Rêvez bien  Smile

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Martine,  bon courage pour la suite des préparations  . Je trouve aussi que les aperos dînatoires ça fait plus de boulot. Comme toi, j'ai oublié les bonbons.

Pat, une maison hantée jusqu'au 31 . Quand les filles étaient à la maison,  on dėcorait aussi .

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


j'avais perdu le fil....

le site ne semble pas encore bien en place, pas possible d'écrire droit  Lol

Pat. De l'ambiance...j'ai oublié d'acheter des bonbons pour le 31. Mes petits n'en mangent pas. Quel boulot les apéros dînatoires, j'ai encore demain, tout le monde doit arriver pour 17h.

Mariek, tu as raison d'aller coucher si le sommeil arrive.

Le fil est calme ce soir.

Vais aussi aller rejoindre mes plumes.

bonne nuit à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit les cops ! Je n'arrive plus à suivre la tl ...je m'endors !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patricia


Salut les filles

Ce soir ici le croque cake de la derniere revue

bof ...un peu pateux ...je prefere manger un croque monsieur normal....on fait les difficiles  Aw

Pat

oui tres belle journée à la mer

juste le bout des pieds dans l'eau pour les chicoufs...pas pour moi !

Tina

super si ta maman se trouve bien dans sa residence...il y a de la compagnie 

Joly

et à chaque vacaces ça recommence ....au moins la maison sert

ce soir ils ont sorti toute la deco halloween et voilà ma maison pleine de toiles d'araignées 

Surprise pour ma maman qui vient manger avec nous demain midi Party

Laeti et Cathy

bon courage pour demain matin

Marinou

c'etait bien la piscine ?

Claude

coiffé/decoiffé ?

tu as mis ta petite robe ....ton rouge à levres ...tu seras la plus belle pour aller danser  Wink

Christelle

bon repas de famille et bon anniversaire à ta maman

Tina 

il n'y aplus qu'à cuisiner

Martine

tu t'en es sortie en cuisine ?

 

Patricia


Je me pose, demain je terminerai.

momo à fait de la pate à pizza, recette d'Isa puis le coulis aussi recette d'Isa. Une pâte  chocolatée pour le Gateau d'anniversaire de demain, des meringues, une soupe.

bonne danse Claude.

bonne soirée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Merci....... Love .....

Un petit coucou rapide........

Pas le temps de tout lire......

Bonne soirée..... Nuit..... A vous toutes.....

Mariek, je t'attends..... Wink ...... Bigsmile .....


claude2 a écrit:

 

Bonjour les B.NB......

Mélanie,

Merci  Wink .....

3° actuellement...... Ciel bleu !

Ce matin : rdv coiffeur.....

Ce soir : souper dansant........ Tu viens avec nous Mariek  Wink ??????

Je pense que momovoisine sera en RTT ce jour Wink ......

 

Bon samedi à vous toutes

wuii j'arrive !!! Reposé toi et fais toi belle pour ce soir !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

 

Bonjour les B.NB......

Mélanie,

Merci  Wink .....

3° actuellement...... Ciel bleu !

Ce matin : rdv coiffeur.....

Ce soir : souper dansant........ Tu viens avec nous Mariek  Wink ??????

Je pense que momovoisine sera en RTT ce jour Wink ......

 

Bon samedi à vous toutes

 

Bon souper dansant Claude. Je suis sûre que Marie serait partante pour t'accompagner.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les B.NB

Pas eu le temps de passer ce matin, derniers achats à la ferme et au grand frais. Le frigo est plein.

Pas très chaud chez nous et le ciel est tout gris.

On va faire un tir avec Nala. 

A pkus tard,  kes filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilia45 a écrit:

 

Christelle7025 a écrit:

 

Bonjour les filles,

Laeti, j'ignorais pour l'asthme et le vaccin, mais ce n'est pas illogique. Donc tu fais de l'asthme ? J'en faisais très souvent quand j'étais petite (bronchite asthmatiforme) et puis maintenant je suis tranquille. Comment va ton mari ? Bon courage pour ton week end de boulot.

Claude, après tes bébés, c'est toi qui va te faire une beauté ? Wink ... et soirée sympa en perspective Party , une occasion particulière ?

Cathy, moi aussi j'aurais bien besoin d'aller chez la coiffeuse, je ne prends pas le temps.... ça va faire un an !

Patricia, très occupée avec tes chifsnifs ?

Martine, tu en es où de tes préparatifs ?

Edith, j'ai été ravie de te voir 'en vraie", n'hésite pas à faire des interventions ici, cest sympa de te lire Smile

Anne-Marie, toi aussi tu as tes petits enfants ce week end je crois ?

Aujourd'hui journée tranquille à la maison, demain on fête avec un jour d'avance l'anniversaire de ma maman (née le même jour mais avec un an d'écart avec Jolynoise Party ) et lundi reprise du boulot avec une formation.

Bon week end à toutes

coucou Christelle bonne journée pour demain  Party

Un joyeux anniversaire à ta maman 

Bon courage pour lundi. Et ta petite elle va bien elle n'est pas malade. Elle voulait juste de gros câlins de sa maman  Love

Coucou Mélanie ! Hier soir par précaution je lui ai quand même pris sa température, elle a n'a pas beaucoup mangé et semblait bien fatiguée... elle avait quand même 38°C... un petit virus je pense, elle ne mouche presque pas... je lui donne un peu de pépin de pamplemousse (comme pour moi mai sen réduisant les doses forcément !), affaire à suivre donc. Bonne journée à toi Smile


claude2 a écrit:

 

Bonjour les B.NB......

Mélanie,

Merci  Wink .....

3° actuellement...... Ciel bleu !

Ce matin : rdv coiffeur.....

Ce soir : souper dansant........ Tu viens avec nous Mariek  Wink ??????

Je pense que momovoisine sera en RTT ce jour Wink ......

 

Bon samedi à vous toutes

Bon  rendez-vous coiffeur Claude et très bonne soirée repas dansant  Party


Christelle7025 a écrit:

 

Bonjour les filles,

Laeti, j'ignorais pour l'asthme et le vaccin, mais ce n'est pas illogique. Donc tu fais de l'asthme ? J'en faisais très souvent quand j'étais petite (bronchite asthmatiforme) et puis maintenant je suis tranquille. Comment va ton mari ? Bon courage pour ton week end de boulot.

Claude, après tes bébés, c'est toi qui va te faire une beauté ? Wink ... et soirée sympa en perspective Party , une occasion particulière ?

Cathy, moi aussi j'aurais bien besoin d'aller chez la coiffeuse, je ne prends pas le temps.... ça va faire un an !

Patricia, très occupée avec tes chifsnifs ?

Martine, tu en es où de tes préparatifs ?

Edith, j'ai été ravie de te voir 'en vraie", n'hésite pas à faire des interventions ici, cest sympa de te lire Smile

Anne-Marie, toi aussi tu as tes petits enfants ce week end je crois ?

Aujourd'hui journée tranquille à la maison, demain on fête avec un jour d'avance l'anniversaire de ma maman (née le même jour mais avec un an d'écart avec Jolynoise Party ) et lundi reprise du boulot avec une formation.

Bon week end à toutes

coucou Christelle bonne journée pour demain  Party

Un joyeux anniversaire à ta maman 

Bon courage pour lundi. Et ta petite elle va bien elle n'est pas malade. Elle voulait juste de gros câlins de sa maman  Love


07cathy a écrit:

 

Melanie et Claude, la recette de "la mousse aux pommes" se trouve sur le livre "desserts gourmands". Je peux le scanner et te l'envoyer si tu veux Claude ???

Bon coiffeur  Bigsmile moi j'en aurais bien besoin  Wink

pfff je suis nulle je viens de voir merci Cathy. 

J'ai envoyé à Claude ce matin  mais j'avais fait la recette avec le cook key. Je n'avais pas vu mais alors pas du tout qu'elle était dans le livre  .je viens de la voir grâce à toi  Smile


Bonjour les copines,

pas encore eu le temps de passer, tous les appareils sont en marche.

j'ai fait de la confiture poire/cannelle, un flan pâtissier, une fondue de poireaux, des tomates farcies. 

3kg de poireaux préparés pour le congelateur, un potiron aussi pour le congelateur.

Le chauffagiste devait passer hier pour la révision annuelle, il a appelé pour décaler aujourd'hui et là, il n'est pas encore arrivé grrrr.

Pause terminée, je retourne aux fourneaux.

bonne journée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les filles,

Laeti, j'ignorais pour l'asthme et le vaccin, mais ce n'est pas illogique. Donc tu fais de l'asthme ? J'en faisais très souvent quand j'étais petite (bronchite asthmatiforme) et puis maintenant je suis tranquille. Comment va ton mari ? Bon courage pour ton week end de boulot.

Claude, après tes bébés, c'est toi qui va te faire une beauté ? Wink ... et soirée sympa en perspective Party , une occasion particulière ?

Cathy, moi aussi j'aurais bien besoin d'aller chez la coiffeuse, je ne prends pas le temps.... ça va faire un an !

Patricia, très occupée avec tes chifsnifs ?

Martine, tu en es où de tes préparatifs ?

Edith, j'ai été ravie de te voir 'en vraie", n'hésite pas à faire des interventions ici, cest sympa de te lire Smile

Anne-Marie, toi aussi tu as tes petits enfants ce week end je crois ?

Aujourd'hui journée tranquille à la maison, demain on fête avec un jour d'avance l'anniversaire de ma maman (née le même jour mais avec un an d'écart avec Jolynoise Party ) et lundi reprise du boulot avec une formation.

Bon week end à toutes


Melanie et Claude, la recette de "la mousse aux pommes" se trouve sur le livre "desserts gourmands". Je peux le scanner et te l'envoyer si tu veux Claude ???

Bon coiffeur  Bigsmile moi j'en aurais bien besoin  Wink


Bonjour les amies 

vous avez encore bien momoté  Smile

sympa le gif Pat : Bigsmile belle journée de prévu les chicouf vont se régaler 

Claude va être content momo voisine d'être en Rtt, faudrait pas qu'il surchauffe !!

belle journée à toutes, ici soleil 

Patricia 🏖


Bonjour les B.NB......

Mélanie,

Merci  Wink .....

3° actuellement...... Ciel bleu !

Ce matin : rdv coiffeur.....

Ce soir : souper dansant........ Tu viens avec nous Mariek  Wink ??????

Je pense que momovoisine sera en RTT ce jour Wink ......

 

Bon samedi à vous toutes


Hello les filles

Ici, on est dans le brouillard!

Aujourd'hui, routine, piscine pour les enfants, mon homme doit trouver des nouvelles lunettes, et il manque des chaussures pour ma fille....

 

Bonne journée

Marine Soft


07cathy a écrit:

 

Bonjour mes copines B&NB,

Je suis devant mon bol de café que Claude m'a préparé  Love

Dur dur pour me lever  Puzzled

Bon samedi les filles  Love

 Courage ma copinette ! Je comprends que c'est dur de se lever aussi bonne h ?..surtout lorsqu'il fait nuit et froid ...

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

 

403203538-buffet-du-petit-dejeuner-assiette-froide-oeufs-brouilles-salade-de-fruits.jpg403203538-buffet-du-petit-dejeuner-assiette-froide-oeufs-brouilles-salade-de-fruits.jpg

403203538-buffet-du-petit-dejeuner-assiette-froide-oeufs-brouilles-salade-de-fruits.jpg

Café pour Cathy..... Thé pour Laeti.... Bon courage pour ce week end de travail !!!!

Et pour les suivantes.... Ce qu'il vous plaira Wink ...

Ok.... Les contenants sont ils isothermes Tongue ?

 Bonjour les filles !

Claude merci pour ce bon pd ! J'en ais déjà pris un de l'autre côté de la rue ...mais tant pis j'en reprends un ici !

Bon samedi à vous. Toutes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

 

403203538-buffet-du-petit-dejeuner-assiette-froide-oeufs-brouilles-salade-de-fruits.jpg403203538-buffet-du-petit-dejeuner-assiette-froide-oeufs-brouilles-salade-de-fruits.jpg

403203538-buffet-du-petit-dejeuner-assiette-froide-oeufs-brouilles-salade-de-fruits.jpg

Café pour Cathy..... Thé pour Laeti.... Bon courage pour ce week end de travail !!!!

Et pour les suivantes.... Ce qu'il vous plaira Wink ...

Ok.... Les contenants sont ils isothermes Tongue ?

 

Hello Mes Cops B.NB

Merci Claude !! Un bon jus d'orange pour le peps et un George bien sûr Love

Oh et pis une tit' viennoiserie tiens  Party  la journée commence bien  Cool  

Qu'elle vous soit agréable à Toutes avec (ou sans!) vos Chicsniffs Wink

Bon courage Cathy, Laeti .......Et Toutes les bosseuses du week end...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour les filles 

Merci Claude pour le petit déjeuner.  Je prends volontiers un café.  

Tu as eu une grosse journée hier.  Et comme toujours des jolis et bons plats  Love   ( je vais essayer de t'envoyer la recette des mousses  Wink  je pense qu'il faut la lire directement sur l'écran de samy ) dans la matinée promis  Smile

Bon  courage Cathy et Laeti  Love

Cathy Tu as super bien bossé.   Smile

Je vous souhaite à toutes une bon samedi les filles.   Love

 


Bonjour mes copines B&NB,

Je suis devant mon bol de café que Claude m'a préparé  Love

Dur dur pour me lever  Puzzled

Bon samedi les filles  Love


403203538-buffet-du-petit-dejeuner-assiette-froide-oeufs-brouilles-salade-de-fruits.jpg403203538-buffet-du-petit-dejeuner-assiette-froide-oeufs-brouilles-salade-de-fruits.jpg

Café pour Cathy..... Thé pour Laeti.... Bon courage pour ce week end de travail !!!!

Et pour les suivantes.... Ce qu'il vous plaira Wink ...

Ok.... Les contenants sont ils isothermes Tongue ?


Jolynoise a écrit:

 

Comme Pat j'avais mes  Chicoufs Et ils sont repartis ce soir apres le diner....

La maison ......... et le gif de Pat..........IDEM Lol  c' est du vécu oui !

Donc ce soir,  malgré leur rangement Tongue , j'ai fait le tour de la maison Pour le faire "à ma façon"""" qui est loin d'être la leur Bigsmile  

Bref je Vous ai lues.... 70 messages  ....mais,  je ne me souviens plus Tongue

Je vous souhaite une douce nuit

Rêvez Bien Et à Demain...

 

Bonne nuit Joly.... A demain avec un Tit George Wink ...


chrissand a écrit:

 

bonne nuit les filles.

Bonne nuit Martine.... Bisous....


tina57 a écrit:

 

claude2 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Claude,  maman était en meilleure forme ce matin, elle a décidé de continuer à prendre ses repas à la cantine de la résidence.

Très rassurant !!! C'est peut être aussi bien qu'elle prenne ses repas à la cantine... Ainsi elle est avec d'autres personnes.....

 

Oui, ça la fait sortir un peu de son appartement et le prix est très intéressant,  même pas 9 €  pour entrée,  plat,  dessert et elle ramène encore des tupps avec potage, salade et fromage pour le soir. Elle n'a plus très envie de cuisiner. 

C'est parfait ! Elle a du beaucoup  cuisiner jusqu'à présent....


Comme Pat j'avais mes  Chicoufs Et ils sont repartis ce soir apres le diner....

La maison ......... et le gif de Pat..........IDEM Lol  c' est du vécu oui !

Donc ce soir,  malgré leur rangement Tongue , j'ai fait le tour de la maison Pour le faire "à ma façon"""" qui est loin d'être la leur Bigsmile  

Bref je Vous ai lues.... 70 messages  ....mais,  je ne me souviens plus Tongue

Je vous souhaite une douce nuit

Rêvez Bien Et à Demain...

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:

 

lamouette39 a écrit:

 

moi aussi ! A demain

Bonne nuit Laeti ! Tu bosses ce week end ?

oui demain matin et dimanche toute la journée

Diabolique est mon ange ...

laeti


claude2 a écrit:

 

Tina,

Comment as tu trouvé ta maman ce jour ?

Mélanie,

Il était déjà beau ton 1er gâteau !!!

Tu nous diras comment ton mari a trouvé le concert de Renaud Wink , stp....

Ton Samy a bien bossé.... Les mousses pommes me font de l'oeil Bigsmile ...

Ce matin, lorsque j'allais poster un com : allo d'une cop's.... Ensuite des tites choses habituelles à faire et momovoisine à nourrir Bigsmile ....

Mariek,

Bravo Party !!!! Wink .... Love ....

AnneMarie,

Idem pour la liste de courses si 10 recettes sont enregistrées Wink ....

Laeti,

Ta fille est comme sa maman !!!!

Les paperasses Puzzled ... Mais bon....

Encore un beau plat ce soir de notre Mariek nationale Love

Pour moi vaccin grippe par "obligation" Wink ... Mais hier, nous avons tellement discuté avec ma copine.... J'ai oublié de lui demander de me vacciner Bigsmile ....

Bonne soirée/nuit

Martine,

Maintenant que minet est stérilisé, son comportement changera peut être...

Pour les câlins, les minets sont tous différents... C'est surtout quand ils veulent...

Ton pt Victor devrait venir voir Loopy : il adore lorsque des enfants viennent et jouent avec lui.... Les adultes aussi... Wink ...

Bonnes prépas demain....

Christelle,

Tu nous nargues avec tes Edithdouceurs Bigsmile ....

Edith,

C'est génial que tu viennes "causer dans l'poste".... Love !!! Enregistre bien la radio fréquence B.NB Wink ...

Très jolis également tes beignets !

Pat,

Ton momo a bien bossé également Cooking 6Cooking 1

Cathy,

Une journée non stop !!!!!

 

 

 Toujours un petit mot pour chacune et toujours de la gentillesse, tu es unique .

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Je coupe aussi. Bonne nuit les B.NB.

A demain. 

Bonne nuit Tina !

 

Bonne nuit Claude.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Claude,  maman était en meilleure forme ce matin, elle a décidé de continuer à prendre ses repas à la cantine de la résidence.

Très rassurant !!! C'est peut être aussi bien qu'elle prenne ses repas à la cantine... Ainsi elle est avec d'autres personnes.....

 

Oui, ça la fait sortir un peu de son appartement et le prix est très intéressant,  même pas 9 €  pour entrée,  plat,  dessert et elle ramène encore des tupps avec potage, salade et fromage pour le soir. Elle n'a plus très envie de cuisiner. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

 

moi aussi ! A demain

Bonne nuit Laeti ! Tu bosses ce week end ?


tina57 a écrit:

 

Je coupe aussi. Bonne nuit les B.NB.

A demain. 

Bonne nuit Tina !


tina57 a écrit:

 

Claude,  maman était en meilleure forme ce matin, elle a décidé de continuer à prendre ses repas à la cantine de la résidence.

Très rassurant !!! C'est peut être aussi bien qu'elle prenne ses repas à la cantine... Ainsi elle est avec d'autres personnes.....


moi aussi ! A demain

Diabolique est mon ange ...

laeti


Je coupe aussi. Bonne nuit les B.NB.

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

 

Bonne nuit Pat ! 

Et vous toutes ...j'y vais aussi !!

 

Bonne nuit Marie. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

 

Bonne nuit Pat ! 

Et vous toutes ...j'y vais aussi !!

Bonne nuit Mariek !


Claude,  maman était en meilleure forme ce matin, elle a décidé de continuer à prendre ses repas à la cantine de la résidence.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

 

bonne nuit les filles

Passez un bon samedi

pour nous ...journée mer...avec une petite pizza demain midi 

mieux que le Mac......... Bigsmile

Bonne nuit image 5

 

Bonne nuit Pat et bonne journée demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Pat ! 

Et vous toutes ...j'y vais aussi !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momovoisine a fait

un Isamarbré moëlleux


Des pains suédois, farine blanche/farine pain de campagne d'automne : pommes/noix


Des Isaminis quiches sans pâte, quelques unes pour demain soir.... Les autres au congélo Wink


Et une prépa pour yaourtière.....