Forum Club des momocops bretonnes


106539 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

 

Yeesss ...je suis de retour !! J'y ai passé un sacré moment ...non mais ...on ne se débarrasse pas comme çà de moi !!

  trop mignone notre mariek et non on veux pas se debarasser de toi Sad t'es trop gentille Love


claude2 a écrit:

 

Après les jolies tites choses salées, je vous offre le sucré Party ....

Un bavarois framboises/litchis....

 

 

Des Patchocolats feuillantines

 

 

Et des Isamacines.....

 

 

 

ouf qu'il est beau ton bavarois et le reste aussi Wink


Yeesss ...je suis de retour !! J'y ai passé un sacré moment ...non mais ...on ne se débarrasse pas comme çà de moi !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

 

 

Voilia45 a écrit:

 

j'ai trouvé Marie ton avatar Bigsmile

Pile poil pour notre Mariek... Love ..... Bigsmile !!!!

Hi ! Hi ! Passe une bonne soirée Claude !!  Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilia45 a écrit:

 

j'ai trouvé Marie ton avatar Bigsmile

M DR !! Je ne crois pas sauter aussi haut !  Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

 

claude2 a écrit:

 

Après les jolies tites choses salées, je vous offre le sucré Party ....

Un bavarois framboises/litchis....

 

 

Des Patchocolats feuillantines

 

 

Et des Isamacines.....

 

 

 

Hum, on va s'en remplir le bidon de tes douceurs . Le bavarois est magnifique.

Bonne soirée Claude.

Love ......Merci Tina !!!!!

Bonne soirée également à vous toutes........

A ............. Plus tard  Wink ........


 

Voilia45 a écrit:

 

j'ai trouvé Marie ton avatar Bigsmile

Pile poil pour notre Mariek... Love ..... Bigsmile !!!!


Voilia45 a écrit:

 

 plus simple que Claude  Bigsmile mes petites douceurs 

Je pense qu'il faut prendre celles ci pour le 4h ! !

Et gardez les jolis desserts de Claude pour ce soir  Love

Tu as bien travaillé Claude comme toujours  Wink

Discrètement  Wink je goûtes tes tites douceurs !!!! Beau boulot Mélanie !!!!!


claude2 a écrit:

 

Après les jolies tites choses salées, je vous offre le sucré Party ....

Un bavarois framboises/litchis....

 

 

Des Patchocolats feuillantines

 

 

Et des Isamacines.....

 

 

 

Hum, on va s'en remplir le bidon de tes douceurs . Le bavarois est magnifique.

Bonne soirée Claude.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilia45 a écrit:

 

 plus simple que Claude  Bigsmile mes petites douceurs 

Je pense qu'il faut prendre celles ci pour le 4h ! !

Et gardez les jolis desserts de Claude pour ce soir  Love

Tu as bien travaillé Claude comme toujours  Wink

 

Une ptite douceur pour mon goûter de 18h. Il n'y a pas d'heure pour les sucreries. Bigsmile

Merci Mélanie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


j'ai trouvé Marie ton avatar Bigsmile


mamiekinder a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

marie c'est bizarre à cet instant tu as perdu ton avatar  Puzzled

Encore un bug du site  Crazy

  J'ai voulu changer mon avatar et ...pfff plus rien !! À voir plus tard !

Oh ben ça me rassure ! ! Ce n'est pas un bug du site  Bigsmile

Alors on attend avec impatience la nouvelle photo hein Marie  Smile Love


mamiekinder a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

 plus simple que Claude  Bigsmile mes petites douceurs 

Je pense qu'il faut prendre celles ci pour le 4h ! !

Et gardez les jolis desserts de Claude pour ce soir  Love

Tu as bien travaillé Claude comme toujours  Wink

Ho oui !! J'en veux !! Pour ce soir ...ce sera mon dessert ... Miamm les douceurs mangue passion !

Love


mamiekinder a écrit:

 

claude2 a écrit:

 

Après les jolies tites choses salées, je vous offre le sucré Party ....

Un bavarois framboises/litchis....

 

 

Des Patchocolats feuillantines

 

 

Et des Isamacines.....

 

 

 

Juste à point pour mon goûter ...je me sers ! Miamm ...tout est bon !

Love


Voilia45 a écrit:

 

marie c'est bizarre à cet instant tu as perdu ton avatar  Puzzled

Encore un bug du site  Crazy

  J'ai voulu changer mon avatar et ...pfff plus rien !! À voir plus tard !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilia45 a écrit:

 

 plus simple que Claude  Bigsmile mes petites douceurs 

Je pense qu'il faut prendre celles ci pour le 4h ! !

Et gardez les jolis desserts de Claude pour ce soir  Love

Tu as bien travaillé Claude comme toujours  Wink

Ho oui !! J'en veux !! Pour ce soir ...ce sera mon dessert ... Miamm les douceurs mangue passion !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

 

Après les jolies tites choses salées, je vous offre le sucré Party ....

Un bavarois framboises/litchis....

 

 

Des Patchocolats feuillantines

 

 

Et des Isamacines.....

 

 

 

Juste à point pour mon goûter ...je me sers ! Miamm ...tout est bon !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Christelle7025 a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

je te prends au mot Léo  Lol

Voilà l'apéro est servi  Party

 

 voili Voilou les filles  Love

Oh c'est beau tout ça  Lol ... Je mange seulement, donc je veux bien me servir un peu  Tongue

 J'en veux bien pour ce soir ... là ..plus faim ..c'est bien beau !

Tu/vous avez bien mangé chichi Wink ?

 Super bien ...2 nems + brochette poulet + nouilles chinoises ! C'était bien bon !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marie c'est bizarre à cet instant tu as perdu ton avatar  Puzzled

Encore un bug du site  Crazy


 plus simple que Claude  Bigsmile mes petites douceurs 

Je pense qu'il faut prendre celles ci pour le 4h ! !

Et gardez les jolis desserts de Claude pour ce soir  Love

Tu as bien travaillé Claude comme toujours  Wink


claude2 a écrit:

 

Après les jolies tites choses salées, je vous offre le sucré Party ....

Un bavarois framboises/litchis....

 

 

Des Patchocolats feuillantines

 

 

Et des Isamacines.....

 

 

 

Oh ben j'arrive juste bien pour le goûter  Smile

Je prends un bout de chaque si tu veux bien Claude  Love

C'est super BEAU  Love . Belle présentation et soignée. 

Vous allez vous régaler  Smile Party


Après les jolies tites choses salées, je vous offre le sucré Party ....

Un bavarois framboises/litchis....


 

Des Patchocolats feuillantines


 

Et des Isamacines.....


 

 


chrissand a écrit:

 

bonjour les filles,

trop tard pour le tit dej, pour l'apéro...j'ai bien bossé ce matin.

Ciel bleu et soleil, température agréable.

J'ai fait des crêpes farcies, un gratin d'endives, j'ai encore à faire du hachis parmentier et un petit dessert pour demain mais chépakoi.

Bonne AM à vous.

Oui bien bossé Martine !!! Tu auras droit à quelques douceurs Wink ....


mamiekinder a écrit:

 

Christelle7025 a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

je te prends au mot Léo  Lol

Voilà l'apéro est servi  Party

 

 voili Voilou les filles  Love

Oh c'est beau tout ça  Lol ... Je mange seulement, donc je veux bien me servir un peu  Tongue

 J'en veux bien pour ce soir ... là ..plus faim ..c'est bien beau !

Tu/vous avez bien mangé chichi Wink ?


Christelle7025 a écrit:

 

Bonjour les filles,

Claude, tu dois être contente d'avoir retrouver ton momo  Party , il avait quoi ? Bonne soirée ce soir  Smile

Mélanie, superbe table de pdj ! Je suis arrivée  trop tard mais je me suis servie dans le buffet apero  Wink ... merci pour ton petit mot à chacune d'entre nous.

Lolotte, bon resto ce soir  Smile

Martine, plus du chicoufs mais du boulot lessives en perspective, courage !

Laeti, la brume s'est dissipée chez toi aussi ? Bon week en bisous 

Ma conseillère arrive dans 30 minutes... je n'ai pas fini de manger, je bossais ce matin. Je ne sais pas pour la connection, je vais voir ce qu'elle me dit... je voudrais surtout savoir si on peut l'avoir par la suite parce que dans ce cas j'attendrai peut être un peu... 

A pluche

Mon momo a eu 3 pièces de changées....

Bonne démo.... Tu nous raconteras Wink .....


Voilia45 a écrit:

 

je te prends au mot Léo  Lol

Voilà l'apéro est servi  Party

 

 voili Voilou les filles  Love

WAOUH !!!!! MAGNIFIQUE Love !!!! Il en reste pour l'apéro de ce soir Wink .... Bigsmile .....


aocj a écrit:

 

Bonjour mes copines B&NB,

Claude , merci je vais mettre au congel, alors ton momo est revenu cool

Mariek tu n'avais pas le momo 5 ? c'est rapide maintenant la livraison

Mélanie non je ne refait pas la meme buche j'essai celle à la clementine, tu me diras pour la tienne ?

Désoler je reprend pas  tout car je vous lit mais au moment d'écrire me rappel plus Crazy

Le soleil arrive cool

Bon samedi à toutes

Ici aussi le soleil est arrivé avec du vent bien froid Aw !!!!


Christelle7025 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Christelle7025 a écrit:

 

Bonjour les filles,

Claude, tu dois être contente d'avoir retrouver ton momo  Party , il avait quoi ? Bonne soirée ce soir  Smile

Mélanie, superbe table de pdj ! Je suis arrivée  trop tard mais je me suis servie dans le buffet apero  Wink ... merci pour ton petit mot à chacune d'entre nous.

Lolotte, bon resto ce soir  Smile

Martine, plus du chicoufs mais du boulot lessives en perspective, courage !

Laeti, la brume s'est dissipée chez toi aussi ? Bon week en bisous 

Ma conseillère arrive dans 30 minutes... je n'ai pas fini de manger, je bossais ce matin. Je ne sais pas pour la connection, je vais voir ce qu'elle me dit... je voudrais surtout savoir si on peut l'avoir par la suite parce que dans ce cas j'attendrai peut être un peu... 

A pluche

 Bien sûr que tu peux l'avoir par la suite ...mais tu paieras les frais de port et souvent de banque ...la clé est envoyé de Suisse ... certaines banques font payer des frais ...en prenant en mm temps ...tu y gagnes !

Tu crois ? J'espère que ma conseillère va m'éclairer... moi en fait ce que je trouverais top, c'est de pouvoir mettre les recettes que je fais sur cette clé  Bigsmile ... et celles que je fais le plus ce sont celles d'isa, de toi, de joly... bref des momocops  PartyBigsmile

Pour l'instant ... impossible ... un jour peut étre !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les filles,

trop tard pour le tit dej, pour l'apéro...j'ai bien bossé ce matin.

Ciel bleu et soleil, température agréable.

J'ai fait des crêpes farcies, un gratin d'endives, j'ai encore à faire du hachis parmentier et un petit dessert pour demain mais chépakoi.

Bonne AM à vous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamiekinder a écrit:

 

Christelle7025 a écrit:

 

Bonjour les filles,

Claude, tu dois être contente d'avoir retrouver ton momo  Party , il avait quoi ? Bonne soirée ce soir  Smile

Mélanie, superbe table de pdj ! Je suis arrivée  trop tard mais je me suis servie dans le buffet apero  Wink ... merci pour ton petit mot à chacune d'entre nous.

Lolotte, bon resto ce soir  Smile

Martine, plus du chicoufs mais du boulot lessives en perspective, courage !

Laeti, la brume s'est dissipée chez toi aussi ? Bon week en bisous 

Ma conseillère arrive dans 30 minutes... je n'ai pas fini de manger, je bossais ce matin. Je ne sais pas pour la connection, je vais voir ce qu'elle me dit... je voudrais surtout savoir si on peut l'avoir par la suite parce que dans ce cas j'attendrai peut être un peu... 

A pluche

 Bien sûr que tu peux l'avoir par la suite ...mais tu paieras les frais de port et souvent de banque ...la clé est envoyé de Suisse ... certaines banques font payer des frais ...en prenant en mm temps ...tu y gagnes !

Tu crois ? J'espère que ma conseillère va m'éclairer... moi en fait ce que je trouverais top, c'est de pouvoir mettre les recettes que je fais sur cette clé  Bigsmile ... et celles que je fais le plus ce sont celles d'isa, de toi, de joly... bref des momocops  Party Bigsmile


Christelle7025 a écrit:

 

Bonjour les filles,

Claude, tu dois être contente d'avoir retrouver ton momo  Party , il avait quoi ? Bonne soirée ce soir  Smile

Mélanie, superbe table de pdj ! Je suis arrivée  trop tard mais je me suis servie dans le buffet apero  Wink ... merci pour ton petit mot à chacune d'entre nous.

Lolotte, bon resto ce soir  Smile

Martine, plus du chicoufs mais du boulot lessives en perspective, courage !

Laeti, la brume s'est dissipée chez toi aussi ? Bon week en bisous 

Ma conseillère arrive dans 30 minutes... je n'ai pas fini de manger, je bossais ce matin. Je ne sais pas pour la connection, je vais voir ce qu'elle me dit... je voudrais surtout savoir si on peut l'avoir par la suite parce que dans ce cas j'attendrai peut être un peu... 

A pluche

 Bien sûr que tu peux l'avoir par la suite ...mais tu paieras les frais de port et souvent de banque ...la clé est envoyé de Suisse ... certaines banques font payer des frais ...en prenant en mm temps ...tu y gagnes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Christelle7025 a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

je te prends au mot Léo  Lol

Voilà l'apéro est servi  Party

 

 voili Voilou les filles  Love

Oh c'est beau tout ça  Lol ... Je mange seulement, donc je veux bien me servir un peu  Tongue

 J'en veux bien pour ce soir ... là ..plus faim ..c'est bien beau !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,

Claude, tu dois être contente d'avoir retrouver ton momo  Party , il avait quoi ? Bonne soirée ce soir  Smile

Mélanie, superbe table de pdj ! Je suis arrivée  trop tard mais je me suis servie dans le buffet apero  Wink ... merci pour ton petit mot à chacune d'entre nous.

Lolotte, bon resto ce soir  Smile

Martine, plus du chicoufs mais du boulot lessives en perspective, courage !

Laeti, la brume s'est dissipée chez toi aussi ? Bon week en bisous 

Ma conseillère arrive dans 30 minutes... je n'ai pas fini de manger, je bossais ce matin. Je ne sais pas pour la connection, je vais voir ce qu'elle me dit... je voudrais surtout savoir si on peut l'avoir par la suite parce que dans ce cas j'attendrai peut être un peu... 

A pluche


Voilia45 a écrit:

 

je te prends au mot Léo  Lol

Voilà l'apéro est servi  Party

 

 voili Voilou les filles  Love

Oh c'est beau tout ça  Lol ... Je mange seulement, donc je veux bien me servir un peu  Tongue


je te prends au mot Léo  Lol

Voilà l'apéro est servi  Party


 voili Voilou les filles  Love


Un ptit coucou vite fait pour vous souhaiter à toutes un très bon samedi.

10h, est ce encore l'heure du ptit dèj ? Sinon, j'attends l'apéro en commun. Party

Oublié de brancher ma tablette ,  3% . 

BOnne journée les filles . 

A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes copines B&NB,

Claude , merci je vais mettre au congel, alors ton momo est revenu cool

Mariek tu n'avais pas le momo 5 ? c'est rapide maintenant la livraison

Mélanie non je ne refait pas la meme buche j'essai celle à la clementine, tu me diras pour la tienne ?

Désoler je reprend pas  tout car je vous lit mais au moment d'écrire me rappel plus Crazy

Le soleil arrive cool

Bon samedi à toutes


Bonjour les B.NB........

Mélanie,

Merci pour le pt déj.........

Edith,

Intéressant ton fraisier/framboisier avec un mix fruits frais/fruits congelés  Wink .....

Où que vous soyez....... Quoique vous fassiez...... Bon samedi A VOUS TOUTES !!!!


Bonjour les copines !

Je me joint à vous !

Marie c'est cool pour ton nouveau momo , moi ça me dit rien du tout pour le moment , je ne m'en sert seulement en mode manuel 

Édith bon week-end 

Mélanie je bosse aussi lundi et mardi comme d'habitude repos mais j'ai mon frère et ma belle soeur le midi à manger 

Ici c'est tout grisou pour le moment  Puzzled

Bonne journée à toutes 

Diabolique est mon ange ...

laeti


Un petit bonjour à toutes en ce début de we,

Beaucoup de pages  à parcourir... J'ai vu que Dijon n'était pas en odeur de sainteté cette semaine côté Laeti comme côté Christelle... Hou lala... Ça a grondé ! et y avait de quoi... Sinon Toujours de bons essais, jolies photos et de bonnes recettes... Des mamies bien occupées en ce temps de vacances, des anniversaires dans l'air, des hauts et des bas côté santé ou moral... Et même un virus qui court pas mal sur le fil : celui du TM5 connecté avec la proposition intéressante du moment . Pour un peu vous m'auriez contaminée aussi !... Mais, même si je suis tentée... je ne suis pas encore "mûre" au point de tomber, d'une part parce que depuis août on n'a pas mal de lâcheurs par ici qu'il a fallu renouveler...  : four... lave vaisselle ... Et PC la semaine dernière... Et d'autre part parce que depuis quelques mois seulement (on se demande pourquoi ?) la connexion wifi ne passe plus dans notre cuisine pourtant adjacente au séjour. Peut être à cause du mur en pierres très épais qui sépare les 2 pièces ?... Bref... Le jour où je me décide au tm5 c'est aussi pour la connexion wifi. Donc mon petit TM31 a intérêt à se tenir à carreaux encore de longs mois avant que je ne me décide !

Néanmoins, j'avoue que je ne suis pas toujours "mono momo". Cette semaine par exemple j'ai fait un filet mignon au roquefort et aux noix : il faut bien faire dorer le filet mignon en cocotte de toute part et le laisser mijoter tout doucement avec echalotes dorées avant d'ajouter au dernier moment un melange roquefort, noix pilées, cognac et creme (ça, ã la rigueur, à mixer au momo bien sûr)... La sauce déglace bien la cocotte et donne une couleur ambrée au plat. Seule une cuisson cocotte peut donner ce résultat. Mais pendant ce temps, par contre, j'ai pu preparer d'autres plats en parallèle : mon beurre d'escargots puis une mousse de moussaillons pour l'apéritif. J'ai refait des roses de pommes en pâte feuilletée et j'ai mis une base de pommade beurre sucre amande pour changer un peu... (mais je préfère sans). Aujourd'hui je refais aussi, pour emmener demain, un framboisier/fraisier avec biscuits roses de reims que j'ai confectionné dans le milieu de la semaine. Pas vraiment de saison d'accord... Mais j'avais envie de ça et c'est moi qui choisis mon dessert....alors hein ? Je fais bien keske je veux d'abord ! Je fais un mix de fraise fraiches et framboises surgelées... Allez... Hop, je vais m'y coller.

Je vous souhaite un bon we de cuisine à vous aussi,  boulot pour certaines... Et repos pour d'autres ou retrouvailles familiales ou amicales. Dans notre coin il fait grand soleil depuis plusieurs jours car nous habitons sur les hauteurs. Les couleurs de la nature sont splendides ! J'essaie d'en profiter aussi un max.   A pluche...


Hello mes Cops B.NB

Merci Mélanie Pour la grande table bien garnie...

Marie, Je vous rejoins  Party

Mais je ne m'attarde pas, en effet Le Copain du Samedi va venir tout à l'heure et je ne suis pas en avance...Heureusement Le gâteau est prêt ... y'a plus que Le Grand George A préparer  Cool

Bon Samedi Les Filles...

Bonne soirée "out" Pour Claude Et Lolotte Party  

Et Cathy avec tes Jeunes Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Voilia45 a écrit:

 

la grande table est mise comme on est samedi on peut petit déjeuner presque toutes ensemble Love

Trop belle la table pour le pd Mélanie ! À table les filles ...on est déjà  4 . .on vous attend les cops 

j'espère que vous avez passé une bonne nuit ...moi je ne me suis levé qu'une fois .. d'habitude c'est au moins 3 

Laeti courage pour ta journée de boulot !

Cathy ...bonne soirée avec tes jeunes 

Claude ...Momo au boulot ? Celui de ta voisine va languir maintenant qu'il c'est habitué à bien bosser !

J'y go les filles ...mon fils avec sa pepétte viennent ..il me faut préparer des nouilles chinoises ...ma PF veut manger chichi comme elle dit !

Passez toutes un bon samedi ...avec ou sans momo !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour mes copines B&NB,

Merci Mélanie Love trop sympa un petit déjeuner toutes ensemble Bigsmile

Claude, génial pour to nMomo. Il avait quoi comme problème ?

Hier nous avons eu aussi une super belle journée. Je crois qu'il annonce ça tout le week-end Party

Super Mariek pour ton nouveau Momo , tu vas t'éclater Smile

Hier soir, il y avait Anaïs et son copain. Je leur ai fait des croques-monsieur avec mon Isapain de mie et on a manger les verrines aux pommes.

Demain soir j'ai tous mes jeunes , si je trouve des fruits de la passion je vais leur faire des douceurs mangue passion et un jambalaya de poulet.

Bon samedi les filles Love


Bonjour les amies 

Merci Melanie, on va pouvoir passer une super matinée papotage!!! Contente de voir que tu vas mieux.

Claude momo voisine va être en rtt Bigsmile

Anne Marie bon préparatifs 

mon cheri part à la pêche aux huîtres, miam !!! Ce soir resto pour l'anniversaire de laurane et pour le reste du week-end rien de prévu pour le moment mais du soleil c'est super!

bon samedi à toutes 

 

Patricia 🏖


la grande table est mise comme on est samedi on peut petit déjeuner presque toutes ensemble Love


bonjour les copines  Love

Je viens sur la pointe des pieds vous souhaiter une belle journée en ce samedi 

Marie super tu le mérites et tu va bien t'éclater ! Avec momo 5 .

Claude ton momo est de retour ça c'est cool et en plus il a déjà repris du service si j'ai bien compris lol .

Bonne soirée pour ce soir et je pense que le panier gourmand est pour offrir.  Mais ils auront déjà un cadeau !  Ta présence  Love

Ton vaccin ne t'a pas donné de réactions ? 

Joly Toi aussi tu vas te faire vacciner. Je pense qu'aujourd'hui ton ami vient vous voir ce n'est pas le samedi ? !?

Si oui il va être encore gâté avec tes douceurs  Love

Laeti Bon courage pour ton week-end de boulot  Aw

J'espère que lundi tu fais le pont. 

Cathy Bon  week-end de repos  Smile

Léo Aujourd'hui plus de brouillard.  Ça été hier avec ta maman ?  Et Nala qui est toute belle au passage  Love n'a pas trop froid. 

Lolotte je crois que c'est ce week-end que tu fêtes les 15 Ans de ta princesse  Love

Martine le calme est revenu chez toi.  Tu ne t'ennuies pas sans tes loulous ?   Love

Pat toi aussi ils vont repartir. Mais si ton petit Gabriel  vient. Tu auras un peu d'occupations encore  Love

Christelle  Marine bon week-end à vous  Love


 Anne Marie  toujours dans tes préparatifs pour demain.  Tu as refait la bûche ? 

Pour ma part  aujourd'hui c'est relax max !!!

Je vais faire soirée pizzas  (d'isa) maman, mon petit frère et ma belle soeur  Love viennent.  Et pour le dessert ça sera douceur de mangue  et des cookies Car mon mari et ma chouchou n'aiment pas les fruits de la passion.  Tongue

Anne Marie j'ai trouvé bêtement à lidl de l'ananas congelé en petits morceaux. C'est une barquette de 300gr. 

Je n'ai jamais testé c'est la première fois que je le vois. Hier je n'avais plus de papier toilette lol et c'est bien embêtant sans  Tongue . Et j'ai vu l'ananas et même de la mangue. Je vais essayer pour la bûche. Je te dirais si c'est bon  Wink

Bonne journée à toutes les filles 

Gros bisous  Love

 


Jolynoise a écrit:

 

Douce nuit les Cops B.NB Et Les Patchicoufs Smile

Rêvez bien 

A demain...

Bonne nuit Joly ! A demain.....


mamiekinder a écrit:

 

claude2 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

claude2 a écrit:

 

Demain soir, nous sommes invités..... J'apporte le dessert Wink ....

Il repose au frais, préparé par momo voisine.....

A midi, resto.... JM avait vu sur le net un menu qui me plairait, m'a t il dit !

Puis dans l'am..... des Isacookies spéculos/ricoré, pour un pt panier gourmand....

 

Préparés par MON MOMO Love ..... Party !!!!!!

Il fallait bien que je le teste Wink .... Bigsmile ....

Il a également fait une prépa pour yaourtière....

 

Ha ! Enfin !! Il devait être content momo et toi aussi ! 

T c'est parti pour le faire tourner !!

Wink ...

Et ta démo momo5, Mariek ?????

Bonne nuit.....

  Bon de commande signée !! Mise en route le 14 ...si tout va bien !

Bonne nuit ...je coupe !

Party !!!! La livraison est rapide !!!!

Re-bonne nuit......


marjeanat a écrit:

 

Bonne nuit les cops et bon week end

je vais mettre mes loulous au lit

Bonne nuit Pat et Patloulous !


Douce nuit les Cops B.NB Et Les Patchicoufs Smile

Rêvez bien 

A demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...