Forum Club des momocops bretonnes


107345 réponses | Date de création

Jolynoise a écrit:

 

Christelle7025 a écrit:

 

Coucou les filles,

J'ai un peu de retard de lecture mais je viens partager mon apéro avec vous Party

C'est la fête à Léontine ? Alors bonne fête à ta petite pépète d'Amour Cathy Love

Aujourd'hui j'étais dans les paperasses et grandes interrogations pour savoir comment faire connaître ma petite entreprise. Si vous aviez envie de visiter une ville, vous vous adresseriez à qui ? A l'office de tourisme de la ville concernée ? Ou vous essayerez de trouver directement un prestataire de service ? Dans ce cas vous effectuez comment votre recherche ? Directement sous google, dans les pages jaunes ? Et vous taperiez quoi ?

Bon je ne vais pas vous embêter avec mes histoires plus longtemps...

Bonne soirée à toutes

 

Alors, je commencerais par demander à mon pote Goog. avant de partir....

Et si j'avais  besoin de plus de renseignements, j'irais à l'office du tourisme, dès mon arrivée  Smile  

Je n'aurais pas pensé à un prestataire de service....... il va falloir te faire connaître Christelle !!! 

Tu as raison de faire ta petite "enquête".. tu ne nous embêtes pas du tout Smile

Bonne soirée à  toi itou !!!

 

Comme souvent Wink ... Je suis ok avec Joly !


tina57 a écrit:

 

Anaįs m'a trouvé la grande étoile que je cherchais .  Bigsmile

 

Love ... C'est joli Tina..... Et forcément..... Je goute ta compote Wink .. Bigsmile


marjeanat a écrit:

 

Tina

sympa tes petites etoiles

Christelle

moi aussi google puis office du tourisme

ton petit mot secret .............j'avoue que je ne sais pas

Tu as pu faire une petite sieste ? C'est chi ...T  de se réveiller et ne plus pouvoir s'endormir !!

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


lamouette39 a écrit:

 

aujourd'hui momo à juste préparé une endiflette pour demain à midi, CB n'aura qu'à la faire cuire !

Une endiflette.... Style tartiflette ?


tina57 a écrit:

 

chrissand a écrit:

 

Bonjour les filles,

temps bien gris mais sec.

J'attends le chauffagiste, normalement aujourd'hui il doit venir, heureusement que tout va bien et que ce n'est que pour la révision annuelle.

J'ai fait les courses ce matin. C'est Claude et Tina qui voulait ma recette de cassoulet ? Claude j'ai ton adresse mail mais pas celle de Tina.

Bonne fête Leontine.

Bon AM à vous toutes.

 

Ce n'est pas moi Martine ,  moi aussi je ne me souviens plus qui te l'avais demandé en dehors de Claude.

J'espère que ton chauffagiste est venu ,  depuis le temps que tu l'attends . 

 

Oui Tina, il est venu, nous voilà tranquille pour 1 an.

Je ne sais pas qui voulait la recette ! 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamiekinder a écrit:

 

Ce soir , pour moi tout simple ... velouté de pommes de terre au pélardon .. je l'ai fini ... et un bout de tarte ... si vous en voulez , il en reste  ... on n'etait que 3 cette AM

Bonne soirée les cops

Une tite part de tarte en moins Wink ... Merci Mariek !!! Bonne soirée....


chrissand a écrit:

 

Bonjour les filles,

temps bien gris mais sec.

J'attends le chauffagiste, normalement aujourd'hui il doit venir, heureusement que tout va bien et que ce n'est que pour la révision annuelle.

J'ai fait les courses ce matin. C'est Claude et Tina qui voulait ma recette de cassoulet ? Claude j'ai ton adresse mail mais pas celle de Tina.

Bonne fête Leontine.

Bon AM à vous toutes.

Merci Martine Love .....


marjeanat a écrit:

 

Salut les filles

Leontine 

bon fetepetite princesse

Afficher l'image d'origine

 

ici temps gris mais il fait bon ...une petite averse de temps à autre 

Hier soir je me suis endormie des la position PPP...pas vu la fin des patissiers ...je dirais comme d'hab !mais bon reveillée à 1 h  Aw

Pat et Anne Marie 

merci pour la recette 

Une nuit coupée pat Puzzled ....

Ici flotte toute la journée.... Bcp d'humidité Puzzled .....


Tina

sympa tes petites etoiles

Christelle

moi aussi google puis office du tourisme

ton petit mot secret .............j'avoue que je ne sais pas

Patricia


tina57 a écrit:

 

Christelle7025 a écrit:

 

Merci les filles de vos réponses. Quand je mettais prestataire de service c'était justement pour  éviter de siter le nom exact de ma profession, je ne suis pas sûre que tout le'monde sache. Si on tape seulement guide sur le Google on tombe sur des livres hihi ! et pas sur des personnes ! C'est ça qui serait intéressant pour moi de savoir... moi je sais quel mot clé taper mais quelqu'u n qui ne travaille pas dans le tourisme le saura t il ? guide oui mais faut rajouter un mot ? lequel ? z'z'avez une idée  BigsmileWink ?

 

Guide touristique ! 

 

Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Christelle7025 a écrit:

 

Merci les filles de vos réponses. Quand je mettais prestataire de service c'était justement pour  éviter de siter le nom exact de ma profession, je ne suis pas sûre que tout le'monde sache. Si on tape seulement guide sur le Google on tombe sur des livres hihi ! et pas sur des personnes ! C'est ça qui serait intéressant pour moi de savoir... moi je sais quel mot clé taper mais quelqu'u n qui ne travaille pas dans le tourisme le saura t il ? guide oui mais faut rajouter un mot ? lequel ? z'z'avez une idée  BigsmileWink ?

 

touristique ? !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Christelle7025 a écrit:

 

Merci les filles de vos réponses. Quand je mettais prestataire de service c'était justement pour  éviter de siter le nom exact de ma profession, je ne suis pas sûre que tout le'monde sache. Si on tape seulement guide sur le Google on tombe sur des livres hihi ! et pas sur des personnes ! C'est ça qui serait intéressant pour moi de savoir... moi je sais quel mot clé taper mais quelqu'u n qui ne travaille pas dans le tourisme le saura t il ? guide oui mais faut rajouter un mot ? lequel ? z'z'avez une idée  BigsmileWink ?

 

Guide touristique ! 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

 

Le dessert du soir ,  compote pommes-mangues.

 

 Pareil chez nous mais sans les mangues !


lamouette39 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Anaįs m'a trouvé la grande étoile que je cherchais .  Bigsmile

 

j'aime beaucoup !

 ah ou c'est tout mimi  Smile


Merci les filles de vos réponses. Quand je mettais prestataire de service c'était justement pour  éviter de siter le nom exact de ma profession, je ne suis pas sûre que tout le'monde sache. Si on tape seulement guide sur le Google on tombe sur des livres hihi ! et pas sur des personnes ! C'est ça qui serait intéressant pour moi de savoir... moi je sais quel mot clé taper mais quelqu'u n qui ne travaille pas dans le tourisme le saura t il ? guide oui mais faut rajouter un mot ? lequel ? z'z'avez une idée  Bigsmile Wink ?


Christelle7025 a écrit:

 

Coucou les filles,

J'ai un peu de retard de lecture mais je viens partager mon apéro avec vous Party

C'est la fête à Léontine ? Alors bonne fête à ta petite pépète d'Amour Cathy Love

Aujourd'hui j'étais dans les paperasses et grandes interrogations pour savoir comment faire connaître ma petite entreprise. Si vous aviez envie de visiter une ville, vous vous adresseriez à qui ? A l'office de tourisme de la ville concernée ? Ou vous essayerez de trouver directement un prestataire de service ? Dans ce cas vous effectuez comment votre recherche ? Directement sous google, dans les pages jaunes ? Et vous taperiez quoi ?

Bon je ne vais pas vous embêter avec mes histoires plus longtemps...

Bonne soirée à toutes

 

Alors, je commencerais par demander à mon pote Goog. avant de partir....

Et si j'avais  besoin de plus de renseignements, j'irais à l'office du tourisme, dès mon arrivée  Smile  

Je n'aurais pas pensé à un prestataire de service....... il va falloir te faire connaître Christelle !!! 

Tu as raison de faire ta petite "enquête".. tu ne nous embêtes pas du tout Smile

Bonne soirée à  toi itou !!!

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

 

Anaįs m'a trouvé la grande étoile que je cherchais .  Bigsmile

 

j'aime beaucoup !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Anaįs m'a trouvé la grande étoile que je cherchais .  Bigsmile


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Le dessert du soir ,  compote pommes-mangues.


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles

Il douche bien ce soir...

Mon homme vient de rentrer. Plus de 2h pour rentrer du boulot!!

 

Marine Soft


aujourd'hui momo à juste préparé une endiflette pour demain à midi, CB n'aura qu'à la faire cuire !

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

 

Christelle7025 a écrit:

 

Coucou les filles,

J'ai un peu de retard de lecture mais je viens partager mon apéro avec vous Party

C'est la fête à Léontine ? Alors bonne fête à ta petite pépète d'Amour Cathy Love

Aujourd'hui j'étais dans les paperasses et grandes interrogations pour savoir comment faire connaître ma petite entreprise. Si vous aviez envie de visiter une ville, vous vous adresseriez à qui ? A l'office de tourisme de la ville concernée ? Ou vous essayerez de trouver directement un prestataire de service ? Dans ce cas vous effectuez comment votre recherche ? Directement sous google, dans les pages jaunes ? Et vous taperiez quoi ?

Bon je ne vais pas vous embêter avec mes histoires plus longtemps...

Bonne soirée à toutes

  moi j irais à l'Office du tourisme en premier lieu ou je taperais [ que  voir à Dole  ] par exemple sur Google !

 

Itou.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ce soir , pour moi tout simple ... velouté de pommes de terre au pélardon .. je l'ai fini ... et un bout de tarte ... si vous en voulez , il en reste  ... on n'etait que 3 cette AM

Bonne soirée les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Christelle7025 a écrit:

 

Coucou les filles,

J'ai un peu de retard de lecture mais je viens partager mon apéro avec vous Party

C'est la fête à Léontine ? Alors bonne fête à ta petite pépète d'Amour Cathy Love

Aujourd'hui j'étais dans les paperasses et grandes interrogations pour savoir comment faire connaître ma petite entreprise. Si vous aviez envie de visiter une ville, vous vous adresseriez à qui ? A l'office de tourisme de la ville concernée ? Ou vous essayerez de trouver directement un prestataire de service ? Dans ce cas vous effectuez comment votre recherche ? Directement sous google, dans les pages jaunes ? Et vous taperiez quoi ?

Bon je ne vais pas vous embêter avec mes histoires plus longtemps...

Bonne soirée à toutes

  moi j irais à l'Office du tourisme en premier lieu ou je taperais [ que  voir à Dole  ] par exemple sur Google !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Christelle7025 a écrit:

 

Coucou les filles,

J'ai un peu de retard de lecture mais je viens partager mon apéro avec vous Party

C'est la fête à Léontine ? Alors bonne fête à ta petite pépète d'Amour Cathy Love

Aujourd'hui j'étais dans les paperasses et grandes interrogations pour savoir comment faire connaître ma petite entreprise. Si vous aviez envie de visiter une ville, vous vous adresseriez à qui ? A l'office de tourisme de la ville concernée ? Ou vous essayerez de trouver directement un prestataire de service ? Dans ce cas vous effectuez comment votre recherche ? Directement sous google, dans les pages jaunes ? Et vous taperiez quoi ?

Bon je ne vais pas vous embêter avec mes histoires plus longtemps...

Bonne soirée à toutes

attend tu nous embete pas,  moi je cherche sur google


tina57 a écrit:

 

chrissand a écrit:

 

Bonjour les filles,

temps bien gris mais sec.

J'attends le chauffagiste, normalement aujourd'hui il doit venir, heureusement que tout va bien et que ce n'est que pour la révision annuelle.

J'ai fait les courses ce matin. C'est Claude et Tina qui voulait ma recette de cassoulet ? Claude j'ai ton adresse mail mais pas celle de Tina.

Bonne fête Leontine.

Bon AM à vous toutes.

 

Ce n'est pas moi Martine ,  moi aussi je ne me souviens plus qui te l'avais demandé en dehors de Claude.

J'espère que ton chauffagiste est venu ,  depuis le temps que tu l'attends . 

Moi aussi je la veux bien , comme c'est bizarre j'ai prévu d'en faire samedi mais avec le copain de momo mais si c'est bon avec momo ...............


coucou Christelle, moi tout d'abord je cherche sur Mr gogo, puis sur place office du tourisme, je n'aurai pas pensé à un prestataire.

tu nous embêtes pas Bigsmile

Patricia 🏖


Coucou les filles,

J'ai un peu de retard de lecture mais je viens partager mon apéro avec vous Party

C'est la fête à Léontine ? Alors bonne fête à ta petite pépète d'Amour Cathy Love

Aujourd'hui j'étais dans les paperasses et grandes interrogations pour savoir comment faire connaître ma petite entreprise. Si vous aviez envie de visiter une ville, vous vous adresseriez à qui ? A l'office de tourisme de la ville concernée ? Ou vous essayerez de trouver directement un prestataire de service ? Dans ce cas vous effectuez comment votre recherche ? Directement sous google, dans les pages jaunes ? Et vous taperiez quoi ?

Bon je ne vais pas vous embêter avec mes histoires plus longtemps...

Bonne soirée à toutes


Oui Anne Marie c'est bien cette r7 . Merci pour le lien 

 

Patricia 🏖


MERCI LES FiLLES POUR MA PETITE LÉONTINE, C'EST TROP GENTIL !!! Love Love Love


chrissand a écrit:

 

Bonjour les filles,

temps bien gris mais sec.

J'attends le chauffagiste, normalement aujourd'hui il doit venir, heureusement que tout va bien et que ce n'est que pour la révision annuelle.

J'ai fait les courses ce matin. C'est Claude et Tina qui voulait ma recette de cassoulet ? Claude j'ai ton adresse mail mais pas celle de Tina.

Bonne fête Leontine.

Bon AM à vous toutes.

 

Ce n'est pas moi Martine ,  moi aussi je ne me souviens plus qui te l'avais demandé en dehors de Claude.

J'espère que ton chauffagiste est venu ,  depuis le temps que tu l'attends . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

temps bien gris mais sec.

J'attends le chauffagiste, normalement aujourd'hui il doit venir, heureusement que tout va bien et que ce n'est que pour la révision annuelle.

J'ai fait les courses ce matin. C'est Claude et Tina qui voulait ma recette de cassoulet ? Claude j'ai ton adresse mail mais pas celle de Tina.

Bonne fête Leontine.

Bon AM à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Salut les filles

Leontine 

bon fetepetite princesse

Afficher l'image d'origine

 

ici temps gris mais il fait bon ...une petite averse de temps à autre 

Hier soir je me suis endormie des la position PPP...pas vu la fin des patissiers ...je dirais comme d'hab !mais bon reveillée à 1 h  Aw

Pat et Anne Marie 

merci pour la recette 

Patricia


 

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les B.NB.................

Tout d'abord : BONNE FETE A BB LEONTINE !!!!!!!!!  Love ......  Party ...... 

Un GROS bisou !!!!!! 

Pas de gif because tablette  Aw et oubli lorsque j'avais l'ordi sorti hier soir  Crazy !!!!!!!

AnneMarie,

Bon sport  Wink .....

Mariek,

Bon am couture/papotages/thé/gâteau...... Wink ..... Party !!!!!

Question météo idem TINA avec de fortes bourrasques/pluie cette nuit....... Aw .......

Bonne journée à vous toutes...........

 


Bonjour les B.NB

Pluie ,  vent  et 4°. Pas très réjouissant . 

BIzarre, il me reste toujours 3 crêpes .  Bigsmile

Bonne fête à BB Léontine . Merci Jo. Wink

Bon jeudi à toutes, ce soir c'est le week-end pour certaines . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les filles !

Encore pas beau ici !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les momocops ! Passez toutes un bon jeudi !

Couture chez moi ce jour ...vais vite fait bien fait ..faire un gâteau pour les copines !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

 

Bonjour les copines 

Pat je fais la semoule de lilas 35. Je ne sais pas mettre le lien c'est plus comme avant!!! Grrrrr!!!

je vous souhaite un bon jeudi, la pluie doit arriver aussi chez nous!! Mais je dois dire que nous sommes privilégiés sur la côte ouest cette année 

 

coucou lolotte c'est celle al que tu fais http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/semoule-au-lait/95pk2qcd-18a5c-254761-cfcd2-20r76jkb ?


Bonjour les copines

Pfff il pleut et quel vent

Aller vais chez ma kiné et sport

bonne journée


Hello Lolotte, Framboise Et Toutes Les B.NB.

Bonne journée à toutes...Demain c'est déjà le week end Cool

Ah oui aussi Smile

 

Un petit oiseau qui s'envole pour aller faire de Gros bisous

Et souhaiter une 

à notre petite  Léontine Party Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


coucou Cathy et lolote  les matinales bonjour aussi aux autreservices 

Dernier jour puis grand week-end pour certaines 

Hier confitures de figues mais trop cuite je crois à voir puis compote de pommes ce soir roti de sanglier je le ai fait pomper par le charcutier pour essayer 

 je reprends pas tout mais pensée pour vous toutes

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour les copines 

Pat je fais la semoule de lilas 35. Je ne sais pas mettre le lien c'est plus comme avant!!! Grrrrr!!!

je vous souhaite un bon jeudi, la pluie doit arriver aussi chez nous!! Mais je dois dire que nous sommes privilégiés sur la côte ouest cette année 

 

Patricia 🏖


Bonjour mes copines B&NB,

Bonne journée à toutes  Love


Bonne nuit à vous toutes les B.NB......


Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien

A Demain matin... 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

 

Bonne et douce nuit  les  B,NB

 

Bonne nuit Tina !


Bonne et douce nuit  les  B,NB

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

chrissand a écrit:

 

bonsoir les filles,

c'est impensable de les voir tourner dans leurs plats comme des abrutis, vive momo ! 

Mon pirate est rentré chez sa maman, j'attends mes Choupinous pour samedi soir et très certainement repas de famille dimanche midi, je serai fixée demain, enfin normalement.

Je vais aller faire mes courses...à tout à l'heure.

 

Bonnes courses Martine...... Pas trop fatigant d'arpenter tous les rayons ce soir Wink

 

 

pas foule à cette heure ci...sont tous devant les pâtissiers MDR

 

Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

 

bonne nuit les filles.

Bonne nuit reposante Martine.......