Forum Club des momocops bretonnes


106761 réponses | Date de création

coucou les filles. JE prépare le café sans faire de bruit  Wink

Très belle photo Pat et Anne Françoise vous êtes toutes mimies  Love . Super pour ton nouveau momo 5.  

Joly bon moment ce matin avec ton copain du samedi. Et même bronzé je suis partante pour une part de ton joli gâteau  Love

Merci à toutes pour ma maman  Love

Claude j'espère qu'aujourd'hui pas de bug pour toi aussi. Et jolie ta compotée  Love

Anne Marie aujourd'hui pas de sport il faut te reposer et aller doucement  Love

Laeti Comment ça va ? Love

Léo  ,Cathy, Martine, Lolotte, Marine, Marie, Édith. ... Bonne journée  Love

Bon samedi à toutes. 

Courage aux bosseuses. 


marjeanat a écrit:

 

Bonne nuit à toutes à celles sous la couette et celles qui vont se coucher tard  Wink

Afficher l'image d'origine

Wink .... Bonne nuit Pat....


Bonne nuit à toutes à celles sous la couette et celles qui vont se coucher tard  Wink

Afficher l'image d'origine

Patricia


Mélanie, Laeti, Cathy, Joly, Pat, Martine, Anne Marie, Tina, Cathy, Marine.......

Bien bossé AVEC momo......... Ou SANS..... !

Ici, juste une Jolycompotée de poivrons Love


Edith,

Bigsmile .... Bon week end à toi également !

Mélanie,

Félicitations à ta maman !!!!!!!

Ton nouvel avatar est tellement vrai...... Je suis d'accord avec Tina !

Cathy,

Toute belle ? Tes impressions sur la crèche ?

Laeti,

Comment vas tu ce soir ?

Martine,

Un triple rôle bien lourd Puzzled ..... Bisous.....

...................................................

Mon ordi ne voulait rien savoir ce soir Crazy .... Et comme je ne peux TOUJOURS pas insérer de photos Sad avec la tablette........ Ni voir certaines photos Crazy !!!!

Voilà le pourquoi de mon arrivée tardive Aw .......

Bonne nuit à celles parties sous la couette !

Mariek,

Je te souhaite une nuit plus longue......

 


marjeanat a écrit:

 

Voilà j'ai signé pour le TM5 en compagnie de copine Frammboise  Love

Love ...... Party


tina57 a écrit:

 

marjeanat a écrit:

 

Voilà j'ai signé pour le TM5 en compagnie de copine Frammboise  Love

 

Cool, toi aussi tu vas être connectée !  Tu vas garder ton momo 31 ?

Belle photo de vous 2.

non je vais le revendre quand j'aurai l'autre

je n'aurai sans doute pas envie de faire marche arriere

j'espere ne pas regretter monbon TM31 Love

en plus je viens d'acheter de nouveaux couteaux

Patricia


Je suis Anne Marie, Marie  Et Leo......

Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien...de Momo 5 ... ou pas Wink

A demain matin   Smile  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

 

Joly

j'espere que je ne ferai pas deux fois plus de chantilly !

 

Deux fois plus de gourmandises Cool Party Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

 

Voilà j'ai signé pour le TM5 en compagnie de copine Frammboise  Love

 

Cool, toi aussi tu vas être connectée !  Tu vas garder ton momo 31 ?

Belle photo de vous 2.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Joly

j'espere que je ne ferai pas deux fois plus de chantilly !

Patricia


marjeanat a écrit:

 

lamouette39 a écrit:

 

bonsoir les filles !

Mélanie félicitations à ta maman !

C'est pénible  il n y à que des posts de papilles on off , vu qu'en plus toutes ses recettes sont en doubles sur ce forum , quand elle fait un copié collé pour dire merci elle inonde le forum  Bigsmile

Bonne soirée 

Oui ça en fait des recettes

un tri ne ferait pas de mal car elle à je ne sais pas combien de recettes mais quand tu regarde elles sont toutes en double ou en triple pour certaine ! La dernière fois j'ai regardé ses recettes mais j'ai abandonné avant la fin car je voyais toujours les même , c'est dommage 

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

 

Voilà j'ai signé pour le TM5 en compagnie de copine Frammboise  Love

  Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

 

Voilà j'ai signé pour le TM5 en compagnie de copine Frammboise  Love

trop bien toutes les deux et super pour momo 5

aller je file au lit


marjeanat a écrit:

 

Joly

 on peut gouter Love .....chez moi juste un petit Isaflan

 

 

Oui bien sûr Pat ..... Mais Pas de Chantilly sur celui-ci Wink Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

 

Voilà j'ai signé pour le TM5 en compagnie de copine Frammboise  Love

 

Ah SUPER PAT.... Et Deux bols  Party  Tu vas te régaler deux fois plus..... et avec le cook-KEY ? Oui sûrement Cool

Coucou Framboise....Vous êtes bîen Toutes Les deux Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:

 

bonsoir les filles !

Mélanie félicitations à ta maman !

C'est pénible  il n y à que des posts de papilles on off , vu qu'en plus toutes ses recettes sont en doubles sur ce forum , quand elle fait un copié collé pour dire merci elle inonde le forum  Bigsmile

Bonne soirée 

Oui ça en fait des recettes

Patricia


Joly

 on peut gouter Love .....chez moi juste un petit Isaflan

 

Patricia


Voilà j'ai signé pour le TM5 en compagnie de copine Frammboise  Love

Patricia


Ladydith a écrit:

 

Bon we... Profitez en pour vous soigner, vous reposer, vous retrouver, cuisiner... Et peut etre travailler ? ... Moins drôle mais quand il faut... Il faut ! A lundi...

 

Wink :bigsmile: 

bon week end à toi aussi Edith  Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


aocj a écrit:

 

bravo à ta maman mélanie

j'ai vu de bonnes choses vous travailler vraiment toutes super bien avec momo

je suis aller encore ce matin au sport mais que 30 minutes car peu plus marcher mon dieu que c'est dur de faire du sport Bigsmile

Je vous dit bonne nuit dormez bien

 

 

Doucement...Mais sûrement Anne-Marie Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

 

bonsoir les B NB,

momo n'a fait qu'une béchamel aujourd'hui, c'était pour accompagner le thon, tomates et champignons.

Faut que je réfléchisse au repas de demain, pas trop d'idée.

Tina, il y a des périodes où tout se mêle pour compliquer la vie....

Bonne fin de soirée.

 

Comme chez Toi Martine, Momo a fait une béchamel pour du chou-fleur-jambon en gratin...

une soupatout ce soir et un gâteau tout simple pour accompagner le café demain


http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-au-vin-blanc-de-gueguette/cwv7lw4x-3d670-826519-cfcd2-v4wz4w2j

Je le trouve un peu trop "bronzé" à mon goût Tongue  

Ce soir Momo aussi préparé une petite terrine de délice de foies au vin blanc  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Salut les filles

Cathy

Panne d'ordi hier soir ...surchauffe !!!

Et cette journée Leontine /creche

Anne Marie

doucement la reprise du sport ...pas la peine d'avoir mal pour que ça fasse du bien

Melanie

des emotions pour ta maman ...et pour toi

Tu aurais du tirer les grains de fruits de la passion et ne prelever que jus 

 

Pat et Joly

je suis mangée à tous les jeux

quelques fois je le veux bien mais pas toujours  Bigsmile

Laeti 

vivement que ton homme est fini ses examens

alorss et cette gastro ...une vraie ou pas ?

Marie

Je garde mon loulou jusqu'à dimanche apres midi ....on le reconduit apres le repas histoire qu'il fasse une petite sieste dans la voiture

Edith

ça sent le week end !

Tina

super pour ta maman

Martine 

un mars et ça repart !!!

 

Patricia


mamiekinder a écrit:

 

Bonne nuit les filles !!

bonne nuit mariek


bravo à ta maman mélanie

j'ai vu de bonnes choses vous travailler vraiment toutes super bien avec momo

je suis aller encore ce matin au sport mais que 30 minutes car peu plus marcher mon dieu que c'est dur de faire du sport Bigsmile

Je vous dit bonne nuit dormez bien

 


Bonne nuit les filles !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilia45 a écrit:

 

samy a fait les douceurs de mangue passion. 

Et fondant choco au coeur choco Praliné. Une envie soudaine de chocolat  Bigsmile

Et la je vais tester le risotto  Wink chorizo et potiron 

 

Je vais mettre la chantilly au moment de servir !Je vais mettre la chantilly au moment de servir !

Je vais mettre la chantilly au moment de servir !

Fondants chocoFondants choco

Fondants choco

 très bonne soirée les filles. 

Bisous  Love

Et yessss c'est le week-end  Smile

hum tu en fait de bonne choses toi aussi Wink


chrissand a écrit:

 

Coucou les filles,

Il y a 1h j'avais commencé un message et....le telephone sonne... je reviens et plus rien.

Je ne touche pas terre, pas facile d'être fille, mère et mamy.

Je ne sais plus ce que j'ai lu et n'ai plus le temps de relire. 

A ce soir.

courage


lamouette39 a écrit:

 

claude je sais pas trop ce que j'ai je suis barbouillé mais pas grand chose de plus pour le moment donc je vais aller bosser et on verra bien !

Pour ce soir j'ai fais une soupe de carottes à l'orange , je viens de manger un bol car trop faim lol

 

 

http://www.espace-recettes.fr/soupes-recettes/soupe-de-carottes-a-lorange/18prh6vg-46ac6-563709-cfcd2-ld4jhjl0

 

 

hum cela à l'air bon je met de coté ta recette


bonsoir les filles !

Mélanie félicitations à ta maman !

C'est pénible  il n y à que des posts de papilles on off , vu qu'en plus toutes ses recettes sont en doubles sur ce forum , quand elle fait un copié collé pour dire merci elle inonde le forum  Bigsmile

Bonne soirée 

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonsoir les B NB,

momo n'a fait qu'une béchamel aujourd'hui, c'était pour accompagner le thon, tomates et champignons.

Faut que je réfléchisse au repas de demain, pas trop d'idée.

Tina, il y a des périodes où tout se mêle pour compliquer la vie....

Bonne fin de soirée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Voilia45 a écrit:

 

je vous souhaite une bonne soirée les filles et comme dab une bonne nuit en avance  Wink

Laeti J'espère que tu vas mieux ?   Love ton mari aussi ? 

Anne Marie Love tes courbatures sont encore là ? 

Je vais ramener mes douceurs au fauteuil devant la télé  Tongue il faut bien nourrir et prendre soin de mes amours à la maison  Love

À demain les filles certainement à l'heure de l'apéro  Bigsmile . Car la matinée va être très occupée. Et l'après-midi courses il faut remplir le frigo  Wink

Bisous à vous toutes 

 

 

Félicitations à  ta Maman Glasses  Belle matinée demain...Elle doit être contente que tu l'acccompagnes Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


07cathy a écrit:

 

Momo a juste fait cuire du riz pour une salade de riz et des baguettes

 

 

Bien jolies itou tes baguettes Cathy Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Voilia45 a écrit:

 

samy a fait les douceurs de mangue passion. 

Et fondant choco au coeur choco Praliné. Une envie soudaine de chocolat  Bigsmile

Et la je vais tester le risotto  Wink chorizo et potiron 

 

Je vais mettre la chantilly au moment de servir !Je vais mettre la chantilly au moment de servir !

Je vais mettre la chantilly au moment de servir !

Fondants chocoFondants choco

Fondants choco

 très bonne soirée les filles. 

Bisous  Love

Et yessss c'est le week-end  Smile

 

Alors là.... je m'invite chez Toi Mélanie Love

Tu peux mettre la Chantilly Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marinou94 a écrit:

 

Bonjour les filles

J'ai retrouvé ma position ppp. j'en ai peut être un peu trop fait ce matin...pourtant j'étais affalée sue le canapé la plupart du temps

Fait tout de même un bon pain fruits secs

 

Pains noix dattes pruneauxPains noix dattes pruneaux

Pains noix dattes pruneaux

 

Il est beau ton pain Marine Et les fruits secs à l'intérieur.... Love miam  Soft Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les filles

En ppp dans mo' lit devant la télé 

Le pain à été goûté .  très bon Smile

Marine Soft


Voilia45 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/tourbillon-noisetine/tn8hayu9-72953-630415-cfcd2-kfx13urm

 

Momo a fait le tourbillon noisetine de Macaron.

hummm miam Miam je goute un petit bout  Love

Tu as réussi à le faire. Car ça me donne envie. Demain j'achète la poudre de noisette car je n'en ai plus. 

Déjà la recette me plaît bien. Je l'ai déjà imprimée hihi  Smile

Je pense que dimanche je vais la faire. 

Tu en as goûté ? ça doit être délicieux  Love

 

Pas encore goûté ,  c'est pour demain .  J'ai eu un souci avec la pâte qui était toute molle ,  j'ai rajouté de la farine jusqu'à la consistance d'une pâte à brioche .  Je crois que la balance de momo a eu un bug. Bigsmile

Oh d'accord merci Léo  Wink

C'est bizarre moi aussi la balance a fait des siennes aujourd'hui. J'espère que ça ira mieux demain et pour toi aussi. 

Bonne dégustation pour demain  Smile

 

J'ai versé un sachet avec un fond de farine d'un coup et la balance a affiché 100gr, pas sûre que c'était exact. Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


il y encore un bug  Crazy mon avatar est présent sur le fil. Mais pas sur celui du compte et sur les derniers commentaires des fils. Je ne comprends plus rien  . Pourtant la photo s'est mise mais c'est encore un mystère de plus  Aw

Je  ne  cherche plus à comprendre  Aw


tina57 a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/tourbillon-noisetine/tn8hayu9-72953-630415-cfcd2-kfx13urm

 

Momo a fait le tourbillon noisetine de Macaron.

hummm miam Miam je goute un petit bout  Love

Tu as réussi à le faire. Car ça me donne envie. Demain j'achète la poudre de noisette car je n'en ai plus. 

Déjà la recette me plaît bien. Je l'ai déjà imprimée hihi  Smile

Je pense que dimanche je vais la faire. 

Tu en as goûté ? ça doit être délicieux  Love

 

Pas encore goûté ,  c'est pour demain .  J'ai eu un souci avec la pâte qui était toute molle ,  j'ai rajouté de la farine jusqu'à la consistance d'une pâte à brioche .  Je crois que la balance de momo a eu un bug. Bigsmile

Oh d'accord merci Léo  Wink

C'est bizarre moi aussi la balance a fait des siennes aujourd'hui. J'espère que ça ira mieux demain et pour toi aussi. 

Bonne dégustation pour demain  Smile


07cathy a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

https://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/risotto-ww-chorizo-potiron/9y0t7wz0-39d03-520937-cfcd2-6xre9u19

voici le lien Cathy Love Pour le risotto  Wink

On a bien aimé,  on sent bien le goût du potiron.  J'ai mis du chorizo doux sinon aie aie aie lol. Et du parmesan  Wink

 

Merci Mélanie  Love

As-tu mis quoi comme quantité d'eau ? J'ai lu les commentaires, et ils disent qu'il y a trop d'eau ?

j'ai mis 500gr d'eau car j'avais vu aussi les commentaires et ça été avec cette quantité  Smile

De rien Cathy  Love


Voilia45 a écrit:

 

tina57 a écrit:

 

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/tourbillon-noisetine/tn8hayu9-72953-630415-cfcd2-kfx13urm

 

Momo a fait le tourbillon noisetine de Macaron.

hummm miam Miam je goute un petit bout  Love

Tu as réussi à le faire. Car ça me donne envie. Demain j'achète la poudre de noisette car je n'en ai plus. 

Déjà la recette me plaît bien. Je l'ai déjà imprimée hihi  Smile

Je pense que dimanche je vais la faire. 

Tu en as goûté ? ça doit être délicieux  Love

 

Pas encore goûté ,  c'est pour demain .  J'ai eu un souci avec la pâte qui était toute molle ,  j'ai rajouté de la farine jusqu'à la consistance d'une pâte à brioche .  Je crois que la balance de momo a eu un bug. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilia45 a écrit:

 

https://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/risotto-ww-chorizo-potiron/9y0t7wz0-39d03-520937-cfcd2-6xre9u19

voici le lien Cathy Love Pour le risotto  Wink

On a bien aimé,  on sent bien le goût du potiron.  J'ai mis du chorizo doux sinon aie aie aie lol. Et du parmesan  Wink

 

Merci Mélanie  Love

As-tu mis quoi comme quantité d'eau ? J'ai lu les commentaires, et ils disent qu'il y a trop d'eau ?


tina57 a écrit:

 

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/tourbillon-noisetine/tn8hayu9-72953-630415-cfcd2-kfx13urm

 

Momo a fait le tourbillon noisetine de Macaron.

hummm miam Miam je goute un petit bout  Love

Tu as réussi à le faire. Car ça me donne envie. Demain j'achète la poudre de noisette car je n'en ai plus. 

Déjà la recette me plaît bien. Je l'ai déjà imprimée hihi  Smile

Je pense que dimanche je vais la faire. 

Tu en as goûté ? ça doit être délicieux  Love


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


je vous souhaite une bonne soirée les filles et comme dab une bonne nuit en avance  Wink

Laeti J'espère que tu vas mieux ?   Love ton mari aussi ? 

Anne Marie Love tes courbatures sont encore là ? 

Je vais ramener mes douceurs au fauteuil devant la télé  Tongue il faut bien nourrir et prendre soin de mes amours à la maison  Love

À demain les filles certainement à l'heure de l'apéro  Bigsmile . Car la matinée va être très occupée. Et l'après-midi courses il faut remplir le frigo  Wink

Bisous à vous toutes 

 


voilà la photo du risotto mais ça ne rend pas trop bien je trouve  (la photo ) Tongue


https://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/risotto-ww-chorizo-potiron/9y0t7wz0-39d03-520937-cfcd2-6xre9u19

voici le lien Cathy Love Pour le risotto  Wink

On a bien aimé,  on sent bien le goût du potiron.  J'ai mis du chorizo doux sinon aie aie aie lol. Et du parmesan  Wink

 


tina57 a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

samy a fait les douceurs de mangue passion. 

Et fondant choco au coeur choco Praliné. Une envie soudaine de chocolat  Bigsmile

Et la je vais tester le risotto  Wink chorizo et potiron 

 

Je vais mettre la chantilly au moment de servir !Je vais mettre la chantilly au moment de servir !

Je vais mettre la chantilly au moment de servir !

Je vais mettre la chantilly au moment de servir !

Fondants chocoFondants choco

Fondants choco

Fondants choco

 très bonne soirée les filles. 

Bisous  Love

Et yessss c'est le week-end  Smile

 

Tes ptites douceurs font bien envie .  Tongue

Bien vrai  la citation sur ton nouvel avatar.

Love Love


07cathy a écrit:

 

Momo a juste fait cuire du riz pour une salade de riz et des baguettes

 

Oh qu'elles sont jolies tes baguettes  Love . Elles donnent envie de croquer dedans :love 


chrissand a écrit:

 

Coucou les filles,

Il y a 1h j'avais commencé un message et....le telephone sonne... je reviens et plus rien.

Je ne touche pas terre, pas facile d'être fille, mère et mamy.

Je ne sais plus ce que j'ai lu et n'ai plus le temps de relire. 

A ce soir.

 

Je sais facile à dire mais tu devrais de temps en temps appuyer sur ' pause ' et te mettre au repos.

Bisous Martine . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe