Forum Club des momocops bretonnes


106757 réponses | Date de création

coucou laeti bon anniversaire gris bisous chez moi pas de gif non plu 

martine super les transfos je peux te prêter Raymond il dfait tout faire aussi en plus il fait Lemenage 

cathy oui môn fils et mon mari chassent aujourd hui ils sont à la bécasse avec des copains de tours 

hier civet de lapin au cidre ç est raymond qui fait le gibier 

Anne Marie va momo va sano

bisous les filles je vais faire une mise en service à plus

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour les filles, 

Laeti un très joyeux anniversaire  Party

L'olotte,  tu as des nouvelles de ton fils ?

Je vous ai lu rapidement c'est la course  Bigsmile ... je n'aime pas pas pratique de remonter les coms quand on a du retard. j'espère que vous allez toutes bien.

A plus 

 



 

Diabolique est mon ange ...

laeti


marjeanat a écrit:

 

j'adore !!!

Diabolique est mon ange ...

laeti


chrissand a écrit:

 

bonjour les B NB

Laet, un très joyeux anniversaire, c'est la fête !

Ciel gris mais il fait doux, JP a fait des peintures à l'extérieur... demain il va changer le lavabo de la salle de bains pour un double vasques (il a fait tomber un flacon et il est fendu donc ceci explique celà). Après ça sera peinture plafond murs salon et salle à manger + changement du sol. Lorsque nous avons acheté la maison, il y avait un carrelage bleu et là, je n'en peux plus...

Rien de prévu pour les fêtes, on ne trouve pas une date commune pour avoir les 4 petits ensembles.

Comme il faudra enlever les meubles pour les peintures, j'aimerais, aussi, que JP les décape pour les mettre au goût du jour ! Je pense qu'il aura de l'occupation pour un certain temps. Et puis....il faudrait aussi refaire la cuisine. 

Pour lui faire plaisir, momo lui préparera une gratinée à l'oignon pour ce soir.

Vais vider le meuble sous lavabo...

bon AM les filles.

 

Bon, au final, c'est pas mal Martine Smile

Tu vas avoir une maison "toute rajeunie" Cool  

Soigne le bien ton JP Wink Love   

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Patélolotte a écrit:

 

marjeanat a écrit:

 

pas mal!! Bigsmile  

Petite question comment faites vous pour mettre des gifs animés avec l'iPad ?

anne Marie je te sens mieux aujourd'hui ! 

 

Tel(le) fut pris(e) qui croyait prendre Lol  

Lolotte, chez mi, avec l'iPad, impossible d'animer les gifs Tongue et ils sont plus petits qu'avec le  pc Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

 

pas mal!! Bigsmile  

Petite question comment faites vous pour mettre des gifs animés avec l'iPad ?

anne Marie je te sens mieux aujourd'hui ! 

Patricia 🏖


bonjour les B NB

Laet, un très joyeux anniversaire, c'est la fête !

Ciel gris mais il fait doux, JP a fait des peintures à l'extérieur... demain il va changer le lavabo de la salle de bains pour un double vasques (il a fait tomber un flacon et il est fendu donc ceci explique celà). Après ça sera peinture plafond murs salon et salle à manger + changement du sol. Lorsque nous avons acheté la maison, il y avait un carrelage bleu et là, je n'en peux plus...

Rien de prévu pour les fêtes, on ne trouve pas une date commune pour avoir les 4 petits ensembles.

Comme il faudra enlever les meubles pour les peintures, j'aimerais, aussi, que JP les décape pour les mettre au goût du jour ! Je pense qu'il aura de l'occupation pour un certain temps. Et puis....il faudrait aussi refaire la cuisine. 

Pour lui faire plaisir, momo lui préparera une gratinée à l'oignon pour ce soir.

Vais vider le meuble sous lavabo...

bon AM les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bon anniv Laeti...


marjeanat a écrit:

 

Hihihi Mdr  Lol


Patricia


Salut les filles

Ce matin footing ...puis peinture du plafond avec mon frere ......une bonne chose de faite ...suite cet APM

Laeti

Quelle equipe de choc !On fera en sorte de ne pas oublié les chats et les chiens !

Anne Marie

Prend le temps de te reposer ...profite pour faire du sport!

Moi j'ai du commencer à dormir vers 2 h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Martine

ton mari est un peu comme moi !!!!!!!!!!!!!!!

Marie

Cathy

moi non plus je n'ai pas le moule mais ça ne me tente pas trop !

je crois que celuici devra aller jusqu'à la fin ....il n'est pas tre vieux  Aw

Je suis comme toi je prefere aller faire mon footing que du shoping ...nous sommes curieuses !!!

Claude

ça y est le congelo se remplit à nouveau !

Menage chez toi ...c'est noté !

Joly

Si tu prends par les sentiments ....je note aussi §

 

Patricia


Laeti...un tres bon anniversaire

Passe une belle journée

gros bisous

Joyeux anniversaire

Patricia


07cathy a écrit:

 

Vous allez rire, je viens de faire 10 km de marche, et ça me fatigue mille fois moins que de faire les magasins ... 

 

C'est le bruit et la foule qui te fatigue ! 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Vous allez rire, je viens de faire 10 km de marche, et ça me fatigue mille fois moins que de faire les magasins ... 


Jolynoise a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

Bigsmile

 

claude2 a écrit:

 

Bonjour les momocops B.NB.........

Cathy,

Quel sport : ranger la CB.... Sortir la CB.... Epuisant  Wink ..... Bigsmile .....

Ta prochaine étape : en Alsace....... A bicyclette.... Pour un moule à kouglof  Wink ...... Cool ........

Mélanie,

Un mercredi bien occupé avec tes filles !

AnneMarie,

Bonne journée soins à Nantes......

Tina,

A plus.........

Mariek,

Ici légère brume encore  Wink ..... et 6°.......

Bonne journée ensoleillée  Cool .........

Martine,

Finalement ton JP sera occupé outside ...... Il pourra passer en FC ds la foulée  Wink ....... Bigsmile ........

Bon mercredi à vous toutes.............

 

MDR !!! Cathy est très sportive ...sortir et rentrer la CB ne lui fait pas peur !!!! BigsmileLove

 

Lol

Et enfourcher sa bicyclette pour aller en Alsace, chercher un vrai moule à kouglof, non plus WinkBigsmile

Oh oui que j'en serais capable. Surtout que j'aime beaucoup l'Alsace. Nous y sommes allés pour notre voyage de noce, ça fera 30 ans l'année prochaine. Alors pourquoi pas !!!  Wink Bigsmile


claude2 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

Hello mes Cops B.NB

Vous êtes déjà beaucoup "sur le pont" ce matin , il me semble qu'un petit ou grand George est nécessaire pour être en forme et continuer cette journée  Cool

 

ou 

 

 

Bon Mercredi Les filles Smile

Merci Joly  Love ......

Surprenante cette histoire de cartes !!!!! Et finalement........... Peut être que non........ Wink .........

 

Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Bigsmile

 

claude2 a écrit:

 

Bonjour les momocops B.NB.........

Cathy,

Quel sport : ranger la CB.... Sortir la CB.... Epuisant  Wink ..... Bigsmile .....

Ta prochaine étape : en Alsace....... A bicyclette.... Pour un moule à kouglof  Wink ...... Cool ........

Mélanie,

Un mercredi bien occupé avec tes filles !

AnneMarie,

Bonne journée soins à Nantes......

Tina,

A plus.........

Mariek,

Ici légère brume encore  Wink ..... et 6°.......

Bonne journée ensoleillée  Cool .........

Martine,

Finalement ton JP sera occupé outside ...... Il pourra passer en FC ds la foulée  Wink ....... Bigsmile ........

Bon mercredi à vous toutes.............

 

MDR !!! Cathy est très sportive ...sortir et rentrer la CB ne lui fait pas peur !!!! BigsmileLove

 

Lol

Et enfourcher sa bicyclette pour aller en Alsace, chercher un vrai moule à kouglof, non plus Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

 

Bonjour les momocops B.NB.........

Cathy,

Quel sport : ranger la CB.... Sortir la CB.... Epuisant  Wink ..... Bigsmile .....

Ta prochaine étape : en Alsace....... A bicyclette.... Pour un moule à kouglof  Wink ...... Cool ........

Mélanie,

Un mercredi bien occupé avec tes filles !

AnneMarie,

Bonne journée soins à Nantes......

Tina,

A plus.........

Mariek,

Ici légère brume encore  Wink ..... et 6°.......

Bonne journée ensoleillée  Cool .........

Martine,

Finalement ton JP sera occupé outside ...... Il pourra passer en FC ds la foulée  Wink ....... Bigsmile ........

Bon mercredi à vous toutes.............

 

MDR !!! Cathy est très sportive ...sortir et rentrer la CB ne lui fait pas peur !!!! Bigsmile Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les momocops B.NB.........

Cathy,

Quel sport : ranger la CB.... Sortir la CB.... Epuisant  Wink ..... Bigsmile .....

Ta prochaine étape : en Alsace....... A bicyclette.... Pour un moule à kouglof  Wink ...... Cool ........

Mélanie,

Un mercredi bien occupé avec tes filles !

AnneMarie,

Bonne journée soins à Nantes......

Tina,

A plus.........

Mariek,

Ici légère brume encore  Wink ..... et 6°.......

Bonne journée ensoleillée  Cool .........

Martine,

Finalement ton JP sera occupé outside ...... Il pourra passer en FC ds la foulée  Wink ....... Bigsmile ........

Bon mercredi à vous toutes.............

 


Jolynoise a écrit:

 

Hello mes Cops B.NB

Vous êtes déjà beaucoup "sur le pont" ce matin , il me semble qu'un petit ou grand George est nécessaire pour être en forme et continuer cette journée  Cool

 

ou 

 

 

Bon Mercredi Les filles Smile

Merci Joly  Love ......

Surprenante cette histoire de cartes !!!!! Et finalement........... Peut être que non........ Wink .........


Bonjour les B.NB

Pas trop le temps de papoter, encore une course à faire.

Je reviens plus tard.

Bonne matinée ,  les filles . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Très joyeux anniversaire Laeti.

Que tes souhaits se réalisent .  Gros bisous . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines

Je me lève seulement, faut dire que de 2 h du matin à 4 h30 j'étais debout pff quelle nuit pourtant la pleine lune c'était lundi ,bon je dormirais mieux ce soir car aujourd'hui pas de sieste vais à Nantes pour des soins dentaires .

Alors Mariek tu joue bien avec ton nouveau momo ?

Merci à vous toutes pour vos messages d'encouragement, c'est super les amies virtuelles mais amies, car hier j'en avais besoins Love

Bonne journée

 


Bonjour à vous toutes les filles !

Cathy dommage pour le temps ...Ici ..un beau soleil encore aujourd'hui 

Martine ...je veux bien que ton homme vienne aussi chez moi ...plein de petites bricoles à faire ...mes fils me disent on te le fera ...mais pas quand 

Je vous souhaite un bon mercredi ...avec ou sans momo !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

 

gifgif

gif

LAETI,

Je te fais de gros bisous Love pour ton anniversaire Party .......

Je me joins à Claude pour te souhaiter un très bon anniversaire laeti  Party

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

 

Hello mes Cops B.NB

Vous êtes déjà beaucoup "sur le pont" ce matin , il me semble qu'un petit ou grand George est nécessaire pour être en forme et continuer cette journée  Cool

 

ou 

 

 

Bon Mercredi Les filles Smile

Merci Joly  Love


Hier soir j'ai fait le risotto chorizo-potiron. C'est vraiment excellent  Tongue

Merci Mélanie pour le lien  Bigsmile

 


Hello mes Cops B.NB

Vous êtes déjà beaucoup "sur le pont" ce matin , il me semble qu'un petit ou grand George est nécessaire pour être en forme et continuer cette journée  Cool


ou 


 

Bon Mercredi Les filles Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

 

Mixingbowl closed Party

gifgif

gif

LAETI,

Je te fais de gros bisous Love pour ton anniversaire Party .......

Hier soir,  Je sélectionne une belle carte pour l'anniversaire de Laeti Et........

c'était la meme que Toi Claude Wink

Qu'à cela ne tienne, Ma petit'Laeti, Je t'en envoie une autre Smile


gif

Party Elle est plus modeste,

Mais Mes  bisous sont Gros Pour te souhaiter une très belle journée, remplie de douceur et de l'amour de tous les Tiens Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Voilia45 a écrit:

 

un joyeux anniversaire Laeti. Avec des gros bisous. Que cette journée t'apporte toute les choses que tu souhaites  Love

Coucou les B.NB. 

Merci Claude. Ne t'inquiètes pas.  Hier un peu la course encore. ......mais tout va bien. Tu es adorable Claude. Toujours à  te soucier pour tout le monde  Love .

Je vous souhaite une bonne journée les filles. 

Ah, tu es là  Love


Bonjour mes copines B&NB,

Claude tes kouglof sont super beaux Tongue moi je ne peux pas en faire, j'ai pas le moule  Puzzled Pourtant Dieu sait tout ce que j'ai acheté depuis que j'ai Momo (moules et ustensiles)  Bigsmile

Hier j'ai acheté des basckets, des bottes, un pantalon, j'ai commencé cadeaux de Noël, un moule, des petits vêtements pour Léontine .... Mais je suis revenue claquée !!!

Martine, si tu veux tu m'envoies ton mari. J'ai plein de travaux à faire à la maison. Et, mon mari n'est pas du tout, alors pas du tout  bricoleur  Crazy

Anne-Marie, prends encore un peu patience, bientôt tu vas retrouver tes petits papy et tes petites mamies  Love

Mélanie, ça va ?

Anne-Françoise, ton mari et ton fils vont à la chasse ? Tu as fait un civet de quoi ?

Pat, tant que tu y es tu peux venir chez moi pour les vitres  Wink Elles en ont bien besoin ...

Il me semble qu'il va faire moins beau aujourd'hui. Dommage  Puzzled

Bonne journée les filles  Love

 


un joyeux anniversaire Laeti. Avec des gros bisous. Que cette journée t'apporte toute les choses que tu souhaites  Love

Coucou les B.NB. 

Merci Claude. Ne t'inquiètes pas.  Hier un peu la course encore. ......mais tout va bien. Tu es adorable Claude. Toujours à  te soucier pour tout le monde  Love .

Je vous souhaite une bonne journée les filles. 


Joyeux anniversaire ma petite Laeti  Party

Plein de gros bisous  Love

Afficher l'image d'origine


Bonjour les amies 

et joyeux anniversaire Laeti 

Anne Marie écoute les filles, le travail attendra la santé n'a pas de prix , tu en sais quelques choses!

Claude au grand cœur  Wink

martine les travaux avant les fêtesc'est pas top? et momo5 ?

je vous souhaite un bon mercredi 

Patricia 🏖


bonjour !

Bonne journée les filles 

Diabolique est mon ange ...

laeti


aocj a écrit:

 

   Laeti , Pleins de gros bisous

merci  Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


claude2 a écrit:

 

gifgif

gif

LAETI,

Je te fais de gros bisous Love pour ton anniversaire Party .......

  Love

Merci !

Diabolique est mon ange ...

laeti


   Laeti , Pleins de gros bisous


gifgif

LAETI,

Je te fais de gros bisous Love pour ton anniversaire Party .......


Nous n'avons pas vu Mélanie aujourd'hui Aw ......

Bonne nuit à toutes les B.NB.......


Jolynoise a écrit:

 

Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien sous vos couettes Smile  

Avec ou sans...    chaussettes Lol  

A demain pour le Café Love

Lol ....

Wink Bonne nuit Joly.... A demain Love !


Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien sous vos couettes Smile  

Avec ou sans...    chaussettes Lol  

A demain pour le Café Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

 

Bonne nuit les B.NB

Bonne nuit Tina !


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

 

bonne nuit les filles !

Bonne nuit Laeti !


mamiekinder a écrit:

 

lamouette39 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

marjeanat a écrit:

 

Bon les filles je vous quitte ...bonne nuit 

Mon ordi fatigue à nouveau  Puzzled

Balot j'ai déjà trouvé mon cadeau de noel  Bigsmile

 Bonne nuit ...repos Tina !! 

Ordi en vue ?? Wink

 pat pas Tina !

Hi ..hi .. oui Pat ...je suis entrain de dormir à moitié ...je vous souhaite une bonne nuit les filles !

Je te souhaite une nuit plus longue que celle d'hier, Mariek !!!!


chrissand a écrit:

 

Bonsoir les B NB,

hier et aujourd'hui ont été chargés. La démo hier a été bien sympa et s'est terminée un peu tard. 

AM, ne cherche pas à reprendre trop tôt, ton travail est éprouvant et fatiguant, il faut que tu sois en super forme, ne brûle pas les étapes  Smile

On est reparti dans les travaux, JP ne sait pas être sans activité, pas de "commandes" avec les filles donc il attaque chez nous et cette fois c'est à l'intérieur, vais être dans le bazar pendant qq temps.

Bonne nuit les filles.

Ton JP ne te laisse aucun répit !!!!

Bonne nuit Martine....


chrissand a écrit:

Tongue

 

Bonsoir les B NB,

hier et aujourd'hui ont été chargés. La démo hier a été bien sympa et s'est terminée un peu tard. 

AM, ne cherche pas à reprendre trop tôt, ton travail est éprouvant et fatiguant, il faut que tu sois en super forme, ne brûle pas les étapes  Smile

On est reparti dans les travaux, JP ne sait pas être sans activité, pas de "commandes" avec les filles donc il attaque chez nous et cette fois c'est à l'intérieur, vais être dans le bazar pendant qq temps.

Bonne nuit les filles.

 

Oups, ce n'est pas la saison idéale pour être dans le bazar, à l'intérieur  Tongue  

J'espère que ça n'est pas ta salle à manger ..juste avant les fêtes !!! 

Bon, après ce sera tout beau, tout neuf Cool Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonne nuit les filles !

Diabolique est mon ange ...

laeti