Forum Club des momocops bretonnes


107222 réponses | Date de création

Patélolotte a écrit:

 

coucou à toutes 

j'ai oublié d'enregistrer mon com ce matin !!!

ma migraine va mieux mais je ne cris pas victoire, j'ai encore la nausée !!

Super Marine si les enfants vont mieux 

Merci Edith pour les infos 

Claude décidément tu momotes tout le temps!! Tu en fait des heureux 

je vous souhaite un bon appétit 

 

Lolotte tu vas mieux ce soir Cool ou toujours nauséeuse ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ladydith a écrit:

 

... Et voici les 2 dernieres recettes realisées hier pour Noah et Juliette (pour les curieuses que ca intéresse ?)

 

 

 

Belles recettes  Wink

C'est Magnifique Edith !!  Très joliment fait Love :love: 

Noah et Juliette vont être gâtés Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello les filles

 

Nous belle journée bien remplie .  Les enfants ont fait la galère 3 fois, les chaises volantes 2 fois, la nationale 4 2 fois. on a fait la trace du hourra 2 fois Smile

 

Marine Soft


Ladydith a écrit:

 

Bonjour à vous toutes,

Bien occupée depuis hier entre achats a faire, couture pour completer cadeaux naissance 2 bébés à un diner ce soir, et reunion dijon cet aprem... Mais je tenais a passer rapidement pour vous faire savoir que dans le cadre du black friday, carrefour offre des appareils menagers a 50% de leur prix (en donnant ces 50% en bons d'achat sur tout le magasin valable dès le lendemain de l'achat et pourun an). Pendant que j'attendais la dispo d'un vendeur hier, une jeune femme a pu acheter son cookeo a 88 euros au lieu de 175, prix affiché en promo. Il faut avoir une carte carrefour. Cette operation ne dure que 2 jours... Donc se termine ce soir... A bon entendeur... J'ai trouvé un lien ci dessous expliquant l'affaire :

https://www.dealabs.com/bons-plans/50-crdit-sur-la-carte-fidlit-sur-les-produits-de-prparation-culinaire-et-cuisson-du-rayon-petit-lectromnager/283248

Je n'avais pas ma carte sur moi sinon je me serai peut etre laissee tenter ? ... Bien que je me serve encore pas mal de mes cocottes minute, qui, à mon avis, font le meme boulot.. (Je vois les tites jeunes sourire...)

Bon we... Je sors du four le poulet enlardé sur poireaux de Laeti... Hum... Ca sent bon ! Tenez... Sentez donc :

 

Je vous souhaite Bon we... Profitez bien si vous le pouvez...Un peu de soleil ici ca fait du bien. A plus...

 

Oh mince, j'ai raté la promo du black Friday... à ce prix là, ça valait vraiment le coup ! 

Merci Edith, l'intention était bien là Love  

Tu t'es régalée avec la recette de Laeti..c'est appétissant Cool  

Bon week end (bien entamé Wink ) à Toi itou...

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...



Ladydith a écrit:

 

Bonjour à vous toutes,

Bien occupée depuis hier entre achats a faire, couture pour completer cadeaux naissance 2 bébés à un diner ce soir, et reunion dijon cet aprem... Mais je tenais a passer rapidement pour vous faire savoir que dans le cadre du black friday, carrefour offre des appareils menagers a 50% de leur prix (en donnant ces 50% en bons d'achat sur tout le magasin valable dès le lendemain de l'achat et pourun an). Pendant que j'attendais la dispo d'un vendeur hier, une jeune femme a pu acheter son cookeo a 88 euros au lieu de 175, prix affiché en promo. Il faut avoir une carte carrefour. Cette operation ne dure que 2 jours... Donc se termine ce soir... A bon entendeur... J'ai trouvé un lien ci dessous expliquant l'affaire :

https://www.dealabs.com/bons-plans/50-crdit-sur-la-carte-fidlit-sur-les-produits-de-prparation-culinaire-et-cuisson-du-rayon-petit-lectromnager/283248

Je n'avais pas ma carte sur moi sinon je me serai peut etre laissee tenter ? ... Bien que je me serve encore pas mal de mes cocottes minute, qui, à mon avis, font le meme boulot.. (Je vois les tites jeunes sourire...)

Bon we... Je sors du four le poulet enlardé sur poireaux de Laeti... Hum... Ca sent bon ! Tenez... Sentez donc :

 


Je vous souhaite Bon we... Profitez bien si vous le pouvez...Un peu de soleil ici ca fait du bien. A plus...

 

 

Edith ...super beau 

tu travailles bien 

......bon mon ordi deconne ...ma souris ne marche plus...je galere

J esuis de sortie ce soir et vide grenier demain 

Momo a bien bosse

Oui Joly ça y est il est dompté !!!

bonne soirée à toutes et bon dimanche

Patricia


Salut les BNB

Martine

Je me doutais que tu aurais signé 

 

Patricia


Coucou les filles,

grisaille brrrrr

Matinée ménacheee, c'est un éternel recommencement et c'est le lot de chacune d'entre nous.

Cet AM, je vais préparer le Gateau pommes pruneaux de Joly.

A tout'

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Ladydith a écrit:

 

... Et voici les 2 dernieres recettes realisées hier pour Noah et Juliette (pour les curieuses que ca intéresse ?)

 

 

C'est super beau ...fait par toi ? Ça m'intéresse bien ...je vais bientôt avoir un cadeau de naissance !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


coucou à toutes 

j'ai oublié d'enregistrer mon com ce matin !!!

ma migraine va mieux mais je ne cris pas victoire, j'ai encore la nausée !!

Super Marine si les enfants vont mieux 

Merci Edith pour les infos 

Claude décidément tu momotes tout le temps!! Tu en fait des heureux 

je vous souhaite un bon appétit 

Patricia 🏖


Bonjour les filles . 

Levée de bonne heure, endormie à  2h du mat, j'étais dans le pâté comme Nathie. J'ai filé assez tôt à la ferme pour être dans les prem's ensuite je me suis invitée  chez Mel pour le pd et j'ai amené les viennoiseries. Et je suis rentrée à 11h30. Bigsmile

Patoche est  allé chez Anaïs pour donner un coup de main à planter une haie  de charmes.

Momo est en train de cuire des lentilles corail et quinoa au curry  avec rumsteack de la ferme . 

Cet aprèm shopping avec Sabrina et ce soir marché de Noël à  Sarrebrück. Donc pas trop présente aujourd'hui . 

A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


... Et voici les 2 dernieres recettes realisées hier pour Noah et Juliette (pour les curieuses que ca intéresse ?)

 


Bonjour à vous toutes,

Bien occupée depuis hier entre achats a faire, couture pour completer cadeaux naissance 2 bébés à un diner ce soir, et reunion dijon cet aprem... Mais je tenais a passer rapidement pour vous faire savoir que dans le cadre du black friday, carrefour offre des appareils menagers a 50% de leur prix (en donnant ces 50% en bons d'achat sur tout le magasin valable dès le lendemain de l'achat et pourun an). Pendant que j'attendais la dispo d'un vendeur hier, une jeune femme a pu acheter son cookeo a 88 euros au lieu de 175, prix affiché en promo. Il faut avoir une carte carrefour. Cette operation ne dure que 2 jours... Donc se termine ce soir... A bon entendeur... J'ai trouvé un lien ci dessous expliquant l'affaire :

https://www.dealabs.com/bons-plans/50-crdit-sur-la-carte-fidlit-sur-les-produits-de-prparation-culinaire-et-cuisson-du-rayon-petit-lectromnager/283248

Je n'avais pas ma carte sur moi sinon je me serai peut etre laissee tenter ? ... Bien que je me serve encore pas mal de mes cocottes minute, qui, à mon avis, font le meme boulot.. (Je vois les tites jeunes sourire...)

Bon we... Je sors du four le poulet enlardé sur poireaux de Laeti... Hum... Ca sent bon ! Tenez... Sentez donc :

Je vous souhaite Bon we... Profitez bien si vous le pouvez...Un peu de soleil ici ca fait du bien. A plus...

 

 


Voilia45 a écrit:

 

bonjour les filles. 

Martine youpi momo 5 va arriver chez toi. Tu as raison de rentrer faire plaisir. 

Christelle,  j'espère que tu auras des nouvelles. 

Pat tu as réussi à dompter la bête ! ! Tu vois pas si compliqué ! ! Bonnes réalisations avec.  

Claude je comprends pourquoi tu n'es pas venue.  Whaou encore des belles choses hummm  Love

Sameva,  j'ai regardé les photos.  Oh un grand grand bravo.  Je confirme pour les chocolats. Ils sont magnifiques. J'espère un jour faire pareil. C'est trop beau  Love

Marie il est magnifique ton tableau. Comme dirait quelqu'un J'ACHÈTE  Love

J'ai ben maman  m'a commandé le déshydrateur  Smile   Love

Bon courage aux bosseuses. 

Ici le temps bof  Aw .

Lolotte ta migraine est passée ? .

bisous d'amitié  Smile

Bonne journée à toutes 

 

Super Mélanie.... gentille Maman Wink Love Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marinou94 a écrit:

 

Hello les filles

J'ai fait une grosse partie de ma cure de fer. Et le chat sa visite veto pour voir l'évolution de sa morsure... tout va bien! Smile

 

Les enfants et mon homme sont sur le marché. Et après on part au Parc Astérix pour lanjorunée Party

 

Bnne journée

 

Bonne journée au Parc Marine Party  

Fais un bisou  à Astérix et ses potes pour Nous  Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

 

Bonjour les B.NB.......

Mariek/Joly,

Question panetone..... momo vous en fera un nouveau  Party ...... Celui d'hier a été partagé  Wink ......

Joly,

Merci pour le café  Love ..... Avec un Jolycroquant de Cordes  Cool ?

Et avant que je ne souhaite l'anniv à ma voisine  Bigsmile .......

Cathy,

Bon courage  pour ce we dépannage  Puzzled .....

Laeti,

Bonne matinée boulot.....

...........

Actuellement des petits coins de ciel bleu..... Légères gelées blanches.....

Bon samedi à vous toutes........

 

Yes..super Claude Cool  

Bon ANNIVERSAIRE à ta voisine Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello les filles

J'ai fait une grosse partie de ma cure de fer. Et le chat sa visite veto pour voir l'évolution de sa morsure... tout va bien! Smile

 

Les enfants et mon homme sont sur le marché. Et après on part au Parc Astérix pour lanjorunée Party

 

Bnne journée

Marine Soft


Bonjour les B.NB.......

Mariek/Joly,

Question panetone..... momo vous en fera un nouveau  Party ...... Celui d'hier a été partagé  Wink ......

Joly,

Merci pour le café  Love ..... Avec un Jolycroquant de Cordes  Cool ?

Et avant que je ne souhaite l'anniv à ma voisine  Bigsmile .......

Cathy,

Bon courage  pour ce we dépannage  Puzzled .....

Laeti,

Bonne matinée boulot.....

...........

Actuellement des petits coins de ciel bleu..... Légères gelées blanches.....

Bon samedi à vous toutes........


bonjour les filles. 

Martine youpi momo 5 va arriver chez toi. Tu as raison de rentrer faire plaisir. 

Christelle,  j'espère que tu auras des nouvelles. 

Pat tu as réussi à dompter la bête ! ! Tu vois pas si compliqué ! ! Bonnes réalisations avec.  

Claude je comprends pourquoi tu n'es pas venue.  Whaou encore des belles choses hummm  Love

Sameva,  j'ai regardé les photos.  Oh un grand grand bravo.  Je confirme pour les chocolats. Ils sont magnifiques. J'espère un jour faire pareil. C'est trop beau  Love

Marie il est magnifique ton tableau. Comme dirait quelqu'un J'ACHÈTE  Love

J'ai ben maman  m'a commandé le déshydrateur  Smile   Love

Bon courage aux bosseuses. 

Ici le temps bof  Aw .

Lolotte ta migraine est passée ? .

bisous d'amitié  Smile

Bonne journée à toutes 


mamiekinder a écrit:

 

claude2 a écrit:

 

Un peu.... Beaucoup occupée ce jour.....

Ce matin momo a fait un Isacake marbré moelleux au chocolat..... Pour ML Wink

 

Cake marbré....Cake marbré....

Cake marbré....

Cake marbré....

Et un panetone avec les MODIFS de Mariek Wink .... orangettes et clémentinettes....

 

Panetone !Panetone !

Panetone !

Panetone !

 

Cet am, ma BS, venue lundi soir, avait RDV avec ma conseillère momo at home Wink ....

Les heures passent vite lorsque l'on parle de momo Love ... Avec cafés/thés et tites douceurs Party .... Bigsmile ...

Puis momo a fait 2 tournées de Jolycompote de pommes....

 

Compote.....Compote.....

Compote.....

Compote.....

Ce soir, mon amie est venue chercher ses kouglofs salés....

Les heures passent vite avec elle également Love .... Et elle adore le panetone Wink ...

Elle connaissait les orangettes.... Mais pas les clémentinettes Bigsmile ....

Momo a encore fait des heureuses PartyLove !!!!

Bonne nuit à vous toutes !!!!!!!

 Comme d'hab ...du beau travail ...il est magnifique ton panettone !! J'en mangerais bien une petite tranche !  BigsmileLove

 

Oui Encore SUPER bîen bossê avec Momo.....

Toi Claude, ce n'est pas 2 bols qu'il te faut,  Mais 2 Momos Bigsmile Wink

Oh moi itou Love  une belle tranche de panettone avec Un Grand 


Compote.....

   Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello mes Cops B.NB

CLAUDE, contente de te lire Love  

Lolotte, comment vas-tu ce matin ? J'espère que la migraine t'a quittée  Puzzled

Oui SUPER Anne Marie, tu as profité de l'offre ...avec 2bols, c'est l'idéal  Cool  

Bon Courage Les cops qui bossent ce week end ....

Et bon Samedi A Toutes..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour mes copines B&NB,

Encore un week-end à bosser ...  

Le soleil est revenu, et ça fait du bien  Bigsmile

Claude, hier,  ta journée a été bien occupée !!!

Je viens de regarder la recette du roulée au potiron, en fait c'est la même qu'Isa ??? Tu vois lorque je l'ai fait, ça me disait vraiment quelque chose  Wink

Bonne journée les filles  Love


claude2 a écrit:

 

Un peu.... Beaucoup occupée ce jour.....

Ce matin momo a fait un Isacake marbré moelleux au chocolat..... Pour ML Wink

 

Cake marbré....Cake marbré....

Cake marbré....

Et un panetone avec les MODIFS de Mariek Wink .... orangettes et clémentinettes....

 

Panetone !Panetone !

Panetone !

 

Cet am, ma BS, venue lundi soir, avait RDV avec ma conseillère momo at home Wink ....

Les heures passent vite lorsque l'on parle de momo Love ... Avec cafés/thés et tites douceurs Party .... Bigsmile ...

Puis momo a fait 2 tournées de Jolycompote de pommes....

 

Compote.....Compote.....

Compote.....

Ce soir, mon amie est venue chercher ses kouglofs salés....

Les heures passent vite avec elle également Love .... Et elle adore le panetone Wink ...

Elle connaissait les orangettes.... Mais pas les clémentinettes Bigsmile ....

Momo a encore fait des heureuses PartyLove !!!!

Bonne nuit à vous toutes !!!!!!!

 Comme d'hab ...du beau travail ...il est magnifique ton panettone !! J'en mangerais bien une petite tranche !  Bigsmile Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


lamouette39 a écrit:

 

Christelle7025 a écrit:

 

Bonne nuit les filles  Smile

tu es sûre que ce n'est pas ton momo qui t'attends depuis le 22 ?!?! Moi perso pas de new avant la livraison , juste le SMS d' ups !

Itou pour moi !

Bonjour les momocops ...samedi ...repos pour certaines ... Courage pour celles qui travaillent !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les filles !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Un peu.... Beaucoup occupée ce jour.....

Ce matin momo a fait un Isacake marbré moelleux au chocolat..... Pour ML Wink


Cake marbré....Cake marbré....

Et un panetone avec les MODIFS de Mariek Wink .... orangettes et clémentinettes....


Panetone !Panetone !

 

Cet am, ma BS, venue lundi soir, avait RDV avec ma conseillère momo at home Wink ....

Les heures passent vite lorsque l'on parle de momo Love ... Avec cafés/thés et tites douceurs Party .... Bigsmile ...

Puis momo a fait 2 tournées de Jolycompote de pommes....


Compote.....Compote.....

Ce soir, mon amie est venue chercher ses kouglofs salés....

Les heures passent vite avec elle également Love .... Et elle adore le panetone Wink ...

Elle connaissait les orangettes.... Mais pas les clémentinettes Bigsmile ....

Momo a encore fait des heureuses Party Love !!!!

Bonne nuit à vous toutes !!!!!!!


Bonsoir les B.NB.....

Je viens de vous lire.....

Cathy,

Ici pas de pluie, mais ça caille Aw .....

Au fait je voulais te demander.... Comment as tu trouvé le roulé potiron de la clé par rapport à celui d'Isa ?

Lolotte,

Ta migraine de ce matin n'est plus qu'un mauvais souvenir ?

Joly,

Sympas tes tasses de ce matin !!! Un peu tard pour t'accompagner Wink ....

Mignonne la main de ton Petit Louis Love ....

Christelle/Anne Marie,

Je vous dirai en MP Wink ....

Christelle,

J'ai souvent ce genre de message concernant un colis en attente....

Anne Marie,

Tu t'es fait plaisir Wink .... Party ...

Tina,

Il va falloir prévoir une tite ceinture pour Nala Bigsmile ..

Mes vitres.... Toujours en projet Puzzled ... J'attends Pat Bigsmile ....

Martine,

Ici mon congélo n'a même pas pu gouter à ton cassoulet Wink ....

Super ton petit plaisir Wink ... Party !!!!

Marine,

Peut être que l'effet "Parc Astérix" sera bénéfique pour le mieux être de tes enfants....

Pat,

Super l'inauguration de ton momo5 Wink .... Party !!!!

C'est Cathy qui a bien tressée la brioche Wink .....

Mariek,

Comme d'hab.... Love ... Wink ....

Laeti,

Merci Love ..... Wink .....

Bon..... J'espère n'avoir oublié personne !!!!

 


lamouette39 a écrit:

 

bonne nuit les filles

Laeti, le lien fonctionne maintenant !

Ghis


bonne nuit les filles

Diabolique est mon ange ...

laeti


chrissand a écrit:

 

Hé oui, j'ai succombé, le Bon de commande est signé, livraison dans une dizaine de jours !

  Love

Diabolique est mon ange ...

laeti


Christelle7025 a écrit:

 

Bonne nuit les filles  Smile

tu es sûre que ce n'est pas ton momo qui t'attends depuis le 22 ?!?! Moi perso pas de new avant la livraison , juste le SMS d' ups !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Sameva a écrit:

 

lamouette39 a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

lamouette39 a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

lamouette39 a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

ChocolatsChocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

une première j'ai essayé de faire des chocolats. Mais je ne suis pas satisfaite visuellement  Aw

la pro des chocolats c'est sameva qui nous lit toujours je pense !

En tout cas j'en prends un pour gouter moi je les trouve beau avec 2 couleurs !

Oui, je vous lis de temps en temps, mais je n'ai pas envie d'écrire ici régulièrement, cela fait trop de temps à passer devant mon écran, surtout à cette période de l'année où je fais diverses confiseries et chocolats.

J'espère que tu seras bientôt rassurée pour ton mari(à moins que j'ai lu trop rapidement et qu'il ait déjà passé le scanner)

non ses scanners sont le 20 décembre 

Sur mon ordi ( dont je ne me sers plus ...) j'avais le lien de tes photos de recettes , tu l'a toujours ?

oui, mais hélas, je ne peux plus en ajouter car picassa ne fontionne plus !

https://get.google.com/albumarchive/100565065729906636244/album/AF1QipMBgaW-7EXsJemCHVZLSqHIbVcazWz4o8IhLxOr?authKey=CPy-jMmqtIrcgAE

 

ah mer .. Je peux pas y aller came dit l URL demandé est introuvable avec ce serveur  Crazy

Peut-être que cela marcherait encore avec l'ancien lien de Picassa sur ton ordi ?

 

j essayerais d'aller voir 

Diabolique est mon ange ...

laeti


Effectivement, c'est surprenant de ne pas voir Claude, j'espère que tout va bien.

Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Douce nuit mes cops B.NB

L'absence de Claude m'inquiète Aw  

Rêvez bien...

A demain matin ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

lamouette39 a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

lamouette39 a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

ChocolatsChocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

une première j'ai essayé de faire des chocolats. Mais je ne suis pas satisfaite visuellement  Aw

la pro des chocolats c'est sameva qui nous lit toujours je pense !

En tout cas j'en prends un pour gouter moi je les trouve beau avec 2 couleurs !

Oui, je vous lis de temps en temps, mais je n'ai pas envie d'écrire ici régulièrement, cela fait trop de temps à passer devant mon écran, surtout à cette période de l'année où je fais diverses confiseries et chocolats.

J'espère que tu seras bientôt rassurée pour ton mari(à moins que j'ai lu trop rapidement et qu'il ait déjà passé le scanner)

non ses scanners sont le 20 décembre 

Sur mon ordi ( dont je ne me sers plus ...) j'avais le lien de tes photos de recettes , tu l'a toujours ?

oui, mais hélas, je ne peux plus en ajouter car picassa ne fontionne plus !

https://get.google.com/albumarchive/100565065729906636244/album/AF1QipMBgaW-7EXsJemCHVZLSqHIbVcazWz4o8IhLxOr?authKey=CPy-jMmqtIrcgAE

 

ah mer .. Je peux pas y aller came dit l URL demandé est introuvable avec ce serveur  Crazy

Peut-être que cela marcherait encore avec l'ancien lien de Picassa sur ton ordi ?

 

Ghis


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

 

1 a écrit:

 

Martine

Trop fort ton petit pirate  Bigsmile

Alors c'est quoi ce petit plaisir ?

Pat

je n'ai  mouton pas joue à saute moutons ...j'ai bien dormi !

Trop jolis tes petits pieds 

Claude

oui footing et gym avant le remplissage de bidon  Aw

C'etait un cours de cuisine que j'avais eu en cadeau avec des copines pour mon anniversaire

Merci de m'avoir mise à ta table  Wink

Christelle 

ça donne quoi ton momo ?

Tu l'avais commandé avant moi !

Ghis 

un petit coucou ...alors tu as commencé tes series de chocolats ?

Marinou

j'espere que tes enfants ne vont pas rater cette belle sortie !

Melanie

ne court pas trop vite !

Beaux tes chocolats ...d'ailleurs je me suis servie en cachette pour tester...mais Joly etait dejà passee Bigsmile

Marie

superbe ce gateau et ton nouveau tableau 

Quelle nuit sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

Claude

encore bien beau tout tes plats  Love

Bien tressée ta brioche 

 

[/quote

Oui, Mais j'en ai laissé pour Les Copines Cool  

Ils sont bien bons....  Love

Je n'ai fait que des bûchettes au praliné et à la pâte d'amande, puis des orangettes.Je ferai les autres chocolats moulés ou trempés plus près de Noël et les truffes en dernier.Mais j'ai commencé par les pâtes de fruit qui se conservent très longtemps

Ghis


chrissand a écrit:

 

Hé oui, j'ai succombé, le Bon de commande est signé, livraison dans une dizaine de jours !

 

YES  Smile

Eh Eh !!!  Momo est commandé eh eh  Love  

Super Martine Party   

Compte plutôt 15 jours, c'est ce que m'a dit ma Conseillère Et je pense que c'est plus plausible !!!

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

 

Hé oui, j'ai succombé, le Bon de commande est signé, livraison dans une dizaine de jours !

 

Cool, un beau cadeau de Noël .  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hé oui, j'ai succombé, le Bon de commande est signé, livraison dans une dizaine de jours !

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bon je crois que je vais aller me coucher sans connaitre le Martineseccret  Bigsmile

bonne nuit les filles

Patricia


Bonne nuit Marie et Christelle.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Martine ??????????????????????

Image du Blog chouky39.centerblog.net

Patricia


Sameva a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

lamouette39 a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

lamouette39 a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

ChocolatsChocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

une première j'ai essayé de faire des chocolats. Mais je ne suis pas satisfaite visuellement  Aw

la pro des chocolats c'est sameva qui nous lit toujours je pense !

En tout cas j'en prends un pour gouter moi je les trouve beau avec 2 couleurs !

Oui, je vous lis de temps en temps, mais je n'ai pas envie d'écrire ici régulièrement, cela fait trop de temps à passer devant mon écran, surtout à cette période de l'année où je fais diverses confiseries et chocolats.

J'espère que tu seras bientôt rassurée pour ton mari(à moins que j'ai lu trop rapidement et qu'il ait déjà passé le scanner)

non ses scanners sont le 20 décembre 

Sur mon ordi ( dont je ne me sers plus ...) j'avais le lien de tes photos de recettes , tu l'a toujours ?

oui, mais hélas, je ne peux plus en ajouter car Picassa ne fontionne plus !

https://get.google.com/albumarchive/100565065729906636244/album/AF1QipMBgaW-7EXsJemCHVZLSqHIbVcazWz4o8IhLxOr?authKey=CPy-jMmqtIrcgAE

 

Je viens de voir que le lien ne fonctionne pas "L'URL demandée est introuvable ".

ahben voilà  Puzzled

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne nuit les filles  Smile


Sameva a écrit:

 

lamouette39 a écrit:

 

Sameva a écrit:

 

lamouette39 a écrit:

 

Voilia45 a écrit:

 

ChocolatsChocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

Chocolats

une première j'ai essayé de faire des chocolats. Mais je ne suis pas satisfaite visuellement  Aw

la pro des chocolats c'est sameva qui nous lit toujours je pense !

En tout cas j'en prends un pour gouter moi je les trouve beau avec 2 couleurs !

Oui, je vous lis de temps en temps, mais je n'ai pas envie d'écrire ici régulièrement, cela fait trop de temps à passer devant mon écran, surtout à cette période de l'année où je fais diverses confiseries et chocolats.

J'espère que tu seras bientôt rassurée pour ton mari(à moins que j'ai lu trop rapidement et qu'il ait déjà passé le scanner)

non ses scanners sont le 20 décembre 

Sur mon ordi ( dont je ne me sers plus ...) j'avais le lien de tes photos de recettes , tu l'a toujours ?

oui, mais hélas, je ne peux plus en ajouter car picassa ne fontionne plus !

https://get.google.com/albumarchive/100565065729906636244/album/AF1QipMBgaW-7EXsJemCHVZLSqHIbVcazWz4o8IhLxOr?authKey=CPy-jMmqtIrcgAE

 

ah mer .. Je peux pas y aller came dit l URL demandé est introuvable avec ce serveur  Crazy

Diabolique est mon ange ...

laeti


Jolynoise a écrit:

 

07cathy a écrit:

 

Christelle7025 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

Christelle7025 a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Cathy ... ta journée c'est bien passé ? La pluie toujours ?

Lolotte ... comme tu dis .. pas top d'avoir la migraine

Christelle ... et alors cetait quoi ce colis ?

AM .. avec un 2 eme bol , tu vas en faire de bonnes choses ... il ne và pas chaumer momo

Tina ... tes vitres sont terminées ... elles sont bien propres ?

Marine ... un peu de repos te ferait du bien ... j'espére que tes loulous ne vont pas étre malades por aller au parcAstéric !

Bonne soirée les filles !

Aucune idée, je n'attends aucun colis qui doit être livré en point relais, je suppose donc qu'il s'agit d'une arnaque... Mais c'est vrai qu'en cette période de l'année, c'est facile de se faire piéger... beaucoup de monde en atttente d'être livré ! ... Par contre j'attends toujours momo, pas de nouvelles !

 

Tu l'as commandé à quelle date Christelle ???

La commande a dû être posée le 2 novembre (j'avais vu ma conseillère le 29 mais je crois qu'elle posait toutes ces nouvelles commandes le même jour si j'ai bien compris), j'ai reçu le 1er sms de prise en compte de celle ci le 15 novembre et depuis plus rien...

Bizarre !!!

 

Oui, surtout que Pat a reçu le sien, qui apparemment,  a été commandé après  Puzzled

 Comme dit Édith je dois être trop loin de Nantes ! Enfin bon j'aimerais bien quand même avoir des nouvelles de la bête !


chrissand a écrit:

 

Bonsoir les filles,

j'ai cru comprendre que vous souhaiteriez savoir quel est mon plaisir assouvi, 

 

Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

 

Bonsoir les filles,

j'ai cru comprendre que vous souhaiteriez savoir quel est mon plaisir assouvi, 

 Tu ménages le suspense  Bigsmile


Bonsoir les filles,

j'ai cru comprendre que vous souhaiteriez savoir quel est mon plaisir assouvi, 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


1 a écrit:

 

Martine

Trop fort ton petit pirate  Bigsmile

Alors c'est quoi ce petit plaisir ?

Pat

je n'ai  mouton pas joue à saute moutons ...j'ai bien dormi !

Trop jolis tes petits pieds 

Claude

oui footing et gym avant le remplissage de bidon  Aw

C'etait un cours de cuisine que j'avais eu en cadeau avec des copines pour mon anniversaire

Merci de m'avoir mise à ta table  Wink

Christelle 

ça donne quoi ton momo ?

Tu l'avais commandé avant moi !

Ghis 

un petit coucou ...alors tu as commencé tes series de chocolats ?

Marinou

j'espere que tes enfants ne vont pas rater cette belle sortie !

Melanie

ne court pas trop vite !

Beaux tes chocolats ...d'ailleurs je me suis servie en cachette pour tester...mais Joly etait dejà passee Bigsmile

Marie

superbe ce gateau et ton nouveau tableau 

Quelle nuit sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

Claude

encore bien beau tout tes plats  Love

Bien tressée ta brioche 

 

[/quote

Oui, Mais j'en ai laissé pour Les Copines Cool  

Ils sont bien bons....  Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...