Forum Club des momocops bretonnes


106539 réponses | Date de création

bonjour les filles !! Bon samedi à toutes 

 

Diabolique est mon ange ...

laeti


Jolynoise a écrit:

 

Laeti, Tu as bien mangé au resto ce soir ou Tu y es Encore  PartyLove

je venais de rentrer chez moi à cette heure ci hi hi , super bien comme d'habitude !

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:

 

Coucou les B.NB

En fin d'aprèm je  suis allée avec Mélanie chez une fleuriste qui vient d'emménager dans de nouveaux locaux ,  style atelier, super beau et tout décoré dans l'esprit de Noël .  J'ai craqué pour une  Hellébore en cage. 

 

waouh j'adore !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les B.NB

Le feu de cheminée me va très bien pour mon ptit café . 

Avec Patoche on va essayer de trouver les cadeaux de Noël des chicoufs ,  on y va ce matin, moins de monde.

Bon samedi à toutes. A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

 

Hello mes Cops B.NB

 

Un grand George au coin du feu...

Qui dit Mieux  Cool ?

Bon Samedi Les Filles 

Courage à nos Cops qui sont déjà au boulot.....

  Bonjour les copines

Merci pour le tit dej mais pour moi pas au coin de la cheminée,  parce qu'il ne fait pas si froid que ça ici   Wink

pour l'instant soleil mais je pense que cela ne va pas durer .........


Bonjour les B.NB......

Bisous à nos momocops qui bossent ce week end.......

Bon samedi à vous toutes.... Ici fidèle, hélas, aux prévisions météo......


mamiekinder a écrit:

 

Bonjour les copinettes ! Merci Jo ... la cheminée et le pd ne sont pas de trop ce matin !

Je suis rentré ..vous étiez toutes dans les bras de Morphée ! Il était plus de minuit .

La conférence .... très intéressant ...depuis le mois de Juillet que je fais parti de cette association , il y avait plein de choses que je ne savais pas ...tout à été très bien expliqué ... démontré ...mais je suis revenu ... j'étais naze !

Passez un bon samedi les filles 

Je dois préparer tout mon repas pour demain

Tes 2 momos vont bosser je pense  Cooking  7 :cooking_1:..... Bonnes prépas Mariek !!!!!!


Jolynoise a écrit:

 

Hello mes Cops B.NB

 

Un grand George au coin du feu...

Qui dit Mieux  Cool ?

Bon Samedi Les Filles 

Courage à nos Cops qui sont déjà au boulot.....

Le top  Party !!!!! Merci Joly  Love .......


Jolynoise a écrit:

 

claude2 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

Aujourd'hui Momo a fait Mon cake aux amandes

J'avais invité Ma Conseillère  WinkParty

On s'est régalées, avec George Et......... 

Un joli cake !!!!! Et............ ?????????

 

Mince Je t'avais répondu hier Claude Et Je ne vois pas mon comm.... Stare  

Donc je te "disais" :

Wink Un joli cake Et.......... deux autographes....au bas d'une liasse de papiers colorés WinkPartyLove

Wink Party Cool ......Le 2ème effet Jolycake/George ????  Bigsmile ..... 


Bonjour les copinettes ! Merci Jo ... la cheminée et le pd ne sont pas de trop ce matin !

Je suis rentré ..vous étiez toutes dans les bras de Morphée ! Il était plus de minuit .

La conférence .... très intéressant ...depuis le mois de Juillet que je fais parti de cette association , il y avait plein de choses que je ne savais pas ...tout à été très bien expliqué ... démontré ...mais je suis revenu ... j'étais naze !

Passez un bon samedi les filles 

Je dois préparer tout mon repas pour demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello mes Cops B.NB


Un grand George au coin du feu...

Qui dit Mieux  Cool ?

Bon Samedi Les Filles 

Courage à nos Cops qui sont déjà au boulot.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

 

Jolynoise a écrit:

 

Aujourd'hui Momo a fait Mon cake aux amandes

J'avais invité Ma Conseillère  WinkParty

On s'est régalées, avec George Et......... 

Un joli cake !!!!! Et............ ?????????

 

Mince Je t'avais répondu hier Claude Et Je ne vois pas mon comm.... Stare  

Donc je te "disais" :

Wink Un joli cake Et.......... deux autographes....au bas d'une liasse de papiers colorés Wink Party Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


07cathy a écrit:

 

Bonjour les B&NB,

Ici, il n'y a pas de coings non plus  Puzzled

Super que le com ait apparu  Bigsmile merci Claude et Joly  Wink

Bon samedi les filles  Love

 

Wink Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les B&NB,

Ici, il n'y a pas de coings non plus  Puzzled

Super que le com ait apparu  Bigsmile merci Claude et Joly  Wink

Bon samedi les filles  Love


Jolynoise a écrit:

 

Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien sur vos oreillers 

À Demain.. pour le petit déjeuner Smile

Bonne nuit Joly ! A demain.....


Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien sur vos oreillers 

À Demain.. pour le petit déjeuner Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

 

Bonne nuit les B.NB 

Bonne nuit Tina !


Jolynoise a écrit:

 

Aujourd'hui Momo a fait Mon cake aux amandes

J'avais invité Ma Conseillère  WinkParty

On s'est régalées, avec George Et......... 

Un joli cake !!!!! Et............ ?????????


Bonne nuit les B.NB 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Aujourd'hui Momo a fait Mon cake aux amandes

J'avais invité Ma Conseillère  Wink Party

On s'est régalées, avec George Et......... 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Laeti, Tu as bien mangé au resto ce soir ou Tu y es Encore  Party Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Christelle7025 a écrit:

 

Bonsoir les filles 

Laeti, profite bien de ta soirée restos ce soir  Wink . Si tu vas manger où je pense que tu pourrais aller manger sur Dole, tu devrais te régaler  Tongue ! Tu nous mettras des photos ? Je comprends que tu en aies marre de travailler tous les week ends  Puzzled , c'est mon cas aussi beaucoup en saison mais c'est pour la bonne cause... je fais un métier qui me passionne donc il faut bien qu'il y ait des inconvénients...

Joly, merci pour la recette  Smile . Je vais essayer de la tester ce week end.

Edith, je ne savais pas qu'une de tes recettes avaient été publiée dans un livre  Lol

Claude, testeuse officielle  Wink

Marie, alors intéressante cette conférence ? 

Patricia, tu tapisses encore ?

Je crois que la balance de momo a vraiment un soucis... Lolotte comment fais tu pour t'en passer depuis si longtemps ?  S'il est encore sous garantie, tu devrais quand même le faire réviser non ? Pour moi c'est trop tard, dommage... J'ai reçu mardi le SMS de confirmation de vorverk... TM5 devrait arriver bientôt... enfin j'espère  Bigsmile . Ce soir on mangera des restes... pizzas avec la pâte d"Isabelle, c'est cool j'en fait 5 grandes plus une toute petite ! 

Bonne soirée 

 

Il est Temps que Momo 5 arrive Christelle Tongue Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

 

Bonne nuit les filles

Afficher l'image d'origine

 

Wink .... Bonne nuit Pat !


Bonne nuit les filles

Afficher l'image d'origine

 

Patricia


tina57 a écrit:

 

marjeanat a écrit:

 

 

 

 

Bigsmile .... Bigsmile .....


tina57 a écrit:

 

claude2 a écrit:

 

Anne Marie,

Ta journée s'est bien passée ?

Tina,

Ta voiture ne s'est donc pas envolée Bigsmile ....

Très jolie cette hellébore en cage Love ! Elle prendra de l'ampleur lorsqu'elle sera en terre Wink ....

Pat,

le mode tapisserie est terminé ?

Joly,

Super bon Love !!!

Marine,

Top départ week end Wink ....

Edith,

Ton momo a bien bossé... De jolies photos Wink ! Et ce 'est pas fini....

Ici aussi.... tout gris.... tout triste Aw ....

Christelle,

Très ennuyant la balance de momo Aw ... A Besançon, il existe un magasin agréé momo Wink ....

Bientôt momo5 Party .... De bons restes en attendant Love ....

Toujours des visites ?

Bonne soirée....

Cathy,

Ton momo a encore bien bossé !!! Plus disciplinée que moi pour le Jolygâteau Wink ... Bigsmile ...

Ton com est publié Wink ....

.................

Mon momo a également fait de la vinaigrette allégée

 

Vinaigrette allégée !Vinaigrette allégée !

Vinaigrette allégée !

Vinaigrette allégée !

Et des orangettes

 

Orangettes !Orangettes !

Orangettes !

Orangettes !

 

 

 

 

Tu prépares les douceurs pour Noël ? 

J'en ai fait l'année dernière ,  un oeu galère pour l'enrobage au chocolat . 

 

J'essaie de commencer Wink .... Cette année pas d'enrobage... Trop galéré l'an passé également Aw .....


Jolynoise a écrit:

 

claude2 a écrit:

 

Anne Marie,

Ta journée s'est bien passée ?

Tina,

Ta voiture ne s'est donc pas envolée Bigsmile ....

Très jolie cette hellébore en cage Love ! Elle prendra de l'ampleur lorsqu'elle sera en terre Wink ....

Pat,

le mode tapisserie est terminé ?

Joly,

Super bon Love !!!

Marine,

Top départ week end Wink ....

Edith,

Ton momo a bien bossé... De jolies photos Wink ! Et ce 'est pas fini....

Ici aussi.... tout gris.... tout triste Aw ....

Christelle,

Très ennuyant la balance de momo Aw ... A Besançon, il existe un magasin agréé momo Wink ....

Bientôt momo5 Party .... De bons restes en attendant Love ....

Toujours des visites ?

Bonne soirée....

Cathy,

Ton momo a encore bien bossé !!! Plus disciplinée que moi pour le Jolygâteau Wink ... Bigsmile ...

Ton com est publié Wink ....

.................

Mon momo a également fait de la vinaigrette allégée

 

Vinaigrette allégée !Vinaigrette allégée !

Vinaigrette allégée !

Vinaigrette allégée !

Et des orangettes

 

Orangettes !Orangettes !

Orangettes !

Orangettes ! 

Claude, tes orangettes sont pour Noël ou avant ??? 

Je n'ai pas encore commencé Mes confiseries pour les fetes ..

Je suis déçue, Pas Un seul coing cette année, pour faire mes pâtes de fruits Aw

Certaines seront offertes semaine prochaine à une voisine pour son anniv avec ????

D'autres, peut être Wink , pour des prépas... D'autres pour Noël.... Je crois que j'en ferai à nouveau Bigsmile ...

Ici non plus pas de coings Aw .....


marjeanat a écrit:

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

 

 

 

Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 

Patricia


Ladydith a écrit:

 

Bonjour vous toutes,

dure dure la vie de travail... Courage !!! La Pat, elle Pat isse et elle Tap isse ... Rien ne l'arrête... Wink

Vais essayer de vous mettre photo de mes realisations mais j'espere ne pas galérer comme Jo ? Je serai moins patiente qu'elle c'est sur ! 

Donc essai des mousses de thon de Claude faites en entrée et appréciées des invités. Pour ma part, j'aurais préféré en mini bouchées pour plus de finessen en bouche. Ce que je referai la prochaine fois. Ci dessous photo

 

Puis Laeti m'a donné envie de refaire mon chou fleur farci que je realise environ une fois par an et qui surprend toujours. J'ai remarqué seulement hier que Vw avait modifié ma recette dans le livre "meilleur espace recettes" en changeant les epices et façon de faire. Moi j'adore avec les 4 épices comme je l'ai mis sur ma recette du site de l'espace recette. Photo au dessus.

Ma sauce tomate , l'hiver, je la fais toujours avec oignons, ails hachés et fondus 5 mn à l'huile olive, puis rajout 2 boites tomates en dés, 70 g concentré de tomates, 1cc sucre, sel poivre et herbes provence. (Je rajoute paprika aussi depuis que j'ai repéré  sauce de Joly) et cuisson environ 10 mn à 90°. Recette imprimée et trouvée sur un site en 2010 et qui donne environ 800 g de sauce. Bien bonne et pratique car vite faite.

Enfin Lolotte m'a donné envie elle de refaire l'invisible aux pommes. C'est toujours aussi bon et léger mais un peu long a faire avec la mandoline. La prochaine fois que je l'essaie a nouveau, je tente autrement pour gagner beaucoup de temps : je râperai finement toutes les pommes dans un robot au prealable au lieu de les debiter en tranches fines et suivrai la meme recette. Ca devrait coller ? Je vous redirai. Oubli de photo.

Mon frere m'a donné des coings. Je vous laisse pour faire mes pates de fruits, recette de Joly que je refais chaque annee ! Allez zou je m'y mets.

Bon we a vous toutes. Ici tout gris tout triste

 

Edith, Tu as Encore bien oeuvré avec Momo Party  jolis plats bien présentés  Party  

Tu as de la chance d'avoir des coings, Je VAIS devoir faire sans cette année Puzzled

Ravie d'être avec toi en cuisine Wink :love: 

Chez nous itou, Temps pluvieux Et PLEIN de vent......apparemment ce sera comme ça tout le we !!!

Donc Un Temps A rester avec ...Momo Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

 

07cathy a écrit:

 

Grrr, j'ai mis un com pour la recette de Joly, mais hélas il n'apparaît pas  Puzzled

 

Il paraît qu'il n'apparaît que quelques heures plus tard.

 

Oui je confirme...quelques heures Je ne sais pas, Mais c'est assez long Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Edith

Toi tu  es mode momo....cest joli tout ça !

Laeti

apres l'effort le reconfort les pieds sous la table !

Christelle 

ben non je suis obligée de finir vers 17 h ...je ne vois plus assez clair pour faire mes joints ............de tapisserie bien sur  !

Sympa ton idee de site

Tina 

tres jolie cette fleur en cage 

En effet tu serais bien avec Edith 

Claude

chez moi momo n'a rien fait ....Berd a fait une salade de crudites pour ce soir 

demain poulet à la menthe 

Cathy

ton gateau est un peu plus bronzé que celui de Claude !

 

Patricia


claude2 a écrit:

 

Anne Marie,

Ta journée s'est bien passée ?

Tina,

Ta voiture ne s'est donc pas envolée Bigsmile ....

Très jolie cette hellébore en cage Love ! Elle prendra de l'ampleur lorsqu'elle sera en terre Wink ....

Pat,

le mode tapisserie est terminé ?

Joly,

Super bon Love !!!

Marine,

Top départ week end Wink ....

Edith,

Ton momo a bien bossé... De jolies photos Wink ! Et ce 'est pas fini....

Ici aussi.... tout gris.... tout triste Aw ....

Christelle,

Très ennuyant la balance de momo Aw ... A Besançon, il existe un magasin agréé momo Wink ....

Bientôt momo5 Party .... De bons restes en attendant Love ....

Toujours des visites ?

Bonne soirée....

Cathy,

Ton momo a encore bien bossé !!! Plus disciplinée que moi pour le Jolygâteau Wink ... Bigsmile ...

Ton com est publié Wink ....

.................

Mon momo a également fait de la vinaigrette allégée

 

Vinaigrette allégée !Vinaigrette allégée !

Vinaigrette allégée !

Et des orangettes

 

Orangettes !Orangettes !

Orangettes !

 

 

 

 

Tu prépares les douceurs pour Noël ? 

J'en ai fait l'année dernière ,  un oeu galère pour l'enrobage au chocolat . 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

 

Anne Marie,

Ta journée s'est bien passée ?

Tina,

Ta voiture ne s'est donc pas envolée Bigsmile ....

Très jolie cette hellébore en cage Love ! Elle prendra de l'ampleur lorsqu'elle sera en terre Wink ....

Pat,

le mode tapisserie est terminé ?

Joly,

Super bon Love !!!

Marine,

Top départ week end Wink ....

Edith,

Ton momo a bien bossé... De jolies photos Wink ! Et ce 'est pas fini....

Ici aussi.... tout gris.... tout triste Aw ....

Christelle,

Très ennuyant la balance de momo Aw ... A Besançon, il existe un magasin agréé momo Wink ....

Bientôt momo5 Party .... De bons restes en attendant Love ....

Toujours des visites ?

Bonne soirée....

Cathy,

Ton momo a encore bien bossé !!! Plus disciplinée que moi pour le Jolygâteau Wink ... Bigsmile ...

Ton com est publié Wink ....

.................

Mon momo a également fait de la vinaigrette allégée

 

Vinaigrette allégée !Vinaigrette allégée !

Vinaigrette allégée !

Et des orangettes

 

Orangettes !Orangettes !

Orangettes ! 

Claude, tes orangettes sont pour Noël ou avant ??? 

Je n'ai pas encore commencé Mes confiseries pour les fetes ..

Je suis déçue, Pas Un seul coing cette année, pour faire mes pâtes de fruits Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


07cathy a écrit:

 

Recoucou,

Cet am Momo a fait le Joly gâteau pommes pruneaux et les blancs de poulet sauce carottes

 

 

 

Merci Claude Et Cathy.....Vous êtes plus rapide que Lucky Luke Wink

Cathy j'ai vu ton gentil comm Et ta photo sous Ma recette, j'y ai répondu Mais..............c'est long...très long....à être publier Tongue

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Christelle7025 a écrit:

 

claude2 a écrit:

 

Anne Marie,

Ta journée s'est bien passée ?

Tina,

Ta voiture ne s'est donc pas envolée Bigsmile ....

Très jolie cette hellébore en cage Love ! Elle prendra de l'ampleur lorsqu'elle sera en terre Wink ....

Pat,

le mode tapisserie est terminé ?

Joly,

Super bon Love !!!

Marine,

Top départ week end Wink ....

Edith,

Ton momo a bien bossé... De jolies photos Wink ! Et ce 'est pas fini....

Ici aussi.... tout gris.... tout triste Aw ....

Christelle,

Très ennuyant la balance de momo Aw ... A Besançon, il existe un magasin agréé momo Wink ....

Bientôt momo5 Party .... De bons restes en attendant Love ....

Toujours des visites ?

Bonne soirée....

Cathy,

Ton momo a encore bien bossé !!! Plus disciplinée que moi pour le Jolygâteau Wink ... Bigsmile ...

Ton com est publié Wink ....

.................

Mon momo a également fait de la vinaigrette allégée

 

Vinaigrette allégée !Vinaigrette allégée !

Vinaigrette allégée !

Vinaigrette allégée !

Et des orangettes

 

Orangettes !Orangettes !

Orangettes !

Orangettes !

 

 

 

 C'est au compte goutte maintenant, j'en ai une demain par exemple... Je suis en pleine réflexion pour le développement de mon activité, peut être création d'un site internet, mailing à des autocaristes avec lesquels j'ai travaillé dans le passé... D'ailleurs  j'ai été contacté par l'un d'eux grâce un réseau social et là bingo 3 voyages l'année  prochaine, je suis trop contente  Party , j'espère qu'il y aura assez de participants à que les  voyages  auront lieu !

Super, Christelle : de beaux projets !!!!


Jolynoise a écrit:

 

marjeanat a écrit:

 

Salut les filles

Vent cette nuit mais maintenant ciel bleu avec une averse de temps en temps 

Claude

Rapide comme l'eclair ...gateau dejà fait ....la meilleure testeuse !

Laeti 

voili...voilà ...une histoire de famille !

Ceci dit elles sont tres bonnes ces bouchees de printemps  Love

Martine

dur de trouver des  docteurs de nos jours !

 

Joly

les ameliorations ne viennent pas vite sur ce nouveau forum !

Chez ma maman je suis en mode tapisserie maintenant !

 

Oups, pardon Pat... Tongue

J'ai un métro de retard Wink  

Bonne tapisserie alors Smile  

Tu apportes une pâtisserie, Pour manger entre deux "tapisseries" WinkLol

gifs-sourires-emotions-PE32Nhpsrm.gif

Patricia


claude2 a écrit:

 

Anne Marie,

Ta journée s'est bien passée ?

Tina,

Ta voiture ne s'est donc pas envolée Bigsmile ....

Très jolie cette hellébore en cage Love ! Elle prendra de l'ampleur lorsqu'elle sera en terre Wink ....

Pat,

le mode tapisserie est terminé ?

Joly,

Super bon Love !!!

Marine,

Top départ week end Wink ....

Edith,

Ton momo a bien bossé... De jolies photos Wink ! Et ce 'est pas fini....

Ici aussi.... tout gris.... tout triste Aw ....

Christelle,

Très ennuyant la balance de momo Aw ... A Besançon, il existe un magasin agréé momo Wink ....

Bientôt momo5 Party .... De bons restes en attendant Love ....

Toujours des visites ?

Bonne soirée....

Cathy,

Ton momo a encore bien bossé !!! Plus disciplinée que moi pour le Jolygâteau Wink ... Bigsmile ...

Ton com est publié Wink ....

.................

Mon momo a également fait de la vinaigrette allégée

 

Vinaigrette allégée !Vinaigrette allégée !

Vinaigrette allégée !

Et des orangettes

 

Orangettes !Orangettes !

Orangettes !

 

 

 

 C'est au compte goutte maintenant, j'en ai une demain par exemple... Je suis en pleine réflexion pour le développement de mon activité, peut être création d'un site internet, mailing à des autocaristes avec lesquels j'ai travaillé dans le passé... D'ailleurs  j'ai été contacté par l'un d'eux grâce un réseau social et là bingo 3 voyages l'année  prochaine, je suis trop contente  Party , j'espère qu'il y aura assez de participants à que les  voyages  auront lieu !


Ladydith a écrit:

 

C'est marrant j'ai quasiment le meme contenant... Ici en photo cet été avec une fleur d'hortensia feuille de chene. Moi aussi j'adore les hellébores

 Tina dommage que tu n'habites pas sur Dijon car tu aimerais venir avec moi prendre des cours d'art végétal dans un atelier charmant à souhait....

 

Ah, oui ,  c'est super joli, j'aime beaucoup le tien tout en métal , le mien a un socle en béton .  Au printemps ,  je vais replanter l'Hellébore en pleine terre . La fleuriste ou je l'ai acheté donne aussi des cours et fait des ateliers d'art floral . Ma fille y a fait une composition d'automne et une couronne de l'avent . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Anne Marie,

Ta journée s'est bien passée ?

Tina,

Ta voiture ne s'est donc pas envolée Bigsmile ....

Très jolie cette hellébore en cage Love ! Elle prendra de l'ampleur lorsqu'elle sera en terre Wink ....

Pat,

le mode tapisserie est terminé ?

Joly,

Super bon Love !!!

Marine,

Top départ week end Wink ....

Edith,

Ton momo a bien bossé... De jolies photos Wink ! Et ce 'est pas fini....

Ici aussi.... tout gris.... tout triste Aw ....

Christelle,

Très ennuyant la balance de momo Aw ... A Besançon, il existe un magasin agréé momo Wink ....

Bientôt momo5 Party .... De bons restes en attendant Love ....

Toujours des visites ?

Bonne soirée....

Cathy,

Ton momo a encore bien bossé !!! Plus disciplinée que moi pour le Jolygâteau Wink ... Bigsmile ...

Ton com est publié Wink ....

.................

Mon momo a également fait de la vinaigrette allégée


Vinaigrette allégée !Vinaigrette allégée !

Et des orangettes


Orangettes !Orangettes !

 

 

 


C'est marrant j'ai quasiment le meme contenant... Ici en photo cet été avec une fleur d'hortensia feuille de chene. Moi aussi j'adore les hellébores

 Tina dommage que tu n'habites pas sur Dijon car tu aimerais venir avec moi prendre des cours d'art végétal dans un atelier charmant à souhait....


07cathy a écrit:

 

Recoucou,

Cet am Momo a fait le Joly gâteau pommes pruneaux et les blancs de poulet sauce carottes

 

 

 

Appétissant ! 

Le gâteau ,  je vais aussi le faire.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

 

Grrr, j'ai mis un com pour la recette de Joly, mais hélas il n'apparaît pas  Puzzled

 

Il paraît qu'il n'apparaît que quelques heures plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Grrr, j'ai mis un com pour la recette de Joly, mais hélas il n'apparaît pas  Puzzled


tina57 a écrit:

 

Coucou les B.NB

En fin d'aprèm je  suis allée avec Mélanie chez une fleuriste qui vient d'emménager dans de nouveaux locaux ,  style atelier, super beau et tout décoré dans l'esprit de Noël .  J'ai craqué pour une  Hellébore en cage. 

 

Waouh, c'est super joli  Love


Recoucou,

Cet am Momo a fait le Joly gâteau pommes pruneaux et les blancs de poulet sauce carottes




Coucou les B.NB

En fin d'aprèm je  suis allée avec Mélanie chez une fleuriste qui vient d'emménager dans de nouveaux locaux ,  style atelier, super beau et tout décoré dans l'esprit de Noël .  J'ai craqué pour une  Hellébore en cage. 


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les filles 

Laeti, profite bien de ta soirée restos ce soir  Wink . Si tu vas manger où je pense que tu pourrais aller manger sur Dole, tu devrais te régaler  Tongue ! Tu nous mettras des photos ? Je comprends que tu en aies marre de travailler tous les week ends  Puzzled , c'est mon cas aussi beaucoup en saison mais c'est pour la bonne cause... je fais un métier qui me passionne donc il faut bien qu'il y ait des inconvénients...

Joly, merci pour la recette  Smile . Je vais essayer de la tester ce week end.

Edith, je ne savais pas qu'une de tes recettes avaient été publiée dans un livre  Lol

Claude, testeuse officielle  Wink

Marie, alors intéressante cette conférence ? 

Patricia, tu tapisses encore ?

Je crois que la balance de momo a vraiment un soucis... Lolotte comment fais tu pour t'en passer depuis si longtemps ?  S'il est encore sous garantie, tu devrais quand même le faire réviser non ? Pour moi c'est trop tard, dommage... J'ai reçu mardi le SMS de confirmation de vorverk... TM5 devrait arriver bientôt... enfin j'espère  Bigsmile . Ce soir on mangera des restes... pizzas avec la pâte d"Isabelle, c'est cool j'en fait 5 grandes plus une toute petite ! 

Bonne soirée 


Ladydith a écrit:

 

Bonjour vous toutes,

dure dure la vie de travail... Courage !!! La Pat, elle Pat isse et elle Tap isse ... Rien ne l'arrête... Wink

Vais essayer de vous mettre photo de mes realisations mais j'espere ne pas galérer comme Jo ? Je serai moins patiente qu'elle c'est sur ! 

Donc essai des mousses de thon de Claude faites en entrée et appréciées des invités. Pour ma part, j'aurais préféré en mini bouchées pour plus de finessen en bouche. Ce que je referai la prochaine fois. Ci dessous photo

 

Puis Laeti m'a donné envie de refaire mon chou fleur farci que je realise environ une fois par an et qui surprend toujours. J'ai remarqué seulement hier que Vw avait modifié ma recette dans le livre "meilleur espace recettes" en changeant les epices et façon de faire. Moi j'adore avec les 4 épices comme je l'ai mis sur ma recette du site de l'espace recette. Photo au dessus.

Ma sauce tomate , l'hiver, je la fais toujours avec oignons, ails hachés et fondus 5 mn à l'huile olive, puis rajout 2 boites tomates en dés, 70 g concentré de tomates, 1cc sucre, sel poivre et herbes provence. (Je rajoute paprika aussi depuis que j'ai repéré  sauce de Joly) et cuisson environ 10 mn à 90°. Recette imprimée et trouvée sur un site en 2010 et qui donne environ 800 g de sauce. Bien bonne et pratique car vite faite.

Enfin Lolotte m'a donné envie elle de refaire l'invisible aux pommes. C'est toujours aussi bon et léger mais un peu long a faire avec la mandoline. La prochaine fois que je l'essaie a nouveau, je tente autrement pour gagner beaucoup de temps : je râperai finement toutes les pommes dans un robot au prealable au lieu de les debiter en tranches fines et suivrai la meme recette. Ca devrait coller ? Je vous redirai. Oubli de photo.

Mon frere m'a donné des coings. Je vous laisse pour faire mes pates de fruits, recette de Joly que je refais chaque annee ! Allez zou je m'y mets.

Bon we a vous toutes. Ici tout gris tout triste

 

 

j'avais vue que ta recette sur le forum net ta recette sur le livre n'était pas tout à fait pareille mais j'ai faites celle du forum et on à tous adorés !!!

Diabolique est mon ange ...

laeti