Forum Club des momocops bretonnes


106736 réponses | Date de création

Mes cop's

Je vous souhaite une tre belle soiree

un peu à l abourre

J'ai encore mon repas de ce soirà preparer pour Berd et moi

et finir pour demain

Mes draps à remettre sur les lits

Christelle ...dur d'oublier la suie ...ça colle sous les pieds et on en remonte toujours ...je lave et relave

Jolie distraction pour noel

Je viendrai tout à l'heure apres mangé ....peut etre !!!

Bonne degustation de Pat bucheb ....lol !

Patricia


À fond dans les gamelles Wink

Je viens vous souhaiter Une belle veillée ce soir et un


Demain...

Que ce Jour Vous apporte la joie des retrouvailles familiales et le bonheur de voir nos Chérubins, s'émerveiller au pied du sapin... Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

Avec quelques heures d'avance je vous souhaite, à vous toutes, un JOYEUX NOEL !!!!!

Bisous.........

Joyeux Noêl à toi aussi.

Gros bisous .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Claude et Christelle un trés bon réveillon à vous deux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Avec quelques heures d'avance je vous souhaite, à vous toutes, un JOYEUX NOEL !!!!!

Bisous.........


Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée de réveillon de Noël Love

Claude, de bien belles préparations comme toujours Wink

Joly, toi aussi tu es gourmande Bigsmile

Pat, ne pense plus à la poussière (ça attendra l'après fête !) et profites de ton réveillon !

Bisous à toutes


Coucou les momocops B.NB......

Vous avez toutes super bien travaillé !!!!

Ici quelques prépas avec momos....

Isapâte feuilletée pour demain


Patsauce persillée / Laetirillettes truite fumée !Patsauce persillée / Laetirillettes truite fumée !


Patgénoise pour bûche crème beurré Isaganache choc / Isamacarons !Patgénoise pour bûche crème beurré Isaganache choc / Isamacarons !


Patbuche tiramisu !Patbuche tiramisu !


Crèmes sans lait aux clémentines corses !Crèmes sans lait aux clémentines corses !


bonjour les filles !

Pat j'ai pensé à toi ce matin , je bossais au marché et j'ai demandé le prix du homard breton .... 63 euros pièce !!

Je viens de finir ma pat buche , j'ai un coup de mou donc je vais feuilleté le dernier livre momo ( vapeur à tous les étages ) puis je fais m'occuper de ma viande et de mes légumes pour ce soir

Mon frère m as fait le foie gras et le saumon fumé , au boulot j'ai pris le pain de mie , le pain de Noël pour le foie gras , le pain seigle citron pour le saumon donc j'ai pas grand chose à faire car vu que je bosse demain nous sommes que nous 5 + mon beau père et sa copine

Bonne journée les filles

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les B.NB

ET voilà tout est prêt, moi aussi, je sors d'un bon bain chaud Bigsmile Plus qu'à enfiler ma robe, à habiller le Patoche et charger la voiture .

Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon en famille ou au moins une partie, il manque toujours quelqu'un.

Régalez vous avec les bonnes choses préparées par vos soins en attendant le passage du Père Noël .

Gros bisous à toutes et à demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
lamouette39 a écrit:


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
lamouette39 a écrit:

y en à pas une qui parle italien parmi vous ?!?!?! Bigsmile

TI AMO Bigsmile

. Love Bigsmile

nous venons de recevoir un colis de nourriture d'Italie ... Et forcément c'est pas traduit en français mdr

Tu peux demander à mon Pote Goog Wink

Le mieux c'est que tu ouvres les paquets, l'un apres l'autre Et que...tu goûtes Party

Bigsmile il y à des pâtes fraiches et un gros morceau de parmesan , juste là ça va ! Ensuite un sachet qui ressemble à des lentilles de plusieurs couleurs et pour finir des petites saucisses et une grosse qui ressemble à une saucisse de Morteau mais cru , c'est pour les deux derniers que j'ai des doutes lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


Jolynoise a écrit:
lamouette39 a écrit:

http://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salees-pizzas-recettes/tarte-a-la-butternut-chevre-et-lardons/lut53bef-384aa-693021-cfcd2-vzsr0v3c

un régal !

Merci Laeti...Je Suis ravie que tu apprécies Love

J'ai juste mis des graines de courge dessus , vraiment très très bon même les petits ont approuvés !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Mélanie la magie de Noël oui faut y croire j espère de tout coeur sentir la présence de mon fiston

Lolotte aie aie 4 euros le fromage dis donc le menu dois être salé mais bon ils sont jeunes et il faut en profiter

Voilà panier gourmand fini ouf ...

bon courage à vous toutes pour les préparations


Salut les f illes

un petit coucou rapide du matin

Oui Melanie la magie de noel il faut y croire

Joly...merci por le petit dej ...ça fait du bien de se mettre les pieds sous la table !

Momotez bien les copines ...même celle qui est en vacances Wink

Patricia


Bonjour les amies

que de bien bonnes choses pour vos invités

Oui Melanie ça va mieux, j'ai un peu dormi car le chiropracteur m'a dit de ne plus dormir sur le ventre dur dur quelle punition, j'espère que la magie de Noël va m'aider!!

Ce matin j'ai eu mon kevin , il prépare Noël avec 12h d'avance, ils ont loué un appartement pour la nuit à 10 et vont faire un réveillon à la française, mais ça leur coûte un bras, ex un camembert au lait cru, 4€ chez nous 20 dollars !!! Là-bas. Mais c'est Noël

bon preparatifs, Moi c'est cheri cheri qui gère la semaine Tongue

Patricia 🏖



Bonne journée à vous toutes !


et.... si je n'ai pas le temps de revenir. ..


À vous toutes mes copines Love

À toutes les filles du dimanche, du mercredi, de la révélation. Love

À toutes les discrètes et discrets Wink

À toi isa, si tu nous lis Love

Je vous souhaite un bon réveillon pour ce soir.

Un JOYEUX NOËL Love

Que ces 2 jours vous donnent : de la joie, des bons moments, du partage, et surtout de L'AMOUR avec les vôtres Love

Régalez vous bien avec toutes les bonnes prépas réalisées pour ces jours Love

Je vous envoie plein de bisous remplis d'amitié Love

Anne Marie un gros bisou à toi mon amie Love

Je crois en la magie de Noël Wink


Jolynoise a écrit:

Hello Mes Cops B.NB

Pour être en forme En cuisine dès le matin, voici de quoi vous réveiller Smile


Bonne journee Les Cops Et bons préparatifs pour ce soir Et (ou) Demain...

Bonjour Joly Merci pour le petit George.

Bonjour Anne Marie, Marie, Martine et toutes les bnb.

Bonne journée en cuisine, bon courage.

Lolotte comment vas tu ? J'espère que tu seras fixée par le kiné. Des gros bisous à toi Love

Claude c'est vrai que tu nous manques. C'est un peu bizarre sans toi Sad

Joly eh bien tu les gâtes drôlement avec toutes tes douceurs Love bravo.

Anne Marie trop beau j'adore Love

Bravo aussi à Édith Love . Mes moules sont en silicone lol comme Marie Wink tu pousses avec le doigt et hop ça vient tout seul ! !!

Pat la poussière va encore tombée. Bon courage ma belle Love


Hello Mes Cops B.NB

Pour être en forme En cuisine dès le matin, voici de quoi vous réveiller Smile


Bonne journee Les Cops Et bons préparatifs pour ce soir Et (ou) Demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Et bonjour les filles !!

Derniere ligne droite pour finir les préparatifs ....je pense qu'il en est de mm pour vous ?

Je vous souhaite une bonne journée ....un bon réveillon pour celles qui ne seront pas là ce soir !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ladydith a écrit:

Quand est ce qu'elle revient notre oiseau de nuit ? : J'ai nommé Claude... Ses petits plats et ses petits messages nocturnes nous manquent ....

. Elle revient le 27 ...dans 3 jours !!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour a vous toutes

et bonne journée


Bonne nuit les filles.....soyez sages ....il n'est plus tres loin

Patricia


Douce nuit mes Cops B.NB

Pat, tu as bien bossé entre deux nettoyages Tongue

Rêvez bien du Père Noël Les Filles...Il arrive Wink

A Demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Salut les filles

Bon un gros menage un peu partout mais la fumée est rentree partout....tout est gris....enfin un peu!

jusqu'aux etageres des placards des chambres

Moi j'ai surtout mis le linge a lavé ...il a fallu que je refasse tous mes lits que je venais de finir ...4 pour les chicoufs plus 3 grands lits

Toutes les grandes peluches sont partis à nettoyer

Donc apres noel ...grand menage piece par piece ...ils vont devoir revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une des dames qui est venu a un TM5...on a papoté momo et elle est partie avec deux recettes

J'ai fait un Patfar pour donner un encas à mes travailleurs !

Pat buche...Marie rilettes st Jacques et tarama .....sauce perigueux pour ma viande ...mais pas momo

Edith

LOl...ben il va falloir la faire la soupe des amoureux....tu verras

elle se trouve ....il me semble.....dans "au gout du monde"

Martine

MDR...toi aussi Bigsmile

Marie

tu asbien travaillé..

Mélanie

Love

Marinou

du talent ta louloute !

Laeti

moi aussi une Pat buche

Patricia


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB.

Bonne nuit

aller moi aussi dodo bonne nuit les filles


Bonne nuit les B.NB.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ladydith a écrit:

Je me pose seulement et bave devant les beaux chocolats d'Anne Marie et de Mélanie ! Bravo les filles... Et je suis comme Laeti a admirer tes moules theme noel Melanie... Pas de claque sur leurs fesses pour le decollage ? Faudra donner la marque à Martine ! ... Les tiens sont bien aussi Anne Marie car on peut s'en servir toute l'année en forme de fleur... En tout cas ca en jette pas mal tout ca...

Suis toute contente que mon pain d'épice t'ait plu Tina ! Tu peux en manger avec toutes tes danses country que tu fais pour les faire descendre ! ( Au fait c'était sympa hier soir le repas ?)

Je me demande comment s'est passée la journée de Pat ? Elle doit etre claquée... Moi pas arretté non plus mais bien plus agréable ! ... ce matin coiffeuse, deco extérieure maison , repas, Faire le Nougat glacé, cuisiner les queues de langoustes, mettre la table pour demain midi et finir deco interieure, repassage nappe et contenu valise ... Des coups de fil a donner... Et là... Au lit avec ma tablette. Reposez vous bien car je ne vous ai pas toutes citées mais j'ai vu que ca c'etait activé dans les chaumieres auj... A plus tard...

Et dire qu'on fait tout ce travail pour 2 jours! Bigsmile Bon courage pour la suite.

Le pain d'épices a plu à Patoche aussi, il m'a dit ' c'est un nouveau, il est bon '.

C'était plutôt grignotage qu'un vrai repas, tous les participants ont ramené soit du salé soit du sucré et on a grignoté entre 2 danses. C'était sympa.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ladydith a écrit:

Je me pose seulement et bave devant les beaux chocolats d'Anne Marie et de Mélanie ! Bravo les filles... Et je suis comme Laeti a admirer tes moules theme noel Melanie... Pas de claque sur leurs fesses pour le decollage ? Faudra donner la marque à Martine ! ... Les tiens sont bien aussi Anne Marie car on peut s'en servir toute l'année en forme de fleur... En tout cas ca en jette pas mal tout ca...

Suis toute contente que mon pain d'épice t'ait plu Tina ! Tu peux en manger avec toutes tes danses country que tu fais pour les faire descendre ! ( Au fait c'était sympa hier soir le repas ?)

Je me demande comment s'est passée la journée de Pat ? Elle doit etre claquée... Moi pas arretté non plus mais bien plus agréable ! ... ce matin coiffeuse, deco extérieure maison , repas, Faire le Nougat glacé, cuisiner les queues de langoustes, mettre la table pour demain midi et finir deco interieure, repassage nappe et contenu valise ... Des coups de fil a donner... Et là... Au lit avec ma tablette. Reposez vous bien car je ne vous ai pas toutes citées mais j'ai vu que ca c'etait activé dans les chaumieres auj... A plus tard...

Tu as bien bossé itou Edith....

Ça fait du bien de se mettre à l'horizontale Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ladydith a écrit:

Quand est ce qu'elle revient notre oiseau de nuit ? : J'ai nommé Claude... Ses petits plats et ses petits messages nocturnes nous manquent ....

Je ne sais pas Edith Tongue

Claude avait dit..quelques jours.... Je n'en sais pas plus...

C'est vrai qu'elle nous manque Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ladydith a écrit:
Jolynoise a écrit:
Christelle7025 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Aujourd'hui j'ai finalisé mes pâtes de fruits, Mes orangettes.

Quelques chocolats mais je Les trouve moches.... Bon c'est pas grave ils seront mangés quand même Wink

Après avoir débarassé Martine de ses chocolats cassés, dans mon extrème bonté je veux bien manger tes moches Bigsmile Wink Bigsmile

Et moi, je veux bien me dévouer pour manger ta bûche "dégoulinante" Wink

ohhhh... Les deux belles gourmandes !!!

Eh Eh...Il ne manque plus que Pat Wink

La pauvre est en train de finir d éliminer tout ce noir Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Momo a bien oeuvré Pour mes petites douceurs de fin d'année Cool


Plus les orangettes, que j'ai oublié de mettre sur la table Tongue


Il y a aussi les marrons glacés.......mais là, Momo n'y est pour rien Wink

oh nonnnn... Pas possible ! N'en jetez plus... C'est trop beau Jo !


Quand est ce qu'elle revient notre oiseau de nuit ? : J'ai nommé Claude... Ses petits plats et ses petits messages nocturnes nous manquent ....


Momo a bien oeuvré Pour mes petites douceurs de fin d'année Cool


Plus les orangettes, que j'ai oublié de mettre sur la table Tongue


Il y a aussi les marrons glacés.......mais là, Momo n'y est pour rien Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
Christelle7025 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Aujourd'hui j'ai finalisé mes pâtes de fruits, Mes orangettes.

Quelques chocolats mais je Les trouve moches.... Bon c'est pas grave ils seront mangés quand même Wink

Après avoir débarassé Martine de ses chocolats cassés, dans mon extrème bonté je veux bien manger tes moches Bigsmile Wink Bigsmile

Et moi, je veux bien me dévouer pour manger ta bûche "dégoulinante" Wink

ohhhh... Les deux belles gourmandes !!!


Je me pose seulement et bave devant les beaux chocolats d'Anne Marie et de Mélanie ! Bravo les filles... Et je suis comme Laeti a admirer tes moules theme noel Melanie... Pas de claque sur leurs fesses pour le decollage ? Faudra donner la marque à Martine ! ... Les tiens sont bien aussi Anne Marie car on peut s'en servir toute l'année en forme de fleur... En tout cas ca en jette pas mal tout ca...

Suis toute contente que mon pain d'épice t'ait plu Tina ! Tu peux en manger avec toutes tes danses country que tu fais pour les faire descendre ! ( Au fait c'était sympa hier soir le repas ?)

Je me demande comment s'est passée la journée de Pat ? Elle doit etre claquée... Moi pas arretté non plus mais bien plus agréable ! ... ce matin coiffeuse, deco extérieure maison , repas, Faire le Nougat glacé, cuisiner les queues de langoustes, mettre la table pour demain midi et finir deco interieure, repassage nappe et contenu valise ... Des coups de fil a donner... Et là... Au lit avec ma tablette. Reposez vous bien car je ne vous ai pas toutes citées mais j'ai vu que ca c'etait activé dans les chaumieres auj... A plus tard...


Christelle7025 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Aujourd'hui j'ai finalisé mes pâtes de fruits, Mes orangettes.

Quelques chocolats mais je Les trouve moches.... Bon c'est pas grave ils seront mangés quand même Wink

Après avoir débarassé Martine de ses chocolats cassés, dans mon extrème bonté je veux bien manger tes moches Bigsmile Wink Bigsmile

Et moi, je veux bien me dévouer pour manger ta bûche "dégoulinante" Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je pique un chocolat. ..

Bonne nuit

Marine Soft


Patélolotte a écrit:
MendiantsMendiants
SablésSablés

et hop fini pour aujourd'hui, à part ds croque monsieur pour ce soir.

j'ai mal partout, le chiropracteur m'a remantibulé Bigsmile comme il a pu , mais n'est pas optimiste pour mon épaule il me dit que soit c'est une tenosynovite, soit une capsulite!! Affaire à suivre , je verrai avec le Kiné lundi !!!!

Martine toujours le binz ce site, heureusement qu'on est accroc, en tout cas bien jolie ta bûche

Tina je note pour le pain d'épices

Lolotte Toi itou tu as fait de belles Et bonnes petits douceurs sucrées Love

Une capsulite..... Puzzled ..c est long à guerir Aw tu nous diras ce qu'une pense ton kine lundi !!!

Repose-toi !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
lamouette39 a écrit:

y en à pas une qui parle italien parmi vous ?!?!?! Bigsmile

TI AMO Bigsmile

. Love Bigsmile

nous venons de recevoir un colis de nourriture d'Italie ... Et forcément c'est pas traduit en français mdr

Tu peux demander à mon Pote Goog Wink

Le mieux c'est que tu ouvres les paquets, l'un apres l'autre Et que...tu goûtes Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Voilia45 a écrit:

bonsoir les filles.

Whaou quel travail. C'est MAGNIFIQUE Love Bravo à vous.

Je vous montre un peu ce que j'ai fait. Mais pas encore tout terminé.

Et les cadeaux toujours pas emballés grr demain promis je m'y mets!!!


Mendiants chocolat au laitMendiants chocolat au lait
FlorentinsFlorentins
Chocolat feuillantine de patChocolat feuillantine de pat
Isa pain d'épice foie grasIsa pain d'épice foie gras
Isa pain d'épice fondantIsa pain d'épice fondant
Isa bûche lemon curd chocoIsa bûche lemon curd choco

voilà une partie les filles.

J'y retourne finir la deuxième bûche.

Et faire le souper lol

Bonne soirée et bon dodo.

Laeti Ma fille parle Italien Wink

Oh là là Mélanie.... que des bonnes choses sucrées Love

Tes chocolats sont de bonne taille Party Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


aocj a écrit:
Moi fait

chocolat recette de Mélanie

deco pour ma buche pain de mie de iza

Miam...Tes chocolats me tentent bien Anne -Marie Love

Et ta déco se présente bien Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


aocj a écrit:
Moi fait

chocolat recette de Mélanie

deco pour ma buche pain de mie de iza

Toi aussi tu as bien travaillé aujourd'hui. Le réveillon va être gourmand. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:

wahou !! Tu as bien travaille !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
aocj a écrit:
Moi fait

chocolat recette de Mélanie

deco pour ma buche pain de mie de iza

Très beaux tes chocolats.. La déco ..top

Bravo AM!!!!

merci


aocj a écrit:
Moi fait

chocolat recette de Mélanie

deco pour ma buche pain de mie de iza

Très beaux tes chocolats.. La déco ..top

Bravo AM!!!!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft



Moi fait

chocolat recette de Mélanie

deco pour ma buche pain de mie de iza


Voilia45 a écrit:

bonsoir les filles.

Whaou quel travail. C'est MAGNIFIQUE Love Bravo à vous.

Je vous montre un peu ce que j'ai fait. Mais pas encore tout terminé.

Et les cadeaux toujours pas emballés grr demain promis je m'y mets!!!


Mendiants chocolat au laitMendiants chocolat au lait
FlorentinsFlorentins
Chocolat feuillantine de patChocolat feuillantine de pat
Isa pain d'épice foie grasIsa pain d'épice foie gras
Isa pain d'épice fondantIsa pain d'épice fondant
Isa bûche lemon curd chocoIsa bûche lemon curd choco

voilà une partie les filles.

J'y retourne finir la deuxième bûche.

Et faire le souper lol

Bonne soirée et bon dodo.

Laeti Ma fille parle Italien Wink

waouuuuu trop bien tu as bien bossé tiens vais aller voir si je trouve la recette de pat


Voilia45 a écrit:

bonsoir les filles.

Whaou quel travail. C'est MAGNIFIQUE Love Bravo à vous.

Je vous montre un peu ce que j'ai fait. Mais pas encore tout terminé.

Et les cadeaux toujours pas emballés grr demain promis je m'y mets!!!


Mendiants chocolat au laitMendiants chocolat au lait
FlorentinsFlorentins
Chocolat feuillantine de patChocolat feuillantine de pat
Isa pain d'épice foie grasIsa pain d'épice foie gras
Isa pain d'épice fondantIsa pain d'épice fondant
Isa bûche lemon curd chocoIsa bûche lemon curd choco

voilà une partie les filles.

J'y retourne finir la deuxième bûche.

Et faire le souper lol

Bonne soirée et bon dodo.

Laeti Ma fille parle Italien Wink

Waouh, tu as assuré en cuisine. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe