Forum Club des momocops bretonnes


106758 réponses | Date de création
Voilia45 a écrit:

Oh super les filles. On a le goûter, le souper c'est merveilleux Love

Merci.

Anne Marie. Et ben toute seule. Au moins tu as l'embarras du choix effectivement. Passe de bons moments avec ta soeurette. Ça va te faire du bien Love

Et pardonnez moi je ne me souviens plus. ....

Je ne vais pas venir pendant quelque temps. Ne vous inquiétez pas.

Je voulais juste vous prévenir. ....

En attendant bonnes réalisations à vous toutes.

Et je penserai bien à vous.

À bientôt les filles Love

Nous allons attendre avec impatience ton retour.... Puzzled ....

Nous penserons bien à toi également.....

A bientôt Mélanie.... Bisous Love .....


claude2 a écrit:
07cathy a écrit:

Merci Claude et Lolotte pour ce bon goûter Love

Claude, ce matin mariek était sur le fil du dimanche, donc je pense que tout va bien Wink

Non je ne bossais pas aujourd'hui, j'attaque mes 4 matins demain ...

Momo a fait aujourd'hui : un pain cocotte, une compote de pommes et des Isa cuisses de poulet façon blanquette/au pot léger :

De jolies photos, cathy !!!! Tu connais mes préférences Wink .....

Bon courage pour tes 4 matins Puzzled ....

Bisous de soutien Love .....

Itou Cathy ! Courage !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:

sale et sucré ici.


Tarte aux escargotsTarte aux escargots

Tarte aux escargots


Tarte aux escargots

Tarte aux pommes de la plateforme cookidoo

Visite imprévue ce soir....

Toujours prête pour une visite imprévue, Martine et momo Wink !!!!

Bonne soirée......


07cathy a écrit:

Merci Claude et Lolotte pour ce bon goûter Love

Claude, ce matin mariek était sur le fil du dimanche, donc je pense que tout va bien Wink

Non je ne bossais pas aujourd'hui, j'attaque mes 4 matins demain ...

Momo a fait aujourd'hui : un pain cocotte, une compote de pommes et des Isa cuisses de poulet façon blanquette/au pot léger :

De jolies photos, cathy !!!! Tu connais mes préférences Wink .....

Bon courage pour tes 4 matins Puzzled ....

Bisous de soutien Love .....


07cathy a écrit:
Voilia45 a écrit:

Oh super les filles. On a le goûter, le souper c'est merveilleux Love

Merci.

Anne Marie. Et ben toute seule. Au moins tu as l'embarras du choix effectivement. Passe de bons moments avec ta soeurette. Ça va te faire du bien Love

Et pardonnez moi je ne me souviens plus. ....

Je ne vais pas venir pendant quelque temps. Ne vous inquiétez pas.

Je voulais juste vous prévenir. ....

En attendant bonnes réalisations à vous toutes.

Et je penserai bien à vous.

À bientôt les filles Love

J'espère que ton absence ne sera pas trop longue !!! Bisous Love

Moi itou !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilia45 a écrit:

Oh super les filles. On a le goûter, le souper c'est merveilleux Love

Merci.

Anne Marie. Et ben toute seule. Au moins tu as l'embarras du choix effectivement. Passe de bons moments avec ta soeurette. Ça va te faire du bien Love

Et pardonnez moi je ne me souviens plus. ....

Je ne vais pas venir pendant quelque temps. Ne vous inquiétez pas.

Je voulais juste vous prévenir. ....

En attendant bonnes réalisations à vous toutes.

Et je penserai bien à vous.

À bientôt les filles Love

J'espère que ton absence ne sera pas trop longue !!! Bisous Love


mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Nous n'avons pas vu Mariek ce matin Aw .....

Ni Sèv.....

Ni Marine depuis dimanche Puzzled .....

Et non ma copinette !! Mon PC ne voulait pas marcher ...il ne marche toujours pas ...mais j'y aïs passé la mâtiné a essayer de le connecter !

Puis c'était l'y du tri !

Lorsque je suis revenue ...les chiens de ma PF avaient ouvert la véranda et étaient partis ....j'ai passe l'AM a les chercher ...retrouves A17 h grâce a un message passé sur FB ...A5 km de ma maison ....j'ai fait prés de 70 km en voiture entrain de les chercher !

La ...je suis vidée !

Ma pauvre Mariek, ces chiens te font du soucis Puzzled

Repose toi !!!


tina57 a écrit:
07cathy a écrit:

Merci Claude et Lolotte pour ce bon goûter Love

Claude, ce matin mariek était sur le fil du dimanche, donc je pense que tout va bien Wink

Non je ne bossais pas aujourd'hui, j'attaque mes 4 matins demain ...

Momo a fait aujourd'hui : un pain cocotte, une compote de pommes et des Isa cuisses de poulet façon blanquette/au pot léger :

Une belle tranche de pain avec de la compote, Tongue

Itou pour moi !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Momo a fait les petits pains du matin, revue presse, allégés en sucre Wink et, pour info : 5mn de cuisson en plus.....


Et un Isapanettone, raisins secs et clémentinettes.....


Pour compléter le goûter de Lolotte..........

Re le miam miam !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Nous n'avons pas vu Mariek ce matin Aw .....

Ni Sèv.....

Ni Marine depuis dimanche Puzzled .....

Et non ma copinette !! Mon PC ne voulait pas marcher ...il ne marche toujours pas ...mais j'y aïs passé la mâtiné a essayer de le connecter !

Puis c'était l'y du tri !

Lorsque je suis revenue ...les chiens de ma PF avaient ouvert la véranda et étaient partis ....j'ai passe l'AM a les chercher ...retrouves A17 h grâce a un message passé sur FB ...A5 km de ma maison ....j'ai fait prés de 70 km en voiture entrain de les chercher !

La ...je suis vidée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

cou les amies

Pat j'adore peisey nancroix ( la forêt en desssous des arcs) c'est là que j'ai appris à skier ! Avec un groupe il y avait des anglais avec nous Et à chaque chute ils nous proposaient une gorgée de remontant, que de souvenirs !!!

et bien Edith, va falloir faire une thérapie pour le sevrage en rentrant Bigsmile

cool Anne Marie si ta sœur arrive ce soir, Et en plus chargée de bons fruits.

joly ici aussi journée ordinaire toute seule avec laurane, donc même en cuisine ce sera simple.

j'ai compris j'évite les couteaux, la contagion du fils je m'en passe!!

ce soir Kiné !!!

Allez je vous offre le goûter fait avec lino ce matin

Croquants aux noisettes et abricots secsCroquants aux noisettes et abricots secs

Remiammm !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Merci Claude et Lolotte pour ce bon goûter Love

Claude, ce matin mariek était sur le fil du dimanche, donc je pense que tout va bien Wink

Non je ne bossais pas aujourd'hui, j'attaque mes 4 matins demain ...

Momo a fait aujourd'hui : un pain cocotte, une compote de pommes et des Isa cuisses de poulet façon blanquette/au pot léger :

Une belle tranche de pain avec de la compote, Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Christelle7025 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

A. M tu as le choix Bigsmile Les courageux sont restés au chaud. Wink

Bonne visite de la grotte de glace à la reine des neiges. Bigsmile

Claude, bonne nuit pour les 2, ouf .

Je devais aller promener Nala avec une amie mais vu le temps on va se promener jusqu'au canapé et boire une infusion. Même pas pu faire de gâteau ce matin, les yeux pleurent et mon mouchoir et collé sous le nez.

Passez toutes un bon aprèm.

Il était aux oignons ou échalottes le gâteau que tu voulais faire ?... Je blague, pas drôle d'avoir le rhume, je compatis je viens de passer par là Cool

Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilia45 a écrit:

Oh super les filles. On a le goûter, le souper c'est merveilleux Love

Merci.

Anne Marie. Et ben toute seule. Au moins tu as l'embarras du choix effectivement. Passe de bons moments avec ta soeurette. Ça va te faire du bien Love

Et pardonnez moi je ne me souviens plus. ....

Je ne vais pas venir pendant quelque temps. Ne vous inquiétez pas.

Je voulais juste vous prévenir. ....

En attendant bonnes réalisations à vous toutes.

Et je penserai bien à vous.

À bientôt les filles Love

On va sagement attendre ton retour .

A bientôt Mélanie. Bisous. Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Après une longue attente...... Voici les photos :

Mariekpatates douces en gratin


Isavelouté rapide de tomates


Bonne nuit à vous toutes les B.NB........

Miamm !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

A. M tu as le choix Bigsmile Les courageux sont restés au chaud. Wink

Bonne visite de la grotte de glace à la reine des neiges. Bigsmile

Claude, bonne nuit pour les 2, ouf .

Je devais aller promener Nala avec une amie mais vu le temps on va se promener jusqu'au canapé et boire une infusion. Même pas pu faire de gâteau ce matin, les yeux pleurent et mon mouchoir et collé sous le nez.

Passez toutes un bon aprèm.

Connais tu "climarone" du Docteur Valnet ? Peut être efficace......

Bonne promenade Wink ......

Je connais de nom . J'ai le pschitt puressentiel et un diffuseur avec de eucalyptus.

Pas de promenade, il pleuvait des cordes, aprèm canapé et infusions.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je n'ai pas fait de goûter aujourd'hui mais je suis servie sur le fil, tarte, cookies, panettone et briochettes , merci les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:
claude2 a écrit:

Momo a fait les petits pains du matin, revue presse, allégés en sucre Wink et, pour info : 5mn de cuisson en plus.....


Et un Isapanettone, raisins secs et clémentinettes.....


Pour compléter le goûter de Lolotte..........

humm la la quelle souffrance avec les tits biscuits de lolotte c est dur dur

Que des bonnes choses Chez Vous Les filles Love

Les petits croquants noisettes-abricots de Lolotte itou Party

Miam...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Voilia45 a écrit:

Oh super les filles. On a le goûter, le souper c'est merveilleux Love

Merci.

Anne Marie. Et ben toute seule. Au moins tu as l'embarras du choix effectivement. Passe de bons moments avec ta soeurette. Ça va te faire du bien Love

Et pardonnez moi je ne me souviens plus. ....

Je ne vais pas venir pendant quelque temps. Ne vous inquiétez pas.

Je voulais juste vous prévenir. ....

En attendant bonnes réalisations à vous toutes.

Et je penserai bien à vous.

À bientôt les filles Love

Mélanie, Quel que soit le motif de ton absence, On ne t'oubliera pas...

Des bisous "de soutien peut être".... Prends soin de Toi...

A bientôt ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Oh super les filles. On a le goûter, le souper c'est merveilleux Love

Merci.

Anne Marie. Et ben toute seule. Au moins tu as l'embarras du choix effectivement. Passe de bons moments avec ta soeurette. Ça va te faire du bien Love

Et pardonnez moi je ne me souviens plus. ....

Je ne vais pas venir pendant quelque temps. Ne vous inquiétez pas.

Je voulais juste vous prévenir. ....

En attendant bonnes réalisations à vous toutes.

Et je penserai bien à vous.

À bientôt les filles Love


sale et sucré ici.


Tarte aux escargotsTarte aux escargots

Tarte aux escargots


Tarte aux escargots

Tarte aux pommes de la plateforme cookidoo

Visite imprévue ce soir....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Merci Claude et Lolotte pour ce bon goûter Love

Claude, ce matin mariek était sur le fil du dimanche, donc je pense que tout va bien Wink

Non je ne bossais pas aujourd'hui, j'attaque mes 4 matins demain ...

Momo a fait aujourd'hui : un pain cocotte, une compote de pommes et des Isa cuisses de poulet façon blanquette/au pot léger :


claude2 a écrit:

Momo a fait les petits pains du matin, revue presse, allégés en sucre Wink et, pour info : 5mn de cuisson en plus.....


Et un Isapanettone, raisins secs et clémentinettes.....


Pour compléter le goûter de Lolotte..........

humm la la quelle souffrance avec les tits biscuits de lolotte c est dur dur


Momo a fait les petits pains du matin, revue presse, allégés en sucre Wink et, pour info : 5mn de cuisson en plus.....


Et un Isapanettone, raisins secs et clémentinettes.....


Pour compléter le goûter de Lolotte..........


Nous n'avons pas vu Mariek ce matin Aw .....

Ni Sèv.....

Ni Marine depuis dimanche Puzzled .....


Patélolotte a écrit:

cou les amies

Pat j'adore peisey nancroix ( la forêt en desssous des arcs) c'est là que j'ai appris à skier ! Avec un groupe il y avait des anglais avec nous Et à chaque chute ils nous proposaient une gorgée de remontant, que de souvenirs !!!

et bien Edith, va falloir faire une thérapie pour le sevrage en rentrant Bigsmile

cool Anne Marie si ta sœur arrive ce soir, Et en plus chargée de bons fruits.

joly ici aussi journée ordinaire toute seule avec laurane, donc même en cuisine ce sera simple.

j'ai compris j'évite les couteaux, la contagion du fils je m'en passe!!

ce soir Kiné !!!

Allez je vous offre le goûter fait avec lino ce matin

Croquants aux noisettes et abricots secsCroquants aux noisettes et abricots secs

Merci à toi et à Lino !!!!! Party ......


aocj a écrit:
Christelle7025 a écrit:
aocj a écrit:

Bah sont ui les courageux ? suis toute seule dans la salle

Ah oui faut avoir envie... t'es bien courageuse... Tu as un abonnement en salle de sport ?

Courageuse oui et non je veux perdre mes kgs et en plus ca fait du bien au moral et mon medecin m a dit que ca eviter la residive donc met tout de mon cote, oui j ai un abonnement c est pas trop cher enfin pour moi qui vais souvent car mon mari lui y vas 1 fois par semaine Wink

Anne Marie, tu es hyper courageuse et hyper motivée !!!!! Bravo !!!!!


marjeanat a écrit:

Salut les filles

Comme dit Martine la journée de la femme ...pour moi aussi ça sera la même que celle d'hier ......un petit detail pres oui j'ai retrouvé le jus ...lol

Attention à vos doigts ...jamais deux sans trois !

Christelle

Heureusement moi aussi j'ai une cheminée mais elle ne chauffe pas toute la maison

A la mer un moment j'avais envie qu'on supprime la porte d'entree qui ne sert jamais

Puis apres reflexion je me suis dit que c'etait ma seule issue de secours en cas de besoin...même en cas d'incendie

Donc elle est toujours là et elle restera

Edith

j'ai fait 10 ans aux Arcs en ete et 3 ou4 en hiver

A l'epoque c'etait surtout à 1600 c'etait tout neuf et genial

Anne Marie

au moins tu n'avais les odeurs de transpiration des autres dans ta salle de gym Wink

Bon APM à toutes

Un détail de grande importance !!!!!!!!

Bon AM.......


tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

A. M tu as le choix Bigsmile Les courageux sont restés au chaud. Wink

Bonne visite de la grotte de glace à la reine des neiges. Bigsmile

Claude, bonne nuit pour les 2, ouf .

Je devais aller promener Nala avec une amie mais vu le temps on va se promener jusqu'au canapé et boire une infusion. Même pas pu faire de gâteau ce matin, les yeux pleurent et mon mouchoir et collé sous le nez.

Passez toutes un bon aprèm.

Connais tu "climarone" du Docteur Valnet ? Peut être efficace......

Bonne promenade Wink ......


Ladydith a écrit:

Journee de la femme ... Personne en cuisine et on évite les couteaux Wink

Beau temps à présent... Petite vue des bouchons en montagne...


Lady Dith, reine des neiges d'une semaine, vous salue bien et vous souhaite un bel aprem.

Je pars cet aprèm en vue de visiter la grotte de glace â Arc 2000.... Je suis la seule à ne pas skier sur les 5 mais je crapahute du matin au soir.

A plus...

Un peu plus d'une quinzaine de bouchons Wink ....

Belle visite de cette grotte.....

Mes respects Votre Majesté Bigsmile ......


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Coupures de toutes sortes sur ce fil... du petit doigt ou d'électricité vous vous donnez le mot !

Sans électricité on est quand même bien "handicapé" Puzzled . Patricia, 10 jours en 1987 ? Vous aviez perdu tout votre congélateur ?... On a régulièrement des soucis avec notre pompe à chaleur qui fonctionne à l'électricité... une année on est rentré de chez mes parents, il devait faire 10°C dans la maison, brrr... Maintenant on a le poele à bois et on ne regrette pas ce petit investissement ! Par contre pour faire à manger, entre momo et l'induction Puzzled ... si pas d'électricité on mange froid et pas cuit ! Et les volets électriques c'est bien mais heureusement que vous avez eu le temps de les ouvrir !

Martine, tu me poses une colle ! Choisir une recette ? Les crevettes sauce marco me tentent bien, j'adore aussi Love ... et pour le sucré je dirais les pâtes levées type brioche de mariebel comme Lolotte ou un kougelhopf... En ce moment j'adore faire les veloutés Love ... j'essaye plein de nouveautés en fouillant sur cookidoo... hier soir velouté de patate douce à l'orange du livre végétale et gourmande... C'est bon Tongue ... par contre la dose est juste pour nous 5, faudrait presque que je bidouille les quantités pour en avoir plus. Rien à voir mais comment vas ta maman ?

Mélanie, sympa l'atelier cuisine Wink ... Il y a du reste ?... Tu ne connais pas le mont d'or chaud Tongue ? Faudra que tu goûtes, c'est Tongue Love Bigsmile

Joly, Martine vous n'avez pas de chance pour votre deuxième bol Puzzled ... j'espère qu'ils vont vite refaire leur stock Cool

Séverine, ça va mieux les dents ? Moins enflée ?

Marine, ça va ?

Journée de la femme aujourd'hui... ça tombe bien y a encore de la vaisselle à faire Bigsmile Bigsmile

Bonne journée à toutes Smile

Il faudra que je guette cette recette de velouté Wink .....


cou les amies

Pat j'adore peisey nancroix ( la forêt en desssous des arcs) c'est là que j'ai appris à skier ! Avec un groupe il y avait des anglais avec nous Et à chaque chute ils nous proposaient une gorgée de remontant, que de souvenirs !!!

et bien Edith, va falloir faire une thérapie pour le sevrage en rentrant Bigsmile

cool Anne Marie si ta sœur arrive ce soir, Et en plus chargée de bons fruits.

joly ici aussi journée ordinaire toute seule avec laurane, donc même en cuisine ce sera simple.

j'ai compris j'évite les couteaux, la contagion du fils je m'en passe!!

ce soir Kiné !!!

Allez je vous offre le goûter fait avec lino ce matin

Croquants aux noisettes et abricots secsCroquants aux noisettes et abricots secs

Patricia 🏖


tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

A. M tu as le choix Bigsmile Les courageux sont restés au chaud. Wink

Bonne visite de la grotte de glace à la reine des neiges. Bigsmile

Claude, bonne nuit pour les 2, ouf .

Je devais aller promener Nala avec une amie mais vu le temps on va se promener jusqu'au canapé et boire une infusion. Même pas pu faire de gâteau ce matin, les yeux pleurent et mon mouchoir et collé sous le nez.

Passez toutes un bon aprèm.

mince tu as attraper froid reste bien au chaud et prend soin de toi


Christelle7025 a écrit:
aocj a écrit:

Bah sont ui les courageux ? suis toute seule dans la salle

Ah oui faut avoir envie... t'es bien courageuse... Tu as un abonnement en salle de sport ?

Courageuse oui et non je veux perdre mes kgs et en plus ca fait du bien au moral et mon medecin m a dit que ca eviter la residive donc met tout de mon cote, oui j ai un abonnement c est pas trop cher enfin pour moi qui vais souvent car mon mari lui y vas 1 fois par semaine Wink


Salut les filles

Comme dit Martine la journée de la femme ...pour moi aussi ça sera la même que celle d'hier ......un petit detail pres oui j'ai retrouvé le jus ...lol

Attention à vos doigts ...jamais deux sans trois !

Christelle

Heureusement moi aussi j'ai une cheminée mais elle ne chauffe pas toute la maison

A la mer un moment j'avais envie qu'on supprime la porte d'entree qui ne sert jamais

Puis apres reflexion je me suis dit que c'etait ma seule issue de secours en cas de besoin...même en cas d'incendie

Donc elle est toujours là et elle restera

Edith

j'ai fait 10 ans aux Arcs en ete et 3 ou4 en hiver

A l'epoque c'etait surtout à 1600 c'etait tout neuf et genial

Anne Marie

au moins tu n'avais les odeurs de transpiration des autres dans ta salle de gym Wink

Bon APM à toutes

Patricia


aocj a écrit:

Bah sont ui les courageux ? suis toute seule dans la salle

Ah oui faut avoir envie... t'es bien courageuse... Tu as un abonnement en salle de sport ?


tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

A. M tu as le choix Bigsmile Les courageux sont restés au chaud. Wink

Bonne visite de la grotte de glace à la reine des neiges. Bigsmile

Claude, bonne nuit pour les 2, ouf .

Je devais aller promener Nala avec une amie mais vu le temps on va se promener jusqu'au canapé et boire une infusion. Même pas pu faire de gâteau ce matin, les yeux pleurent et mon mouchoir et collé sous le nez.

Passez toutes un bon aprèm.

Il était aux oignons ou échalottes le gâteau que tu voulais faire ?... Je blague, pas drôle d'avoir le rhume, je compatis je viens de passer par là Cool


Ladydith a écrit:

Journee de la femme ... Personne en cuisine et on évite les couteaux Wink

Beau temps à présent... Petite vue des bouchons en montagne...


Lady Dith, reine des neiges d'une semaine, vous salue bien et vous souhaite un bel aprem.

Je pars cet aprèm en vue de visiter la grotte de glace â Arc 2000.... Je suis la seule à ne pas skier sur les 5 mais je crapahute du matin au soir.

A plus...

C'est quoi sur la photo Edith ? Otes moi d'un doute... ce ne sont quand même pas les cadavres des bouteilles bues les ronds que je vois dans la neige ? Bigsmile :bigsmile:... ça picole dur à la montagne, faut bien se réchauffer Bigsmile :wink:... Bonne visite la reine des neiges !!!


Coucou les B.NB

A. M tu as le choix Bigsmile Les courageux sont restés au chaud. Wink

Bonne visite de la grotte de glace à la reine des neiges. Bigsmile

Claude, bonne nuit pour les 2, ouf .

Je devais aller promener Nala avec une amie mais vu le temps on va se promener jusqu'au canapé et boire une infusion. Même pas pu faire de gâteau ce matin, les yeux pleurent et mon mouchoir et collé sous le nez.

Passez toutes un bon aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bah sont ui les courageux ? suis toute seule dans la salle


Journee de la femme ... Personne en cuisine et on évite les couteaux Wink

Beau temps à présent... Petite vue des bouchons en montagne...


Lady Dith, reine des neiges d'une semaine, vous salue bien et vous souhaite un bel aprem.

Je pars cet aprèm en vue de visiter la grotte de glace â Arc 2000.... Je suis la seule à ne pas skier sur les 5 mais je crapahute du matin au soir.

A plus...


Bonjour les filles,

Coupures de toutes sortes sur ce fil... du petit doigt ou d'électricité vous vous donnez le mot !

Sans électricité on est quand même bien "handicapé" Puzzled . Patricia, 10 jours en 1987 ? Vous aviez perdu tout votre congélateur ?... On a régulièrement des soucis avec notre pompe à chaleur qui fonctionne à l'électricité... une année on est rentré de chez mes parents, il devait faire 10°C dans la maison, brrr... Maintenant on a le poele à bois et on ne regrette pas ce petit investissement ! Par contre pour faire à manger, entre momo et l'induction Puzzled ... si pas d'électricité on mange froid et pas cuit ! Et les volets électriques c'est bien mais heureusement que vous avez eu le temps de les ouvrir !

Martine, tu me poses une colle ! Choisir une recette ? Les crevettes sauce marco me tentent bien, j'adore aussi Love ... et pour le sucré je dirais les pâtes levées type brioche de mariebel comme Lolotte ou un kougelhopf... En ce moment j'adore faire les veloutés Love ... j'essaye plein de nouveautés en fouillant sur cookidoo... hier soir velouté de patate douce à l'orange du livre végétale et gourmande... C'est bon Tongue ... par contre la dose est juste pour nous 5, faudrait presque que je bidouille les quantités pour en avoir plus. Rien à voir mais comment vas ta maman ?

Mélanie, sympa l'atelier cuisine Wink ... Il y a du reste ?... Tu ne connais pas le mont d'or chaud Tongue ? Faudra que tu goûtes, c'est Tongue Love Bigsmile

Joly, Martine vous n'avez pas de chance pour votre deuxième bol Puzzled ... j'espère qu'ils vont vite refaire leur stock Cool

Séverine, ça va mieux les dents ? Moins enflée ?

Marine, ça va ?

Journée de la femme aujourd'hui... ça tombe bien y a encore de la vaisselle à faire Bigsmile Bigsmile

Bonne journée à toutes Smile


Bonjour les B.NB.......

Lolotte/Mélanie,

Merci Love ......

Mélanie,

Tu voulais que ton mari prenne grand soin de toi Wink ??? Pas sympa cette coupure ......

Joly,

C'est certain : même pas tous les droits Wink ....

Oui, sinon, une journée ordinaire..... Mais bon : il y a pire........

Laeti,

Inimaginable : pasde strips ds une trousse 1er secours boulangerie !!!!!!

Bonne journée boulot......

Ton Clohan aura peut être du soleil pour son entrainement rugby.....

Cathy :

Repos ou boulot ?

Tina,

Si nous pouvions éviter ce genre de partage Wink .....

La nuit s'est bien passée pour vous 2 ?

AnneMarie,

Sympa : livraison à domicile et tu profites de ta soeur pendant quelques jours Love .....

Martine,

Bon traintrain, tout est relatif Wink , quotidien......

Bonne fête et bon mercredi à vous toutes.............


bonjour les copines.

Journée de la femme, comme Jo, elle sera identique aux autres. Bonne fête quand même.

Laet, fais attention de ne pas avoir de séquelles d'autant que c'est arrivé au travail. Il n'y a pas un petit nerf de sectionné ?

Mel, un verre en moins mais une coupure pour toi. Chance pour toi que ton soigneur était présent.

Pour moi ça sera le train train + paperasse et des appels téléphoniques urgents.

Bonne journée à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les copines

Merci Lolotte pour le café et Mélanie pour ce joli bouquet de fleur et j'espere que pour ton doigts ca va aller

Moi non plus je n'aie jamais fait la fougasse de Laeti pourtant elle est dans mes favoris faut que je pense a la faire

Claude hum la soupe d'isa super bonne je l'ai faite aussitôt sa publication me suis régalée

Oui une journée comme une autre Love

Pour moi kiné sport et dans la soirée ma soeur viens passer 2 ou 3 jours ( et j'ai plus de fruits Wink )

Bon mercredi les copines


Bonjour les B.NB

Bonne jour de la femme, on va la commencer avec le café de lolotte et le bouquet de Mélanie.

Pour la journée de la femme, je veux du soleil pour nous toutes.

Bon courage aux travailleuses.

Ça se confirme, tout se partage sur les fils même les coupures.

Passez toutes un très bon mercredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes copines B&Nb,

Bonne journée "de la femme" à toutes Love


bonjour les filles !

Encore de bien jolies photos !

Pat contente que tu es retrouvé la lumière à tous les étages Bigsmile

Alors Mélanie tu copie ?! Bigsmile ça saigne beaucoup les doigts , CB à désinfecté et remis un pansemant hier soir , il est pas content car on à pas de strip au boulot du coup j'avais juste mis une compresse et un pansement avec une capote de doigt alors que j'aurais du mettre des strips ....

Bonne journée à toute 9h-15h pour moi aujourd'hui

Diabolique est mon ange ...

laeti


Voilia45 a écrit:

pour vous mes copines.


Avec des gros bisous Love

Hello mes Cops B.NB

Merci Melanie pour ce joli bouquet Et Lolotte pour ce Super cafê rempli de Bisous à partager entre Toutes les femmes Love

En effet c'est notre journée. Mais aura t on tous les droits Wink Bigsmile ?

A mon avis, Pour Vous comme Pour moi, cette journee ressemblera à Toutes les autres Smile

Je Vous la souhaite très agréable et En bonne compagnie.....

Avec Momo bien sûr Mixingbowl closed Soft Corn

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


pour vous mes copines.


Avec des gros bisous Love