Forum Club des momocops bretonnes


107239 réponses | Date de création
marjeanat a écrit:
Christelle7025 a écrit:

Mélanie, je te souhaite un très joyeux anniversaire Party ... J'ai le tableau mais je ne le regarde pas Bigsmile , donc je ne suis jamais la première à fêter les anniversaires ! En tout cas tu as bien fait de te gâter avec tous ces bons gâteaux Tongue , gros bisous Love

Edith, je prèfère la reine mère au vilain petit canard Bigsmile Wink

D'habitude Claude est toujours la premiere ....un oubli aujourd'hui Wink

Oui, parce que j'étais persuadée que l'anniv de Mélanie était le 12 Crazy !!!!!!!!


Non... Le bandeau... Je l'ai autour des cheveux moi et, c'était bien la peine que je flippe : mon dentiste n'a pas pu faire çe qu'il avait prévu ... Mon cas est compliqué parait il... Alors juste un petit pansement en attendant la suite. Et toi Marie ? T'as la chique ?


marjeanat a écrit:

Marie et Edith ..même genre d'occupation aujourd'hui
Rassurez moi ...vous n'etes pas dans cet etat

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Moi je n'etai pas chez le médecin moi !!! Je disais juste que je lis lorsque je suis chez le m..hi ! hi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Alors Pat, ma chère top model Smile chez nous y en avait plein des taupes !! et ça agaçait terriblement mon mari ... Mais à présent... On en a plus du tout ! JP a commandé des pièges sur internet ... Et ça fonctionne très très bien !
Voici le lien : http://www.piege-a-taupe.com


Marie et Edith ..même genre d'occupation aujourd'hui
Rassurez moi ...vous n'etes pas dans cet etat

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Patricia


Christelle7025 a écrit:

Tiens en parlant de taupes ça me fait penser qu'il faut que je change de lunettes Bigsmile , non c'est pas vrai en plus... bref revenons à nos moutons, que dis je ? Nos taupes... Mon chéri nous a installé des piquets qui font des ultrasons? ou un truc dans le genre en tout cas environ toutes les 30 secondes, c'est à peine audible pour nous... mais ça dérange les hôtes souterraines ! Depuis, pas de nouvelles mottes à l'horizon donc à voir dans le temps... Il avait dû trouver ça chez lid... ou ald... mais ça doit certainement se trouver ailleurs aussi.

Je ne connais pas ...à voir
perso je suis tres en colere et du coup j'ai mis des petits morceaux de verre dans les trous mais pour le moment ça ne semble pas efficace

Ma punition sera peut etre de drever un pneu de la tondeuse Puzzled

Patricia


Christelle7025 a écrit:

Mélanie, je te souhaite un très joyeux anniversaire Party ... J'ai le tableau mais je ne le regarde pas Bigsmile , donc je ne suis jamais la première à fêter les anniversaires ! En tout cas tu as bien fait de te gâter avec tous ces bons gâteaux Tongue , gros bisous Love

Edith, je prèfère la reine mère au vilain petit canard Bigsmile Wink

D'habitude Claude est toujours la premiere ....un oubli aujourd'hui Wink

Patricia


Bigsmile je n'avais pas vu que c'etait marqué Alice sur le gateau ...balot !

Patricia


Melanie
Je te souhaite un tres bon anniversaire Melanie .....gros gros bisous
Heu ....en même temps je goute tes petites douceurs ...lol

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Patricia


Ladydith a écrit:

Bonjour les filles,
Depuis le jardin... Un peu difficile de regarder la tablette mais je viens de vous lire et je vous fais un petit coucou avant de repartir... Pour commencer : bon anniversaire à toi Mélanie, Party :cooking_7:tu ne vas pas manquer de gâteaux visiblement ! ... Laisse toi gâter par ta petite tribu .... Il fait tellement beau que je ne suis plus trop dans la maison tous ces jours ci, et moi, je ne suis pas comme Laeti : je ne culpabilise pas si je ne viens pas...je lis un peu en diagonale ... ou pas... si j'ai envie de passer vous voir... et j'interviens quand ca me toque ! Peu importe... Notre fil n'est pas un roman ... et on a vite fait de "rebouter" si on passe regulierement tout de même.
Ok... Je ne suis pas politiquement correcte peut être ? ... Je suis votre vilain petit canard.. Crazy . Hi hi hi...Mais pas grave puisque vous m'avez adoptée comme je suis...
Par contre... Je n'ai pas reconnu Martine ?! Elle a bien grandi et devient bien mignonne... On parle d'elle dans toutes les librairies. Ah lala ... Une vraie vedette cette Martine !!!
Toujours plein de gâteaux chez nos bonnes cuisinières gourmandes... Le framboise lychees de Pat me fait de l'œil... Mais vu que je ne m'en autorise qu'une fois par semaine... Je ne sais quand je vais l'essayer? J'ai reconnu la mer devant la maison de Pat ! Beau souvenir Love . Les bretonnes me font toujours rêver. L'île de Framboise doit etre pas mal aussi... Et j'irai la decouvrir un de ces jours... C'est certain.
sinon... Vous êtes quelques unes dans les soucis avec vos mamans, courage les filles !...
ou bien occupées avec les petits enfants ... ou enfants ....en vacances. Courage aussi Bigsmile
(Par ici les vacances arrivent vendredi...)
Chouette ! la date de nos retrouvailles approche à grands pas. Gardez nous du soleil pour ce beau we les filles du chnord hein ?
Bises à toutes... Et à tout bientôt...

Oui tu as raison ...c'est "ma mer"...lol

Patricia


Cc les copines !! Bon la messoth est faite ...elle m'a change le RDV ...j'y retourne ..jeudi
J'espère que votre journée c'est bien passe !!!

Ben moi suis allé voir les fours ...le mien cela fait 2 fois qu'il ne cuit pas comme il faut ...lorsque j'ai dit au réparateur qu'il avait 16 ans ...il m'a dit qu'il valait mieux que j'en achète un .
Demain je fais une démo momo chez moi ...
Voili voilou !!Pour moi
Pat ... embétant d'avoir des taupes ..; des trous ... et encore des trous !:crazy:

Mélanie ... super bin bossé ..; tout me fait envie ... surtout le joli nounours ... Et sde gros bisous pour ton anniversaire Love
Martine ... super s'il a ete sage chez grand mamie
Edith ... tu as tout a fait raison de profiter du beau temps ... on l'a assez attendu ! Moi chez le dentiste ... je lis !:lol:
Bonne soirée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


comme le dit si bien notre reine mère, on vient quand on peut, quand on veut, pas d'obligation, pas de jugement.

Il a fait beau eau mais pas Si chaud que dimanche, faut pas se plaindre.

Vais aller faire les crêpes.

A ce soir.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Ladydith a écrit:
Christelle7025 a écrit:

Mélanie, je te souhaite un très joyeux anniversaire Party ... J'ai le tableau mais je ne le regarde pas Bigsmile , donc je ne suis jamais la première à fêter les anniversaires ! En tout cas tu as bien fait de te gâter avec tous ces bons gâteaux Tongue , gros bisous Love

Edith, je prèfère la reine mère au vilain petit canard Bigsmile Wink

Ohhhh toi t'es trop mignonne !!! Bisous de ta RM alors...

Love Bigsmile Wink


Tiens en parlant de taupes ça me fait penser qu'il faut que je change de lunettes Bigsmile , non c'est pas vrai en plus... bref revenons à nos moutons, que dis je ? Nos taupes... Mon chéri nous a installé des piquets qui font des ultrasons? ou un truc dans le genre en tout cas environ toutes les 30 secondes, c'est à peine audible pour nous... mais ça dérange les hôtes souterraines ! Depuis, pas de nouvelles mottes à l'horizon donc à voir dans le temps... Il avait dû trouver ça chez lid... ou ald... mais ça doit certainement se trouver ailleurs aussi.


Aw Oh désoler ma tite Mélanie j ai oublié ton anniversaire alors je le fait la JOYEUX ANNIVERSAIRE Party Party


Christelle7025 a écrit:

Mélanie, je te souhaite un très joyeux anniversaire Party ... J'ai le tableau mais je ne le regarde pas Bigsmile , donc je ne suis jamais la première à fêter les anniversaires ! En tout cas tu as bien fait de te gâter avec tous ces bons gâteaux Tongue , gros bisous Love

Edith, je prèfère la reine mère au vilain petit canard Bigsmile Wink

Ohhhh toi t'es trop mignonne !!! Bisous de ta RM alors...


marjeanat a écrit:

Salut les cop's
beau temps sur la bretagne ...un peu frais mais du soleil !
Anne Marie
il est vrai que le fait de demenager a du faire monter la tension de ta maman
Martine
il devient grand et sage ton Victor
Christelle
oui autrement le dessert dans desserts gourmands sinon si tu veux j'ai copié la recette dans word ...il sera parfait avec des framboises fraiches
Dur metier prof d'EPS ....lol ...il n'a plus 20 ans ton cheri ...il faut lui dire de faire attention maintenant Bigsmile
Laeti
vient juste faire coucou.....
bon je vais voir mes taupes ...ras le bol ....elles font des trous partout cette année ...

Hi Hi Hi... Tu vas pouvoir faire la " taupe... modèle" Pat !... (je me distrais comme je peux dans... La salle d'attente du dentiste !!!)


Mélanie, je te souhaite un très joyeux anniversaire Party ... J'ai le tableau mais je ne le regarde pas Bigsmile , donc je ne suis jamais la première à fêter les anniversaires ! En tout cas tu as bien fait de te gâter avec tous ces bons gâteaux Tongue , gros bisous Love

Edith, je prèfère la reine mère au vilain petit canard Bigsmile Wink


Bonjour les filles,
Depuis le jardin... Un peu difficile de regarder la tablette mais je viens de vous lire et je vous fais un petit coucou avant de repartir... Pour commencer : bon anniversaire à toi Mélanie, Party :cooking_7:tu ne vas pas manquer de gâteaux visiblement ! ... Laisse toi gâter par ta petite tribu .... Il fait tellement beau que je ne suis plus trop dans la maison tous ces jours ci, et moi, je ne suis pas comme Laeti : je ne culpabilise pas si je ne viens pas...je lis un peu en diagonale ... ou pas... si j'ai envie de passer vous voir... et j'interviens quand ca me toque ! Peu importe... Notre fil n'est pas un roman ... et on a vite fait de "rebouter" si on passe regulierement tout de même.
Ok... Je ne suis pas politiquement correcte peut être ? ... Je suis votre vilain petit canard.. Crazy . Hi hi hi...Mais pas grave puisque vous m'avez adoptée comme je suis...
Par contre... Je n'ai pas reconnu Martine ?! Elle a bien grandi et devient bien mignonne... On parle d'elle dans toutes les librairies. Ah lala ... Une vraie vedette cette Martine !!!
Toujours plein de gâteaux chez nos bonnes cuisinières gourmandes... Le framboise lychees de Pat me fait de l'œil... Mais vu que je ne m'en autorise qu'une fois par semaine... Je ne sais quand je vais l'essayer? J'ai reconnu la mer devant la maison de Pat ! Beau souvenir Love . Les bretonnes me font toujours rêver. L'île de Framboise doit etre pas mal aussi... Et j'irai la decouvrir un de ces jours... C'est certain.
sinon... Vous êtes quelques unes dans les soucis avec vos mamans, courage les filles !...
ou bien occupées avec les petits enfants ... ou enfants ....en vacances. Courage aussi Bigsmile
(Par ici les vacances arrivent vendredi...)
Chouette ! la date de nos retrouvailles approche à grands pas. Gardez nous du soleil pour ce beau we les filles du chnord hein ?
Bises à toutes... Et à tout bientôt...


un peu frisquet, pas top pour jouer dehors et là...il fait du "boudin"

Mél, hyper plaisir de te lire et en plus c'est ton anniversaire, je te fais d'énormes bisous et câlins.

J'ai une idée pour apaiser les tensions, Si on faisait des devoirs ! Sais pas si ça va marcher.

Ce matin, ça s'est bien passé Chez grand Mamy.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Joyeux anniversaire Mélanie Party
Je te fais plein de gros bisous Love

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour



le gâteau en forme de coeur. C'est ta recette Martine. Un grand merci. Je m'aperçois que rien n'est affiché sur le dessous des recettes ! !
Bref encore un souci sur le site. ...


le petit dernier.

Poires choco.Poires choco.

Bigsmile

allez je vous laisse. Et vous pouvez vous servir. C'est avec plaisir et de bon coeur Love


bonjour les filles.
Martine, alors ce petit chocolat chaud du matin a été apprécié ? ! Bravo à ton petit Victor Love vraiment beaux vos gâteaux. Bon après-midi avec ta maman.
Joly, merci pour le petit George. Il n'y a pas d'heure, quand on aime Love . Deux semaines sans gym, mais un bon moment avec tes cops Et jeudi avec tes Ouistitis Love
Anne Marie, qu'a dit le médecin ? J'espère que ta maman ira mieux très vite. Des bisous guérisseurs de ma part Love .merci de nous donner des nouvelles.
Claude, merci. Bonne journée à toi aussi.
il faut savoir "tricher " des fois pour les ingrédients. Mais tout ceci reste entre nous bien entendu Wink . Gros bisous ma petite Claude Love
Marie, un grand merci pour le partage de tes jolis bouquets Love . J'espère que la mesotherapie te soulagera, et que cette nuit sera meilleure ma copinette Love
Cathy, bon courage pour ton travail. Tu as déjà bien momoté, comme toujours Love . Comme Claude, j'aime pô le boudin, mais je trouve que ton plat est superbe Smile

Laeti. Tu es où ? ??? Tu me manques vraiment. Reviens vite stp ma copine Love
Pat, super beau ton bavarois, il donne bien envie. Bisous ma belle Love
Christelle, des gros bisous guérisseurs à ta petite Sarah Love . Et ouf pour ton mari qui ne souffre plus aujourd'hui. . Bisous à toi aussi.
Léo, bon shopping avec ton Anais Love . Attention à la cb !!!!
Édith, Love Coucou je pense bien à toi et j'essaie de mettre en route ta phrase, même si c'est difficile. ...
Voilà les filles. Je galère avec l'écriture en gras, il me faut cliquer à chaque fois. ....
Alors, journée oblige, j'ai fait des gâteaux.
On partage ?

Muffins mascarpone caramel beurre saléMuffins mascarpone caramel beurre salé
Muffins banane pépites de chocolatMuffins banane pépites de chocolat
Gâteau speculos. Merci MartineGâteau speculos. Merci Martine

Et le petit dernier, que je sors du four. Je vous montre après ! !!
Gros bisous à toutes les filles.
Bon après-midi Love


Salut les cop's
beau temps sur la bretagne ...un peu frais mais du soleil !
Anne Marie
il est vrai que le fait de demenager a du faire monter la tension de ta maman
Martine
il devient grand et sage ton Victor
Christelle
oui autrement le dessert dans desserts gourmands sinon si tu veux j'ai copié la recette dans word ...il sera parfait avec des framboises fraiches
Dur metier prof d'EPS ....lol ...il n'a plus 20 ans ton cheri ...il faut lui dire de faire attention maintenant Bigsmile
Laeti
vient juste faire coucou.....
bon je vais voir mes taupes ...ras le bol ....elles font des trous partout cette année ...

Patricia


Bonjour mes copines B&Nb,
Merci Mariek pour ces belles fleurs
Love
Oui Claude je bosse de soir. Momo a fait un pain et des jolycrèmes Bigsmile
Joly le hachis de boudin c'est super bon Wink sauf pour Claude ...
Anne-Marie, bon courage. Que du soucis !!!
Bon mardi les filles Love


Bonjour les copinettes !!Voici les bouquets de la semaine ... je partage avec vous . J'ai passé une nuit ..; disons convenable ..; révéillé plusieurs fois ... toujours mes hanches ... demain matin j'ai RDV chez mon médecin ... elle và me faire de la mésothérapie
Merci AM de nous donner des nouvelles de ta maman ... tu nous dis ce que le cardiologue a dit ?
Martine ... je me rends compte que ton petit pirate devient sage en grandissant
Pour Laeti ... pas obligée de tout lire ... elle peut reprendre le cours du jour ... ou juste nous faire un petit coucou ... bisous pour elle
Bonne journée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Bonjour les B.NB.........
Mariek,
As tu mieux dormi ??????
Cathy,
Tu bosses ou tu nous prépares un plat autre que le boudin Wink ...... Bigsmile !
Mélanie,
Bonne journée avec tes gazelles Love .....
Laeti,
Bisous Love .......
Bonne journée à vous toutes..... Actuellement SANS soleil Puzzled ...... Idem à TINA......

Cathy, s'il y a un petit Reste de Parmentier de boudin ... Bin moi.. Je suis volontaire pour le finir Wink Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB

Martine a bu son chocolat, Voici Le café Cool
Qui veut du thé ???? Je Prends les commandes Smile
Bon Mardi sous le soleil Les Filles...

Merci Joly Love !
Bon café / Cop's / gym....... Party ........

Bin non matit' Claude....c'est les vacances pour 2semaines.... donc pas de café gym ce matin..
Je vais aller marcher Avec Mes Cops (nous ne serons que 3) cet après midi, Jeudi j'ai Mes Ouistitis Cool
Ah il est 10 heures ....... n'est ce pas l'heure idéale pour partager ...

Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


aocj a écrit:

Bonjour les copines

Bon ma maman à très mal dormie ( elle n'est pas la seule Wink ) ce amtin elle va voir un medecin et dois voir aussi un cardiologue, apparement cela serai du a la fatigue et stress de son démenagement, elle à un traitement aussi, voila merci à vous toutes.

Alors désoler pas lu mon retard espere que pour vous tout va bien

Anne Marie, Ta Maman est bien suivie.... Elle va être soignée en conséquence ..il lui faut du repos aussi..
C'est sûr que le déménagement a dû la sresser Et la fatiguer...
Courage Ma Cop.

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Pas trop le temps de venir en ce moment, je lis en diagonal.

Anne-Marie, bon rétablissement à ta maman.
Martine, petit pirate s'assagit ? La visite chez grand mamy c'est une bonne idée mais faut bien le briefer avant et ne pas y rester trop longtemps non plus.
Patricia, appétissant ton gâteau Tongue . C'est la recette de dessert gourmand je crois ? Je vais le faire pour ma Manon a son anniv (au mois d'août) elle adore framboises et letchees !
Mélanie, Bisous
Lolotte, zut alors pour ton fils. Ils vont rester enfermés combien de temps ?

Sans vouloir trop m'avancer, je crois que Laeti ne veut pas venir car elle a énormément de messages de retard... quelque part je la comprends... Pour ma part si je ne viens pas pendant plusieurs jours et que je vois 600 messages à lire, ça me décourage un peu... Et puis c'est délicat d'écrire si on n'a pas lu un minimum. Je n'ai pas eu de message de sa part depuis Disneyland...

Sarah est toujours criblée de boutons. Mon chéri s'est fait casser une côte en démonstration de lutte Puzzled . Il n'a pas consulté tout de suite... Et quand il s'est rendu compte qu'il avait toujours mal, il est quand même allé voir le docteur qui lui a dit vu le symptomes que sa côte devait être cassée... et qu'elle se remettrait toute seule. Maintenant il n'a plus mal...

Bonne journée bisous

Coucou Christelle, toujours débordée ..maisl'essentiel c'est que tu ailles bien...
Pauvre tit'Sarah Puzzled .
Ouf pour ton mari..ces hommes tous pareils..... Wink
Dommage Pour Laeti... On ne peut pas toujours être présentés qu'importe ...

REVIENS LAETI MÊME POUR UN TOUT PETIT COUCOU Love

Bonne journée Christelle...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les B.NB.........
Mariek,
As tu mieux dormi ??????
Cathy,
Tu bosses ou tu nous prépares un plat autre que le boudin Wink ...... Bigsmile !
Mélanie,
Bonne journée avec tes gazelles Love .....
Laeti,
Bisous Love .......
Bonne journée à vous toutes..... Actuellement SANS soleil Puzzled ...... Idem à TINA......


tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Je prends un café Jo, merci . Le carburant du matin.:bigsmile:
Déjà fait le gâteau aux courgettes, celui de Jo qui est très bon et avant je faisais toujours une recette de Tupp. On ne remarque pas trop le goût de la courgette.
Je crois aussi avoir un pied de céleri, c'est l ' Ache de montagne ou c'est autre chose ? Il disparaît aussi en hiver et ressort au printemps. Je mets les feuilles dans les sauces. J'adore le parfum.
Anaïs vient déjeuner et aprèm un peu de shopping.
Pas de soleil pour le moment.
Bon mardi à toutes.

Indispensable Wink Ce carburant !!!!!
Je ne connais pas le nom savant du "céleri perpétuel" : plant donné....
Et finalement j'aime bcp le nom de "céleri perpétuel" Cool ......
J'adore le goût itou, mais JM bcp moins Crazy !!!!!! Alors "juste" pour MES prépas......
Belle et bonne journée avec ton Anaïs Love ...... Party !!!!!


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Pas trop le temps de venir en ce moment, je lis en diagonal.

Anne-Marie, bon rétablissement à ta maman.
Martine, petit pirate s'assagit ? La visite chez grand mamy c'est une bonne idée mais faut bien le briefer avant et ne pas y rester trop longtemps non plus.
Patricia, appétissant ton gâteau Tongue . C'est la recette de dessert gourmand je crois ? Je vais le faire pour ma Manon a son anniv (au mois d'août) elle adore framboises et letchees !
Mélanie, Bisous
Lolotte, zut alors pour ton fils. Ils vont rester enfermés combien de temps ?

Sans vouloir trop m'avancer, je crois que Laeti ne veut pas venir car elle a énormément de messages de retard... quelque part je la comprends... Pour ma part si je ne viens pas pendant plusieurs jours et que je vois 600 messages à lire, ça me décourage un peu... Et puis c'est délicat d'écrire si on n'a pas lu un minimum. Je n'ai pas eu de message de sa part depuis Disneyland...

Sarah est toujours criblée de boutons. Mon chéri s'est fait casser une côte en démonstration de lutte Puzzled . Il n'a pas consulté tout de suite... Et quand il s'est rendu compte qu'il avait toujours mal, il est quand même allé voir le docteur qui lui a dit vu le symptomes que sa côte devait être cassée... et qu'elle se remettrait toute seule. Maintenant il n'a plus mal...

Bonne journée bisous

Bon choix : très simple à faire ce bavarois Wink !
Exact : recette dans ce livre ET copié/collé Crazy Sur ce forum !!!!!!!!!!
Concernant notre LAETI, je me dis qu'elle reviendra un jour......
Elle n'a pas à s'occuper des messages en retard : JUSTE UN PETIT COUCOU !!!!!!!!!

Ta petite Sarah va se souvenir de sa varicelle : pauvre Tite Puce Love .......


aocj a écrit:

Bonjour les copines

Bon ma maman à très mal dormie ( elle n'est pas la seule Wink ) ce amtin elle va voir un medecin et dois voir aussi un cardiologue, apparement cela serai du a la fatigue et stress de son démenagement, elle à un traitement aussi, voila merci à vous toutes.

Alors désoler pas lu mon retard espere que pour vous tout va bien

Merci pour les nouvelles concernant ta maman, Anne Marie.....
J'espère qu'elle aura un RV cardio rapidement......
À plus tard !


Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB

Martine a bu son chocolat, Voici Le café Cool
Qui veut du thé ???? Je Prends les commandes Smile
Bon Mardi sous le soleil Les Filles...

Merci Joly Love !
Bon café / Cop's / gym....... Party ........


chrissand a écrit:

Bonjour les filles,

les volets sont encore fermés...le tit dej n'est pas prêt ! du laisser aller !!!

Allez, j'y go,

Bonne journée les copines.

Ça va mieux Ma Cop'Martine après avoir bu le chocolat "chaud à point" de notre Joly ?
Bon mardi avec ton Tit Victor........


Bonjour les B.NB

Je prends un café Jo, merci . Le carburant du matin.:bigsmile:
Déjà fait le gâteau aux courgettes, celui de Jo qui est très bon et avant je faisais toujours une recette de Tupp. On ne remarque pas trop le goût de la courgette.
Je crois aussi avoir un pied de céleri, c'est l ' Ache de montagne ou c'est autre chose ? Il disparaît aussi en hiver et ressort au printemps. Je mets les feuilles dans les sauces. J'adore le parfum.
Anaïs vient déjeuner et aprèm un peu de shopping.
Pas de soleil pour le moment.
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Pas trop le temps de venir en ce moment, je lis en diagonal.

Anne-Marie, bon rétablissement à ta maman.
Martine, petit pirate s'assagit ? La visite chez grand mamy c'est une bonne idée mais faut bien le briefer avant et ne pas y rester trop longtemps non plus.
Patricia, appétissant ton gâteau Tongue . C'est la recette de dessert gourmand je crois ? Je vais le faire pour ma Manon a son anniv (au mois d'août) elle adore framboises et letchees !
Mélanie, Bisous
Lolotte, zut alors pour ton fils. Ils vont rester enfermés combien de temps ?

Sans vouloir trop m'avancer, je crois que Laeti ne veut pas venir car elle a énormément de messages de retard... quelque part je la comprends... Pour ma part si je ne viens pas pendant plusieurs jours et que je vois 600 messages à lire, ça me décourage un peu... Et puis c'est délicat d'écrire si on n'a pas lu un minimum. Je n'ai pas eu de message de sa part depuis Disneyland...

Sarah est toujours criblée de boutons. Mon chéri s'est fait casser une côte en démonstration de lutte Puzzled . Il n'a pas consulté tout de suite... Et quand il s'est rendu compte qu'il avait toujours mal, il est quand même allé voir le docteur qui lui a dit vu le symptomes que sa côte devait être cassée... et qu'elle se remettrait toute seule. Maintenant il n'a plus mal...

Bonne journée bisous


Bonjour les copines

Bon ma maman à très mal dormie ( elle n'est pas la seule Wink ) ce amtin elle va voir un medecin et dois voir aussi un cardiologue, apparement cela serai du a la fatigue et stress de son démenagement, elle à un traitement aussi, voila merci à vous toutes.

Alors désoler pas lu mon retard espere que pour vous tout va bien


Anne -Marie, Comment va Ta Maman ce matin ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello mes Cops B.NB

Martine a bu son chocolat, Voici Le café Cool
Qui veut du thé ???? Je Prends les commandes Smile
Bon Mardi sous le soleil Les Filles...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
chrissand a écrit:

je le trouve nettement plus fort le céleri perpétuel p, dans une vie antérieure, j'en avais....maintenant, je n'en ai plus.

Programme télé avec mon pirate ce soir, récompense d'une très bonne journée et promesse que la suivante sera identique.

Demain matin, nous allons voir grand'mamy, grand dilemme pour trancher savoir si c'est bien d'y aller avec lui.

Avez-vous déjà fait le gâteau chocolat aux courgettes ? je pense le faire demain. Je l'ai goûté samedi, c'est bluffant . Faudrait que je le prépare seule et que personne ne soit au courant des ingrédients.

Adorable ton petit Pirate Love ... Party !
Grand'mamy apprécierait peut être de voir ton Victor ?
Non, Martine : jamais fait ce gâteau Aw .... J'étais tentée mais bon : tu vois quoi Wink ....
Peut être qu'en le faisant discrètement Wink .....
Je sais que notre Joly a une recette !

Martine, Je pense Comme Claude..Grand Mamy serait peut être contente de voir Tit Victor Love Une visite pas trop longue peut être...
Suant au gateau chocolat courgettes, Je n'ai fait que le mien effectivement -c'était piur Un concours- Je ne l'ai pas refait ..
Mon fils qui n'aime pas les courgettes avait dit..il est Bon Mais par endroits, On sent un petit goût bizarre...y'a un truc dedans..... Tongue Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Bonjour les filles,

les volets sont encore fermés...le tit dej n'est pas prêt ! du laisser aller !!!

Allez, j'y go,

Bonne journée les copines.

Mais Si Je suis là, Martine,
J'etais juste dans la rue d'à côté Wink Les Cops voulaient du gateau raplapla Bigsmile
Tuas bu ton chocolat chaud "à point " Cool
Bonne journée Ma Cop chti.....tit Victor est réveillé ???

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles,

les volets sont encore fermés...le tit dej n'est pas prêt ! du laisser aller !!!

Allez, j'y go,

Bonne journée les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

le train est déjà passé....comment Vais faire pour le rattraper ? Les copines m'attendent peut être !

Bonne nuit les copines.

Tu nous diras celà demain Wink .....
Bonne nuit Ma Cop'Martine !


le train est déjà passé....comment Vais faire pour le rattraper ? Les copines m'attendent peut être !

Bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

je le trouve nettement plus fort le céleri perpétuel p, dans une vie antérieure, j'en avais....maintenant, je n'en ai plus.

Programme télé avec mon pirate ce soir, récompense d'une très bonne journée et promesse que la suivante sera identique.

Demain matin, nous allons voir grand'mamy, grand dilemme pour trancher savoir si c'est bien d'y aller avec lui.

Avez-vous déjà fait le gâteau chocolat aux courgettes ? je pense le faire demain. Je l'ai goûté samedi, c'est bluffant . Faudrait que je le prépare seule et que personne ne soit au courant des ingrédients.

Adorable ton petit Pirate Love ... Party !
Grand'mamy apprécierait peut être de voir ton Victor ?
Non, Martine : jamais fait ce gâteau Aw .... J'étais tentée mais bon : tu vois quoi Wink ....
Peut être qu'en le faisant discrètement Wink .....
Je sais que notre Joly a une recette !


Jolynoise a écrit:

Je vais me coucher...
Douce nuit Claude Et Toutes Les Cops B.NB
Rêvez bien ...
A Demain matin... avec ou sans... coq !!!

Bonne nuit Joly..... A demain matin Wink ......


je le trouve nettement plus fort le céleri perpétuel p, dans une vie antérieure, j'en avais....maintenant, je n'en ai plus.

Programme télé avec mon pirate ce soir, récompense d'une très bonne journée et promesse que la suivante sera identique.

Demain matin, nous allons voir grand'mamy, grand dilemme pour trancher savoir si c'est bien d'y aller avec lui.

Avez-vous déjà fait le gâteau chocolat aux courgettes ? je pense le faire demain. Je l'ai goûté samedi, c'est bluffant . Faudrait que je le prépare seule et que personne ne soit au courant des ingrédients.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013