Forum Club des momocops bretonnes


107371 réponses | Date de création
marjeanat a écrit:
tina57 a écrit:
marjeanat a écrit:

Isa asperges flamandes ...trop bon Love

Tu as récupéré les asperges chez Laeti ? Bigsmile Wink

Oui avec la soucoupe ...lol

Tu as été super discrète..... Pour la pte réserve Wink .... Bigsmile .....


tina57 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/pates-riz-recettes/sauce-a-lamatriciana-pour-spaghettis-ou-autres-pates/rdwz8s5u-25745-236054-cfcd2-ev1g8j60

Une autre bonne sauce pour pâtes, celle d'Andy, créateur du fil du dimanche. Bigsmile

Merci Léo, j'allais mettre le lien de la recette d'Andy...
Voilà qui est fait Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Edith
En bretane "profonde" on ne fait pas les crepes avec du lait ...c'est light mais pas quand on met notre beurre Bigsmile

tu peux faire un essai ...en mettre au congel ...juste pour une decoupe plus facille
Tu vas remplir tes cougeres ?
Marine
quel coureur to mari ...lol !
Claude
doit etre bonne cette tarte
Martine
Je veux bien aller dans ta baignoire ...j'adore les bulles Bigsmile

Patricia


Ladydith a écrit:
tina57 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/pates-riz-recettes/sauce-a-lamatriciana-pour-spaghettis-ou-autres-pates/rdwz8s5u-25745-236054-cfcd2-ev1g8j60

Une autre bonne sauce pour pâtes, celle d'Andy, créateur du fil du dimanche. Bigsmile

c'est vrai qu'elle a l'air bonne aussi cette sauce . Je l'avais déjà sélectionnée mais ne m'en souvenais plus ... Tu l'as déjà goûtée Tina ?

Je l'ai faite, il y a pas mal de temps mais je ne me souviens plus vraiment du goût.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

coucou les copines,

vous avez bien papoté et popoté.

pas encore goûté le gâteau choc/banane, on verra Demain, je vous dirai.

Le bain de 30 mn aujourd'hui, j'ai demandé moins chaud mais le bruit et les bulles sont tjrs là. Je vois le médecin lundi. Ici, le 1er mai tout fonctionne comme un jour normal.

Ce soir, j'ai obtenu une réponse positive pour la location de l'an prochain. Une chose de réglée.

Pas possible de surligner pour mettre en gras grrrrr, ça ne s'arrange pas.

Un souci de moins Martine !
Donc bien fatiguée ce soir Puzzled ....


coucou les copines,

vous avez bien papoté et popoté.

pas encore goûté le gâteau choc/banane, on verra Demain, je vous dirai.

Le bain de 30 mn aujourd'hui, j'ai demandé moins chaud mais le bruit et les bulles sont tjrs là. Je vois le médecin lundi. Ici, le 1er mai tout fonctionne comme un jour normal.

Ce soir, j'ai obtenu une réponse positive pour la location de l'an prochain. Une chose de réglée.

Pas possible de surligner pour mettre en gras grrrrr, ça ne s'arrange pas.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:
marjeanat a écrit:

Isa asperges flamandes ...trop bon Love

Tu as récupéré les asperges chez Laeti ? Bigsmile Wink

Oui avec la soucoupe ...lol

Patricia


Le momoboulot
Un velouté de légumes

Et une Isaquiche sans pâte champignons/tomates cerises


Anne Marie,
Toutes les personnes à qui j'ai donné des Mariekmonas ont aimé Wink .... Love
Mariek,
Top du top tes Monas Love !
Et ton tableau Wink ?
Edith
Tu as super super bien bossé !!!!!
Chez moi aussi : même pâte pour salé et sucré Wink ....
Il faudra que je voie avec Pat Bigsmile .....
Les Monas : super légères... Ma fidèle amie les adore Wink ....
Notre CATHY n'a pas un WE de 3 jours Aw ......
Merci pour tes jolies gougères Party .....
Christelle,
Et tu seras inventive Wink ...
Pauvre tite cocotte Sad .... Pas trop dur pour tes puces ?
Bon WE studieux.....
Pat,
Profites en : il en reste encore.... ML a également fait sa pte réserve cet AM Bigsmile ....
Oui, Pat trop bon Love ...
Trop moches hier pour que j'achète des asperges...... Blanches !
AFran
Super : tu es pro Party .... Bigsmile !!!
Yes ds 3 semaines Love .... Avec une pensée pour nos momocops qui seront absentes Aw ..... Cette fois ci Wink !!!!!
Bon WE sur ton île.....
Tina,
Yapuka Wink .... Cooking  7 ...
Et ton dos ?


tina57 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/pates-riz-recettes/sauce-a-lamatriciana-pour-spaghettis-ou-autres-pates/rdwz8s5u-25745-236054-cfcd2-ev1g8j60

Une autre bonne sauce pour pâtes, celle d'Andy, créateur du fil du dimanche. Bigsmile

c'est vrai qu'elle a l'air bonne aussi cette sauce . Je l'avais déjà sélectionnée mais ne m'en souvenais plus ... Tu l'as déjà goûtée Tina ?


Bonsoir les filles
En ppp
Ce week end seule avec les 2 enfants. Mon homme part en Alsace faire du vélo

Marine Soft


Et hop.... Recette sélectionnée ! Merci madame la pro !!! Parmi les sauces que j'avais trouvées sur le net, il y en avait une au chorizo aussi... Ca plait bien le chorizo... À part à Pat qui prefere la chantilly ! Tiens d'ailleurs... bizarre ? ...elle ne m'a pas proposé de recette pâtes chantilly Bigsmile
Bon je vais aller voir maintenant le 2 eme lien de recette de Tina pour voir de quoi il en retourne ? Merci en tout cas les copines pour les idées. Smile
(Marie Jo... Désolée ... Pas de gras ! .... D'ailleurs ... c'est mieux pour ma ligne ! ... Mais moins bien pour lire tes lignes... Hélas !)


Ladydith a écrit:
marjeanat a écrit:

Salut les filles
Joly

Merci pour le gateau ....il en reste peut etre pour ce soir ...je n'ai plus que des cremes..
Pas de neige en effet chez nous cet hiver ...la grele c'est moins joli !
Claude
Je fais une petite reserve de gateaux Wink
Pat
pas de bébé pendant trois jours ...cool
Marie
journée chargée une fois de plus ...pas encore fait de moma la Pat !!!
Anne Marie
ton week end va etre animé avec tes petits ...Gourmande Wink ....en tous les cas tu as bien bossé
Tina
ça y est ton frigo est plein ? le mien est encore vide je ne comprends pas Bigsmile
Edith
je trouve ta sauce parfaite ...pas mieux dans mon fichier !
Passe un bon week end mariage et un bon sejour dans la Marne
Ici on dit crepe pas galette ...hihi ...C'est mieux pour la decoupe quand ça passe un peu au congel ....tu me diras
Tu vas bien dormir ce soir ....lol !
Martine
alors ce gateau il est bon ?
Christelle
pauvre petite poule ...tes poules tu les gardes ou tu les manges ?

Tu crois que je peux les mettre dans le congel avec la farçe indiquée ? Mes rouleaux sont dans le frigo pour le moment. J'ai decouvert que ta recette de pâte était très light puisque faite avec de l'eau... Et ca n'est pas pour me déplaire Wink puisqu'en plus ton assemblage sarrasin farine et sel est parfait à mon goût ! Adopté ! Et chez vous les bretonnes : Lolotte ? Anne Marie ? Les Francoise ? et Marie Jo ?... Elle est comment votre recette de ... Galette ... ou de crêpe comme le dit Pat ? Un peu identique ?...
La bourguignonne vous envoie, en échange, sa tournée de gougères ! Allez Christelle

we

Alors Christelle ? Tu as trouvé de quoi faire manger ta petite famille ? C'est chouette d'avoir des oeufs frais... Mais plus triste quand une poulette disparaît. Dans mon impasse, ce sont les renards qui viennent les "gnoquer" régulierement Puzzled

Miammm !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:

j'ai enfin trouvé une recette pour utiliser des bananes...

http://www.750g.com/gateau-fondant-au-chocolat-et-banane-au-thermomix-r92574.htm

Rapide à faire.
Merci pour le lien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Salut les filles
Joly

Merci pour le gateau ....il en reste peut etre pour ce soir ...je n'ai plus que des cremes..
Pas de neige en effet chez nous cet hiver ...la grele c'est moins joli !
Claude
Je fais une petite reserve de gateaux Wink
Pat
pas de bébé pendant trois jours ...cool
Marie
journée chargée une fois de plus ...pas encore fait de moma la Pat !!!
Anne Marie
ton week end va etre animé avec tes petits ...Gourmande Wink ....en tous les cas tu as bien bossé
Tina
ça y est ton frigo est plein ? le mien est encore vide je ne comprends pas Bigsmile
Edith
je trouve ta sauce parfaite ...pas mieux dans mon fichier !
Passe un bon week end mariage et un bon sejour dans la Marne
Ici on dit crepe pas galette ...hihi ...C'est mieux pour la decoupe quand ça passe un peu au congel ....tu me diras
Tu vas bien dormir ce soir ....lol !
Martine
alors ce gateau il est bon ?
Christelle
pauvre petite poule ...tes poules tu les gardes ou tu les manges ?

Tu crois que je peux les mettre dans le congel avec la farçe indiquée ? Mes rouleaux sont dans le frigo pour le moment. J'ai decouvert que ta recette de pâte était très light puisque faite avec de l'eau... Et ca n'est pas pour me déplaire Wink puisqu'en plus ton assemblage sarrasin farine et sel est parfait à mon goût ! Adopté ! Et chez vous les bretonnes : Lolotte ? Anne Marie ? Les Francoise ? et Marie Jo ?... Elle est comment votre recette de ... Galette ... ou de crêpe comme le dit Pat ? Un peu identique ?...
La bourguignonne vous envoie, en échange, sa tournée de gougères ! Allez Christelle

we

Alors Christelle ? Tu as trouvé de quoi faire manger ta petite famille ? C'est chouette d'avoir des oeufs frais... Mais plus triste quand une poulette disparaît. Dans mon impasse, ce sont les renards qui viennent les "gnoquer" régulierement Puzzled


marjeanat a écrit:

Isa asperges flamandes ...trop bon Love

Tu as récupéré les asperges chez Laeti ? Bigsmile Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles au boulot tout le we les touristes seront la j espère
il fait froid 16° dans la maison çe soir j ai fait un feu
Le gras marche quand il veut grrrrrr
ce soir nems du chinois et salade je suis toute seule
pour la reine mère cette recette de sauce est tres bonne et je pense elle doit aller avec des pates
https://www.espace-recettes.fr/poissons-recettes/paves-de-saumon-sauce-chorizo/xir7c0cd-86561-328179-cfcd2-q1c7y38y
Premiere fois que j essaie de mettre un copié collé ôn va voir si ça marche si oui je vais devenir pro mdr
les filles dans 3 semaines ç est la fiesta

Il va faire moins froid à partir de demain, les touristes vont arriver. Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Pour vous remonter le moral ... j'ai refait des '' monas '' cette fois ci , elles sont top !! Bigsmile
Servez vous les filles ... j'espére que vous avez passé une bonne journée

A force d'en voir, j'ai aussi envie d'en refaire. Bigsmile

Bigsmile Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Pour vous remonter le moral ... j'ai refait des '' monas '' cette fois ci , elles sont top !! Bigsmile
Servez vous les filles ... j'espére que vous avez passé une bonne journée

A force d'en voir, j'ai aussi envie d'en refaire. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
aocj a écrit:

Désolé Ladydith moi sais pas mais je suis sur que notre tite Claude ou Jo vont savoir

Alors j'ai fait les cremes de Jo j'ai mis une bonne grosse cuillere a soupe de pate à pistache que j'avais faite hummmmm

et j'ai fait aussi les mona de Mariek oups très étonnée de la grosseure c'est normal ?

Mariek est-ce que l'on peux en faire des plus petites ? elles seront toujours aussi BONNE ? bah oui je suis au regime mais vu l'odeur j'ai pas pu me retenir et apres j'en aie mis 3 au congel sinon.............

SUPERBES !!! Love Biensur AM ???tu peus les faire plus petites ... dans ce cas là , je pense que 10 mn de cuisson sera suffisant
Tu as bien bossé ... tes loulous vont se régaler

Bien gonflé tes Monas. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:
FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles au boulot tout le we les touristes seront la j espère
il fait froid 16° dans la maison çe soir j ai fait un feu
Le gras marche quand il veut grrrrrr
ce soir nems du chinois et salade je suis toute seule
pour la reine mère cette recette de sauce est tres bonne et je pense elle doit aller avec des pates
https://www.espace-recettes.fr/poissons-recettes/paves-de-saumon-sauce-chorizo/xir7c0cd-86561-328179-cfcd2-q1c7y38y
Premiere fois que j essaie de mettre un copié collé ôn va voir si ça marche si oui je vais devenir pro mdr
les filles dans 3 semaines ç est la fiesta

La fiesta bientot ....cool !
Tu es pro .....le lien marche
Passe un bon week end

Yess !! Bientot ! Bientot ! Passe un bon wq AF ...avec des touristes si possible !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles au boulot tout le we les touristes seront la j espère
il fait froid 16° dans la maison çe soir j ai fait un feu
Le gras marche quand il veut grrrrrr
ce soir nems du chinois et salade je suis toute seule
pour la reine mère cette recette de sauce est tres bonne et je pense elle doit aller avec des pates
https://www.espace-recettes.fr/poissons-recettes/paves-de-saumon-sauce-chorizo/xir7c0cd-86561-328179-cfcd2-q1c7y38y
Premiere fois que j essaie de mettre un copié collé ôn va voir si ça marche si oui je vais devenir pro mdr
les filles dans 3 semaines ç est la fiesta

La fiesta bientot ....cool !
Tu es pro .....le lien marche
Passe un bon week end

Patricia


Isa asperges flamandes ...trop bon Love

Patricia


Coucou les filles au boulot tout le we les touristes seront la j espère
il fait froid 16° dans la maison çe soir j ai fait un feu
Le gras marche quand il veut grrrrrr
ce soir nems du chinois et salade je suis toute seule
pour la reine mère cette recette de sauce est tres bonne et je pense elle doit aller avec des pates
https://www.espace-recettes.fr/poissons-recettes/paves-de-saumon-sauce-chorizo/xir7c0cd-86561-328179-cfcd2-q1c7y38y
Premiere fois que j essaie de mettre un copié collé ôn va voir si ça marche si oui je vais devenir pro mdr
les filles dans 3 semaines ç est la fiesta

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Salut les filles
Joly

Merci pour le gateau ....il en reste peut etre pour ce soir ...je n'ai plus que des cremes..
Pas de neige en effet chez nous cet hiver ...la grele c'est moins joli !
Claude
Je fais une petite reserve de gateaux Wink
Pat
pas de bébé pendant trois jours ...cool
Marie
journée chargée une fois de plus ...pas encore fait de moma la Pat !!!
Anne Marie
ton week end va etre animé avec tes petits ...Gourmande Wink ....en tous les cas tu as bien bossé
Tina
ça y est ton frigo est plein ? le mien est encore vide je ne comprends pas Bigsmile
Edith
je trouve ta sauce parfaite ...pas mieux dans mon fichier !
Passe un bon week end mariage et un bon sejour dans la Marne
Ici on dit crepe pas galette ...hihi ...C'est mieux pour la decoupe quand ça passe un peu au congel ....tu me diras
Tu vas bien dormir ce soir ....lol !
Martine
alors ce gateau il est bon ?
Christelle
pauvre petite poule ...tes poules tu les gardes ou tu les manges ?

Patricia


Christelle7025 a écrit:

Coucou les filles,

Ah oui elles sont appétissantes vos monas Lol , je ne connais pas du tout... par contre pas le temps d'essayer maintenant. J'essaye déjà de faire à manger, donc pour les extras, ça sera plus tard. Ce soir j'ai une tarte aux carottes d'Isa au four et une tarte aux mûres pour le dessert. Mon mari très gentil est allé faire les courses avec les filles, il m'avait dit cette semaine que je devrais m'en chargé mais je ne trouve pas le temps Puzzled ... par contre je n'avais pas fait de liste et entre ce qu'il n'y a plus dans le magasin et les oublis et ben je me demande ce que je vais bien pouvoir cuisiner, va falloir être inventive Bigsmile . Heureusement j'ai des oeufs, les poulettes pondent bien... sauf Epy, snif elle nous a quitté la semaine dernière, raide morte dans le poullaillé. On est allé l'enterré avec les filles en forêt, c'était une de nos première poule...
Bon long week end à toutes... le mien va être studieux pour pas changer Cool Puzzled

Je suis sûre que tu vas trouver quoi faire avec ce que tu as !!
Bon wq studieux !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ladydith a écrit:

Ouf... Je me pose un peu avant le repas. Je n'ai pas arrêtté en cuisine cet ã midi ... (Et mon vélo, mon lac, mon canal ... m'ont quand même bien manqué !!!) :

- un velouté de légumes à emmener chez maman dimanche, et aussi un bon plat d'asperges épluchées et cuites
- une tournée de gougères cuites et déja au congélateur pour la semaine prochaine,
- et... une première pour moi : de la pâte ã "galettes" faite en début d'après midi (recette de Pat : merci elle est super !) et déjà garnies et prêtes à être découpées (oui... Pose de 2 h seulement !) ce soir pour l'apéro mariage de demain et au frigo avec une farce : madame Loïc/crabe/citron vert/coriandre
Dans l'Est... Enfin... Chez moi ! On a coutume de faire crêpes salées et sucrées avec la même pâte ã crêpes... Mais depuis que je suis promue reine mère sur le fil des bretonnes ... Pfff... Je n'ai plus le droit hein ?... Et d'ailleurs ca me plait beaucoup de me mettre aux galettes avec la recette de Pat !
- J'ai fait aussi un sauce bolo pour spaghettis ce soir.
Demain... La course encore le matin : 2 h de Coiffeuse, encore un peu de cuisine (un chili con carne pour emporter), une tapenade, une tournee de chouchous pour laisser à nos petites mariées et à leurs invités ... Et un peu de temps avec elles avant preparatifs départ dimanche matin tôt...
Re-ouf... J'arrête car je vous saoule...

J'ai repéré encore une ou deux recettes pour ma pasta party... Pas de souci ... Je vais bien y arriver.

Vous me faites drolement envie avec vos monas... Faut vraiment que je trouve le temps de les tester ...
chouette pour celles qui bossent : long we de 3 jours... Et repos.
bises à toutes

Ouff !! Un peu de repos maintenant ??

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,

Ah oui elles sont appétissantes vos monas Lol , je ne connais pas du tout... par contre pas le temps d'essayer maintenant. J'essaye déjà de faire à manger, donc pour les extras, ça sera plus tard. Ce soir j'ai une tarte aux carottes d'Isa au four et une tarte aux mûres pour le dessert. Mon mari très gentil est allé faire les courses avec les filles, il m'avait dit cette semaine que je devrais m'en chargé mais je ne trouve pas le temps Puzzled ... par contre je n'avais pas fait de liste et entre ce qu'il n'y a plus dans le magasin et les oublis et ben je me demande ce que je vais bien pouvoir cuisiner, va falloir être inventive Bigsmile . Heureusement j'ai des oeufs, les poulettes pondent bien... sauf Epy, snif elle nous a quitté la semaine dernière, raide morte dans le poullaillé. On est allé l'enterré avec les filles en forêt, c'était une de nos première poule...
Bon long week end à toutes... le mien va être studieux pour pas changer Cool Puzzled


Ouf... Je me pose un peu avant le repas. Je n'ai pas arrêtté en cuisine cet ã midi ... (Et mon vélo, mon lac, mon canal ... m'ont quand même bien manqué !!!) :

- un velouté de légumes à emmener chez maman dimanche, et aussi un bon plat d'asperges épluchées et cuites
- une tournée de gougères cuites et déja au congélateur pour la semaine prochaine,
- et... une première pour moi : de la pâte ã "galettes" faite en début d'après midi (recette de Pat : merci elle est super !) et déjà garnies et prêtes à être découpées (oui... Pose de 2 h seulement !) ce soir pour l'apéro mariage de demain et au frigo avec une farce : madame Loïc/crabe/citron vert/coriandre
Dans l'Est... Enfin... Chez moi ! On a coutume de faire crêpes salées et sucrées avec la même pâte ã crêpes... Mais depuis que je suis promue reine mère sur le fil des bretonnes ... Pfff... Je n'ai plus le droit hein ?... Et d'ailleurs ca me plait beaucoup de me mettre aux galettes avec la recette de Pat !
- J'ai fait aussi un sauce bolo pour spaghettis ce soir.
Demain... La course encore le matin : 2 h de Coiffeuse, encore un peu de cuisine (un chili con carne pour emporter), une tapenade, une tournee de chouchous pour laisser à nos petites mariées et à leurs invités ... Et un peu de temps avec elles avant preparatifs départ dimanche matin tôt...
Re-ouf... J'arrête car je vous saoule...

J'ai repéré encore une ou deux recettes pour ma pasta party... Pas de souci ... Je vais bien y arriver.

Vous me faites drolement envie avec vos monas... Faut vraiment que je trouve le temps de les tester ...
chouette pour celles qui bossent : long we de 3 jours... Et repos.
bises à toutes


Pour vous remonter le moral ... j'ai refait des '' monas '' cette fois ci , elles sont top !! Bigsmile
Servez vous les filles ... j'espére que vous avez passé une bonne journée

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


OK merci Mariek ferai plus petit la prochaine fois


Ladydith a écrit:

Bonjour les filles,
Je dois réfléchir à une recette de sauce accompagnement de pâtes à faire à l'avance pour une pasta party prévue dimanche 7 mai au soir, we sportif entre amis dans l'Yonne, l'idée etant que chacune, nous fassions un accompagnement de sauce différent pour des Pates eventuellement semblables ou differentes ... Auriez vous des idées de sauce originale à me proposer svp ? Pour l'instant je m'oriente sur une idee de sauce de la région des Pouilles à base de saucisses parfumées à l'anis avec du fenouil, tomates, mozzarella... (Pates : orrieccette). Sinon une recette repérée avec ricotta dans la sauce ? Mais j'ai encore le temps d'y réfléchir et je me suis dit que vous en aviez peut être une tres bonne sous le coude à me proposer ? Merci ã l'avance ...
Le beau temps est revenu ici. Passez toutes une belle journée ! Programme chargé pour moi : mariage demain, puis 5 jours dans la Marne, puis retour encore bousculé avec des invitations avant de repartir 2 jours dans l'Yonne...

Bon samedi .. mariage Edith ... Wink et bon séjour dans la Marne !
Tu ne t'ennuies pas au moins ! Lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:
chrissand a écrit:

j'ai enfin trouvé une recette pour utiliser des bananes...

http://www.750g.com/gateau-fondant-au-chocolat-et-banane-au-thermomix-r92574.htm

Bien sympathique ce fondant Love .... Recette toute simple, le top !
Ton JP va se régaler Wink ....
Pas trop fatiguée après tes 30mn ds la baignoire ?

tiens je met dans mes favoris


chrissand a écrit:

j'ai enfin trouvé une recette pour utiliser des bananes...

http://www.750g.com/gateau-fondant-au-chocolat-et-banane-au-thermomix-r92574.htm

Tu nous diras s'il est bob ? Pas trop fatiguée ce soir ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


aocj a écrit:

Désolé Ladydith moi sais pas mais je suis sur que notre tite Claude ou Jo vont savoir

Alors j'ai fait les cremes de Jo j'ai mis une bonne grosse cuillere a soupe de pate à pistache que j'avais faite hummmmm

et j'ai fait aussi les mona de Mariek oups très étonnée de la grosseure c'est normal ?

Mariek est-ce que l'on peux en faire des plus petites ? elles seront toujours aussi BONNE ? bah oui je suis au regime mais vu l'odeur j'ai pas pu me retenir et apres j'en aie mis 3 au congel sinon.............

SUPERBES !!! Love Biensur AM ???tu peus les faire plus petites ... dans ce cas là , je pense que 10 mn de cuisson sera suffisant
Tu as bien bossé ... tes loulous vont se régaler

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:
aocj a écrit:

Désolé Ladydith moi sais pas mais je suis sur que notre tite Claude ou Jo vont savoir

Alors j'ai fait les cremes de Jo j'ai mis une bonne grosse cuillere a soupe de pate à pistache que j'avais faite hummmmm

et j'ai fait aussi les mona de Mariek oups très étonnée de la grosseure c'est normal ?

Mariek est-ce que l'on peux en faire des plus petites ? elles seront toujours aussi BONNE ? bah oui je suis au regime mais vu l'odeur j'ai pas pu me retenir et apres j'en aie mis 3 au congel sinon.............

Bonne idée tes Jolycrèmes pistache.....
Mes dernières Mariek Monas étaient bien "dodues" également Wink .....
Tu as fait "pousser" au four ?
Elles supportent très bien le passage au congélo !
Ton Momo à bien bossé..... Tes PF Love vont se régaler Party !

non pas fait au four me rappelait plus de ce qui avait était dit Wink j ai commencer ce matin vers 9h30 , heureusement qu elles supportent le congelo car aussitôt goûter mis dedans sinon j aurai tout manger Bigsmile
j espère qu ils vont aimer Wink


chrissand a écrit:

j'ai enfin trouvé une recette pour utiliser des bananes...

http://www.750g.com/gateau-fondant-au-chocolat-et-banane-au-thermomix-r92574.htm

Bien sympathique ce fondant Love .... Recette toute simple, le top !
Ton JP va se régaler Wink ....
Pas trop fatiguée après tes 30mn ds la baignoire ?


aocj a écrit:

Désolé Ladydith moi sais pas mais je suis sur que notre tite Claude ou Jo vont savoir

Alors j'ai fait les cremes de Jo j'ai mis une bonne grosse cuillere a soupe de pate à pistache que j'avais faite hummmmm

et j'ai fait aussi les mona de Mariek oups très étonnée de la grosseure c'est normal ?

Mariek est-ce que l'on peux en faire des plus petites ? elles seront toujours aussi BONNE ? bah oui je suis au regime mais vu l'odeur j'ai pas pu me retenir et apres j'en aie mis 3 au congel sinon.............

Bonne idée tes Jolycrèmes pistache.....
Mes dernières Mariek Monas étaient bien "dodues" également Wink .....
Tu as fait "pousser" au four ?
Elles supportent très bien le passage au congélo !
Ton Momo à bien bossé..... Tes PF Love vont se régaler Party !


Ladydith a écrit:

Bonjour les filles,
Je dois réfléchir à une recette de sauce accompagnement de pâtes à faire à l'avance pour une pasta party prévue dimanche 7 mai au soir, we sportif entre amis dans l'Yonne, l'idée etant que chacune, nous fassions un accompagnement de sauce différent pour des Pates eventuellement semblables ou differentes ... Auriez vous des idées de sauce originale à me proposer svp ? Pour l'instant je m'oriente sur une idee de sauce de la région des Pouilles à base de saucisses parfumées à l'anis avec du fenouil, tomates, mozzarella... (Pates : orrieccette). Sinon une recette repérée avec ricotta dans la sauce ? Mais j'ai encore le temps d'y réfléchir et je me suis dit que vous en aviez peut être une tres bonne sous le coude à me proposer ? Merci ã l'avance ...
Le beau temps est revenu ici. Passez toutes une belle journée ! Programme chargé pour moi : mariage demain, puis 5 jours dans la Marne, puis retour encore bousculé avec des invitations avant de repartir 2 jours dans l'Yonne...

Désolée Édith ..... Les sauces que je connais sont bcp plus simples, celle de notre Isa tartinade au cheddar (chaude ou froide) ou celle de notre Laeti pour le gratin de gnocchis....
Super bonnes mais question goût elles ne rivaliseront pas avec ta découverte.....
La Reine Mère va donc voir ses fidèles sujets ds diverses contrées Wink .....
Tu n'es pourtant pas en période électorale Bigsmile ?
Je plaisante......
Bon WE mariage Party Et bons AR festifs !!!!!
Ici un peu d'éclaircies en début d'AM puis averses de pluie/vent..... Froid.....


j'ai enfin trouvé une recette pour utiliser des bananes...

http://www.750g.com/gateau-fondant-au-chocolat-et-banane-au-thermomix-r92574.htm

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Désolé Ladydith moi sais pas mais je suis sur que notre tite Claude ou Jo vont savoir

Alors j'ai fait les cremes de Jo j'ai mis une bonne grosse cuillere a soupe de pate à pistache que j'avais faite hummmmm

et j'ai fait aussi les mona de Mariek oups très étonnée de la grosseure c'est normal ?

Mariek est-ce que l'on peux en faire des plus petites ? elles seront toujours aussi BONNE ? bah oui je suis au regime mais vu l'odeur j'ai pas pu me retenir et apres j'en aie mis 3 au congel sinon.............


Bonjour les filles,
Je dois réfléchir à une recette de sauce accompagnement de pâtes à faire à l'avance pour une pasta party prévue dimanche 7 mai au soir, we sportif entre amis dans l'Yonne, l'idée etant que chacune, nous fassions un accompagnement de sauce différent pour des Pates eventuellement semblables ou differentes ... Auriez vous des idées de sauce originale à me proposer svp ? Pour l'instant je m'oriente sur une idee de sauce de la région des Pouilles à base de saucisses parfumées à l'anis avec du fenouil, tomates, mozzarella... (Pates : orrieccette). Sinon une recette repérée avec ricotta dans la sauce ? Mais j'ai encore le temps d'y réfléchir et je me suis dit que vous en aviez peut être une tres bonne sous le coude à me proposer ? Merci ã l'avance ...
Le beau temps est revenu ici. Passez toutes une belle journée ! Programme chargé pour moi : mariage demain, puis 5 jours dans la Marne, puis retour encore bousculé avec des invitations avant de repartir 2 jours dans l'Yonne...


Bonjour Joly et toutes les B.NB......
Mélanie, et Mamynette....
Coucou...... Bisous .....
Bonne journée à vous toutes quelles que soient vos occupations/obligations........


tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Merci Lolotte pour le café du vendredi avev un ptit bout de Jolygâteau et des ptits biscuits de Claude pour faire trempette. Un connaisseur ton ptit Lino:bigsmile:
Soleil et ciel bleu ce matin , toujours aussi froid la nuit.
Cet aprèm, remplissage du frigo
Bon courage aux travailleuses.
Martine, à toi courage pour ton bain de 30 Mn
Bon vendredi à toutes.

Ici ciel blanc/gris et 5° Aw ....
Tu vas seule en courses cet AM ? Prends plein de sacs pour ne pas trop les remplir Wink .....


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Claude si tu as l'occasion tu fais un bisous à Marie-Jo Love
Tina, non je ne fais pas un pain tout les jours, j'en fais environ 3 par semaine.
Au fait Claude, très bonne la compote pommes-rhubarbe Wink
Mélanie, juste un petit coucou Smile Bisous Love
Bon vendredi les filles Love

Super Cathy Wink .....


aocj a écrit:

Bonjour les copines

Merci lolotte pour le tit café
Super le tit coucou de Marie Jo merci
Ca va Laeti ils ont repondu a ton mail ? franchement sont pas top
J'ai vu encore de bien bonne choses mais moi j'y touche pas je regarde vite fait Wink

Hier j'ai fais des flamby, creme au chocolat et de la pate a tartiner d'isa et ce matin vais faire les cremes de jo car j'ai mes tits fils ce week end et je ne veux plus acheter de yaourts!!!
Bon vendredi les copines

Tu as et tu vas encore bien bosser Cooking  7 pour tes PF Love ce week-end Party !!!!!


chrissand a écrit:

bonjour les filles,

ciel gris gris....

merci Claude pour Marie-Jo.

bon vendredi à vous toutes.

Ici, l'on dirait que le ciel cherche à s'éclaircir, après la pluie de cette nuit.......
J'espère que tes 30mn passeront vite cet AM Puzzled Et que
TOI Love tu ne te sentiras pas trop mal.....
Tu as ce matin la réponse pr l'appartement ?


claude2 a écrit:

J'arrive tard..... Visite surprise Love qui est restée manger.....
Mariek,
Il devait être bon ton gratin !
Tu as bien cousu/discuté/goûté cet AM Wink ?
Super le soleil Love ....
Anne Marie,
Lentement mais sûrement Wink ...
Ton sport en toute tranquillité !
Pat,
C'est bien toi qui avait la nostalgie de la neige Wink ... Un léger aperçu... Pas sympa Aw !
Joly,
As tu bien marché/discuté Wink ?
Il est beau
Ton gâteau Love !
En restera t il
Sur le fil
Pour demain
Matin Wink ????
Lolotte,
Merci pour ton info !
Tu as réussi à calmer n°1 Wink ?
Laeti,
Un gros manque d'organisation ds ce centre aéré Crazy !!!!!
Mail justifié !!!!
Edith,
Tu le sais, j'adore te lire Bigsmile .... Love !
Christelle,
En grande pro que tu es : no soucy Wink ....
Cathy,
De bonnes prépas Love ....
Marine,
En effet : des journées bien remplies.....
Tina,
Et oui Wink : tu as très bien fait !!!!!!!
Martine,
Je souhaite que ce soit ok........
....................................................................................
MARIE JO PASSE LE BONJOUR A TOUTES LES B.NB !!!!!!!!!!

Merci Ckaude pour le coucou de Marie Jo.
Un bisou à elle.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les B.NB

Merci Lolotte pour le café du vendredi avev un ptit bout de Jolygâteau et des ptits biscuits de Claude pour faire trempette. Un connaisseur ton ptit Lino:bigsmile:
Soleil et ciel bleu ce matin , toujours aussi froid la nuit.
Cet aprèm, remplissage du frigo
Bon courage aux travailleuses.
Martine, à toi courage pour ton bain de 30 Mn
Bon vendredi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe