Forum Clés recettes



10 réponses | Date de création

Bonjour,

Voici les promotions en ce moment :

COMPLÉTEZ VOTRE COLLECTION DE LIVRES ET DE CLÉS RECETTES !

Les livres de recettes et les clés recettes Thermomix ® sont des sources d’inspiration inépuisables pour des repas délicieux, variés et faciles, que vous réussirez à coup sûr ! Profitez vite de nos offres spéciales sur les livres et clés recettes :

  • -20% sur les livres de la bibliothèque Thermomix ®,
  • -15% sur les clés recettes.

Les frais de port sont offerts pour toute commande de livres et/ou de clés recettes supérieure ou égale à 49€. * Livraison en France métropolitaine dans la limite des stocks disponibles, hors livre et clé recettes "Ma cuisine au quotidien".

Bonne journée


la promotion sur le pack de 2 clés recettes est elle encore d'actualité ? merci de vos réponses !


Je suis tout à fait d'accord il faut avoir les deux mais cela reste cher pr les deux.


Oui, c'est la raison pour laquelle c'est très bien d'avoir les deux. Et les photos donnent une idée du plat, et l'envie de le déguster !

 

MélusineBijoux


c'est super pratique les clées mais moi j'aime bien avoir les livres pour pouvoir les feuilleter tranquilement dans mon canapé afin de pouvoir choisir les prochaines recettes à mitonner

bonne soirée.


Bonjour,

Pour info, il y a en ce moment une promotion sur le pack de deux clés recettes à 45 euros avec la livraison gratuite.

 


Bonjour,

Je suis tout à fait d'accoed avec toi MélusineBijoux, les clés sont très agréables à utiliser et on préférerait les avoir en cadeau plutôt que les livres ou alors avec les livres

 


Bonjour, alors tout dépend des conseillères, si elles ont reussi a en gagner et veulent faire profier leurs clientes. C ce que j ai entendu dire . Moi lors de ma réunion,  je na i eu que des livres et c bien dommage, j'aurais bien aimé avoir une clé


Bonjour

J'utilise mon thermomix énormément et apprécie particulièrement de pouvoir travailler à partir des clés recettes. Lorsque nous organisons une présentation à domicile, il serait maintenant plus juste de se voir offrir une clé au lieu d'un livre, ou mieux, le duo. 

 

MélusineBijoux