Forum Chute de mon Thermomix


Édité par: puce2111 activé 26.06.2014

8 réponses | Date de création

Bonjour puce2111,

 

N'hésitez pas à contacter le SAV au 02 518 547 47 afin d'établir un diagnostic personnalisé.

 

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Mon mari a pu le réparer. Bon évidemment, mon TM a une cicatrice... J'ai refait une brioche qui est en train de cuire... La balance semble fonctionner. Le mode pétrissage a eu, quant à lui plus de mal mais a fait son boulot quand même ! Je vais attendre de voir comment il se comporte  puis j'aviserai...

Je vous tiens au courant.


 j'espère que ça ne va pas altérer aussi la balance !  Aw

c'est vrai qu'en mode pétrissage le tm bouge pas mal !

j'ai aussi fait une brioche cet après-midi (j'ai mon thermomix depuis hier!) et il s'en est fallut de peu pour qu'elle tombe, je suis arrivée à temps! et pourtant pareil à la bas elle était loin du bord.

j'espère que ça ira


IL était à une trentaine de cm du bord.... Il n'a fallu que 2 ou 3 minutes d'inattention...

Mon mari essaie de le réparer et si ça ne va pas, j'appellerai le SAV.

Merci pour vos réponses Smile


Mince ...j'espere que ça ne sera pas trop grave 

Patricia


Lorsque le TM est en mode pétrissage, il faut toujours rester à côté, et surtout vérifier qu'il ne soit pas trop près du bord de plan de travail. c'est normal qu'il bouge beaucoup quand on pétrit, il entraine une masse importante de pâte. il faut appeler le S.A.V. les techniciens vous guideront dans la démarche à suivre. 


Catastrophe ! Mon thermomix vient de tomber de mon plan de travail alors qu'il était en train de pétrir une brioche ! Le plastique du coin supérieur droit est cassé. Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?