Forum Choix difficile



6 réponses | Date de création

Je suis contente d'avoir bientôt une démo à la maison car j'ai envie de faire connaître le TM à ma fille ainée et à 2 copines tant je l'apprécie !!

Valentina75


Il faut savoir que tous les livres (jusqu'à présent) ont été en vente sur le site.

Mais tant qu'ils sont prévus en "Cadeau Hôtess", ils ne sont pas en vente.

En dehors de "Envie de desserts" qui est un des premiers livres.

Le mise en vente du livre, peut demander plusieurs mois, patience est "maître mot".

Sinon il faut le gagner, c'est le but !!!!!

Christine41


Bonjour

Est ce que le livre  "ma cuisine 100 façons" a une chance de se retrouver en vente un de ces jours ou jamais

les livres -hotesse restent  - ils tj livres -hotesse ou à la longue on les trouve en vente ?

Valentina75


Le choix est difficile !

"Petits plats pour Grandes Tablées" est très bien, et les recettes sont prévues pour 6 personnes ou plus selon la recette choisie. Pour une famille nombreuse ou bien recevoir des amis, c'est super !

"Ma cuisine 100 façons" est composées de recettes "au quotidien". Il est très complet, et il y en a pour tout le monde.

Personnellement, j'aime bien les 2, mais un faible pour "100 façons".

L'autre solution, organiser une autre réunion avec invités pour gagner les 2 !!!!!

Christine41


Je viens d'acheter ce fameux TH et j'en suis tellement enchantée que je prevois une démo avec trois amies et comme je vais avoir le choix d'un livre en cadeau je voulais votre aide :

Sachant que j'ai déjà A TABLE, A TOUTE VAPEUR et ENVIE DE DESSERT j'hésite entre MA CUISINE 100 FAçONS et LES GRANDES TABLEES. Que me conseillez- vous?

Valentina75