Forum Chef, faites quelque chose !!



35 réponses | Date de création

De même chez moi ! Parfois impossible d'ouvrir une page !


oui...c'est quand meme plus pratique Wink

Patricia


Ah oui Corinne pourvu que ça dure Wink


Galou34 a écrit:

De mon côté ça a l'air de mieux fonctionner maintenant je ne suis pas venue aux "heures de pointe" Wink

A priori, cela fonctionne mieux même aux heures de pointe ! Pourvuuuu  que ça duuuuuure.....!!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


De mon côté ça a l'air de mieux fonctionner maintenant je ne suis pas venue aux "heures de pointe" Wink


idem chez moi ,c'est la raison pour laquelle je viens de moins en moins sur le site bonne journée piemo Puzzled

 

piemo


Bonjour,

 

En effet vous avez pu remarquer une certaine lenteur sur notre site Espace Recettes, cela est du à l'amélioration de ce dernier, nous travaillons sur une nouvelle version, ce dysfonctionnement est donc temporaire.

  

Cordialement,

 

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


la preuve que çà fonctionne bien je vois mon message 4 foid !!!! oh là làl là là

mais c est imposible de passer bon moment

mamina120


De mon côté il semble que cela soit un peu plus rapide.

 

Vally11


Ce soir  c'est encore l'horreur pour se connecter, 1er essai à 18 h , 18 h 15 toujous pas moyen de se connecter, et là ouf j y arrive mais c est trop pénible, avoir un service thermomix de cette qualité me décourage et ne devienT plus un plaisir;

 C'est dommage notr ami Momo mérite meilleur service, et nous aussi

Qu'en pensez vous ,,,,,??????

mamina120


Ce soir  c'est encore l'horreur pour se connecter, 1er essai à 18 h , 18 h 15 toujous pas moyen de se connecter, et là ouf j y arrive mais c est trop pénible, avoir un service thermomix de cette qualité me décourage et ne devienT plus un plaisir;

 C'est dommage notr ami Momo mérite meilleur service, et nous aussi

Qu'en pensez vous ,,,,,??????

mamina120


Ce soir  c'est encore l'horreur pour se connecter, 1er essai à 18 h , 18 h 15 toujous pas moyen de se connecter, et là ouf j y arrive mais c est trop pénible, avoir un service thermomix de cette qualité me décourage et ne devienT plus un plaisir;

 C'est dommage notr ami Momo mérite meilleur service, et nous aussi

Qu'en pensez vous ,,,,,??????

mamina120


Ce soir  c'est encore l'horreur pour se connecter, 1er essai à 18 h , 18 h 15 toujous pas moyen de se connecter, et là ouf j y arrive mais c est trop pénible, avoir un service thermomix de cette qualité me décourage et ne devienT plus un plaisir;

 C'est dommage notr ami Momo mérite meilleur service, et nous aussi

Qu'en pensez vous ,,,,,??????

mamina120


http://www.espace-recettes.fr/content/lenteur-espace-recette

Corinne il a repondu là au dessus !!!!! ça a l'air d'aller mieux d'ailleurs !!!

Aneth


Chef, allez vous enfin nous entendre ????? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


oui se connecter au site devient pénible , alors moi aussi j'abandonne vu le

temps qu'il faut pour ouvrir une page on laisse de coté

 Mon pc est neuf et çà ne lui plait pas plus

bonne journée

mamina120


idem chez moi ! faut pas être pressé ! Ca fait plusieurs jours que ça dure, c'est penible ! Crazy


idem chez moi!!!!!je  dois cliquer pour ouvrir ...........et aller m'occuper à autre chose en attendant que cela s'ouvre:( Puzzled :((


Et malgré tout ça , audune réponse de Chef ! Tout le monde s'en fiche chez VW !!! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour

Pour moi aussi grosses difficultés sur le site ça rame ça rame!!!!!! J'ai manqué abandonner plusieures fois!!!!!!!!!

Je ne peux plus me passer de mon TM31!!!


C'est vrai qu'il est plus rapide de préparer une recette que de la trouver sur le site !

Vally11


oui c'est pénible et pourtant il n'y a pas foule seulement 24 personnes à cette heure tardive!


ça rame...ça rame....ça rame... Crazy Crazy Crazy

Patricia


Moi aussi il me faut de longues minutes pour ouvrir une page depuis plusieurs jours et uniquement le site thermomix. HELP :((

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pareil ici !!! Aussi lent à partir de l'iPhone que du PC, ça devient très lassant Aw


je confirme il faut des plombes pour télécharger une page,c'est pénible Crazy


Idem c est penible


idem. Et autre sujet de mécontentement : toujours cette histoire de recettes qui apparaissent en 4 ou 5 exemplaires, et vides! Si l'utilisation du site était simplifiée, cela n'arriverait pas. Crazy

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Oui, c'est vraiment très pénible Crazy

En espérant être entendues Wink

Fabienne


moi aussi cela avançait à allure tortue, je croyais que mon pc me jouait des tours...


Bravo Corinne !

J'ai pensé que peut-être il y avait les participantes du concours qui téléchargaient leurs recettes, et que cela ralentissait le traffic .. Bigsmile

Mais moi aussi j'ai abandonné plusieurs fois depuis une dizaine de jours.

Bon dimanche Smile

Françoise

(Yvelines 78)


chez moi aussi Bigsmile Bigsmile Bigsmile


chez moi aussi ça rame dur encore ce soir Crazy

Patricia


Chef, s'il vous plait faites quelque chose ! Cela devient vraiment très très pénible ! Il faut de longues minutes pour ouvrir un page du site et cela depuis quasiment une semaine ! Et ne nous dites pas que cela vient de notre Pc car les autres sites s'ouvrent a la vitesse de la lumière ! De plus nous sommes nombreuses dans ce cas, et même de nombreuses visiteuses du forum ont baissé les bras quand a se connecter sur le site !

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft