Forum Cadeaux commande TM5



36 réponses | Date de création

Du coup, désolée de vous le dire mais vous n'avez pas eu de cadeau au final car tout ce que vous avez eu c'est prévu avec l'achat et, la démo si 3 amies.


Bonjour danlive,

Le TM5 bénéficie d’une garantie pièces main-d’œuvre  et Service Confort Vorwerk gratuits pendant 2 ans, selon les conditions prévues par Vorwerk France. Vous pouvez retrouver les modalités sur notre site ici : http://thermomix.vorwerk.fr/services/le-service-apres-vente/conditions-de-garantie/ ou contacter directement notre Service Clients au 02 518 547 47 pour tout complément d’informations. 

Par ailleurs, nous sommes désolés si l’attitude de notre conseiller vous a donné une mauvaise impression de notre entreprise. Vorwerk France attache une grande importance à la qualité de ses produits mais aussi à la satisfaction de ses clients. Nous vous contacterons très vite en message privé.

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


ha !


oui !

 


La garantie est bien de 2 ans ???


Ou , offrir un bon pour NOEL!!!!!


Offrir le sac !!!

 


C'est vrai , que pour NOEL , avec une commande ils pourraient offrir un cadeau supplémentaire !!

 


Il faut , négocier !!!


Vs pouvez avoir plus !!

 


Merci , pour les precisions !!

 


Chanceuse !!!

 


C'est tout !!!


Oiu , mais si elle peut !!!


Certainement !

 


C'est a tenter !!!

 


C'est une bonne idée !

 


Mais non !!!


ok !!

 


Merci , encore :


Mary.Line a écrit:

Indiquez où vous habitez, peut être une conseillère ou une cliente de votre région lira le forum

Oups.... je n'avais pas lu..   je joue les perroquets Wink

Françoise

(Yvelines 78)


danlive a écrit:

Merci , pour votre réponse ....je comprends ...mais elle est obtu : comment choisir une autre conseillére ou une chef de secteur............merci

Le client est roi... Smile

Vous pouvez appeler la responsable de votre agence et demander une autre conseillère. Où êtes-vous ?

Peut-être qu'ici une cliente de votre région pourra vous donner un nom ?

Françoise

(Yvelines 78)


Indiquez où vous habitez, peut être une conseillère ou une cliente de votre région lira le forum


Merci , pour votre réponse ....je comprends ...mais elle est obtu : comment choisir une autre conseillére ou une chef de secteur............merci


danlive a écrit:

j'ai contacté le site , une conseillére m'a appelé elle me propose une démo : recette : faire du pain  poulet légume , sorbet .... je ne suis pas du tout  emballé par son menu mais elle s'y tient !!! que me conseillez vs ?

Le but de la démo c'est de vous montrer les possibilités de l'appareil : mixage, pétrin, cuisson vapeur, etc..

Pour cela au lieu de faire du pain, elle peut faire une pâte, le sorbet est quasiment incontournable et c'est bluffant et délicieux. Quant à la cuisson vapeur, sur 3 niveaux elle peut proposer du poisson, ou un couscous de poisson, ou d'autres choses.. mais le but est de vous montrer qu'en 20 mn environ vous pouvez faire cuire un repas en une seule cuisson. Smile

Françoise

(Yvelines 78)


j'ai contacté le site ,


C'est sur mais c'est injuste qd même qd on fait des réunions et qu'on raméne plusieurs clientes....

 


Les cadeaux sont la aussi pour remercier une cliente qui va "aider" sa conseillère en organisant des réunions,  et pour fidéliser ses contacts.

Apres, comme je l'ai dit, c'est à sa discrétion, selon ses possibilités, mais rien ne l'oblige à offrir plus que ce que  vorwerk propose.   Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Je comprend bien mais faut avouer que c'est dégeulasse qu'une cliente ai 4 libres offert et l'autre rien !!!

Concernant la clé, je veux bien l'avoir plus tard..Les clés vont arriver donc ça change pas grand chose. Ma conseillère est chef de secteur, ça devrait pas trop poser de pb ...


En dehors de la clé-recettes "Ma cuisine au quotidien" avec son livre, qui sont livrés avec le TM5, il n'y a pas encore à ce jour de clés disponibles.

Comment la conseillère qui n'en possède pas - je dis bien à ce jour - pourrait offrir une autre clé que celle de l'appareil ? Ce n'est aucunement une question de générosité.

Lorsqu'il y a une réunion avec 3 invitées, la conseillère offre, d'une manière générale,  un livre parmi une sélection de 3. Tout ce qu'une conseillère peut offrir en +, ce sera à sa discrétion et non à celle de Vorwerk, càd, parmi ce qu'elle aura pu gagner par ses ventes ou des challenges. Toutes les conseillères ne sont pas à la même enseigne du fait de leur ancienneté - ou pas.

 

 

Françoise

(Yvelines 78)


bbgalou la clé et le livre ds le pack c'est pas un cadeau c'est avec le tmx.

Elle vs a donc offert un livre en plus pour la commande. Et pr la réunion c'est normal aussi d'avoir un livre.


Waouuu 4 livres + une brosse !!!! Elle est généreuse votre conseillère. Je lui ai demandé q'une clè rectte et elle me dit nan.... Jsuis dégoutèe !

De quelle région êtes vous ?

 


Moi elle m'a déjà donné un livre. Il y aura la clef recette prévue dans le pack avec le bouquin identique. Et elle me donnera un autre livre quand on fera la demo avec mes invités....


pour ma part j'ai eu 4 livres et  une brosse pour nettoyer le thermomix..


Je m'apréte à acheter le TM5 et je m'étonne qu'il n'y ai pas un petit cadeau en plus. J'aimerais bien avoir une clé supplémentaire par exemple. 

Pareil pour les réunions, ma conseillère me propose un livre.... Ca ne m'intéresse pas...

Avez vous pu avoir un pti plus ?