Forum Cadeau hotesse



10 réponses | Date de création

Bonsoir ce mois ci un livre entre les 3 de la selection au choix plus le livre forme et vitalitē et si la conseillere est top elle vous offre un livre pour une vente si elle en a dans son stock

membre du club des Mixingbowl closed momocops


bonjour,

Je souhaite faire une réunion chez moi et une amie veut achéter un thermomix durant cette réunion.

Quelle sont les éventuelle cadeaux dans ces cas la ?? pour moi ??


Bonjour,

Nouveau livre "Forme et Vitalité"

UN CADEAU ÉQUILIBRÉPOUR PRÉPARER L’ÉTÉ !Du 20 juin au 24 juillet 2016, recevez le livre "Forme & vitalité" en plus de votre cadeau* pour l'organisation d'une dégustation culinaire avec 3 invités.Pour organiser une dégustation culinaire, contactez votre conseillère ou cliquez-ici !* Cadeau à choisir parmi la sélection suivante : "Tout chocolat", "Cuisine rapide", "Pains et viennoiseries".


Bonjour jackie150400,

Il vous faut voir cela directement avec votre conseillère.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,

Je vais bientot faire l acquistion du TM5 je vais recevoir 3 invités.

Est ce possible de demander a ma conseillere fort sympathique une cle plutot qu un livre.

le prix est equivalent.

merci a vous


Bonjour vicomat,

Il n'y a pas d'offre spéciale pour la fête des mères.

Bonne journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Y a t-il une offre pour la fête des mères ?


Bonjour tarralet,

 

 

Il s'agit d'un exemplaire du magazine en plus d'un livre au choix.

 

 

Bien à vous,

 

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir quel est le cadeau hotesse pour la période fin mai début juin ?

merci d avance