Forum Brosse de nettoyage



32 réponses | Date de création

Bonjour, j'utilise régulièrement le varoma et je retrouve des "tâches blanches" au fond du bol.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide


Bonsoir pour nettoyer mes lames des couteaux j'utilise un pinceau silicone et pour le fouet une brosse à ongle que j'ai acheté pour cet usage. C'est nickel. Wink

fanfan


Vous parlez de nettoyage du bol et des couteaux, mais vous ne démontez jamais le socle du bol ?, tout se démonte et est facile à nettoyer. Mais j'ai quand même un pinceau et une brosse.


Bonjour,

j'utilise la brosse de vaisselle à IKEA

Génial pour le Thermo !


Bonjour,

Pour ma part, j'utilise cette brosse achetée en supermarché.

Elle est super pour nettoyer entre les couteaux.

 

 

 

 

 

            


Krapo a écrit:

Coucou

 

J'ai acheté une brosse ovale montée sur une tige chez Leclerc et c'est nickel. Et pour aller dans les coins des couteaux, j'ai trouvé un tout petit goupillon. Super efficace.

 

Comme vous l a dit krapo, une brosse et un petit goupillon c nickel

 


Coucou

 

J'ai acheté une brosse ovale montée sur une tige chez Leclerc et c'est nickel. Et pour aller dans les coins des couteaux, j'ai trouvé un tout petit goupillon. Super efficace.


moi j'utilise la petite brosse qui sert à nettoyer les têtines de biberons, c'est très efficace pour glisser entre les couteaux !


Choupysav a écrit:

Bonjour

Il existe une brosse thermomix?

Non, mais parfois certaines conseillères offrent des petites brosses à leurs clients. C'est mon cas. J'achète des brosses à vaisselle chez Ikéa pour les offrir aux clientes qui n'en ont pas. C'est peu de chose, mais çà fait généralement plaisir. C'est une démarche personnelle, et en aucun cas une brosse Thermomix Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour

Il existe une brosse thermomix?


Bonjour à toutes et tous

Demandez à votre présentatrice Thermomix la petite brosse longue et très fine pour nettoyer les couteaux, attention à vos doigts


Bonjour,

Dans la rubrique "Nettoyage" jai indiqué une astuce pour nettoyer les couteaux et cela ne coûte rien, si vous voulez bien aller voir...☺


Bonjour,

et bien moi je viens de me trouver le goupillon que voilà :

c'est pour les biberons  mais la brosse est très pratique pour nettoyer au fond autour du couteau et la brosse à tétine qui est dans le manche, est parfaitement adaptée pour passer sous les lames grâce à sa forme cônique, exactement comme  la mili brosse vue sur le site canadien..

 

Quant à la partie qui ressemble à une brosse à WC elle à exactement la taille pour tourner autour du couteau au fond du bol, pour un nettoyage rapide... et la petite brosse cônique servira pour nettoyer les salissures récalcitrantes sous les lames, une fois le couteau enlevé !

Vous le trouverez sur le site : http://www.nuby.fr/Content/Products.aspx?id=61

Moi je l'ai trouvé dans un magasin Bio

 

C'est fou  on dirait qu'il a été créé pour Momo..

Bizzz

 

Martine Cooking  10


Pour moi, tout simplement une petite brosse de cuisine et ça va nickel... Quand vraiment ça veut pas alors comme beaucoup c'est petit goupillon à tétine !!

Oupslala  Soft  


Moi , j'ai acheté une toute petite brosse à chaussures , style brosse à dents .

et une chifonnette douce avec une un carré grattoir doux incorporé dessus chez Lec...rc

Commmandé le 19/1 , reçu le 30/3/2015  Mixingbowl closed


moi j'utilise une brosse a dent et cest nikel pour les couteau


Bonsoir,

moi aussi je ne me prends pas la tête, j'ai gardé les écouvillons des biberons de ma fille (elle va avoir 4 ans en juin), bref, j'en ai un tout petit (il est pour les tétines), et du coup je nettoie les couteaux avec, et le grand (pour les biberons), qui me sert pour le bol  Wink


Bonjour Solmar

Je viens de consulter le site, est-il sécurisé car je ne vois rien à ce sujet. Et quand j'arrive au paiement on me parle en dollars canadiens et en anglais. Puzzled Puzzled

Est ce le cas pour vous également ? merci bonne journée

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

solmar a écrit:

Cette mili brosse est parfaite pour passer sous les lames du couteau... On la trouve sur ce site canadien , j'en ai déja commandé par 2 fois , aucun souci de livraison ( plus rapide que pour la France ..,) et en plus on a toujours des petits cadeaux...

http://thermomix.superkitchenmachine.com/collections/all/products/thermomix-cleaning-brush

Bonjour Solmar, pourrais-tu me dire si les frais de port sont élevés?

 

Mixingbowl closed BibiMixeuse Mixingbowl closed


bonjour ,

j'ai acheté dans une grande surface une brosse à vaisselle qui est un peu incurvé et les poils sont sur les cotés .elle va super bien pour frotter autour des lames ,elle prend très peu de place dans le bol


Cette mili brosse est parfaite pour passer sous les lames du couteau... On la trouve sur ce site canadien , j'en ai déja commandé par 2 fois , aucun souci de livraison ( plus rapide que pour la France ..,) et en plus on a toujours des petits cadeaux...

http://thermomix.superkitchenmachine.com/collections/all/products/thermomix-cleaning-brush

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour j ai achete chez Leclerc au rayon bebe, une brosse 2 en un flexible et ronde et plate et dans le manche se trouve le petit goupillon a tetine pour les biberons. ideal pour se glisser sous les couteaux.


Petite brosse à vaisselle marche très bien 


Bonjour,

Essayez un pinceau de coloration de coiffeur. Parfait !

 


DITOUNE a écrit:

Bonjour, une brosse à dents peut aussi très bien faire l'affaire !

Une petite brosse à vaisselle de chez Ikéa à 0,79 € Bigsmile .. çà marche parfaitement aussi bien ! Je n'utilise que çà depuis des années..

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20233961/

 

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour, une brosse à dents peut aussi très bien faire l'affaire !


Bonsoir,

Je viens de voir la photo... Je n'imaginais pas la brosse comme ça, on dirait une brosse WC ! :D

Pour ma part j'utilise un goupillon pour les couteaux et une éponge en paille de fer pour le bol et ça va très bien.

Cordialement


J ai acheté tout simplement un pinceau a peinture de 3 ou 4 cm de large et de hauteur 4 ou 5 en plastique rayon peinture en grande surface et cela va tres bien 


Mary.Line a écrit:

Bonjour,

Cette brosse est vendue en France sur le site Amazon.fr

  oui j'ai vue merci mais sur amazone elle est hors de prix ! alors que sur les shop etranger elle est vendu a un prix correct.


Bonjour,

Cette brosse est vendue en France sur le site Amazon.fr


21384 bonjour

pourquoi ne peut on pas acheter la brosse de nettoyage, sur le shop en france alors qu'on peut la touver dans les autres shop (australie, allemagne, belgique, nouvelle zezlande etc...) ?