Forum Bonjour, à tous



8 réponses | Date de création

c'est bien le TM5 que vous avez?

Mixingbowl closed


bonjour merci beaucoup, mais le bouton est bloque sur la position le dessin le bol,,,j'ai cru que c'etait une securité ,,,et sur le livre ils disent pour le reactiver l'appareil  presser sur n'importe quel bouton du panneau de controle rien ne marche degoutée,,, l eau ne chauffe pas du tout,,,je sais plus que faire merci de votre gentillesse cordialement a vous françoise du 11 bien embetee


bonjour,

pour faire cuire à la vapeur vous mettez de l'eau dans le bol env 1 litre, vous mettez les légumes dans le varoma et pour faire cuire vous réglez le temps de cuisson, la température à varoma et la vitesse 1 ou 2 en princeipe ça devrait marcher, bonne journée

Mixingbowl closed


Bonjour je viens d avoir un thermomix je me rejouissais,,, malheureusement,,, je suis bien embetee,,,voila je voulais faire le varoma, en premier pour se faire la main, ,,j'ai donc mis de l'eau dans le bol  ,,,place mes legumes dans le panier au dessus, branché mis les minutes, appuye sur la touche varoma,, appuyé sur la touche 100 mais au moment de boucher le thermostat il est bloqué,,donc rien ne fonctionne, que faire quelqu'un peut t'il m'aider pour debloquer le programme je suis decue,,, bien sur,,car je voulais commencer par  VARONA;  par contre j'ai mis de l'eau dans le bol,, faut t'il peser chaque fois? y aurait t'il une personne qui pourrais me renseigner car je ne peux pas bouger le bouton de programmation,,,de plus comment trouver une solution a mon probleme cordialement a vous françoise


Bonjour et bienvenue dans le club des  Mixingbowl closed

Juste un conseil, prenez votre temps et amusez vous  Smile

-------------------------------------------------------------------------------

http://baeck-thermomix.blogspot.fr/


Bonjour et bienvenue parmi nous.   Cooking  7


Bonjour, 

J’ai reçu  mon thermomètre lundi, c'est  parti pour  que je  m’éclate...

Je  vais d’abord étudié le maniement et essayer  d’adapté  mes recettes.

Mais j’accepte tous vos conseils de professionnels.

Cordialement, Chantal