Forum Bol



6 réponses | Date de création

Bonjour,

Je suis nouvelle, j'ai reçu mon TM5 (très attendu) il y a 2 jours. J'ai moi aussi beaucoup de mal à enlever le socle pour liberer les couteaux, je prends appuie sur la poignée mais celle ci craque un peu mais je ne peux pas faire autrement, même mon mari a du mal. j'espère que ca va s'arranger avec le temps, mon mari n'est pas toujours là  Bigsmile

antisakileno


Maza25 a écrit:

Bonjour,

J'ai reçu mon TM5 hier soir; j'avais le TM31 et à dire vrai j'ai eu beaucoup de mal à retirer les couteaux du bol! Même mon mari a eu du mal Puzzled . On a finalement forcé et les couteaux sont sortis. Ma conseillère m'a dit qu'au bout de plusieurs utilisations, cela devrait être plus facile.J'ai donc fait chauffer de l'eau une dizaine de minutes (idée de mon mari) et après ces 10 minutes, j'ai réussi à sortir les couteaux en forçant moins. Bon ce n'est pas encore aussi facile qu'avec le TM5 mais visiblement le fait de s'en servir devrait faciliter le retrait des couteaux.

Qui a eu ce problème?

Effectivement, le socle est un peu différent et il est moins facile à faire pivoter pour l'enlever. Je me suis cramponnée dessus quelques jours également, mais après quelques utilisations, il "se fait", et il n'y a plus de souci.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour,

J'ai reçu mon TM5 hier soir; j'avais le TM31 et à dire vrai j'ai eu beaucoup de mal à retirer les couteaux du bol! Même mon mari a eu du mal Puzzled . On a finalement forcé et les couteaux sont sortis. Ma conseillère m'a dit qu'au bout de plusieurs utilisations, cela devrait être plus facile.J'ai donc fait chauffer de l'eau une dizaine de minutes (idée de mon mari) et après ces 10 minutes, j'ai réussi à sortir les couteaux en forçant moins. Bon ce n'est pas encore aussi facile qu'avec le TM5 mais visiblement le fait de s'en servir devrait faciliter le retrait des couteaux.

Qui a eu ce problème?


Bonjour,

 

j'ai reçu le TM5 hier soir. Moi j'ai branché l'appareil, je l'ai allumé et les bras se sont dévérouillés. Et à ce moment là tu peux enlever le bol..

En espérant avoir été claire.


Bonjour,

Complètement novice avec mon TM5 reçu ce matin, je ne parviens tout simplement pas à enlever le bol pour le nettoyer avant une première utilisation... quelqu'un peut-il m'aider ? (je ne trouve pas ma réponse non plus dans le manuel)