Forum Bol déformé



15 réponses | Date de création

malou35 a écrit:

Je tenais à vous donner la suite....

appel SAV lundi matin rappel du SAV lundi AM pour me dire qu'il me renvoyait un bol.

livraison du bol cet AM

une seule chose à dire BRAVO le SAV et MERCI 

Christelle

Super , contente pour vous ! Vous allez pouvoir cuisiner ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Patricia


malou35 a écrit:

Je tenais à vous donner la suite....

appel SAV lundi matin rappel du SAV lundi AM pour me dire qu'il me renvoyait un bol.

livraison du bol cet AM

une seule chose à dire BRAVO le SAV et MERCI 

Christelle

donc, il le prenne en sav, sans frais si j'ai bien compris...

houa bravo et méga rapide en plus !!!! 

 

 


Je tenais à vous donner la suite....

appel SAV lundi matin rappel du SAV lundi AM pour me dire qu'il me renvoyait un bol.

livraison du bol cet AM

une seule chose à dire BRAVO le SAV et MERCI 

Christelle


malou35 a écrit:

Et tu as une idée du prix pour une réparation ( très peu cabossé ) ou un échange ?

merci

On ne connait pas encore le prix des nouveaux bols qui ne sont pas pour le moment à la vente .. demain le SAV te renseignera certainement. Peut-être que cela peut se décabosser ? L'idéal serait de faire une photo pour leur faire parvenir.

Françoise

(Yvelines 78)


malou35 a écrit:

Et tu as une idée du prix pour une réparation ( très peu cabossé ) ou un échange ?

merci

bonjour

Une fois j'ai vu sur un fil une personne faire réparer un bol déformé lors d'une chute par un carrossier...Cela fut concluant

catherine


Et tu as une idée du prix pour une réparation ( très peu cabossé ) ou un échange ?

merci


malou35 a écrit:

Je suis dégoûté, c'est en voulant enlever les couteaux, manipulation très difficile qu'il m'a lâché des mains, franchement je regrette déjà mon achat, car à ce prix là je le pensais plus solide et moins compliqué pour enlever les couteaux, bref maintenant je n'ai plus qu'à essayer d'avoir le SAV pour remettre encore des euros au bout .... Un gadget bien cher ....

christelle

Au début le socle est difficile à faire pivoter pour dégager le couteau. Très rapidement "il se fait", mais si le bol est tombé, donc cabossé, j'ai bien peur moi aussi que cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie..

(reste à voir peut-être avec l'assurance multi-risques habitation, mais cela dépend des contrats).

Bon courage

Françoise

(Yvelines 78)


tamaris a écrit:

Apparement c'est une mauvaise manipulation de votre part et le SAV ne prendra certainement pas en charge. Mais il est vrai que pour ma part, je trouve que le bol est de moins bonne qualité que le tm31. Il est beaucoup moins épais. 

Ah bon ? je n'ai pas vu la différence .. c'est toujours de l'inox 18/10ème fabriqué par Guy Degrenne pourtant.

Françoise

(Yvelines 78)


Apparement c'est une mauvaise manipulation de votre part et le SAV ne prendra certainement pas en charge. Mais il est vrai que pour ma part, je trouve que le bol est de moins bonne qualité que le tm31. Il est beaucoup moins épais. 

Virginie   _^-^_


Je suis dégoûté, c'est en voulant enlever les couteaux, manipulation très difficile qu'il m'a lâché des mains, franchement je regrette déjà mon achat, car à ce prix là je le pensais plus solide et moins compliqué pour enlever les couteaux, bref maintenant je n'ai plus qu'à essayer d'avoir le SAV pour remettre encore des euros au bout .... Un gadget bien cher ....

christelle


La garantie ne fonctionnera pas puisque c'est dû a une mauvaise manipulation de votre part....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ma pauvre je n'ai malheureusement pas de réponse à te donner mais je compatis et je suis navrée pour toi!!!

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


catastrophe !!

je viens de faire tomber le bol il est déformé du coup les bras ne se ferment plus, que puis je faire pensez vous que la garantie va fonctionner ?

je suis dépitée ....

christelle