Forum Bientôt MON Thermomix



22 réponses | Date de création

:(( :(( :(( Aw Aw Puzzled Puzzled


Courage holmae, ce sera bon la prochaine fois ;). N'hésite pas à augmenter les temps de cuisson pour les légumes, la viande ou le poisson, je le fais à chaque fois car pour moi ce n'est pas assez cuit.

Joyeuses fêtes !


Bravo Stéphanie pour ces belles réalisations! Tu as dû vraiment te faire plaisir! Et ca m'a l'air drôlement bon ce que tu as préparé.... Pour ma part, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire des essais : simplement un fondant au chocolat (verdict demain soir) et une cassolette de st jacques aux crevettes et encornets (sauce au vin blanc/crème) - recette du site au Varoma- et bien ce n'était pas terrible du tout...... je me suis forcée à manger (la sauce gelatineuse : trop de maïzena???) et les St Jacques (pas assez cuite pour moi, la sauce fade..) Pas très conquise par cette recette. Espérons que les prochains essais seront concluants! En tout cas, ça me rassure de voir que tes essais se sont bien passés. J'ai hâte d'avoir plus de temps semaine prochaine entre Noël et jour de l'an pour faire d'autres essais...

Je suis étonnée de la quantité de vaisselle à faire, enlever les couteaux, tout démonter à chaque recette, plus les 3 parties du Varoma (malgré la technique du turbo avec le liquide vaisselle dans le bol) !!!! Allez, je vais feuilleter le livre livré avec le TM..... pour trouver mes prochains tests,

A bientôt ! 

 


Premier jour de travail avec Mr thermomix :

1.  Pâte à tartiner : très bonne, moi j'adore !

2. Chocolat chaud pour le goûter : j'ai mis 20g de sucre pour 300g de lait et  pour ma part un peu trop sucré mais mes fils l'ont trouvé très bon !

3. Crème à la catalane pour le dessert de ce soir pour mes 3 hommes : très bon aussi !!

4. Tarte au fromage blanc pour mon mari et ses collègues : verdict demain soir !

5. Hachis parmentier pour le dîner : excellent et j'ai été bluffé par la purée : magnifique et super bonne !!

Note globale : 5/5 ! Bravo Mr Thermomix !

Je suis ravie, complètement conquise et mon mari n'arrête plus de feuilleter les livres et de mettre des petits papiers partout : il va tourner très régulièrement !!

Bonne soirée et à bientôt

Stéphanie


Hello !!

Ca y est, je l'ai reçu moi aussi en fin de matinée! Je l'ai lavé immédiatement et ai testé une recette de fondant au chocolat pour Noël... ce soir, je teste la cassolette de st jacques (recette sur le site)

Alors cette pâte à tartiner Stéphanie? ton fils a aimé?

Bonne prise en main à toi et à bientôt!


C'est fait ! Mon thermomix a trouvé sa place sur le plan de travail ... Il est nettoyé, prêt à l'emploi !

Je vais commencer par la pâte à tartiner ... c'est mon péché mignon !!

Et ce soir, mon fils veut un hachis parmentier !!

Et puis l'après-midi ne vient que de commencer ....

A +

Stéphanie


Hello Stéphanie, 

Dommage pour hier, tu n'étais pas là...on aurait dû échanger car moi je suis restée à la maison pour être présente et il n'est pas venu.... dans le suivi UPS, il m'indique qu'il repasse aujourd'hui...  je te fais signe quand je le reçois et toi aussi!

Finalement j'ai fait une brioche mais sans le TM.... comme je faisais d'habitude. Très bien réussie aussi... 

A très bientôt


Alors as-tu réceptionné ton thermomix ? As-tu testé la brioche ?

UPS est passé hier comme convenu, malheureusement j'étais au travail ... il repassera donc aujourd'hui !! J'espère qu'il n'aura pas de problème pour trouver ma maison !!

Bonne journée, je vous tiens au courant ...

Stéphanie


Bonjour à toutes,

Comme Stéphanie, je vais recevoir mon TM demain!!!! Et si on partageait nos premières recettes???

Je compte tester la recette de brioche, et vous?

sinon pour me présenter, j'habite en région lyonnaise (et j'adore les kougelhopf alsacien!!!!) maman d'une petite fille (bientôt une seconde, donc en congé mat), mariée, 31 ans,

A très bientôt!!!!!

 


 

Bonjour à toutes

Je viens d'avoir un mail d'UPS, la livraison de mon thermomix est prévue demain !!!! Yes, je ne peux presque plus attendre !!!! Je suis trop contente car là c'est sûr je l'aurai pour Noël, même s'il a du retard (cause neige !) ... Je suis plus impatiente encore que les enfants qui attendent leurs cadeaux de Noël !!!!

De plus je suis en congé à partir de mercredi, je pourrai donc le tester ... j'ai déjà sélectionné pas mal de recettes sur ce site et dans les livres  (pâte à tartiner, chocolat chaud, riz au lait, crème anglaise, mais aussi des recettes salées (risottos, poissons, lasagnes ...) Je me lèche déjà les babines !!!

Joyeux Noël et bonne année 2011 

Stéphanie

 


moi aussi j'attends mon thermomix !!!

j'ai passé commande depuis le 23 novembre et je viens de recevoir un mail d'UPS qui devrait me livrer aujourd'hui...Donc je suis en attente et comme vous toutes je suis impatiente parce que ces 3 semaines ont été bien longues ...Alors courage à toutes Wink Wink Wink


Aw bonjour , moi aussi commandé le 07/12 donc je pense envoyé la commande le lendemain par la conseillère ! et j'espère l'avoir avant noël !! en + en période de noël  , cela est  peut être un peu plus long ? il me tarde aussi de pouvoir en profiter et pouvoir réaliser beaucoup de recettes ! vous pouvez s'il vous plait me tenir au courant , aussitôt le votre reçu !! merci d'avance a bientôt Cooking  10


Bonjour Lole 73   Je suis aussi de Savoie et j'espère pour toi que tu vas recevoir ton TM avant Noël ainsi tu pourras faire toi même ton foie gras un vrai délice

Mixingbowl closed


Eh oui, j'attends toujours impatiemment mon thermomix ....

J'espère l'avoir pour Noël ... ce serait Super !

Je surveille la boîte mail ....

Bien sûr, on se tient au courant dès que  ça bouge !!!

J'ai vraiment hâte de le tester et de faire de bons petits plats !!

A bientôt

Stéphanie


Cooking  6 bonjour,

moi aussi j'attends avec impatience mon tm que j'ai commandé le 07/12 j'espère l'avoir entre noel et jour de l'an car je suis impatiente de le tester. j'habite en savoie et j "espere tester de bonne recette de chez nous et vous les faires partager. en attendant il faut patienter. Puzzled


Bonsoir Stephanie67,

j'ai passé ma commande tout comme toi le 3/12, j'espère plus qu'une chose : que le délai d'attente ne soit pas trop long ! On pourrait se tenir au courant l'une lautre, histoire de patienter ensemble !


Je ne suis pas très loin ... 

J'habite un petit village près de Hochfelden !

Merci pour tes conseils, j'ai hâte de  !!

A très bientôt


Je suis Alsacienne comme toi Smile suis tout à côté de Strasbourg.

Tu verras, si tu suis bien les recettes au départ, tu ne devrais pas avoir de soucis .

J'ai mon thermomix depuis 1 mois et il fonctionne tous les jours !

Bonne lecture gourmande Cooking  7


Merci pour ton petit mot ...

Eh oui,  je suis Alsacienne ... et  toi de quelle région viens-tu ?

J'attends mon Thermomix ... pour Noël !

Les questions viendront par la suite ... pour l'instant je salive en sélectionnant de bonnes recettes dans l'espace recettes !! 

A bientôt

Stéphanie


Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poser des questions Wink

Au plaisir de te lire Smile


Bonjour 

J'ai commandé mon Thermomix le 03/12 et je l'attends (déjà !) avec impatience.

C'est mon cadeau de Noël ... Mon mari me l'offre ... Yes !! Love

J'adore cuisiner et manger bien sûr !!  Cooking  1

J'ai hâte de tester les recettes que j'ai déjà sélectionnées dans l'espace recettes ... Superbes idées !!! Je me lèche les babines presque tous les jours !! Je ne pourrai malheureusement pas les tester toutes en même temps ... sinon bonjour les kilos !!

En attendant, je navigue sur l'espace recettes et sur les forums !!

A bientôt

Stéphanie